ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (06/07 - 15h00) treat


Aller à la page : Précédent  1, 2
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: (06/07 - 15h00) treat
Jeu 13 Juil - 22:18



Deal. De toute façon, mes affaires seront dans ta partie du dressing, donc je ne serai pas loin. tu lâches avec un sourire, ravie d'avoir trouvé quelqu'un sur qui exerçait tes conseils en matière de stylisme, mais aussi et surtout d'avoir trouvé quelqu'un avec qui te préparer pour les primes. Ca te convenait parfaitement.
Tu as cette drôle d'impression qu'avec @Arvid, tu arrives à avoir de vraies discussions, tu avais l'impression que ce ne serait probablement pas le cas avec tout le monde. Mais là tu te sens sincèrement à l'aise, donc tu te mets à l'aise aussi. Tu ris doucement. Googliser, ça existe ce mot là ? tu lâches en le charriant doucement. Ca m'arrive, mais c'est pas super probant. J'ai pas vraiment la renommer qui me permet d'être bien référencée sur les moteurs de recherche. Donc j'essaye de ne pas tomber dans ce jeu-là. Parce que c'était dangereux. Tu étais assez dure avec toi même. Et même si tu te fichais du regard des autres, tu n'avais pas envie de tomber dans cette spirale. Si tu regardais ce qu'on pouvait dire à ton sujet, c'était uniquement dans le but de t'améliorer tous les jours. Pour toi avant que ça ne soit pour les autres.
Tu lances la discussion sur vos anniversaires, sujet qui parait quand même bien plus plaisant et plus léger que ce dont vous parliez à l'instant. Maintenant que tu le dis, je te l'accorde un peu vite ce traitement de faveur c'est vrai. On verra en temps voulu. tu lâches en jouant avec l'oreiller qu'il t'avait lancé. Et il te pose cette question un peu sensible, mais tu te sens capable d'être sincère, avec lui au moins. Donc tu lui décris tes derniers anniversaires. Ca serait mentir de dire que ça ne me plait pas. Ce sont des fêtes grandioses, incroyables donc ouais, c'est cool honnêtement. Et puis ça avait un côté un peu magique, qui faisait que le temps d'une soirée, tu pouvais te préoccuper de rien d'autre que toi. Arvid ne vivait pas les choses comme toi, mais tu voyais à la lueur de ses yeux que c'était ce qui lui allait, ce qu'il aimait. Si on n'avait pas été là, on aurait pu faire un "on échange nos anniversaires" ou un truc du genre, tellement nos soirées respectives ont l'air à des années lumières l'une de l'autre. tu dis en souriant. Ca ne te déplairait pas à toi, un truc calme, entre amis, dans un bar. Lui par contre, pas sure qu'il se sente à l'aise d'être le centre d'attention au milieu d'une foule de personne qu'il connaissait à peine. Non mais là, tu me demandes presque un mode d'emploi pour organiser mon anniversaire parfait ! tu dis en lui donnant un léger coup avec l'oreiller que tu tenais, avant de le reprendre contre toi. En vrai c'est pas si évident comme question. Je manque pas de grand-chose, donc j'ai rien qui ne me vienne à l'esprit là de suite. Et toi, tu as décidé du truc qui te ferait le plus plaisir ? tu demandes, avant de lâcher avec un sourire un peu espiègle : Moi aussi, je peux partir à la chasse aux infos.
incognito, try to catch me
Arvid
incognito, try to catch me



Arvid



Messages : 740
Localisation : Lyon, France.
Emploi : Juriste pour le compte d'une association de soutien aux femmes victimes de violences conjugales et situations précaires.

Personnage
RELATIONS:

Re: (06/07 - 15h00) treat
Ven 14 Juil - 9:15



“C’est vrai, c’était mon meilleur moove depuis le début du jeu !” fis-tu avec le sourire aux lèvres et vraiment, tu le pensais vraiment, tu sentais que @Paige aurait une place toute particulière pour toi tout au long de l’aventure. Dans un jeu tel que celui-ci, un support fiable ne faisait jamais de mal, même si c’était pour un avis sur le style. Et puis, en dehors du jeu, tu l’appréciais vraiment. Elle te faisait rire avec les grands airs qu’elle était capable de prendre, mais en même temps, elle était tellement plus que ça. Et très curieux, tu t’intéressais à son rapport aux médias, pour le coup elle avait une longueur d’avance sur toi, mais tu le voyais comme un avantage pour toi: il y avait très peu de traces à ton sujet sur Internet, d’anciens résultats peut-être, mais tu n’étais jamais trop branché blogs et racontage de vie. Bah tiens, tout l’inverse de la blonde qui en avait fait son fond de commerce. “Je sais pas ? Si tu ne l’avais pas avant, tu l’auras sans doute en sortant !” tu n’en doutais pas, mais comme elle le disait, elle n’avait pas le contrôle sur ce qui se disait sur Internet et parfois, certains pouvaient être méchants sans raison. Il y avait des gens qui se permettaient des choses en ligne qu’ils n’auraient pas idée de dire en face. Prenez Saturnin, par exemple.
Le sujet des anniversaires était plus léger et tu ris devant sa volte-face. “Mince, j’y étais presque !” tu souris avec un faux air de déception, tu étais bien content en fait, de ce fameux traitement de faveur et encore plus de découvrir les facettes de sa vie à travers ce qu’elle voulait bien raconter d’elle. “Je te vois comme une star au sommet de sa gloire, piscine, champagne, Dior et Channel tout ça” tu n’avais pas la moindre idée de ce qu’était la réalité, mais ça avait un côté très glamour qui collait bien à l’image que tu te faisais d’elle. L’idée d’échanger vos anniversaires étaient plutôt cocasse, tu te sentirais sans doute assez peu à ton aise au centre de l’attention, mais c’était probablement une chose à vivre au moins une fois dans sa vie. “Tu ne t’ennuierais pas ?” tu la voyais assez mal s’éclater dans un bar avec lancer de haches, typiquement vous auriez-pu aller un truc pareil pour le fun. Et toujours dans le thème, tu soutirais quelques infos, assez grosses pour te faire attraper. “Un peu, c’est vrai !” avouais-tu d’un haussement d’épaule. “Peut-être que ce n’est pas matériel” suggérais-tu avant de réfléchir à la question qui t’était retournée. Qu’est-ce qui te faisait plaisir ? Plein de choses, tu appréciais tout ce qui était en rapport avec la culture et l’art, tout comme des petits trucs comme des sachets de thés ramenés de voyage. Au final, tu te fichais un peu de ce dont il s’agissait, mais quand ça fittait avec ta personnalité, c’était toujours très cool. “Pour peu que ce soit joli ou bon, je suis content ! Tu vois les carnets à jolies couvertures qu’on trouve dans les maisons de la presse, ben rien que ça j’aime trop, vu que je prend toujours des notes. Je suis vraiment super facile à contenter” En même temps, tu n’étais pas le mec le plus compliqué de l’univers, tu avais certes quelques paradoxes, mais qui n’en avait pas ? C’est ce qui te distinguait d’ailleurs du Golden Retriever. “Je vois ça, autre chose que tu veux savoir ?”
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: (06/07 - 15h00) treat
Sam 15 Juil - 16:15



Tu souris, assez contente de voir qu'une simple blague sur les réseaux vous avait amené à cette discussion, qui, tu n'en doutais pas, aller donner bien plus dans le futur, car tu voyais déjà un vrai allié qui te suivrait, tu l'espérais, pour une bonne partie de l'aventure. On verra ça dans quelques semaines alors. Mais ça ne me ferait pas de mal si ça pouvait être le cas. Le plus tu aurais de visibilité, le mieux ton activité se développerait, donc effectivement, tu espérais que l'émission porte ses fruits à ce niveau-là, mais il faudrait quand même que tu t'habitues rapidement aux caméras.
Cette discussion sur vos anniversaires respectifs t'amusait, et tu prenais beaucoup de plaisir à te faire des notes mentales. Tu ne savais pas comment votre relation allait se développer, mais si jamais il fallait aider dans l'organisation de son anniversaire, tu aurais au moins quelques pistes. L'image qu'il a de toi te faisait rire. A peu de choses près, c'est ça. Il avait l'idée générale, il fallait juste enlever le champagne, et Chanel/Dior, c'était pas ta tasse de thé en terme de haute couture mais bon, tu n'allais pas entrer dans les détails. Oh je pense pas. Tu sais, je ne m'amuse pas non plus qu'avec des paillettes autour de moi ! tu lui dis avec un sourire. Avant de rire doucement en le voyant te soutirer des informations sur ce que tu aimerais. Mmm... C'est vrai. J'y réfléchirai. Peut être un truc du genre une journée dans un spa, avec des gens que j'apprécie, un truc comme ça. tu lâches, un peu au pif. Mais au delà de tes goûts de luxe, tu savais aussi te contenter de choses beaucoup plus simples. Mais tu écoutes avec beaucoup d'attention ce que @Arvid souhaiterait lui pour son anniversaire. Je vois, j'ai l'idée je crois. Tu écris beaucoup pour ton travail du coup, ou en général ? Et là tu ne prends même pas de note sur moi, je suis presque déçue. tu lui dis en souriant avant de te redresser. Pleins de choses oui, mais je vais te laisser tranquille pour aller ranger le reste de mes vêtements dans ta partie du dressing. Tu te lèves du lit et lui lance un dernier regard. Merci encore pour le dressing, je te revaudrai ça, promis ! tu dis en lui lui envoyant un baiser volant et un clin d'œil, avant de disparaître pour aller chercher le reste de tes affaires.



Contenu sponsorisé




Re: (06/07 - 15h00) treat



Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 

 (06/07 - 15h00) treat


Sauter vers: