ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 s2j5, 15:24 · beach party (ouvert à tous!)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
incognito, try to catch me
Mirela
incognito, try to catch me



Mirela



Messages : 870
Age : 25
Localisation : timisoara, romania.
Emploi : serveuse.

Personnage
RELATIONS:

Re: s2j5, 15:24 · beach party (ouvert à tous!)
Lun 10 Juil - 18:30



« Oui chien, trop beau. » Elle commente à la question de @Sherrie, pendant qu’elle cherche ses mots pour lui parler de la localisation du chien y a @Blaise qui s’y intéresse. « Oh, loin maintenant. » Elle voulait pas leur donner des faux espoir de câlins canins. « Il être tout là-bas plage. » Elle raconte en alliant le genre à la parole. Elle hausse les épaules, déçu même si elle a eu sa dose de câlin elle. Mais bon ça ne fait que lui rappeler qu’Ursu lui manque. Elle cale directement un sourire vers @Kit qui s’installe à coté d’elle. « Romania. » Elle répond brièvement avant de se lancer dans une réponse plus élaboré. « Timisoara en Roumanie, toi remarquer accent mais pas remarquer parler mal moi hein ? » Qu’elle demande sur le ton de la vanne parce que bien sûr que c’était immanquable. « Oui Kit, toi avoir retard avion. » Ce n’est pas la seule chose qu’elle a retenu de la brune cela-dit. « Être comment New-York ? » Elle a l’image fourmillante qu’on voit dans les films, elle qui est pas aller plus loin que son coin d’Europe et qui privilégié les coins de natures pour ses voyages, elle n’a clairement aucune idée de ce que peut être une grande ville comme New-York.
incognito, try to catch me
Arvid
incognito, try to catch me



Arvid



Messages : 740
Localisation : Lyon, France.
Emploi : Juriste pour le compte d'une association de soutien aux femmes victimes de violences conjugales et situations précaires.

Personnage
RELATIONS:

Re: s2j5, 15:24 · beach party (ouvert à tous!)
Lun 10 Juil - 22:44



Tu l’écoutais expliquer le principe de son jeu avec attention même si tu n’étais pas certain d’avoir tout saisi, mais ce n’était pas surprenant, il y avait des situations qu’on ne pouvait pas vraiment expliquer. Et puis sans raison aucune, tu te lançais sur une de tes réflexions sur la durabilité des photos alors qu’on ne t’avait rien demandé. “Sur le principe je suis complètement d’accord avec toi, mais on n’est plus à l’ère des disquettes. J’ai parfois l’impression au contraire qu’on s’est tellement habitué au foisonnement qu’on en devient négligeant. Les parents à l’époque, ils filmaient sur caméscope les évènements marquants et ils se faisaient des soirées nostalgies. Nous on fait quoi ? On filme chaque connerie pour les oublier au fin fond de notre tel…” tu aurais pu continuer longtemps, t’étais clairement le type capable de refaire le monde entier en contre-soirée jusqu’à six heures du matin, mais @Bahini n’avait probablement pas demandé à se faire kidnapper de la sorte ! Et à sa question, tu hochais négativement de la tête avant de te reprendre et froncer un peu des sourcils. “J’ai envie de te dire que je suis pareil que dans la vraie vie, mais j’essaie d’être un peu plus ouvert aux autres.” réfléchis-tu avant de la considérer avec curiosité. “Et toi, quelles sont les petites habitudes de l’extérieur qui te manquent déjà ?” inutile de poser des question frontales, tu aimais mieux apprendre à la connaître morceau par morceau. “Ils sont en train de sortir les guitares, tu voulais aller les écouter ?”
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: s2j5, 15:24 · beach party (ouvert à tous!)
Lun 10 Juil - 23:09



En Romanie, donc. Elle ne connait pas du tout et serait même incapable de situer le pays sur une carte, elle sait seulement que c'est en Europe, ce qui lui paraît déjà être un bon début. Kit laisse percer un rire face à l'auto-dérision de @Mirela avant de hausser les épaules. « Tu sais moi je parle qu'anglais, je vais pas me moquer de quelqu'un qui peut parler sa propre langue parfaitement et en plus se faire comprendre dans une autre langue ! Je trouve que tu te débrouilles vraiment bien » elle lui répond, très encourageante, autant qu'elle est sincère dans ses propos. Les Américains ont cette façon de penser que tout le monde parle anglais mais semblent oublier qu'ils sont les seuls incapables de parler une autre langue à moins d'avoir des racines d'autres pays (et encore). « Oui c'est ça ! A cause de l'orage apparemment, je suis dég d'avoir loupé le premier prime mais bon, c'est pas grave je me rattraperai. » Elle prend les choses avec philosophie : elle aura d'autres primes et d'autres bons moments à vivre, elle en est certaine. « Oh, comment te décrire New York... quand on dit que c'est la ville qui ne dort jamais, c'est la vérité. On penserait presque que la ville vibre avec ses habitants en permanence, il y a toujours quelque chose à faire, les gens sont toujours en mouvement, pressés, avec mille idées en tête. New York c'est l'agitation non-stop, c'est super stimulant ! Mais ça peut être fatiguant aussi. Après chaque neighborhood a son propre style, ce qu'on voit dans les films ou les séries c'est vraiment qu'une infime portion de NY. » Elle s'interrompt là, sans quoi elle pourrait y passer des heures. « Et toi, parle-moi de ta ville natale, c'est comment ? »
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: s2j5, 15:24 · beach party (ouvert à tous!)
Mer 12 Juil - 0:09



@Arvid t'avait écrit pour te dire de venir à cette fameuse soirée sur la plage. Tu avais bien envie de rester dans ton coin, mais en même temps, tu avais ton message suffisamment gentil et mignon pour te dire que ça pouvait valoir le coup de te déplacer. Alors tu avais attrapé une bouteille de limonade dans la cuisine avant de te diriger vers la plage, en short et haut de maillot de bain, très beach party appropriate. Tu te diriges spontanément vers @Sherrie, qui était l'instigatrice de cette fête organisée. Merci pour l'orga ! Et désolée pour le retard. tu lui dis en lui tendant la bouteille que tu avais apporté. @Smith et @Hanaé étaient à côté, tu leur souris. Puis tu te retournes pour regarder un peu les différents groupes qui discutaient, pour apercevoir @Arvid qui discutait un peu plus loin. Tu te voyais mal le déranger, alors tu te retournes vers l'organisatrice. Alors quel est le programme ? Concert d'abord, c'est ça ? tu lâches en voyant @Clark prendre sa guitare. Tu avais pas vraiment signer pour une soirée kumbaya, mais bon...
team rose
Clark
team rose



Clark



Messages : 1299
Age : 21
Localisation : en vadrouille.
Emploi : irresponsable, à survivre de gigs ca et là (et un peu aux crochets des parents)

Personnage
RELATIONS:

Re: s2j5, 15:24 · beach party (ouvert à tous!)
Mer 12 Juil - 3:53



un moment de rien, posé dans le sable, le regard perdu dans les vagues. pas pour lui déplaire. mais d'un coup, c'est l'effervescence. les gens affluent, discutent, et lui il est là, pas vraiment dans la moindre conversation. pas vraiment par désir, c'est juste que dès qu'il y a trop d'informations d'un coup, il déconnecte un peu, clark. mais il y @Hanaé qui l'a remarqué. le fait sourire, en mentionnant la guitare, et un concert privé, avec @Smith. vrai qu'il est chanteur, il l'aurait presque oublié. peut-être éclipsé un peu par sa jeune dulcinée. « j'peux jouer ce que tu veux... enfin, tant que je connais. mais ca fait sens. » c'est plutôt logique, même. et @Paige, aussi, qui parle de tout ca comme si c'était prévu. déjà qu'il en joue pas mal, à l'étage. mais là c'est ailleurs, c'est sur la plage, et en soi, autant ne pas l'avoir amenée pour rien, cette guitare. « c'est pas obligé après ! mais je me suis dit que j'pouvais la prendre. au cas ou. » la guitare, heureusement pas le violon. là, il le sait bien, qu'il aurait gavé tout le monde. un choix intelligent, pour une fois. logique, même.
team beige
Sherrie
team beige



Sherrie



Messages : 663

Personnage
RELATIONS:

Re: s2j5, 15:24 · beach party (ouvert à tous!)
Jeu 13 Juil - 3:34



« Mon prince! » Sherrie semble soulagée lorsque @smith arrive. Elle réceptionne les tubes de crème solaire avec le sourire, avant de lui rendre son baiser, sur l'autre joue cette fois. « Merci boo, tu gères! » souffle-t-elle avant de se diriger vers @arvid et de lui tendre le tube. « Tiens roomie, @franz m'a dit que tu en avais besoin. » Bon, c'est pas exactement ce que Franz avait dit mais elle se dit que c'est plus gentil d'embellir ses propos. Elle se retrouve finalement aux côtés de @mirela, avant que @blaise ne les rejoigne. « Apparemment, oui!!!! Mais c'est @mirela qui l'a vu, je suis trop jalouse!! » C'est bien là un des seuls contextes où on entendra Sherrie parler de jalousie: lorsque le sujet est trivial et sans grande importance. La brune est d'ailleurs toute triste d'apprendre que le chien est déjà reparti. « Oh non, j'aurais adoré le voir! » Ça se voit que la miss adore les animaux?

Sherrie attrape le bisou que @kit lui souffle avant de le lui renvoyer, avec tout autant d'enthousiasme (si ce n'est plus). En vérité, elle se trouve chanceuse: ses colocataires (ou « roomies », comme elle dirait) sont vraiment au top: Arvid, Smith, Marysa, Kit ... Et puis il y a Saturnin. Il est... gentil. Elle s'en tient à ça. Mais 4/5, c'est déjà pas mal. Sur ces pensées, la brune se détache déjà du groupuscule qui s'assemble autour de Mirela afin de jouer son rôle d'hôtesse à la perfection, comme sa momma le lui avait appris.

Sherrie salue @paige et d'accepter la bouteille qu'elle lui tend. Naturellement, Sherrie lui fait la bise. « Merci chère, tu gères! » @arthur et @sima ont l'air un peu isolés dans leur coin alors Sherrie leur tend la bouteille, avant de finalement rejoindre @paige, qui s'est dirigée vers @smith, @hanaé et @clark. Applaudissant silencieusement (bien que rapidement), la brune se contente de réitérer les propos de @hanaé. « Oh oui, ce serait tellement the drip!! » Smith a véritablement une belle voix: bien que sa texture ne soit plus la même que dans ses années dorées, sa maturation lui offre un tout autre charme, aux yeux de la brune. Et Clark joue si divinement. Peut-il seulement exister une combinaison plus parfaite?



Contenu sponsorisé




Re: s2j5, 15:24 · beach party (ouvert à tous!)



Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 

 s2j5, 15:24 · beach party (ouvert à tous!)


Sauter vers: