ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 s2j5, 15:24 · beach party (ouvert à tous!)


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
team beige
Sherrie
team beige



Sherrie



Messages : 663

Personnage
RELATIONS:

s2j5, 15:24 · beach party (ouvert à tous!)
Ven 7 Juil - 4:28



La plage était devenu leur repère. Quotidiennement, parfois même deux fois par jour, Sherrie et @marysa faisaient escale sur le sable, profitant du soleil, des vagues et de leurs pouvoirs régénérateurs, avant de regagner le bloc. Les filles avaient tant apprécié le fait de pouvoir se ressourcer auprès de l'eau qu'elles ont décidé de partager la magie de la mer avec les autres participants de l'émission. Munies de bouteilles de bière et de desperados (galamment portées par le charmant @smith, qui n'a pas (beaucoup) râlé), ainsi que de paquets de chips et d'autres provisions adaptées à un pique-nique, elles s'étaient installées en bord de mer avant d'inviter les autres résidents du bloc à les rejoindre par le biais des réseaux sociaux – la version 2023 des lettres manuscrites.
incognito, try to catch me
Franz
incognito, try to catch me



Franz



Messages : 1497
Age : 28
Localisation : berlin, allemagne
Emploi : cuistot dans un restau étoilé

Personnage
RELATIONS:

Re: s2j5, 15:24 · beach party (ouvert à tous!)
Ven 7 Juil - 15:46



Lorsque Sherrie et Marysa les avait convié au pique nique, il n'était pas certain d'être concerné, probablement parce qu'ils n'avaient pas conversé jusqu'ici. C'était aussi pour ça qu'il avait finalement décidé de venir, faire connaissance avec de nouveaux visages lui semblait important, il avait même préparé un petit panier fraicheur, fruits, légumes et des sauces fraiches allant avec, convaincu de voir principalement de la junk food sur place. « J'savais pas ce qu'il y avait déjà, donc j'me suis contenté de ça. » qu'il lâchait en posant le panier au sol, débardeur, short de bain et lunettes de soleil. « Les autres arrivent ? »
incognito, try to catch me
Pessa
incognito, try to catch me



Pessa



Messages : 662
Age : 29
Localisation : always on the road.
Emploi : radio host, "sex & love expert".

Personnage
RELATIONS:

Re: s2j5, 15:24 · beach party (ouvert à tous!)
Ven 7 Juil - 17:24



Elle a dégainé son plus beau bikini pour l'occasion, surmonté d'un petit paréo qui fait bien son effet. Quand @Sherrie a parlé d'un pique-nique, de concert avec Marysa, elle a sauté sur l'occasion. Meilleur moyen de faire connaissance, l'arme ultime. Celle qui rassemble, qui lie les gens. Et puis, y a encore des gens à qui elle n'a pas parlé. Elle offre un petit signe amical, tout en douceur aux organisatrices (aussi belles, l'une que l'autre, telles des sirènes), accompagné d'un sourire immaculé puis se faufile derrière @Franz, l'enlaçant en mode spooning habituel. Elle se met sur la pointe des pieds, regardant par-dessus son large épaule pour voir ce qu'il a concocté. — T'as préparé quoi de beau ?
incognito, try to catch me
Bahini
incognito, try to catch me



Bahini



Messages : 708
Age : 27
Localisation : ibiza.
Emploi : (ex) serveuse topless.

Personnage
RELATIONS:

Re: s2j5, 15:24 · beach party (ouvert à tous!)
Ven 7 Juil - 17:37



Même avec peu d'idées de ce à quoi cela pouvait ressembler elle décide de ne pas boycotter l'évènement par manque de connaissances. Maillot enfilé sous un short et un débardeur, elle attrape deux fleurs dont elle dispose rapidement arrivée. — Merci pour l'invitation. Qu'elle glisse à @Sherrie et @Marysa en leur en offrant chacune une. Et si elles réalisent qu'elle l'a dérobé au bouquet du salon au moins elle aura respecté le minimum de la politesse. De pique nique. Hm. Maintenant qu'elle est là elle ne sait pas trop quoi faire alors elle s'écarte légèrement de l'installation principale, le regard qu'oscille entre les premiers arrivants.
incognito, try to catch me
Arvid
incognito, try to catch me



Arvid



Messages : 740
Localisation : Lyon, France.
Emploi : Juriste pour le compte d'une association de soutien aux femmes victimes de violences conjugales et situations précaires.

Personnage
RELATIONS:

Re: s2j5, 15:24 · beach party (ouvert à tous!)
Ven 7 Juil - 19:15



@Sherrie semblait être une boule d’énergie inépuisable, que ce soit dans sa manière d’être ou même sa façon d’écrire sur les réseaux sociaux. Certes, ça pouvait avoir un côté fatiguant, mais après quelques jours seulement du début du jeu, tu appréciais sa personnalité pleine d’entrain et ses initiatives.
Après avoir reçu sa notification, tu étais allé dans le cellier récupérer quelques trucs, à savoir des assiettes, gobelets et couverts, sans oublier un sac poubelle parce que t’étais grave éco-responsable quand ça te prenait. Puis clairement, c’était le genre de trucs qu’on avait vite fait d’oublier.
Tu ne mis pas longtemps à rejoindre le point de rendez-vous, t’approchant de tes colocataires, armé d’un sourire chaleureux “Belle initiative ! J’espère que les autres suivront !” tu déposais ton bordel de manière à ne pas vous éparpiller, croisant le regard de @Franz et, petite private joke, le sourire en coin, tu cachais furtivement un oeil, le seul capable de voir, promis, pas besoin qu’il rougisse ce soir ! Puis, repérant @Bahini un peu à l’écart, tu t’approchais d’elle. Concrètement, elle était à tes yeux la plus belle femme au monde, maaaais ce n’était pas ce qui te conduisait à elle. “En vrai aussi tu dégaines les punchlines aussi bien que sur insta ?” pas d’agression, fallait bien commencer d’une manière ou d’une autre.
j'suis posé devant mon écran
Marysa
j'suis posé devant mon écran



Marysa



Messages : 184
Age : 29
Localisation : New York
Emploi : Technicienne en Informatique

Personnage
RELATIONS:

Re: s2j5, 15:24 · beach party (ouvert à tous!)
Ven 7 Juil - 20:06



Avec la magnifique @Sherrie, Marysa avait eu l'idée pour avoir tout le monde au même endroit afin de pouvoir faire connaissance avec tout le monde, faire un petit pique-nique à la plage pour profiter d'un excellent moment ensemble. En-tout-cas, elle est très heureuse de pouvoir faire ça bon bien qu'elles aient plutôt ramené de la nourriture pas très saine et que le charismatique @Smith quelques boissons. - Ah bah c'est super au moins on aura quelques trucs sains à manger. Espérons qu'ils arrivent tous et toutes. Dit-elle en direction de @Franz. Elle fait coucou à @Pessa qui à l'air cool. - Oh merci beaucoup, super gentille de ta part. Répond Marysa à la jolie Bahini. - Espérons que l'on puisse faire ça plus souvent. Dit-elle envers @Arvid.
incognito, try to catch me
Mirela
incognito, try to catch me



Mirela



Messages : 870
Age : 25
Localisation : timisoara, romania.
Emploi : serveuse.

Personnage
RELATIONS:

Re: s2j5, 15:24 · beach party (ouvert à tous!)
Ven 7 Juil - 20:34



Elle était sur le retour d’une longue balade en solo quand elle a entendu la notification de son téléphone les invitant tous à partager un moment à la plage. Bien entendu qu’elle était partante. Encore plus s’il s’agissait de @Sherrie l’organisatrice. Elle se décide donc à hâter le pas, remontant en passant par la plage, pour passer avant à la villa avant l’heure de rendez-vous pour ramener quelques trucs. Sauf que la roumaine elle s’est complètement laissé emporter par la présence d’un chien qui a dû échapper à son maitre. La plage étant privée, personne d’autres que les candidats devraient y être. Le grand labrador couleur blé s’était littéralement jeté à ses pieds et la Mirela ne s’était pas fait prier pour l’étouffer de caresses et câlins. Elle ne se rend même pas compte du temps qui passe alors qu’elle joue avec le chien le plus gentil du monde. Si son maitre ne l’avait pas appelé du haut du sentier, qui doit être accessible aux locaux, elle y serait certainement encore à lui faire des papouilles et à jouer à chat. Alors quand elle arrive toute heureuse de l’effort et de la rencontre, elle réalise que c’est déjà l’heure et qu’elle s’incruste les mains vides.  « Ooooooh, pardonnez-moi avoir un chien sur plage. » C’est une bonne excuse non ? Elle est tout de même embêtée parce que c’est obligé de pas arriver les mains vides non ? Elle smack la joue de @Sherrie tout en piquant une bière au passage. La blonde s’installe, ses cheveux sont en bataille, sa chemise ouverte qu’elle porte par-dessus un haut de maillot de bain se barre à moitié sur son épaule.  « Le chien être perdu, il a hop hop sur jambes à moi pour câlins » ... interlude gorgée de bière, puis elle reprend.    «  ... après jouer courir. » Elle raconte à qui veut l’entendre, assise à même le sable.
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: s2j5, 15:24 · beach party (ouvert à tous!)
Ven 7 Juil - 20:40



FOMO oblige j'ai entraîné @Nathan à la petite fête de @Sherrie. Bon est pas loin à la base mais vu qu'on a dû s'arrête 4-5 fois pour des pauses photos torse nu et short de bain qui claque, j'ai eu limite peur qu'on arrive à la nuit tombée. Anyways, si elle est pas remarquée est-ce que c'est vraiment une entrée ? On arrive, moi toujours le smile. Good afternoon luves ! Je vois quelques têtes déjà là mais moi c'est direct @Pessa que je vis voir. Alors question babe ! Je dépose ma serviette tout prêt et je m'allonge, visage dans les mains, sourire colgate et les yeux cachés par mes lunettes de soleil. Ça fait une une éternité qu'on pas eu de billet, tu devrais pas plutôt les appeler billets du mois ? Je remarque @franz l'allemand mystérieux juste genre devant elle en fait, politesse. Guten tag meine lieben. je connais les bases : ich liebe dich, schlong, kinder bueno, tokio hotel tout ça.
incognito, try to catch me
Franz
incognito, try to catch me



Franz



Messages : 1497
Age : 28
Localisation : berlin, allemagne
Emploi : cuistot dans un restau étoilé

Personnage
RELATIONS:

Re: s2j5, 15:24 · beach party (ouvert à tous!)
Ven 7 Juil - 23:14



Par dessus l'épaule du brun, un pokémon sauvage du nom de @Pessa apparaissait. « C'est juste des fraicheurs, flemme de préparer tout un truc qui allait tourner au soleil ensuite. » c'était qu'il tenait particulièrement à bien faire les choses quand il s'agissait de cuisine. Petit regard approbateur face aux paroles de @Marysa tout en ajoutant « Bouffe et soleil, t'inquiètes qu'ils vont tous apparaitre comme par magie. » de ce qu'il avait capté, les trois quarts savaient pas faire chauffer un plat, donc il ne serait pas surpris que la bouffe gratuite attire les vautours. Et d'ailleurs, certains étaient déjà là, @Arvid qui m'adressait une inside joke à laquelle je lançais un clin d'oeil -approprié- Bahini, Mirela, et puis @Boaz « Hallo meine flamme. » qu'il répondait simplement, sans être certain qu'il capterait ses paroles en retour. Là dessus, l'allemand se laissait poser sur une serviette, enfilant une tomate cerise entre ses lèvres. « On va pas tous les attendre non plus. » ils auraient le temps de mourir. « Pensez à @Arvid, blanc comme il est, dix minutes de soleil pour lui, c'est trois heures pour nous tous. » il allait finir écrevisse en un rien de temps le français.
team rose
Clark
team rose



Clark



Messages : 1299
Age : 21
Localisation : en vadrouille.
Emploi : irresponsable, à survivre de gigs ca et là (et un peu aux crochets des parents)

Personnage
RELATIONS:

Re: s2j5, 15:24 · beach party (ouvert à tous!)
Sam 8 Juil - 3:11



une soirée, avec tout le monde. en soi, l'idée est tout sauf mauvaise, même si ca fera forcément du monde. mais tout le monde ne se pointera pas forcément. puis c'est sur la place, c'est ouvert. et c'est @Sherrie qui a lancé l'idée, il ne pourrait pas manquer ca, clark. pas après une semaine et demie déjà bien mouvementée. puis, sûrement qu'ils resteront un moment, de quoi voir le soleil se coucher sur les vagues. c'est toujours joli. mais quand il se pointe, c'est sa guitare sur le dos, et il y a déjà plus d'une silhouette qui se découpe sur la plage. certaines à peine croisées, d'autres connues. @Franz et @Pessa entremêlés, @Boaz qui sait toujours trop bien se faire entendre, @Bahini, à peine à l'écart, et les boissons et la nourriture, et @Arvid et @Marysa et @Mirela qui parle à la cantonade, presque un peu dans le vide. le fait sourire un peu mieux, tant elle a l'air heureuse de son, même s'il n'est pas certain d'en avoir saisi tous les tenants et les aboutissants. un signe de main à la foule, les épaules presque en dedans, à croire que ce corps travaillé a parfois grandi un peu trop vite autour de lui. il en est fier, mais il y a des moments comme ca, ou à traiter trop d'informations, disparaitre serait peut-être plus simple. juste le temps d'observer, un peu. il glisse derrière @Sherrie, juste histoire de poser une main sur son bras, comme pour signaler sa présence. juste histoire de quelques mots, à voix presque basse. « merci pour l'invit. » puis il glisse, comme si c'était naturel, un peu plus loin. finit vite par se trouver une place dans le sable, posé sur un bout de serviette laissé libre par une personne ou une autre, la guitare entre les jambes, et des fourmis dans les doigts. il pourrait bien en jouer pour se distraire un peu, pour se reconcentrer, mais ce n'est pas vraiment le but de cette petite beach party. pas le plus propice aux discussions, non plus.



Contenu sponsorisé




Re: s2j5, 15:24 · beach party (ouvert à tous!)



Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 

 s2j5, 15:24 · beach party (ouvert à tous!)


Sauter vers: