ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 PREMIÈRES NOMINATIONS (mer 12.07, 18h00)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
incognito, try to catch me
Pessa
incognito, try to catch me



Pessa



Messages : 662
Age : 29
Localisation : always on the road.
Emploi : radio host, "sex & love expert".

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIÈRES NOMINATIONS (mer 12.07, 18h00)
Mer 12 Juil - 17:27



C'est en full bikini que Pessa fait son entrée. Y a déjà du monde au salon et ça — On me fait une petite place ? Merci. Elle ne sait pas prier et se glisse entre @Virgil et @Franz. Elle les observe, le sourire aux lèvres. Elle a un léger frisson. Saleté de clim.
incognito, try to catch me
Mirela
incognito, try to catch me



Mirela



Messages : 870
Age : 25
Localisation : timisoara, romania.
Emploi : serveuse.

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIÈRES NOMINATIONS (mer 12.07, 18h00)
Mer 12 Juil - 17:31



Mirela s’installe tranquillement au salon.
(Chuis dans le bus)
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIÈRES NOMINATIONS (mer 12.07, 18h00)
Mer 12 Juil - 17:31



Of course je suis là.
team rouge
Virgil
team rouge



Virgil



Messages : 1113
Localisation : home is where i say it is.
Emploi : war correspondent.

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIÈRES NOMINATIONS (mer 12.07, 18h00)
Mer 12 Juil - 17:31



bien sûr qu'il sait qui c'est, v. @smith n'est autre que le daddy insécure de l'émission, et insécure, comment ne pas l'être quand on te prend pour l'oncle de ta meuf ? il a l'air tendu sur la question sherrie-coco, le smith, jusqu'ici v a été discret sur le dossier mais s'il vient se planter devant @franz et lui c'est clairement une invit' à ouvrir la boite de pandore, comme @blaise le golden retriever l'a parfaitement flairé. — ah bon ? nooon, sérieux ? — on peut pas rentrer dans sa chambre ?? mais on peut peut-être lui écrire, c'est quoi le numéro de @sherrie ? il a même dégainé le tel, prêt à noter, quand la vision paradisiaque d'une @pessa dénudée occupe tout l'espace et le téléphone de virgil s'écrase sur les cuisses de franz quand il le lâche. blackout messieurs, plus rien ne passe.
incognito, try to catch me
Nathan
incognito, try to catch me



Nathan



Messages : 377
Age : 28
Localisation : orlando, floride
Emploi : éleveur félin (ragdoll)

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIÈRES NOMINATIONS (mer 12.07, 18h00)
Mer 12 Juil - 17:31



Nathan s'installe sur un canapé, l'air un peu perdu.
incognito, try to catch me
Smith
incognito, try to catch me



Smith



Messages : 446
Localisation : NYC
Emploi : Acteur, Chanteur, ancien membre d'un Boys Band

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIÈRES NOMINATIONS (mer 12.07, 18h00)
Mer 12 Juil - 17:32



Tu esquisses un sourire à @Franz. - Je comprends. T'as rien à répondre à ça, il a pas envie de te parler, c'est réciproque. Puis t'as @Arthur et @Blaise qui débarquent. Et t'as le @Vrigil qui s'y met aussi. Ça devient ridicule. Tu le pensais plus mature, pour un correspondant de guerre. Donc tu te tournes vers Blaise, qui a l'air de remonter un peu le niveau ici. - Elle était bonne ? À cette heure-ci tu préfèrerais être dans l'eau de la piscine plutôt qu'ici. Les ondes, tout ça tout ça, faudrait que @Remi vienne pour ouvrir les chakras des candidats. T'as l'autre con qui renchérit d'ailleurs. Et là ça te gonfle. - Ça fait une semaine qu'on est là et vous en êtes toujours à cracher dans notre dos à @Sherrie et à moi ? Dis-moi ce que t'as à me dire, je t'écoute. Ça vaut pour tout le monde.
team beige
Sherrie
team beige



Sherrie



Messages : 663

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIÈRES NOMINATIONS (mer 12.07, 18h00)
Mer 12 Juil - 17:33



Sherrie s'approche du salon, entend que ça parle d'elle et de @smith, recule silencieusement et fait demi-tour: she does not have time for this shit*.

___

(hj: Journée chargée au boulot mais je voulais faire un mini acte de présence. I love you )

*elle n'a pas de temps pour ces conneries.
incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIÈRES NOMINATIONS (mer 12.07, 18h00)
Mer 12 Juil - 17:36



petit coucou de la main à @mirela quand elle entre à son tour - @boaz qui est trop discret aussi, avant de relever la tête vers @smith quand il s’adresse à lui, lève son pouce. — giga bonne mais il fait franchement froid ici. il ne peut s’empêcher de noter avant de regarder vers @pessa qui tremble aussi. — tu devrais prendre un plaid. il rajoute vers la jeune femme avant d’entendre smith éclater sur @virgil - oui bon c’était pas une surprise mais par automatisme sa main vient chercher celle d’@arthur.
incognito, try to catch me
Arvid
incognito, try to catch me



Arvid



Messages : 740
Localisation : Lyon, France.
Emploi : Juriste pour le compte d'une association de soutien aux femmes victimes de violences conjugales et situations précaires.

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIÈRES NOMINATIONS (mer 12.07, 18h00)
Mer 12 Juil - 17:36



L’heure des premières nominations avait sonné et tu avais hâte de découvrir les résultats parce que bon, on ne pouvait pas dire que tu avais été très éclairé. Pour l’heure, tu t'étais surtout bien embêté à faire une citronnade, la même que celle qu’on vendait à six ans pour se faire un peu d’argent de poche et oui, c’était totalement une opération séduction, parce que tu n’étais que paix et amour. C’était surtout égoïste d’en faire juste pour toi et tu avais désormais à ta charge la survie de @Marilou , il fallait bien que quelqu’un nourrisse la gosse. “Faut s’hydrater” annonçais-tu avant de t’installer, prêt pour la grande annonce. T’espérais surtout y voir un peu plus clair.
incognito, try to catch me
Franz
incognito, try to catch me



Franz



Messages : 1497
Age : 28
Localisation : berlin, allemagne
Emploi : cuistot dans un restau étoilé

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIÈRES NOMINATIONS (mer 12.07, 18h00)
Mer 12 Juil - 17:39



Forcément, @Virgil toujours à la ramasse. Franz s'en amusait alors que @Pessa se glissait entre eux, le brun rangeant ses mains entre ses jambes malgré lui alors que le portable du blond lui tombait dessus. « J'crois il veut que tu lui écrives un mot doux pour son fond d'écran. » qu'il sifflait l'air de rien à sa partenaire de couche alors que @Smith finissait par prendre la mouche. « Déso, j'me doutais pas que t'étais aussi sensible. J'pensais juste qu'après le regard noir que tu nous as lancé, t'aurais un peu plus d'originalité que d'jouer la victime ensuite. » parce que ouais, les hostilités avaient commencé de son côté, pas du leur. « Après de c'que je sais, les gens kiffent Sherrie donc ouais ils parlent d'elles. J'peux pas vraiment dire que tu fasses partie de ces conversations par contre. » c'était son rôle de bodygard non ? Qu'être dans l'ombre.



Contenu sponsorisé




Re: PREMIÈRES NOMINATIONS (mer 12.07, 18h00)



Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 

 PREMIÈRES NOMINATIONS (mer 12.07, 18h00)


Sauter vers: