ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ride (18/07 - 22h46)


Aller à la page : Précédent  1, 2
incognito, try to catch me
Hanaé
incognito, try to catch me



Hanaé



Messages : 822
Age : 29
Localisation : Miami & Naples
Emploi : Web designer

Personnage
RELATIONS:

Re: ride (18/07 - 22h46)
Jeu 20 Juil - 15:39



    @Fly m'affirmait qu'il s'amusait, mais apparemment j'avais lancé ma petite remarque au mauvais moment. J'étais dans une situation clairement de vulnérabilité, avec mon poids plume et ma petite taille sur son épaule. C'était pas le meilleur moment pour le provoquer. La preuve, je finissais très vite à l'eau. Mon corps entier passait sous l'eau avant que je ne remonte à la surface, venant plaquer mes cheveux vers l'arrière de ma tête. Je baissais les yeux sur ma chemise blanche, devenue transparente et je relevais le regard vers le blond. « C'est presque comme si j'étais nue là... » Je finis par m'approcher doucement, en soutenant son regard. Une fois revenue non loin de lui, d'un geste de la main, je lui envoyais une vague d'eau dessus avant de rire et de repartir nager vers le large. « Je pense que t'es un petit joueur, c'est tout. » Qu'est-ce que j'aimais provoquer les forts caractères, une passion.
incognito, try to catch me
Fly
incognito, try to catch me



Fly



Messages : 1231
Age : 24
Localisation : new-york city, usa.
Emploi : graphiste & créateur de contenu (tik tok & twitch)

Personnage
RELATIONS:

Re: ride (18/07 - 22h46)
Ven 21 Juil - 17:21




@hanaé
il s'amuse de la voir sombrer sous l'eau, on l'entend rire sous la lune. beau spectacle, gamin s'exprime peu, mais quand il le fait, le tableau est sublime. il pose sa main contre l'araignée dessinée sur sa peau alors qu'elle revient à la surface, tout de suite son regard est happé par le corps qui se laisse apercevoir, la chemise contourne parfaitement ses courbes. - mais tu l'es pas encore. et avant qu'il ne puisse protester, la brune le qualifie de mauvais joueur. sourcil haussé et piqué dans son estime, il retire son boxer avant de sombrer dans l'étendue d'eau, il la rattrape et l'encercle de ses bras. - c'qui qui est encore habillée ? petit joueur mon cul, t'assumes juste pas que tu te sois défilée. il la relâche ensuite et se recule, l'observant, un éclat sombre dans le regard.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 

 ride (18/07 - 22h46)


Sauter vers: