ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ride (18/07 - 22h46)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
incognito, try to catch me
Hanaé
incognito, try to catch me



Hanaé



Messages : 822
Age : 29
Localisation : Miami & Naples
Emploi : Web designer

Personnage
RELATIONS:

ride (18/07 - 22h46)
Dim 16 Juil - 22:36



    Après la chaleur estivale que l'on avait vécu toute la journée, j'avais décidé de prendre l'air en dehors du block en cette soirée. Cheveux noués en tresses, j'avais troqué mon bikini contre un short en jean et une chemise blanche oversize. Italian style. L'émission nous avait mis à disposition des vespas, pour pouvoir justement aller prendre l'air. Je ne connaissais pas encore ma destination, j'allais peut être juste profiter d'une ballade sur le scooter mythique, juste en profitant de la brise sur ma peau. Mais pour l'instant, une silhouette se faisait remarquer alors que j'arrivais au niveau de la station. Je ne tardais pas à reconnaître @Fly avec ses boucles dorées dans lesquelles il me tardait de glisser mes doigts, par ailleurs. J'attrapais alors un casque et je venais m'approcher en lui tendant. « En espérant que le casque ne te décoiffe pas trop. »
incognito, try to catch me
Fly
incognito, try to catch me



Fly



Messages : 1231
Age : 24
Localisation : new-york city, usa.
Emploi : graphiste & créateur de contenu (tik tok & twitch)

Personnage
RELATIONS:

Re: ride (18/07 - 22h46)
Dim 16 Juil - 22:55




@hanaé
il avait observer les candidats aller et venir en dehors du block toute la journée, en se demandant où ils allaient. ils avaient nourris, sans le savoir, l'envie pour fly de s'en aller en soirée, lorsque le soleil taperait moins. alors vêtu d'un tank top blanc et d'un short de bain, il avait prévu de se rendre sur la plage en prenant les vespa pour profiter d'une balade et de l'air frais tapant sur ses traits. il termine sa cigarette quand hanaé débarque, il attrape le casque tendu. - thanks babe. il lance en écrasant sa cigarette contre le muret. - j'ai prévu d'me rendre sur une plage sauvage, y'en a une dispo pas loin en vespa. tu m'suis ?
incognito, try to catch me
Hanaé
incognito, try to catch me



Hanaé



Messages : 822
Age : 29
Localisation : Miami & Naples
Emploi : Web designer

Personnage
RELATIONS:

Re: ride (18/07 - 22h46)
Dim 16 Juil - 23:25



    @Fly ne tardait pas à attraper le casque que je lui tendais et me proposait de l'accompagner. Il avait prévu d'aller faire un tour sur une des plages sauvages entourant le block. « Ca tombe bien, je voulais sortir. » J'attrapais un deuxième casque que je glissais sous mon bras avant de m'approcher d'une vespa couleur beige. « T'as déjà conduit un de ces engins ? » Lui demandais je curieuse de sa réponse. J'avais pas envie qu'il conduise et qu'il me foute dans le fossé si la réponse était négative. « C'est quoi le programme ? Bain de minuit ? » Si je pouvais me régaler de ses abdos, je ne dirai pas non.
incognito, try to catch me
Fly
incognito, try to catch me



Fly



Messages : 1231
Age : 24
Localisation : new-york city, usa.
Emploi : graphiste & créateur de contenu (tik tok & twitch)

Personnage
RELATIONS:

Re: ride (18/07 - 22h46)
Lun 17 Juil - 12:00




@hanaé
- j'ai déjà conduit une moto. ça doit être pareil, i guess ? il se relève alors, les deux pivotent autour de la vespa en question. il pose ses doigts sur la fameuse carrosserie beige, qu'il espère ne pas érafler dans sa tentative de conduite. - chaud. sans vêtements du coup. perds pas ton courage une fois là-bas. il se délecte déjà de la vue de son corps, il n'y a jamais vraiment pensé, il se souvient simplement qu'elle lui doit un.e head massage. il monte sur la vespa et enfile son casque. - allez monte.
incognito, try to catch me
Hanaé
incognito, try to catch me



Hanaé



Messages : 822
Age : 29
Localisation : Miami & Naples
Emploi : Web designer

Personnage
RELATIONS:

Re: ride (18/07 - 22h46)
Lun 17 Juil - 15:14



    @Fly avait déjà donc conduit une moto. Je hochais la tête à ses paroles. « C'est un peu la même oui, en moins puissant. » Sans forcément l'expliquer, cela ne m'étonnait absolument pas qu'il ait déjà conduit une moto. Enfin si ça s'expliquait, c'était un peu le rebel de la saison. Et le cliché du rebelle était la moto et les tatouages. Je haussais les sourcils à sa remarque, un air de défis au fond des yeux. « Le courage est ma qualité première. » Je lui adressais un clin d'oeil avant de mettre le casque et d'enfourcher la vespa. « Si tu penses que je te tripote c'est pas le cas hein. C'est juste pour me tenir. »
incognito, try to catch me
Fly
incognito, try to catch me



Fly



Messages : 1231
Age : 24
Localisation : new-york city, usa.
Emploi : graphiste & créateur de contenu (tik tok & twitch)

Personnage
RELATIONS:

Re: ride (18/07 - 22h46)
Lun 17 Juil - 20:06




@hanaé

déjà installé, il peut sentir les bras de la jeune femme l'entourer. - c'est pas la qualité que j't'aurais donné. qu'il lance avec amusement, il se met rapidement en route et longe les longues routes. casque sur la tête, il a l'air con, mais le cadre est trop beau pour être ignoré. il profite de sentir l'air frais sur son visage et la chaleur de ses bras sur son corps, il s'arrête ensuite sur une des plages sauvages. - here we are babe. tu peux me lâcher maintenant.
incognito, try to catch me
Hanaé
incognito, try to catch me



Hanaé



Messages : 822
Age : 29
Localisation : Miami & Naples
Emploi : Web designer

Personnage
RELATIONS:

Re: ride (18/07 - 22h46)
Lun 17 Juil - 21:01



@Fly
    « Ouais je sais, tu aurais dit que j'étais une personne incroyable, mais ça me gène un peu. » Répliquais je amusée. Oui je sais, aux premiers abords je peux paraitre froide et hautaine, sans forcement trop d'humour. Mais pour moi l'auto-dérision est la plus belle forme d'intelligence. J'entourais mes bras autour de sa taille, laissant quelques doigts se balader sur ses abdos, en toute innocence bien évidemment. Je laisse le vent souffler sur ma peau et en profitant pour fermer les yeux un petit instant. La brise et l'odeur de la mer rendaient ce moment apaisant serein. Mais les vibrations de la vespa s'arrêtant, je reprenais mes esprits et comprenait que l'on était déjà arrivé. Je dénouais alors mes bras et descendais du scooter tout en retirant mon casque. J'admirais alors la vue, ravie de me retrouver ici. « C'est que t'as bon goût. » Je taquinais doucement avant de m'approcher des rochers qui formaient une sorte d'escalier pour arriver à la plage de sable. « Ca va, t'as pas peur ? » Je riais avant de commencer à descendre. Une fois en bas je me mettais face à la mer que je regardais sans un mot, profitant de la plénitude de cet endroit.
incognito, try to catch me
Fly
incognito, try to catch me



Fly



Messages : 1231
Age : 24
Localisation : new-york city, usa.
Emploi : graphiste & créateur de contenu (tik tok & twitch)

Personnage
RELATIONS:

Re: ride (18/07 - 22h46)
Mar 18 Juil - 16:51




@hanaé
il sait pas trop quoi dire sur hanaé, pas eu la chance de faire connaissance et un semblant de flirt mis en place, la main dans ses boucles. il lui imagine une douceur pareille à celle de clark, avec un franc-parler que l'autre n'a pas, une assurance assumée aussi. mais en gros du gros, pour lui, et il peut se tromper, hanaé est une femme douce et pleine d'assurance. - ça doit être ça. qu'il répond en souriant en coin, espérant en apprendre plus sur sa partenaire de vadrouille. il relâche son casque qu'il fait pendre au guidon du scooter avant de descendre du deux roues. - tu l'avais pas déjà deviné ? il observe la vue, le soleil s'est couché il y a quelques longues minutes maintenant, mais le spectacle mérite d'être vu au moins une fois. - fais pas la maline, j'pourrais te pousser et te laisser crever entre les coquillages babe. il menace alors que son sourire trahit son amusement, il manque de souplesse mais arrive tout de même en bas, sur la plage. alors qu'elle observe la mer, il en profite pour se dévêtir et se retrouver en boxer. il l'observe, l'idée franchit son esprit et il s'élance vers elle, venant la porter sur son épaule comme un sac de pomme de terre. il s'avance dangereusement vers l'étendue d'eau en riant.
incognito, try to catch me
Hanaé
incognito, try to catch me



Hanaé



Messages : 822
Age : 29
Localisation : Miami & Naples
Emploi : Web designer

Personnage
RELATIONS:

Re: ride (18/07 - 22h46)
Mar 18 Juil - 21:30



    « Le doute est toujours permis. » J'adressais à @Fly un sourire complice avant de descendre les rochers. Il décidait d'ailleurs de me menacer de me pousser des rochers et de me laisser là avant que l'on retrouve mon corps. « Je ne mérite pas de me faire bouffer par les mouettes, je suis trop digne pour ça. » Je riais doucement avant d'arriver à notre destination prévue : une magnifique plage, légèrement illuminée par les derniers rayons du jour et les lumières au loin. Le blond décidait de se déshabiller, et je laissais mon regard vagabonder sur les courbes de son corps, en tout discrétion bien sur. Mais tout à coup je me sentais soulever et je me retrouvais très vite la tête en bas alors qu'il riait. « Fly fais pas de connerie ! » Déclarais alors que je riais en même temps. Il s'arrêtait d'ailleurs devant l'eau et avait donc décidé de jouer avec moi. Ok très bien. J'arrêtais de me débattre et je venais faire claquer doucement l'élastique de son boxer. « On avait dit nu non ? »
incognito, try to catch me
Fly
incognito, try to catch me



Fly



Messages : 1231
Age : 24
Localisation : new-york city, usa.
Emploi : graphiste & créateur de contenu (tik tok & twitch)

Personnage
RELATIONS:

Re: ride (18/07 - 22h46)
Jeu 20 Juil - 12:47




@hanaé
- pas avec moi. il déclare fièrement, s'amusant de la confiance de la brune qui se disait trop digne. en même temps, qui méritait de crever entre des rochers et picorer par des mouettes ? il avait beau ne pas apprécier certaines personnes, ce n'est pas un sort qu'il souhaitait aux autres. très vite, elle se retrouve sur son épaule et les jambes de fly sont couvertes par l'eau. - nan, je m'amuse. aussi simple que ça, avant de frémir quand l'élastique frappe sur sa peau. - on a le temps. je l'enlèverais quand toi tu seras nue. il déclare simplement et c'est sans pitié qu'il balance le corps d'hanaé à l'eau.



Contenu sponsorisé




Re: ride (18/07 - 22h46)



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 

 ride (18/07 - 22h46)


Sauter vers: