ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 skit lost memo (mer 19/07 - 1h13)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
team rouge
Virgil
team rouge



Virgil



Messages : 1113
Localisation : home is where i say it is.
Emploi : war correspondent.

Personnage
RELATIONS:

skit lost memo (mer 19/07 - 1h13)
Lun 17 Juil - 3:01



@Boaz
o, ubi campi, sperchiusque
et virginibus bachata lacœnis taygeta !


alexa play bobo by aya nakamura. boaz le ghoste proprement depuis des jours et c’est parfaitement ok. ghoster quelqu’un, c’est la manière la plus saine de lui faire capter qu’on s’est planté en pensant qu’on kifferait passer du temps avec. salty b a beau faire sa life de son côté, ça empêche pas v de le regarder, quand bien même le vu qu’a affiché l’écran de son tel est venu lui confirmer qu’il fallait pas insister question contact. il est parti se doucher pendant que tout le monde ou presque transformait l'espace piscine en une soirée digne d’une télé-réalité (sapés comme jamais for no reason at all), il revient seulement quand la lumière du jour s’est fondue dans la nuit, quand les alcools ont commencé à délier les langues, quand saturnin s’est résigné à rouler des pelles aux toasts de guacamole plutôt qu’à matilda. un bain de soleil a doré sa peau aujourd'hui mais c’est rien comparé à celle de pessa qu’il caresse du bout des doigts en se glissant à ses côtés, son parfum ayant informé de sa présence quelques secondes avant lui. il la contemple charmer, ses yeux cajolant ses interlocuteurs, son corps tactile frôlant l’épaule de quiconque la dévore d’envie. il sourit de la voir faire avant de se détourner, direction kaiser franz pour dégainer la dickpic qu’il a de lui et qu’il met rapidement en fond d’écran le temps du trajet jusqu’à lui. à peine le temps d’apercevoir boaz l’aviser et se tirer dans la direction opposée. le fuir, c’est pas le ghoster. les yeux verts de virgil accompagnent l’arrière du crâne rasé de b le long de son chemin loin de lui. la fuite induit un problème, une peur, une souffrance, quelle qu’elle soit. la fuite, il peut pas s’en battre les couilles comme d’un ghosting. il réprime l’envie de le suivre dans le seul but de laisser boaz disposer de sa liberté d’avoir un putain de problème avec lui sans lui en parler, baisse les yeux sur son tel et la bite de franz semble lui murmurer avec la voix de remi (??) « en perte de connexion avec ton instinct, v ? » eh merde. pas moyen. il prend le large à son tour, se chope une cigarette en quittant la piscine pour grimper jusqu’à la terrasse et débarquer dans le dos de boaz en train de s’en griller une aussi, accoudé au rebord de pierre. salty b se retourne pas à la lumière de son aura aveuglant le périmètre et c’est un peu contrariant, alors v lui déclame un poème en allumant sa clope, le roulis métallique du briquet qu’il actionne sonne un peu comme le lac d’alphonse de lamartine. selon lui.
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: skit lost memo (mer 19/07 - 1h13)
Lun 17 Juil - 5:20



@virgil

Petite soirée digne de ce nom avant le prime demain ou devrais-je prime de ce soir vu l'heure déjà plus que tardive. Je suis pas forcément dans le mood de gracier l'audience d'un Look By Boaz surtout que je dois préserver mon game pour les primes. J'ai juste sorti le hoodie oversize gris en mode Slim Shady, emphase sur la deuxième partie. Je m'aventure vers l'étage quand je tombe sur la scène à vomir du Virgil sauvage en pleine parade nuptiale. Curiosité malsaine oblige je peux pas détourner le regard et je respire à nouveau quand il se dirige vers Mr. Tablettes Kinder Country. Je me permets de continuer mon chemin, mais c'est sans compter sur le regard de sniper qui croise le mien. Abort. Je fais un demi-tour direct avec une aisance presque naturelle. Catwoman c'est qui ? Allez je bouge vers la terrasse m'en tirer une petite. De celles qui déçoivent jamais. Cancer à la bouche et tout est prêt à partir en fumée, je contemple la vue et la vue me contemple aussi. J'entends un petit bruit dans mon dos, si c'est un agresseur ce sera toujours une distraction de plus. Mais non le connard c'est ma clope qu'il décide d'allumer. C'est plus ce que c'était la vie. Avant tu pouvais te faire buter à chaque coin de rue pour deux trois billets en papier, maintenant tu payes une fortune pour te faire buter par la mort enroulé dans du papier. Je reconnais tout de suite le lad et c'est con parce que je peux pas m'enfuir directement, question de fierté. Du coup je fume ma clope en regardant l'horizon, la nuit. Tout sauf lui. Je recrache la mort de mes poumons et avec un peu de chance lui aussi il part en fumée.
team rouge
Virgil
team rouge



Virgil



Messages : 1113
Localisation : home is where i say it is.
Emploi : war correspondent.

Personnage
RELATIONS:

Re: skit lost memo (mer 19/07 - 1h13)
Lun 17 Juil - 16:10



@boaz

son good morning england trouve pas preneur pendant que boaz l’ignore même si ça devient un peu cringe maintenant que v est à cinquante cm de lui, le rapport de force s’installe entre eux as usual, perfide albion vs pygargue, les beatles contre les stones. virgil a réussi à trigger boaz après une seule baise et c’est probablement son record personnel, il y pense tout en avisant, posée sur la table, l’enceinte marshall avec laquelle franz et lui étaient venus régaler smith de sa chanson française préférée, découverte au mois de mars quand ciryl gane avait fait son entrée à l’ufc contre jon jones. il déserte son poste près de b pour connecter le tel filé par la prod à l’appareil, on dirait mr blonde dans reservoir dogs, ear-cutting scene en approche.

dima s’excite au tel dans son treillis ouvert, « j’en ai rien à foutre de vos excuses, putain ! viens pas me dire à quoi ressemble la situation ici. j’y suis, moi, je te dis ce qu’il en est », il beugle en postillonnant sur l’écran qu’il tient à 3cm de sa gueule. « pourquoi on peut pas mettre des mitrailleuses en position ? pourquoi faut que j’attende cette merde pendant des jours ? on se bat comme des chiens et vous nous donnez même pas de tireurs d’élite ?? où elles sont mes putains d’armes ? » ouais, pense v. non seulement on se contente de leur promettre des bradley et des browning, mais en plus les russes ont complètement miné le front.

il lance satisfaction des stones, les premières notes crachent dans l’enceinte qui vrombit instantanément sous les assauts du riff de la guitare de richards. bien vite, la voix de jagger envahit l’espace tandis que v, le briquet de b en main, s’allume sa propre clope. dima jette un regard angoissé à ses cheveux au blond doré, observe son débardeur blanc comme si ce dernier pouvait lui sauter à la gorge à tout moment. « tu vas pas porter ça sur le front hein ? » virgil lui assure qu’il a prévu quelque chose de nettement moins visible. une demi heure plus tard, dima arrache l’inscription « press » en velcro de son gilet pare-balles ; les russes cherchent à tuer les journalistes, ça ferait de v une cible facile. le 4x4 s’enfonce dans kreminna et après être passé en crabotage alors qu’il quittait la route, dima allume la radio qui passe satisfaction des stones. « pendant la guerre faut être un bon conducteur, parce que si t’es pas un bon conducteur, t’es mort ». il se marre et monte le son. « putain de vietnam ! » il rugit. « on a besoin d’un putain d’hélico ! » il se met à bouger, le kali-fornien, ses épaules et ses pas guident une danse informant l’horcruxe de la présence de l’entièreté de l’âme dans son dos. quand boaz daigne se tordre le cou pour s’enquérir de ce que fout v, mr blonde ondule vers lui en têtant sa clope entre le pouce et l’index, calculant ses moves au ralenti comme s’il était passé danseur pro dans la nuit (spoiler : no). son meilleur move du bassin, un peu chaud à réaliser quand on porte un jean, il le dégaine seulement quand boaz croise son regard, troquant le rire qui menace de s’échapper de lui pour un haussement de sourcils insolent. learn it, tom jedusor.
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: skit lost memo (mer 19/07 - 1h13)
Mar 18 Juil - 4:23



@virgil

Je suis pas le plus doué pour ignorer, sauf quand je trouve vraiment la personne indigne de mon intérêt. Il a beau me sortir par tous les pores ce bâtard a quand eu le privilège de pouvoir s'y infiltrer. Son foutu culot, je peux juste pas l'ignorer. Je m'y atèle pourtant, avec toute la volonté du monde, la fameux courage des Gryffondor. L'espace d'un instance je suis bercé par l'illusion d'avoir gagné, j'me dis qu'il a fuit, pris ses jambes à son putain de cou sans que j'aie besoin l'enserrer. C'était sans compter sur la volonté d'un combattant acharné. Je me redresse un peu malgré-moi quand les notes de musiques viennent briser le silence. Il allume la musique puis s'allume une clope avec ce que j'appellerais de le nonchalance si ce n'était pour mon briquet à l'effigie de Britney. A sa bouche, à mes oreilles et à mes yeux, faut croire que c'est toujours une histoire de Toxic. Je me retourne. J'avale la fumée de travers quand il se met à se déhancher. C'est un gag ? Je peux même pas prétendre de chercher les caméras vu qu'on sait tous qu'elles sont bien là. Il a juste décidé d'aller de parade nuptiale en parade nuptiale. Mes iris braquées sur son bassin comme le serpent devant son charmeur. J'ai dit que j'étais un lion putain. Je me retourne à nouveau vers l'horizon, blasé. Je tiens quoi ? Deux minutes avant de me retourner à nouveau. Quel putain de débile. Je m'avance, pas vers lui mais vers l'enceinte et j'actionne le bouton en le regardant droit dans les yeux. Je coupe la connexion. Entre son téléphone et l'appareil puis je connecte le mien. Je commence à taper du pied en rythme quand les percussions se font entendre. She wants to tear you apart for real, je pense alors que je marche doucement vers la Shakira du pauvre. L'idée c'est pas de danser comme tu baises, c'est de baiser comme tu danses. Je ne l'atteins que quand la voix du chanteur se fait entendre. J'avise sa poitrine qui me fait face avant de laisser mon regard trouver le chemin de son visage. Sa bouche, son nez, ses pommettes, ses sourcils. Jamais vraiment son regard. Je vais à la rencontre de ses mains pour les poser sur mes reins. Je fais plus que tirer les ficelles, je les lui montre. J'lui rends coup pour coup. Mon bassin s'active dans des mouvements aussi lascifs que maîtrisés. J'ai beau avoir dressé le périmètre de sécurité, je vois pas la différence. Comme quoi on peut être collé sans se toucher. Comme quoi on peut se serrer sans se parler.
team rouge
Virgil
team rouge



Virgil



Messages : 1113
Localisation : home is where i say it is.
Emploi : war correspondent.

Personnage
RELATIONS:

Re: skit lost memo (mer 19/07 - 1h13)
Mar 18 Juil - 14:29



@boaz

laisser boaz mener cette danse ne le dérange pas, faudrait pas oublier que c’est lui qui est venu s’enquérir d’une explication et qu’on est en train de la lui donner, comme en témoigne le choix musical d’un brit d’humeur tendre et joviale. content d’être parvenu à l’exaspérer à coups de hanches, il l’accueille dans ses bras en esquissant un sourire en coin. il prend ça au sérieux, boaz, la danse c’est pas n’importe quel skill, c’est son skill. d’ici trente secondes il est danny zuko et v aura plus qu’à incarner sandy olsson pour des raisons capillaires évidentes. pressé de retrouver son regard, il le voit lui échapper constamment, et ses doigts pressent plus fort sa taille sous le coup de sa frustration. de son côté du dancefloor, virgil dévore des yeux tout ce que boaz lui refuse, à commencer par le vert de ses iris si semblable aux siens dans lequel il verrait peut-être se débattre son morceau d’âme s’ils acceptaient de se poser sur lui. et parce que la règle veut qu’un horcruxe n’absorbe que ce qui le renforce, il serait peut-être temps de faire comprendre à boaz que v possède l’épée de godric imprégnée de venin de basilic. le son se perd dans ses ultimes notes quand virgil termine sa clope et la balance dans le cendrier posé sur la table, profitant de la proximité avec l’enceinte pour attraper le téléphone de boaz et remettre la salle aux couleurs vert et argent de sa maison. les percussions four-on-the-floor de miss you vibrent tout autour d’eux et d’une danse sensuelle guidée par un seul but, virgil emmène boaz jusqu’au rebord pierreux de la terrasse. le sentir exister tout contre lui fait s’élever les rémanences de leur connexion précédente, répand dans les reins de v les gerbes d’un incendie qui trouve un chemin igné jusqu’à ses lèvres caressant la joue du danseur, l’envie de mordre toujours là. — on dirait bien que j’te manque pas ? c’est qu’un murmure parfaitement audible à son oreille, et comme jagger le feule dans le woofer, l’inverse n’est pas vrai.
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: skit lost memo (mer 19/07 - 1h13)
Mer 19 Juil - 5:30



@virgil

Je peux sentir son sourire sans avoir à le fixer. Quand on se touche ce sont nos corps qui lâchent ce soupire de bien-être ensemble. J'arrive toujours pas à le lui rendre. J'veux rendre les coups, pas partager les coûts. C'est plus fort que moi de me retrouver là, encore, j'me dis que c'est juste pour lui donner une foutue leçon de danse mais le maître regarde pas son élève. Le but c'est de l'éduquer, pas de me laisser dépasser. Je le sens son putain de regard à lui, il scrute, me fouille, me déshabille jusqu'au sens figuré ou du moins il essaye. Je laisse rien paraître. Il me presse un peu plus fort quand il réalise à quel point j'ai beau être dans ses bras, je peux toujours lui échapper. La chanson se termine et je suis déjà prêt à pendre la fuite. Ça y est le moment est passé. Je m'attendais pas à ce qu'il m'arrache mon téléphone, je le sens mal. Très mal. Il fouille pas mes messages, il essaye plutôt d'en faire passer un. La chanson débute et je me demande s'il est vraiment fan des Rolling Stones et si c'est juste une référence à la con à ma patrie. Je me laisse guider. Je suis un peu fatigué de me battre en soi. Le moment de rage est passé et j'apprécie le moment pour ce qu'il est. Cool, si ce n'est pas grand-chose. Damn, c'est ça de choisir la paix ? Ses lèvres viennent se poser sur ma joue puis sa question vient caresser mon oreille. Décidément, ce sont que les conneries qui te marquent. Il l'interprétera comme il veut, je pense que peu importe l'interprétation qu'il choisira elle sera vraie. Je passe mes bras sous les siens, je me blottis. C'est cool de retrouver ça. De me perdre contre lui.
team rouge
Virgil
team rouge



Virgil



Messages : 1113
Localisation : home is where i say it is.
Emploi : war correspondent.

Personnage
RELATIONS:

Re: skit lost memo (mer 19/07 - 1h13)
Mer 19 Juil - 18:51



@boaz

boaz essaye de se tirer une nouvelle fois après l’avoir recouvert comme un sable d’une écume à lui, son parfum d’amertume imprégnant son t-shirt, et ça lui donne la sensation qu’on le tire en avant par le nombril. surpris de voir les rênes entre ses doigts, virgil, il trébuche pas pour autant et l’emporte avec lui, pygargue à tête blonde enserrant la proie hissée au raz de l’eau. manque d’oxygène parmi les hauteurs célestielles, boaz se débat de moins en moins, s’agrippe à lui quand le vertige prend le marin. le cerveau de v traverse la voie lactée à des années-lumière des rs  d’une télé-réalité, capte pas l’allusion autrement que comme un phare clignotant par-dessus la houle d’un océan. — y’a toi aussi, l’évidence et le calme perturbent l’orage en vent contraire, font tanguer le navire jusqu’à la carène. — mais toutes tes marques se sont estompées, regrette-t-il à voix basse tandis que sa main frôle ses propres côtes, les muscles bandés de son ventre sur lesquels le sillage carminé des doigts de b s’est effacé. — faudrait que t’y ailles plus fort, la suggestion a un arôme de tentation que souligne son regard qui le cherche, sa bouche qui l’espère, en veut encore. sa tête reposant sur son torse rappelle à lui un bien-être oublié, fait renaître le fantôme d’un instant suspendu qui avait su le saisir tout entier. pourquoi ils arrêteraient ? il voudrait l’embrasser, peut pas sauter cette barrière du consentement érigée entre eux, alors il le hisse d’un geste à hauteur de son visage, presse son front contre le sien et le regard de boaz peut bien survoler ce qu’il veut du moment qu’il reste un lien. — arrête de t’enfuir, l’ordre est donné en pureté, dénué de toute autorité, l’âme l’appelle autant que l’ichor. qu’il recommence à fondre dans sa bouche quand il le mord, qu’il dead ça en trompe-la-mort. dans le bal des âmes v attrape celle qui peut le gérer, sa main de retour autour de la nuque de b, on dirait qu’il le maintient à distance alors que ses yeux chantent le contraire. j'veux que tu rentres dans ma tête, que t’occupes tout de la chair à l’arête. y’a qu’un gryffondor pour affronter ce qui se débat dans lui, un demeuré capable de foncer dans le tas, son casque bleu sous le bras, ses finger guns dressés comme la liberté guidant le peuple. que lui pour faire revivre le monument aux morts érigé dans virgil, lui pour y planter son foutu drapeau blanc, envahir ce sol épais oú rien d’autre ne pousse que les fleurs du bien qu'il a cueillies plus loin. chronique d’un échec annoncé, v danse contre l’abîme comme si le temps était conté. dans la nuit, l’ataraxie lui tourne autour au souffle chaud du vent de sicile, devenue la isla bonita depuis que boaz est de retour dans ses bras.
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: skit lost memo (mer 19/07 - 1h13)
Jeu 20 Juil - 6:30



@virgil

Je me demande quel genre de pensées se bousculent dans son crâne quand il m'embarque. L'écouter, quand il s'y met, c'est comme tomber par erreur sur c'te podcast Spotify qui se prend un petit peu trop au sérieux pour les conneries dont elle parle. Sans avoir l'énergie ou l'indifférence de sortir de là pour autant. C'est un peu comme ça qu'il s'insinue en toi. Je comprends absolument pas ce que je fous encore là, mais why not. Il quémande des words of affirmation qu'il saurait pas rendre lui-même. Le culot est cette fragrance qui lui va à merveille. Aussi. Avant, la colère. Aujourd'hui, le mot rentre par une oreille pour en ressortir de l'autre, il emporte un peu plus de l'horcruxe avec lui. Comparer l'incomparable et associer l’asocial c'est comme me désinfecter à coup de venin de Basilic. C'est vraiment basique. Ah oui mes marques se sont estompées, je rigole en me cachant un moment, le front contre son torse. Le temps règle bien des choses. Parole de philosophe ou de Nicki, même combat, c'est moi qui écrit l'histoire. Il y va de ses allusions, il sous-entend qu'on devrait baiser à nouveau. Oui. Je réponds. Nous deux au pieux c'est aussi magique que tragique. Faut vraiment pas avoir l'esprit sain pour baiser comme des diables. Je joue avec le bas de son haut en me penchant sur la question. Pourquoi on arrêterait ? Comme pour répondre à ma question il me soulève soudainement pour que nos regards se croisent enfin. Il me donne... un ordre ? Je me demande quel genre de mal s'est propagé jusqu'à son crâne, je le caresse. Vouloir dompter le vent c'est avoir la folie des grandeurs: on en tombe que de plus haut. Attrape-moi. Icare.
team rouge
Virgil
team rouge



Virgil



Messages : 1113
Localisation : home is where i say it is.
Emploi : war correspondent.

Personnage
RELATIONS:

Re: skit lost memo (mer 19/07 - 1h13)
Jeu 20 Juil - 13:36



@Boaz

il poursuit sa lente incision, admirateur de la résilience de boaz passé entre ses bras de la colère à cette étrange résignation qui le perturbe pas, v, la faute à une sensibilité émoussée par le temps et les visions qui le rend sourd à tout ce que b pense fort et ne dit pas, à son langage corporel que v décrypte pas. son rire, infusé à même la poitrine, secoue l’intérieur de son torse et fait faseyer le cœur. le temps règle rien à l’affaire selon virgil mais il s’abstient de rhétorique, il a une partie à jouer et ça sous-entend de laisser boaz gagner quelques manches avant le all-in. il l’étreint plus fort contre lui quand lui parvient son oui, désir et sauvagerie renflent à nouveau et les flots s’animent en animaux, ophidiens d’eaux guidant sa main pour obliger l’altérité à leur faire face. sa laideur intérieure contraste avec ses traits d’ange blond, son portrait dorian gray attaqué par l’acide d’une magie noire rencontrée sur sa route. clôt ses paupières quand les doigts de boaz croisent le fer avec ses mèches, sa main à lui parcourt son crâne rasé en militaire. ça lui va bien. — c’est ce que tu veux ? il souffle sans ouvrir les yeux. dommage, virgil est batteur, pas poursuiveur ni attrapeur. préfère renvoyer les cognards que voleter après le vif d’or. pas grave, il faut ce qu’il faut, batte à la main il prend le virage serré que lui impose boaz et surtout cette putain d’émission, caresse son cou du bout des lèvres pour savourer sa réaction. — si je t’attrape, je te garde, parle à sa jugulaire parce qu’il veut pas croiser son regard pour des paroles en l’air. — c’est ce que je veux. toi. le factuel prend le pas sur l’émotion – y’a comme hic –, mettre la gloire en bouteille, distiller la grandeur, enfermer la mort dans un flacon et attraper l’éphémère, ça va qu’il a passé ses aspics en potions.
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: skit lost memo (mer 19/07 - 1h13)
Ven 21 Juil - 5:31



@Virgil

Mon oui a l'air de lui faire plaisir, mais je pense surtout que son ouïe est complètement aveuglée par le désir. Je le sens quand il m'enlace un peu plus fort, je le sens dans les battements qui s'émanent de son corps. Je me noie dans cet échange sans pour autant faire l'erreur de Narcisse. Moi je m’abreuve du pouvoir qu'il me donne, de ses efforts. Je nage là où j'me sais avoir pied. Boa-Tout-Puissant veut écarter l'amer en deux. Je le papouille, je crée des chemins dans le champs de blé sur son crâne, j'y plante deux-trois épouvantails. Au garde à vous quand il frotte mon casque. Attrape-moi. Capture l'aine, mie. Il demande mon consentement comme un pécheur devant la croix, cherchant à cacher son méfait derrière sa pieuté. Pitié. Le bon Dieu répond que de manière détournée. C'est ce que je fais avec son attention quand mes jambes s'enroulent autour de sa taille. Il attaque mon cou en y allant d'une déclaration que je garde aussi précieusement que mes mains perforées le permettent. C'est pas de ce genre de performance dont j'ai envie. Je ramène son visage vers moi, je goûte à nouveau à ses lèvres. Pas sûr de qui de nous deux est le Judas. Est-ce que ça a vraiment de l'importance quand on veut faire qu'un ? Je l’agrippe, ma langue retrouve sa jumelle. C'est tout ce que je veux. C'est tout ce qui compte, pourquoi compliquer les choses ?



Contenu sponsorisé




Re: skit lost memo (mer 19/07 - 1h13)



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 

 skit lost memo (mer 19/07 - 1h13)


Sauter vers: