ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23

 

 CONVOCATION (lun 17.07, 19h00)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (lun 17.07, 19h00)
Lun 17 Juil - 19:30



Attente interminable puis délivrance lorsque le Proprio annonce ton arrivée puis ton identité. Enfin ! Cela fait déjà plusieurs jours que tu tournes en rond dans une villa annexe, certes magnifique, mais quasi vide. Toi qui a la bougeotte habituellement, là t’avais comme l’impression d’être un lion en cage. Tu ne sais pas si cela sera mieux dans la villa avec les autres candidats mais au moins tu pourras découvrir de nouveaux lieux et démultiplier tes discussions. Tu débarques donc dans le salon aux côtés d'@Ibra en enlevant tes lunettes pour laisser découvrir ton regard envoûtant. - Salut ! - Tu jettes un coup d'œil à droite puis à gauche, ne sachant pas trop où te placer. T'as comme l'impression d'être une bête de foire qu'on dévisage. Tu esquisses un sourire ou deux aux candidats qui t'accueillent chaleureusement. - Merci. Vous pouvez m’appeler Eli. - Tu annonces d’emblée. Tu préfères le diminutif. C’est plus simple à retenir et t’as clairement pas envie qu’on t’appelle Georgette ou Jean-Jacques au lieu de ton vrai prénom.

+ tenue
incognito, try to catch me
Ibra
incognito, try to catch me



Ibra



Messages : 160
Localisation : new-york city
Emploi : agent immobilier, le selling sunset cheapos de la classe moyenne

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (lun 17.07, 19h00)
Lun 17 Juil - 19:50



Il débarque frai comme la rosée du matin accompagné d'@Elias à qui il claque un sourire amical, toujours. Propre le blanc. un p'tit compliment pour le beau gosse et son attention se tourne vite pour scanner le reste qui a macère déjà là depuis une semaine. Le seul truc qu'il capte c'est son rôle de loup blanc qui lui va comme un  gant et l'invitation d'@Hanaé qu'il choppe au vol. Je peux ? il demande en pointant du doigt un espace insuffisant à côté d'elle avant de s'installer. Quels sont les insights ? Inspecteur claqué au rapport, clairement pas le joueur le plus vif à mettre en solo.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (lun 17.07, 19h00)
Lun 17 Juil - 19:56



Kit squatte l'un des canaps, à la bourre comme d'habitude. Le départ de @Marysa signifie une place dans sa chambre, c'est à peu près la seule chose qu'elle soit capable de dire la concernant. Deux nouvelles têtes font leur entrée dans le block, elle n'a rien capté à l'histoire de la maison parallèle et se contente d'accueillir @Ibra et @Elias avec un sourire chaleureux.
incognito, try to catch me
Bowie
incognito, try to catch me



Bowie



Messages : 663
Age : 27
Localisation : düsseldorf, allemagne.
Emploi : couturier pour une marque de prêt-à-porter.

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (lun 17.07, 19h00)
Lun 17 Juil - 19:57



Les annonces se multipliaient et ils n’en étaient qu’à la deuxième semaine de jeu. Ces convocations étaient devenues un rendez-vous quotidien dans leur semaine et soulignaient, la plupart du temps, les départs mais, surtout, les nouvelles arrivées dans le block. Un pour un. Sauf cette fois, où l’éviction de Marysa ajoutent à leur groupe non pas un, mais deux candidats : @Ibra et @Elias. – Bienvenue les gars! qu’il les accueille d’un air avenant, sympathique.
incognito, try to catch me
Fly
incognito, try to catch me



Fly



Messages : 1231
Age : 24
Localisation : new-york city, usa.
Emploi : graphiste & créateur de contenu (tik tok & twitch)

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (lun 17.07, 19h00)
Lun 17 Juil - 20:01



il comprend pas tout, simplement le nécessaire. l'arrivée de deux nouveaux @ibra et @elias, canons, mais il le dira pas à haute voix. suffit de voir le regard qu'ils portent aux nouvelles silhouettres. il reste assis, en attente d'une nouvelle annonce. - bienvenue.
incognito, try to catch me
Marilou
incognito, try to catch me



Marilou



Messages : 538
Age : 22
Localisation : paris, france.
Emploi : étudiante en odontologie.

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (lun 17.07, 19h00)
Lun 17 Juil - 20:28



« Bienvenue ! Plus on est de fous, plus on rit. » Et puis le fait qu'il ne soit pas dégueulasse à regarder aider à faire son deuil de Marysa.
incognito, try to catch me
Hanaé
incognito, try to catch me



Hanaé



Messages : 822
Age : 29
Localisation : Miami & Naples
Emploi : Web designer

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (lun 17.07, 19h00)
Lun 17 Juil - 20:39



    Le nouveau me prenait un peu trop aux mots. Fallait pas écouter tout ce que je disais. Il le comprendra assez vite. @Ibra s'installait alors à côté de moi, m'obligeant à me décaler du canapé. « C'était juste pour être polie.. » Je finis par m'adoucir, soit pas méchante Hanaé, on est toujours sympa avec les canons. « Alors : y'a un couple chelou dans la maison, y'a une nana qui parle à la lune et qui a des bouquins de serial killer dans sa valise, y'a un mec ici qui a pour but de se taper tout le block, il en est déjà à la moitié d'ailleurs, la petite blonde là bas parle pas bien anglais, mais elle est chou. » Et encore il y avait plein d'histoire que je n'avais pas. « Le reste je te laisserai découvrir par toi même. Et vous dans la maison parallèle ? Pas trop chiant ? »
incognito, try to catch me
Arvid
incognito, try to catch me



Arvid



Messages : 740
Localisation : Lyon, France.
Emploi : Juriste pour le compte d'une association de soutien aux femmes victimes de violences conjugales et situations précaires.

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (lun 17.07, 19h00)
Lun 17 Juil - 20:43



Décidément, les gens tombaient comme des mouches cette année et si tu ne te bougeais pas davantage, tu risquais à ton tour d'être éjecté. Il était temps de te ressaisir. Mais en attendant, tu te contentais de saluer les nouveaux arrivants @Ibra et @Elias de loin.
incognito, try to catch me
Saturnin
incognito, try to catch me



Saturnin



Messages : 612
Age : 32
Localisation : Ardèche, France
Emploi : RSA

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (lun 17.07, 19h00)
Lun 17 Juil - 20:46



Saturnin arrive en faisant l'avion.



Contenu sponsorisé




Re: CONVOCATION (lun 17.07, 19h00)



Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 

 CONVOCATION (lun 17.07, 19h00)


Sauter vers: