ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PREMIÈRES NOMINATIONS (mer 12.07, 18h00)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIÈRES NOMINATIONS (mer 12.07, 18h00)
Mer 12 Juil - 18:08



les sourcils qui se froncent automatiquement. — mais quelle connasse. dirigé vers @boaz - tout dans l’affection évidemment. ils ont des moeurs étranges en angleterre. mais les nominés commencent et blaise se redresse sur son canapé, appuie son bras derrière le dossier d’@arthur et croise ses longues jambes en attendant de voir le premier nom. il ne pensait pas voir le nom de clark dans les nominés mais attend la suite - en retenant sa respiration.
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIÈRES NOMINATIONS (mer 12.07, 18h00)
Mer 12 Juil - 18:10



RÉUNION - PREMIÈRES NOMINATIONS


La seconde personne ayant récolté une majorité de voix lors de ces premières nominations, est une fille... il s'agit de...



Sherrie


team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIÈRES NOMINATIONS (mer 12.07, 18h00)
Mer 12 Juil - 18:11



Clark est nominé. Je fais un gros bruit de choqué parce que le silence là il devenait un peu trop approbateur. Oui oui je suis une connasse @Blaise. Le nom de @Sherrie est annoncé je souris of course. Bon pas d'élimination en Off-Season mais ça veut pas dire je vais pas essayer de l'éliminer quand même. Pour le fun.
incognito, try to catch me
Mirela
incognito, try to catch me



Mirela



Messages : 870
Age : 25
Localisation : timisoara, romania.
Emploi : serveuse.

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIÈRES NOMINATIONS (mer 12.07, 18h00)
Mer 12 Juil - 18:12



Petit coucou à @Blaise. L'ambiance est électrique là. Mirel, observe tranquillement. Elle attend de voir ce que va raconter le Proprio. Le premier c'est Clark, la seconde c'est Sherrie. Si le prochain c'est Smith ils auront droit à un round 2 ?
incognito, try to catch me
Franz
incognito, try to catch me



Franz



Messages : 1497
Age : 28
Localisation : berlin, allemagne
Emploi : cuistot dans un restau étoilé

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIÈRES NOMINATIONS (mer 12.07, 18h00)
Mer 12 Juil - 18:13



Le complotiste @Smith était donc de sortie, ça justifiait bien les lunettes de soleil. Franz le regardait se défendre en arquant un sourcil sans pour autant dire quoi que ce soit. Parce que la réalité, c'était que le gamin se souvenait même pas d'avoir un jour parlé de @Sherrie ou Smith, donc c'était pas vraiment son combat à mener. Là où le métis n'avait pas tord, c'était que ceux qui avaient réellement un soucis pouvaient se manifester... mais là encore, est-ce que quelqu'un en avait réellement quelque chose à faire des histoires de leur couple ? Franz en doutait. En attendant, les deux premiers nominés étaient balancés, Clark et Sherrie.
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIÈRES NOMINATIONS (mer 12.07, 18h00)
Mer 12 Juil - 18:15



RÉUNION - PREMIÈRES NOMINATIONS


Déjà deux nominés cette semaine, et je peux déjà vous annoncer qu'ils seront au total de quatre. Quatre nominés à voir des indices sur leurs teams être dévoilés. Le troisième nominé de cette semaine est...



Blaise


incognito, try to catch me
Arvid
incognito, try to catch me



Arvid



Messages : 740
Localisation : Lyon, France.
Emploi : Juriste pour le compte d'une association de soutien aux femmes victimes de violences conjugales et situations précaires.

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIÈRES NOMINATIONS (mer 12.07, 18h00)
Mer 12 Juil - 18:16



Tu souris à @Marilou en coulant un regard vers Franz, c’était dingue mais là comme ça, tu ne le voyais pas comme un pro de la cuisine, ceci-dit le jeune homme avait probablement de bien nombreuses facettes. A sa seconde proposition, tu ris. “Je serais superbe en Gucci” sauf que tu t’en foutais un peu, mais l’intention était mignonne. ça faisait juste un peu chéros le verre de citronnade quoi. “J’ai une autre idée, je t’en parlerais plus tard” chuchotais-tu en retour quand le proprio commença à annoncer les nominés.
incognito, try to catch me
Arthur
incognito, try to catch me



Arthur



Messages : 532
Age : 28
Localisation : oui oui baguette, paris fashion bébé.
Emploi : le septième art.

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIÈRES NOMINATIONS (mer 12.07, 18h00)
Mer 12 Juil - 18:17



"on t'aime trop chéri, t'es une star." seule réaction face à la nomination de @blaise, oui. fallait dire que les deux autres ne lui faisaient pas grand-chose et puis flemme de commenter, @boaz le faisait très bien tout seul.
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIÈRES NOMINATIONS (mer 12.07, 18h00)
Mer 12 Juil - 18:19



RÉUNION - PREMIÈRES NOMINATIONS


Clark, Sherrie et maintenant Blaise, quel dernier résident les rejoindra sur le banc des nominés ? Vous avez voté, et le dernier nominé, qui a donc suscité votre intérêt cette semaine est...



Nikki


team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIÈRES NOMINATIONS (mer 12.07, 18h00)
Mer 12 Juil - 18:20



Je vois @Mirela dans un coin. Elle me doit un câlin du coup je la choppe. J'ai pas oublié tes frères, tu vas me sortir ton histoire de chèvres encore. Je connais pas la culture Roumaine mais je vais pas avaler n'importe quoi encore. Puis le nom de @Blaise sort . Ah la roue tourne cette fois they try to murder the gays. Ils ont pas vu White Lotus. Ensuite c'est @Nikki. Shook.



Contenu sponsorisé




Re: PREMIÈRES NOMINATIONS (mer 12.07, 18h00)



Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 

 PREMIÈRES NOMINATIONS (mer 12.07, 18h00)


Sauter vers: