ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (06/07 - 15h00) treat


Aller à la page : 1, 2  Suivant
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

(06/07 - 15h00) treat
Jeu 6 Juil - 1:07



La journée avançait doucement mais surement, et tu venais à peine de vider ta valise. S'il y avait bien un toc que tu avais acquis au cours de tes nombreux voyages, c'était que tu détestais laisser tes affaires empaquetées dans ta valise. Dès ton arrivée, tu avais besoin de tout ranger. Tu étais loin d'être une maniaque du rangement, mais l'idée d'avoir tes vêtements entassés dans ta valise, non merci. Ta valise était donc vide, oui, mais ta première valise uniquement. Tu te relevais pour contempler ta partie du dressing, et tu voyais bien que même si elle n'était pas encore pleine, tu n'arriverais probablement pas à rentrer tout ce qu'il reste dedans. Tu réfléchis un moment, avant de re-penser à ton échange sur les réseaux avec @Arvid.
Pas une minute à perdre, tu pars en direct des autres chambres, pour essayer de le trouver. Réel coup de chance pour toi, il est dans la chambre adjacente. "Pile la personne que je cherchais, quelle belle coïncidence." tu dis en venant t'installer au bout du lit sur lequel il était assis, qui devait donc être son lit. Tu jettes un coup d'oeil autour de toi. "Ca a son charme, mais c'est un peu vieillot comme déco pour les chambres, non ?" questionnes-tu avant de reporter ton attention sur le blond. "Bon alors, ça y est, j'ai le droit à mon étagère dans ta partie du dressing ?" lui demandes-tu de but en blanc, sans trop de gêne, espérant naïvement que tes petites négociations aient portées leur fruit !
incognito, try to catch me
Arvid
incognito, try to catch me



Arvid



Messages : 740
Localisation : Lyon, France.
Emploi : Juriste pour le compte d'une association de soutien aux femmes victimes de violences conjugales et situations précaires.

Personnage
RELATIONS:

Re: (06/07 - 15h00) treat
Jeu 6 Juil - 11:38



Tu avais suivi la saison précédente du jeu, mais pas celles d’avant alors tu n’avais que maigre matière à comparaison question décor, mais clairement tu préférais le block sous son jour actuel. Non pas que tu étais particulièrement un fan d’Italie et de Sicile, tu ne pouvais nier que tu aimais cette ambiance chaleureuse qui collait plutôt bien à ton propre univers bien que très minimaliste comme l’avait très justement fait remarquer Arthur. Tu acceptais la critique parfaitement objective. Plutôt étonnant donc que ton cœur se soit porté sur cette chambre un poil plus kitsch que les autres. Qu’importe, elle t’avait tout de suite plu même si tu avais redoublé d’effort pour cacher ton peu d’enthousiasme à l’idée de partager le lit avec @Saturnin . 31 ans le boug, tu avais misé sur la petite vingtaine, mauvaise pioche.
Surpris dans tes pensées par l’arrivée fracassante de @Paige , tu souris doucement. « Si seulement c’était pour ma personne et non pas ma richesse… » soupire dramatique, ta richesse à l’heure actuelle se résumait à un surplus de place dans ta penderie, pas de quoi lever des foules, mais avec une femme comme Paige, c’était tout différent. « J’aime bien le mélange ancien, récent, ça à son charme » contredis-tu d’un petit regard sur les lieux, mais Paige n’était pas venu parler déco. « Chose promise, chose due. J’ai tout rangé, tu peux prendre la place qui reste. » tu désignais l’armoire. « Tant que je suis désœuvré, besoin d’aide ? »
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: (06/07 - 15h00) treat
Ven 7 Juil - 0:45



Forceuse ? Peut être un peu, mais au pire, s'il t'envoyait bouler, tu le prendrais à la rigolade. Mais ça t'arrangerait bien qu'il te laisse un peu de places. Ne serait-ce que pour tes robes. Parce que tu en avais prévu un bon nombre quand même pour les différentes soirées. Mais au moins, il sourit en te voyant arriver, ce qui est plutôt bon signe. Tu prends un air faussement outrée, en prenant un oreiller sur un lit à côté que tu lui jettes à la figure. Bien sûr que je viens pour ta personne, tu me prends pour qui ? Oui, un peu grillé puisqu'il savait très bien que tu avais une idée derrière la tête, mais en réalité, même si tu ne l'admettrais pas forcément sérieusement, tu étais contente de passer du temps avec lui aussi. Pas mon style, mais j'imagine que ça doit plaire, tu as raison. tu dis en haussant les épaules, avant de revenir au sujet de ta venue. Vraiment ? tu demandes, réellement surprise ce coup-ci. Merci @Arvid , franchement ça peut paraître futile, mais dans une certaine mesure, tu me sauves un peu. tu lui dis en lui accordant un sourire sincère. Désœuvré, rien que ça ? tu réponds en riant doucement. Non, j'abuserai vraiment de te demander ton aide, je m'en occuperai plus tard. En attendant, je veux rester avec toi, et te prouver que je suis venue pour ta personne en priorité numéro une. tu lâches avec un clin d'oeil. Alors, t'as pensé quoi du prime d'hier ? C'était ce que tu attendais ?
incognito, try to catch me
Arvid
incognito, try to catch me



Arvid



Messages : 740
Localisation : Lyon, France.
Emploi : Juriste pour le compte d'une association de soutien aux femmes victimes de violences conjugales et situations précaires.

Personnage
RELATIONS:

Re: (06/07 - 15h00) treat
Ven 7 Juil - 22:05



Au fond, si tu ne voulais pas lui filer un peu de ta place dans ton dressing, tu ne te serais pas gêné pour le lui dire dès le départ, mais d’une certaine manière, tout ça, c’était un peu toi qui l’avait provoqué. En lui offrant l’impression de lui être redevable, tu n’avais fait que briser un peu plus vite la glace et tu étais bien le dernier à t’en plaindre. Tu l’aimais bien @Paige , elle te faisait marrer avec ses petits airs de diva des années trente. Bon, dans les faits tu n’avais aucune idée de ce à quoi elles ressemblaient, mais Paige en tout cas était très jolie et assez drôle avec ses grands airs. Il ne t’en fallait pas beaucoup plus pour t’intéresser à la blonde et te promettre de suivre son parcours de près. L’oreiller dans ta figure eut de quoi te remettre les idées en place et tu ris non sans lui renvoyer l’oreiller. Tu le gardais néanmoins à proximité, au cas où. “Pour quelqu’un qui a définitivement trop de fringues pour de si petits dressings, un truc du genre” taquinais-tu avant de hausser des épaules. Si elle en avait le besoin et toi l’opportunité, pourquoi s’en priver ? “C’est pour les primes que tu t’es surpassée où est-ce que dans la vraie vie tu es aussi fan de shopping ?” pas de critique ou de jugement, tu étais simplement curieux. Et à sa réponse, tu souris doucement, l’idée de passer un peu de temps en sa compagnie et la découvrir ne te déplaisait pas non plus. vraiment pas. “Me le prouver, carrément ?” tu aimais en tout cas l’énergie qu’elle y mettait et repliant une jambe sous ton poids, tu réfléchis un instant à la question. “C’était très vitaminé ? C’est parti dans tous les sens, mais je ne crois pas que ce soit mal ? A moins que je sois à l’Ouest, l’ambiance à l’air bonne. Et toi, tu t’es sentie à l’aise ? Je crois que tu es plutôt habituée aux caméras.”
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: (06/07 - 15h00) treat
Sam 8 Juil - 1:45



Tu roules des yeux en riant doucement. C'est pas de ma faute, ce sont les dressings qui sont trop petits pour moi. Il aurait suffit que la prod m'appelle pour connaître la taille du dressing dont j'avais besoin, et on n'en serait pas là ! tu ironises, mais ça aurait sans doute été une très bonne idée, qui aurait évité cette situation. Bien qu'au final, tu n'avais rien contre. Au contraire, tu te sentais même très bien de passer un moment avec @Arvid. Pas forcément fan de shopping non, mais disons que j'aime avoir le choix. Et que j'aime ne pas avoir à porter plusieurs fois la même tenue. tu confies en haussant les épaules. Ca donnait sans doute une image très superficielle de toi, mais en même temps, tu ne t'en cachais pas. S'il le faut oui. Comment je ne sais pas encore, mais j'y arriverai. tu dis souriante, avant de le questionner sur ses ressentis. Généralement, ce n'est pas ce qui t'intéresse, mais là, avec lui, tu avais vraiment envie de savoir. Vitaminé. C'est joli comme mot. Est-ce que moi aussi tu me trouves vitaminée ? tu demandes en penchant la tête. Tant mieux si l'ambiance te plait, en tout cas. Et non, je ne pense pas que tu sois à l'ouest, je suis plutôt d'accord. conclus-tu avec un sourire, avant de lui lancer un regard surpris, accompagné d'un haussement de sourcils. C'est l'impression que je donne, d'être à l'aise avec les caméras ? Parce que toi, tu te sentais un peu ridicule depuis le début, à essayer tant bien que mal d'oublier leur existence. Je me sens pas très à l'aise, en réalité. Je savais à quoi m'attendre, mais je ne pensais pas avoir autant de mal avec cette sensation d'être épiée. C'est bien différent de sur les réseaux sociaux. Là bas, on prend des photos, on peur recommencer à l'infini. Ici, tout est filmé et retenu, on n'a pas le droit à l'erreur. C'était quelque chose qui t'inquiétait, parce que même si le regard des autres t'importait peu, une erreur était quand même vite arrivée. Mais tu te redresses, consciente que ce n'était pas forcément le moment d'avoir une discussion aussi sérieuse. C'est quand ton anniversaire ? lui demandes-tu en changeant de sujet complètement, parce que c'était bien un des éléments que tu avais retenu de sa présentation.
incognito, try to catch me
Arvid
incognito, try to catch me



Arvid



Messages : 740
Localisation : Lyon, France.
Emploi : Juriste pour le compte d'une association de soutien aux femmes victimes de violences conjugales et situations précaires.

Personnage
RELATIONS:

Re: (06/07 - 15h00) treat
Sam 8 Juil - 10:17



@Paige

Tu ris de bon cœur devant sa logique implacable et oui, elle avait raison, il suffisait de l'appeler quoi, pourquoi n’y avaient-ils pas pensé ? “Oui, mais on ne se serait pas retrouvé dans cette situation !” Comme quoi, le curseur n’était pas le même selon la personne, toi tu trouvais les lieux grand luxe, pour elle ça devait tout juste être acceptable ? Tu te demandais bien quel était son milieu naturel et l’écoutant expliquer son rapport aux vêtements, tu hochais du menton. “Moi tu vois, j’en ai pas beaucoup, mais j’aime bien acheter des vêtements de qualité qui vont durer dans le temps. Mon côté vert, sans doute ?” tu souris, deux mondes différents, mais pas impossible de vivre en harmonie.
Rebondissant sur le choix de ton mot, tu laissais un sourire espiègle illuminer ton regard. “Tu aurais fait une très belle framboise !” sa robe était volumineuse et d’une jolie couleur rose, aucun doute qu’elle l’était, elle aussi. Puis devant sa surprise face à ton interprétation, tu l’écoutais avec attention. C’était un aspect de son métier auquel tu n’avais absolument pas pensé. “Je vois ce que tu veux dire, mais tu penses faire une erreur en étant toi-même ?” demandais-tu, très curieux, ton regard imparfait posé sur elle. “Quel est ton sujet principal sur les réseaux ?” beauté ? Mode ? rien à voir ? Tu avais bien envie d’en savoir plus sur ce qu’elle aimait, ce en quoi elle croyait. Ils étaient plusieurs à être influenceurs et même si tu n’étais pas un grand fan du concept, tu avais au moins l’intelligence de ne pas condamner sans savoir et puis même, si à tes yeux ce n’était pas un métier très utile, elle aurait tort de s’en priver vu les milliers de dollars que pouvaient apporter une simple story. Tu trouvais un côté délirant à la chose, mais comme le disait si bien un grand philosophe à la coquille d'œuf sur la tête: c’est vraiment trop injuste ! “Je suis du 28 août et toi ?”
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: (06/07 - 15h00) treat
Sam 8 Juil - 11:08



Tu hausses les épaules. Il n'avait pas tord. Même si ça t'aurait bien arrangé d'avoir un plus grand dressing et toutes tes affaires au même endroit, cette situation avec @Arvid te faisait bien rire. Et comme tu semblais l'apprécier, ça te donnerait une bonne excuse pour venir le voir régulièrement. Ca s'entend, et ce serait quoi ta pièce préférée de tous les temps dans ta collection, alors ? tu lui demandes, curieuse. Il avait l'air d'être le genre de type à être pas mal en haut blanc/jean ou pantalon noir, et ça lui allait très bien, mais peut être te surprendrait-il avec une pièce plus originale. Tu souris à sa comparaison fruitée. Je ne sais pas encore si je prends ça pour un compliment ou pas, mais merci, j'imagine ? tu réponds avant de reprendre ton sérieux en parlant des caméras. Je ne pense pas, c'est vrai. Je crois que je suis plus mal à l'aise du fait d'être épié, de me dire que certaines personnes examinent peut être mes moindres faits et gestes. Mais je m'y ferai, je pense. Toi tu t'y es fait ? tu lui demandes. Chaque chose en son temps, ça ne t'inquiétait pas encore, pour le moment. Plutôt la mode, et les voyages aussi. Pas le genre de truc qui t'intéresse trop du coup, si ? tu demandes en souriant. Et tu te souvenais qu'il avait parlé de changer d'âge pendant l'aventure dans son profil. Ca va c'est dans longtemps ! tu dis avant de lui rendre un sourire malicieux. Attention, comme j'ai dit à @Nathan, si tu connais ma date d'anniversaire, je m'attends à ce que tu me prépares quelque chose de grandiose ! tu dis en rigolant. C'est le 8 août. Un peu avant toi.
incognito, try to catch me
Arvid
incognito, try to catch me



Arvid



Messages : 740
Localisation : Lyon, France.
Emploi : Juriste pour le compte d'une association de soutien aux femmes victimes de violences conjugales et situations précaires.

Personnage
RELATIONS:

Re: (06/07 - 15h00) treat
Lun 10 Juil - 10:34



Vous aviez des habitudes différentes en matière de consommation de vêtements et tu devais avouer que ça t’amusait bien de parler chiffon. Ceci dit, cela semblait être une des préoccupations principales cette année dans le Block. “Ben tu vois, je n’en ai pas de préférée, par contre je trouve ça vraiment sympa de jouer avec les combinaisons de vêtements pour complètement changer la dimension d’un vêtement. Après je ne suis pas aussi calé et extravangeant qu’un Boaz ou un Blaise…” tu devais admettre que les deux hommes étaient visionnaires. Et face à ta comparaison à propos de sa propre tenue, tu souris d’un air énigmatique. Acidulée et sucrée, @Paige rentrait carrément bien dans la description. “Bien sûr que ça l’est” confirmais-tu simplement, portant lentement le sujet sur son rapport aux caméras. Tu l’aurais pensée naturellement plus à l’aise, mais tu comprenais sans mal ses raisons, un peu moins ses motivations à se lancer dans une télé-réalité du coup, c’était quand même un peu le principe du format, non ? “C’est le manque de contrôle ou le jugement qui te dérange ?” questionnais-tu. Toi, tu te moquais de l’un comme de l’autre. Tu avais suffisamment confiance en toi pour assumer tes mots et tes gestes. Peut-être que tu ne plairais pas à tout le monde sur twitter, mais ça c’était le jeu. “Je pense pas être le candidat le plus remarqué pour le moment, donc je vis ma vie tranquille dans mon coin, les caméras me perturbent pas encore de trop” en même temps, tu ne faisais rien de bien compromettant. Comme tu lui avais dit, tu te tenais tranquille.
Écoutant avec attention ses centres d’intérêts, tu hochais du menton. Tu la voyais bien dans ce genre de créneau oui et silencieusement, tu te demandais qui finançait ce programme, c’était un peu l’oeuf et la poule comme interrogation. Et au sujet de son anniversaire, tu souris, prenant l’information avec attention. “Je crois bien que je vais devoir me faire un nouvel allié dans le jeu alors, on n’est jamais trop à deux pour organiser quelque chose à la hauteur de tes attentes !” taquinais-tu, tu te doutais bien que la miss adorait être traitée en princesse le jour de son anniversaire, c’est à dire un peu plus que d’habitude quoi. “D’habitude, tu le fêtes en famille ou avec tes amis ?”
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: (06/07 - 15h00) treat
Mer 12 Juil - 22:25



Je pense pas que t'aies besoin d'être comme eux. Je trouve que t'as ton propre style, et il te va très bien. Enfin, moi je l'aime bien ton style en tout cas. Et si tu le veux un peu plus extravagant, il suffit d'une pièce de couleur ici ou là, ça suffit à faire son effet. tu lui dis en souriant, t'improvisant conseillère styliste le temps d'un instant. @Arvid avait déjà un côté atypique, avec son regard différent des autres et ses longs cheveux blonds, il n'avait pas besoin de beaucoup d'efforts pour se faire remarquer. Et en plus de ça, il te faisait rire, avec ses compliments fruités. Tu n'étais pas du genre à rougir, mais si ça avait été le cas, tu aurais sans doute rougi un peu. Mais la discussion devient plus sérieuse en parlant de ton rapport aux caméras. Le manque de contrôle. Ce que les gens peuvent penser de moi, je m'en fiche pas mal, honnêtement. C'est plus ce que je verrai de moi à la sortie qui me dérange, si ça fait sens. Enfin bref. tu étais ton juge le plus difficile, souvent trop sévère envers toi-même. Mais tu souris de voir que pour lui, tout se passe bien. Même si tu n'es pas le plus remarqué, je suis sure que tu as déjà ton armée de fans dehors. tu lâches en le taquinant gentiment.
Puis tu dévies un peu le sujet pour passer à quelque chose de plus léger. Tu avais retenu que son anniversaire tomberait dans l'aventure, et tu ne savais pas si d'ici là, vous vous entendriez encore bien, mais tu avais bien noté sa date de naissance dans un coin de ta tête en tout cas. Et tu lui parles du tiens, en répétant ce que tu avais dit à Nathan déjà. Mais c'est que tu commences vraiment à me connaître. Ca va, pour toi, je baisserai peut être un peu mes attentes pour te rendre la tâche plus facile alors. Mais si il pouvait t'organiser un truc incroyable, avec ou swans Nathan, tu ne pouvais pas refuser l'attention. Tu prends finalement l'oreiller que tu tenais entre tes bras pour le poser sur le lit, et tu t'allonges, te mettant à l'aise, essentiel au vue de la discussion qui se profilait. Tu appuis sur un sujet sensible là, monsieur. tu dis en riant doucement. J'ai plus de contact avec ma famille depuis une dizaine d'années environ. J'ai quitté la maison familiale à seize ans, et plus vraiment de nouvelle depuis. Et mes amis, ils sont éparpillés aux quatre coins du globe. tu hausse les épaules en plongeant ton regard dans celui du blond. Ca va te paraître ahurissant sans doute, mais ça fait plusieurs années que mon anniversaire est financé par des marques. Ca donne une énorme soirée qui peut s'apparenter à un énorme placement de produits. Et quelques uns de mes amis sont là, mais les invités sont surtout des gens de l'influence, qui sont aussi là pour promouvoir les produits. Un peu particulier donc. tu joues machinalement avec une mèche de cheveux, comme pour te distraire de ce côté trop sérieux. Tu n'aimais pas trop parler de ça, parce que c'était cool en vrai. Tes derniers anniversaires avaient vraiment été des fêtes incroyables. Mais ça avait une saveur différente qu'un anniversaire entre amis uniquement. Et toi alors, à quoi ressemblait ton dernier anniversaire, Arvid ?
incognito, try to catch me
Arvid
incognito, try to catch me



Arvid



Messages : 740
Localisation : Lyon, France.
Emploi : Juriste pour le compte d'une association de soutien aux femmes victimes de violences conjugales et situations précaires.

Personnage
RELATIONS:

Re: (06/07 - 15h00) treat
Jeu 13 Juil - 20:20



Même si tu l’avais voulu, tu n’aurais jamais été comme eux, non pas que ça t’aurait déplu, mais tu n’avais pas la personnalité qui allait de pair et vouloir les imiter n’aurait été que te couvrir de ridicule, alors non, la sobriété te convenait bien, tout comme tu l’étais toi-même, tu préférais la discrétion. “Merci @Paige , au pire des cas, je n’aurais qu’à ton avis avant les primes” proposais-tu d’un sourire en coin, comme un enfant cherchant la validation de sa mère avant de se pavaner avec une cravate autour du front et les escarpins trop grands aux pieds. Et puis, tu aimais bien l’idée de construire cette relation de confiance avec elle, elle avait ce petite quelque chose de touchant et fragile à la fois, quelque chose te disait qu’il te fallait chérir ces instants, car ils pouvaient aussi bien ne plus jamais se reproduire, t’en savais rien.
L’interrogeant finalement vis à vis des caméras, tu enregistrer ses réponses pour dresser mentalement un portrait d’elle, un peu plus réaliste et réel que celui vu sur écran. Bien évidemment, le manque de contrôle, tu étais prêt à parier ta place ici sur cette réponse. “Je doute que ce soit négatif. D’ailleurs je suis curieux, tu es du genre à googliser ton nom et lire ce qu’on dit ou pas du tout ?” elle se fichait de l’avis certes, mais est-ce qu’elle cherchait à prendre la température ou pas du tout ? Et à sa petite remarque, tu lui offrais ton plus beau sourire “Je te ferais un autographe si tu veux” genre. tu pouffais doucement en lui lançant à ton tour un des oreillers, sans forcément viser sa tête. De toute façon, tu visais comme un pied.
Et alors qu’elle voulait bien baisser ses exigences pour te permettre de frôler ses attentes, tu ris doucement. La vérité, c’est que même si on te donnait carte blanche, tu n’étais pas certain de pouvoir atteindre ce à quoi elle semblait être habituée. “J’ai droit à un traitement de faveur ?” souris-tu simplement, satisfait du passe-droit auprès de l'exigeante candidate. Et sans réaliser le chemin sur lequel tu venais de mettre les pieds, tu constatais un changement d’attitude chez la jeune femme. Elle ne fut d’ailleurs pas longue à t’en avertir et tu l’écoutais avec attention. Ce qu’elle avait à dire n’avait rien de drôle et tu n’avais pas de mal à imaginer la force de caractère dont elle avait dû faire preuve pour se construire en tant qu’adulte seule. Tu aurais bien évidemment un tas de question à lui poser à ce sujet, mais était-ce nécessaire devant les caméras ? “Particulier oui, comme tu dis…et c’est ce qui te plait ?” demandais-tu, parce qu’au final, c’était la question la plus importante, est-ce que cette vie-là la rendait heureuse ? “Mes anniversaires sont chill, en général on se fait une sortie entre amis, parfois ça finit dans un bar ou chez l’un ou l’autre, on aime bien sortir, mais entre nous, rarement des gros trucs” racontais-tu d’un haussement d’épaule avec de lui sourire “C’est quoi le meilleur cadeau qu’on puisse te faire ? Oui, je te sourire des informations, pour plus tard”



Contenu sponsorisé




Re: (06/07 - 15h00) treat



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 

 (06/07 - 15h00) treat


Sauter vers: