ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 loverboy (12/07 ; 9.30pm)


Aller à la page : Précédent  1, 2
incognito, try to catch me
Fly
incognito, try to catch me



Fly



Messages : 1231
Age : 24
Localisation : new-york city, usa.
Emploi : graphiste & créateur de contenu (tik tok & twitch)

Personnage
RELATIONS:

Re: loverboy (12/07 ; 9.30pm)
Ven 21 Juil - 18:20




@franz
- c’est drôle tu que tu parles d’évidence quand t’as pas catch ce qui était évident pour moi cette nuit-là. la perche tendue le premier soir était évidente pour fly, mais pas pour franz. alors l’évidence, elle semblait un peu trop subjective, c’est simplement le regard que franz a sur cette fameuse relation, et qu’il a la chance qu’elle soit partagée ici et là. il va pas démentir fly, il aime bien clark, il aime sa compagnie, mais il a horreur qu’on le rattache au gamin comme s’il s’était engagé à quelque chose, alors qu’il a juste accepté de partager un lit à la base. - tu partages bien ton pieu avec pessa, je te rattache pas qu’à elle. non, il le rattache à beaucoup trop de monde à ses yeux, mais peut pas lui en vouloir de batifoler parce qu’il fait la même chose, gourmand. franz marque un point, le blondinet hausse une épaule, mauvais joueur. gamin qui aime pas avoir tort, qui aime pas donner raison à autrui, c’est ce que signifie son haussement d’épaules. il écoute le reste, dans son monde, dans ce qu’ils semblent partager en cette soirée. - tu pourrais vouloir clôre notre relation pour de bon, sur une bonne note. même s’il attire constamment le conflit, ce n’est pas quelque chose qu’il affectionne de son côté. il en a même horreur. il préfère rester dans son indifférence sans faille. - ouais bah ça m’a fait chier, t’sais. parce que les choses s’font toujours naturellement, mais avec toi ? y’a un truc qui bloque. le prends pas mal. et il sait que franz l’a sûrement senti lui aussi, il n’est pas idiot. - c’pas vers quoi on se dirige à force ? à force de s’engueuler non-stop, finalement c’est c’qui va arriver de mon côté. j’aime pas me prendre constamment la tête, être mal compris, j’préfère limite vivre ma vie t’sais. et il est pas venu ici, dans cette aventure, pour s’engueuler. mais ça le touche, mine de rien, que franz prend cette occasion comme une façon de leur donner une seconde chance. ça, fly ne l’oublie pas. - s’il s’était passé un truc, je t’aurais pas zappé. j’sais qu’on est là pour vivre une aventure ensemble, on aurait pas baisé pour que je t’oublie ensuite. mais j’ai sûrement imaginé la tension qu’il y avait entre nous. sa faute, à force de voir de la tension sexuelle partout. ils ont loupé trop de chance entre eux, comme s’ils étaient pas fait pour se connaître autre qu’à travers des engueulades et des conversations profondes. finalement, c’est peut-être pas plus mal qu’il ne se soit rien passé. - autant à l’extérieur, ouais, ça se serait sûrement passé comme ça. mais tu comptes ghostes chaque personne que tu baises ici ? parce que dans l’esprit de l’américain, franz enchaîne les conquêtes.
incognito, try to catch me
Franz
incognito, try to catch me



Franz



Messages : 1497
Age : 28
Localisation : berlin, allemagne
Emploi : cuistot dans un restau étoilé

Personnage
RELATIONS:

Re: loverboy (12/07 ; 9.30pm)
Ven 21 Juil - 18:40



@Fly

Les mots avaient besoin d'être posés, sans agression, sans que l'autre ait l'impression de voir sa visions être jetée à la poubelle simplement parce que les émotions sont là. Le soucis, c'était que Franz pouvait facilement s'emballer sur le moment, mais aussi qu'il avait tendance par la suite à laisser tomber aussi vite, ne mettant jamais vraiment d'effort à arranger les choses, qu'il tienne ou non à la personne. Ça n'était même pas une question d'envie, plutôt de prise d'initiative, voire de flemme. Même si il gardait peu de rancoeur, il lui arrivait de laisser trainer des situations pas possible simplement parce qu'il ne voulait pas y faire face. Les responsabilités, très peu pour lui, imaginez alors l'état de ses démarches administratives. Le nom de Pessa était remis sur le tapis et Franz ne rebondissait pas là dessus, parce que lui même ne savait pas vraiment ce qu'il y avait entre eux. Ambiguïté certaine, mais aussi regard porcelaine, comme si il n'avait pas le droit. La conversation défilait et Franz se faisait silencieux, laissant Fly partager son point de vu en essayant au mieux de ne pas l'interrompre. Il est vrai qu'il aurait pu vouloir tout terminer là, maintenant, cesser le moindre échange. Mais il savait aussi que ça n'était pas réaliste dans un jeu comme celui-ci. Ils finiraient par se recroiser malgré eux. Bien sûr que l'allemand ressentait que quelque chose était différent entre eux, que la communication n'était pas aussi simple. « Peut-être parce qu'on a pas envie de montrer la moindre faiblesse à l'autre. » il était là le soucis entre eux, une sorte de fierté de vouloir à tout prix assumer la position de dominance, alors que Franz ne le faisait pas avec qui que ce soit d'autre. Un jeu qui avait dérapé. « Moi j't'aurais certainement nexté. » il était honnête, parce qu'il se connaissait mieux que quiconque « Quand les choses vont trop vite, j'ai tendance à tourner la page ensuite. » alors ouais, ici c'était plutôt compliqué, mais au delà d'un simple ghostage, Franz aurait juste neutralisé toute relation, ce qui n'était pas forcément mieux. « Après, j'sais pas trop comment tu m'imagines, mais j'me suis tapé personne jusqu'ici. » il n'aurait aucun mal à assumer si c'était arrivé, peut-être même en aurait-il été fier. Mais l'occasion ne s'était juste pas présentée. Il s'allongeait finalement de tout son long sur la serviette, paumes derrière sa tête tout en regardant le ciel « C'pas l'envie qui manque hein, j'me suis juste dit que pour une fois j'avais envie de prendre un peu mon temps. » le jeu était loin d'être terminé après tout.
incognito, try to catch me
Fly
incognito, try to catch me



Fly



Messages : 1231
Age : 24
Localisation : new-york city, usa.
Emploi : graphiste & créateur de contenu (tik tok & twitch)

Personnage
RELATIONS:

Re: loverboy (12/07 ; 9.30pm)
Ven 21 Juil - 19:26




@franz

il est rare de voir fly parler autant, il a l’habitude de laisser les choses se faire et se taire. il ne parle que lorsque son avis n’est pas demandé, que lorsqu’on s’y attend le moins. et là, dans une conversation comme celle-ci, s’il ne faisait pas l’effort qu’il fournit actuellement, la conversation aurait été rythmée par des haussements d’épaules et des hm peu convaincus. pas du genre à déblatérer ou faire entendre son avis en réalité, il est convaincu que les choses se passent naturellement, et que si elles se passent de la sorte, c’est qu’elles devaient se passer ainsi. pourtant, il est contre ce fatalisme avec franz, il veut croire en autre chose pour lui, pour eux et pour leur seconde chance surtout. cela dit, il est pas sûr de pouvoir recommencer à zéro, incapable d’oublier totalement, il est rancunier. - je montre mes faiblesses à personne, enfin, généralement. parce que ce soir, il a fait entendre une partie de son passé, de cette soeur envolée, et personne n’a encore entendu cette histoire, personne n’a eu vent de cette perte qui a laissé un gouffre dans le coeur du gamin. - au moins c’est honnête. et il a l’habitude maintenant, que franz balance ce qu’il pense, qu’il fait pas dans les faux semblants, et faut dire que fly respecte ça, apprécie même, car ça lui ressemble aussi. point commun encore. il s’est sûrement fait un mauvais avis sur l’allemand, il apparaît neutre, ni surpris, ni heureux, ni fâché, ni déçu. rien. le visage ne laisse rien paraître si ce n’est un vide qui le caractérise bien. - t’as sûrement raison, ouais. y’a aucune raison d’se rush, on a l’temps. on, il sait pas vraiment ce que ça représente actuellement. il termine son verre et se couche à son tour en inspirant, il aimerait dire qu’il y voit plus clair, mais là, ce serait mentir.





Contenu sponsorisé




Re: loverboy (12/07 ; 9.30pm)



Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 

 loverboy (12/07 ; 9.30pm)


Sauter vers: