ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CONVOCATION (lun 17.07, 19h00)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (lun 17.07, 19h00)
Lun 17 Juil - 19:05



CONVOCATION


Chers résidents,

Comme vous avez pu le remarquer, notre chère marysa ne semble plus être à sa place au sein de l'aventure. Afin de ne pas pénaliser son équipe, je vais donc être contrait de la remplacer dès maintenant. Comme vous le savez, plusieurs candidats évoluaient dans une maison parallèle à la votre... ils sont encore deux ce soir dans cet endroit, et puisque votre cher Proprio n'a pas le coeur à en laisser un seul à l'abandon... les deux vont vous rejoindre dans quelques instants.

@off-season 2

incognito, try to catch me
Mirela
incognito, try to catch me



Mirela



Messages : 870
Age : 25
Localisation : timisoara, romania.
Emploi : serveuse.

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (lun 17.07, 19h00)
Lun 17 Juil - 19:07



« … » Elle capte pas trop le réseau là quand @Matilda parle de ses sentiments. Ah deux nouveaux ? Et Marysa qui part ou est partie ?
incognito, try to catch me
Pio
incognito, try to catch me



Pio



Messages : 336
Localisation : Rome
Emploi : Chroniqueur littéraire free lance

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (lun 17.07, 19h00)
Lun 17 Juil - 19:09



Ah bah voilà @Marysa vient d'être la victime de notre serial killer, mais on l'échange contre deux nouveaux. Wow surprenant. Cela va pas désorganiser les équipes ça ? On va se retrouver à 31, non ? Je sais pas, je sens qu'il y a un truc de louches dans cette affaire. Plus on est de fous, plus on rit. Pourvu qu'il dure plus longtemps ceux-ci par contre.
incognito, try to catch me
Hanaé
incognito, try to catch me



Hanaé



Messages : 822
Age : 29
Localisation : Miami & Naples
Emploi : Web designer

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (lun 17.07, 19h00)
Lun 17 Juil - 19:10



    « Goodbye Marysa. » Je mettais ma main sur mon coeur, faussement touchée par cette annonce. Heureusement on était qu'au début de la deuxième semaine, on avait pas eu le temps de s'accrocher. Donc deux nouveaux allaient nous rejoindre. Deux canons rien que pour moi ? Merci. @Mirela semblait perdue de sa discussion avec @Matilda, je lui adressais alors un signe de la main pour lui conseiller de laisser tomber.
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (lun 17.07, 19h00)
Lun 17 Juil - 19:13



ELIAS

ÂGE : vingt-sept. HABITAT : partout dans le monde. (auparavant à Londres, Royaume-Uni) PROFESSION : blogueur voyageur. STATUT SOCIAL : célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : problématique. SIGNE ASTROLOGIQUE : vierge.

STATISTIQUES


Sensibilité

Témérité

Intelligence

Altruisme

Autonomie

Optimisme

Expressivité

Extravagance

Respectabilité

Le globe-trotteur


IBRA

ÂGE : vingt-six ans. HABITAT : new-york, us. PROFESSION : bullshitter. STATUT SOCIAL : célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : lover. SIGNE ASTROLOGIQUE : poisson.

STATISTIQUES


Sensibilité

Témérité

Intelligence

Altruisme

Autonomie

Optimisme

Expressivité

Extravagance

Respectabilité

The great
incognito, try to catch me
Franz
incognito, try to catch me



Franz



Messages : 1497
Age : 28
Localisation : berlin, allemagne
Emploi : cuistot dans un restau étoilé

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (lun 17.07, 19h00)
Lun 17 Juil - 19:17



Petit air suspicieux envers @Remi, il se demandait ce qu'elle faisait des cadavres. Ah et voilà que deux nouveaux prenaient la place de Marysa. Pas de surprise de ce côté là, mais plutôt du fait que deux personnes arrivaient au prix d'une... ça allait pas tout casser comme disait @Pio ? « Bienvenue les gars ! » cela dit, Franz était convaincu que tout n'était pas dit.
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (lun 17.07, 19h00)
Lun 17 Juil - 19:22



CONVOCATION


Chers résidents,

Vous avez pu le comprendre, vous vous retrouvez ainsi au nombre de trente-et-un. Sachez que Ibra et Elias seront les derniers résidents à entrer dans l'aventure, la maison parallèle ferme ainsi définitivement ses portes. Au cours des derniers jours, le public a voté, et a décidé qu'Elias deviendrait le remplacement de Marysa dans son équipe respective. De ce fait, Ibra intègre l'aventure en tant que joueur solo. Celui-ci ne pourra pas être nominé tant qu'il aura ce rôle, et bien qu'il pourra participer à la chasse aux équipes, n'aura pas non plus de résidents avec qui échanger ses pistes. Il restera solo jusqu'à la fin de son aventure, ou jusqu'à ce qu'un dernier remplacement soit nécessaire.

@off-season 2

incognito, try to catch me
Pio
incognito, try to catch me



Pio



Messages : 336
Localisation : Rome
Emploi : Chroniqueur littéraire free lance

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (lun 17.07, 19h00)
Lun 17 Juil - 19:24



Deux nouveau beaux mecs rejoignent le block. C'est pas pour me déplaire ça. Welcome here ! Je suis toujours perturbé par cette histoire d'équipe. Je suis persuadé que Georges est loin de nous avoir tout dit. Ah bah voilà @Ibra est le joueur solo. Wow, sympa ce nouveau rôle. Je sais pas si je réussirai perso. Je suis bien dans mon équipe pour le moment et j'ai pas envie de changer. Ils ont l'air cools en tout cas. L'aventure peut maintenant vraiment commencer vu que tout le monde semble être là.
incognito, try to catch me
Mirela
incognito, try to catch me



Mirela



Messages : 870
Age : 25
Localisation : timisoara, romania.
Emploi : serveuse.

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (lun 17.07, 19h00)
Lun 17 Juil - 19:27



Elle hausse les épaules en direction d’@hanaé complètement clueless face à la situation. « Bienvenue. » Elle accueille les nouveaux avec son grand sourire habituel, avec la hâte d’en apprendre plus sur eux. Ce qui était sûr c’est qu’elle enviait pas le rôle d’@Ibra.
incognito, try to catch me
Hanaé
incognito, try to catch me



Hanaé



Messages : 822
Age : 29
Localisation : Miami & Naples
Emploi : Web designer

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (lun 17.07, 19h00)
Lun 17 Juil - 19:30



    @Elias remplaçait donc Marysa tandis que @Ibra se retrouvait seul dans le jeu. Le pauvre. Je les accueillais cependant tous les deux de façon plutôt simple mais m'attardait sur le dernier nouveau. « Si tu te sens trop seul hésite pas, on peut te tenir compagnie. » Je lui adressais un clin d'oeil avant de retourner sur mon canapé.



Contenu sponsorisé




Re: CONVOCATION (lun 17.07, 19h00)



Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 

 CONVOCATION (lun 17.07, 19h00)


Sauter vers: