ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 DEUXIÈME PRIME (sam 22.07, 20h00)


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

DEUXIÈME PRIME (sam 22.07, 20h00)
Mer 19 Juil - 19:58



DEUXIÈME PRIME



Salut les bg et bgettes ! Bienvenue sur le plateau de On My Block, la première émission d'équipes, compétitive ! Moi c'est Georges et j'suis le @Le Proprio du block. Voilà maintenant deux semaines que les résidents évoluent au sein de ma demeure, et les enquêtes font d'ores et déjà rages ! En vrai ça m'excite de fou cette histoire, voir mes petits protégés se tirer la bourre entre eux, ahahaha. Ahem... Oui, pardon. Ce soir, Boaz, Mirela, Matilda et Clark ont le destin que leur équipe entre les mains du public, alors, qui va le plus intriguer ?? Réponse un peu plus taaaard... En attendant, merci d'accueillir les trente-et-un résidents de cette aventure !

theme - années 2000




NOTE - Vous êtes tous invités à poster sur le prime tout au long de la soirée. Il n'est pas obligé de faire des réponses longues, puisqu'il s'agit de favoriser les interactions entre les résidents, ainsi que leurs réactions concernant ce qu'il pourrait se passer durant la soirée.

@off-season 2


incognito, try to catch me
Marilou
incognito, try to catch me



Marilou



Messages : 538
Age : 22
Localisation : paris, france.
Emploi : étudiante en odontologie.

Personnage
RELATIONS:

Re: DEUXIÈME PRIME (sam 22.07, 20h00)
Mer 19 Juil - 20:00



C'est le premier prime depuis l'arrivée officielle de tous les candidats et l'excitation anime Marilou à l'idée de pouvoir exhiber ses magnifiques robes. Cependant, ses rêves d'élégance se dissipent rapidement en prenant connaissance du thème de la soirée : les années 2000. Une époque dont elle a peu de souvenir, étant née en 2001. Elle a bien vu quelques looks de cette période, mais elle a préféré se concentrer sur les modes plus récentes, considérant cette ère révolue comme dépourvue de style. Rouspétant légèrement, la blonde fouille dans sa garde-robe à la recherche d'une tenue qui pourrait convenir, sachant qu'elle ne garde généralement une robe qu'environ un an avant de la donner en cadeau ou en don. Après quelques minutes de recherche, elle tombe sur la robe parfaite. Une robe Versace vintage qui, selon elle, correspondrait parfaitement à l'époque demandée, même si elle n'en est pas tout à fait sûre. En vérité, elle a juste envie de porter cette robe et fera semblant d'ignorer le décalage si c'est le cas. Elle lisse sa longue chevelure blonde, optant pour un lissage raide qui évoque les années 2000, comme le font ressortir les photos de sa mère de l'époque, qui lui a transmis son côté fashionista. Une fois habillée, coiffée et maquillée, Marilou se dirige sagement vers le plateau extérieur où elle prend rapidement place, attrapant quelques douceurs au passage, n'ayant pas eu le temps de manger avant le prime. L'excitation la submerge, son cœur bat la chamade, et elle trépigne d'impatience de découvrir ce qui les attend ce soir.

la tenue
incognito, try to catch me
Franz
incognito, try to catch me



Franz



Messages : 1497
Age : 28
Localisation : berlin, allemagne
Emploi : cuistot dans un restau étoilé

Personnage
RELATIONS:

Re: DEUXIÈME PRIME (sam 22.07, 20h00)
Mer 19 Juil - 20:03



Fin d'un premier cycle, début d'un nouveau prime et voilà qu'ils se lançaient dans quelque chose qui leur était parfaitement inconnu. Franz n'avait aucune idée de ce qui allait se passer durant cette soirée, mais il était bien heureux de voir cette semaine se terminer après tous les problèmes qu'elle avait amenée. Ouais, il espérait pouvoir souffler un petit peu et ne pas se prendre trop la tête. Années 2000 comme thème principal, il avait demandé de l'aide à @Matilda histoire de pas être trop mal sapé, optant pour un ensemble Adidas qui lui semblait approprié. Arrivant sur le plateau, il faisait un petit signe de tête aux résidents déjà présents tout en prenant place.

+ TENUE
incognito, try to catch me
Matilda
incognito, try to catch me



Matilda



Messages : 511

Personnage
RELATIONS:

Re: DEUXIÈME PRIME (sam 22.07, 20h00)
Mer 19 Juil - 20:05



Britney Bitch ! Année 2000, son année de naissance, une année de gloire. Omg. Une soirée à son honneur, tout ce qu'elle mérite. Matilda, elle est surexcitée pour son premier prime. Elle bouscule tout le monde dans la salle de bain en faisant la star. Elle a des cheveux à laver bordel, c'est tout un cirque. La môme enfile une robe courte à la Brit avec un jaune hypnotisant. Elle se perche sur des énormes plateformes histoire d'asseoir sa domination une bonne fois pour toute et dévoiler ses gambettes plus longues que l'avenir de certains candidats. Trop facile. « Pas mal @Franz » elle minaude en s'essayant plus loin.

tenue tenue
incognito, try to catch me
Saturnin
incognito, try to catch me



Saturnin



Messages : 612
Age : 32
Localisation : Ardèche, France
Emploi : RSA

Personnage
RELATIONS:

Re: DEUXIÈME PRIME (sam 22.07, 20h00)
Mer 19 Juil - 20:09



Saturnin va vivre son premier prime dans le jeu. Comme son idole Walter. Alors forcément il ressent un certain enthousiasme se demandant comment ça va se passer dans la vraie vie. Il pense être capable d'être un grand joueur, cet esprit du jeu il le tient des jeux video. Dans les jeux video il peut tout faire, être qui il veut. Il peut construire un empire sans prise de risque, faire la guerre sans se blesser. Le virtuel c'est un échappatoire pour lui. C'est aussi une facilité qui lui permet d'éviter de se confronter à la dureté de la vie. Mais ce soir, il va jouer dans la vraie vie. Ou presque. On va pas considérer OMB comme la vraie vie quand même. Dans sa vie de tous les jours il ne sera pas confronté à ce jeu. Mais au moins il n'a cette fois-ci pas la barrière de l'écran, il est lui. Il s'installe donc dans sa tenue des années 2000 dans laquelle il a grandi et qu'il connait donc bien. Pour cette occasion il se glisse dans un t-shirt Tragédie et ne manque pas de mettre un bandana. Il se croit candidat de la star AC 2 avec George Alain et Nolwenn Leroy maintenant. Il se prend une coupe de champagne, la déguste, la finit en 30 secondes. Oui c'est arrivé plusieurs fois à Saturnin de se défoncer la gueule solo dans sa chambre. Triste vie.

T-shirt + Bandana
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: DEUXIÈME PRIME (sam 22.07, 20h00)
Mer 19 Juil - 20:11



Son premier véritable prime, après un départ foireux et foiré pour cause de vol retardé. Kit débarque au salon dans son meilleur hommage à Britney, période Justin Timberlake, et constate sans grande surprise que son style est... étrange, comparé à @Marilou et @Matilda en bombasses. Boh, c'est pas bien grave qu'elle se dit en s'asseyant à côté de @Matilda, elle n'est pas là pour être la plus bonne de tes copines, elle laisse ce rôle à la nouvelle qu'elle gratifie d'un « très bgette » qui devrait satisfaire la meuf en quête permanente de compliments. Elle pense avoir bien capté le mood de la candidate, qui ronronne dès qu'on va dans son sens. Plus qu'à attendre de savoir ce qui va se passer, aucune attente particulière, elle est juste heureuse d'être là Kit.

+ tenue
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: DEUXIÈME PRIME (sam 22.07, 20h00)
Mer 19 Juil - 20:12



Le prime était enfin arrivé, et c'était l'occasion de ressortir les petites pépites de ta garde robe. Les années 2000 t'inspiraient moyennement, mais tu allais trouver. Ca te faisait bêtement penser à tout ce qui brille, et tu avais la robe pour. Tu te préparais donc, et après avoir aidé @Arvid à choisir sa tenue, tes conseils n'étant visiblement pas de trop, et tu te dirigeais vers le plateau. Ton regard est directement attiré par @Marilou, vers qui tu te diriges sans attendre. Canon ! tu dis en te posant à ses côtés, lui volant un truc à grignoter au passage. Tu roules des yeux en voyant @Saturnin arriver, avant de te tourner vers la blonde. On va dire qu'il y en avait pour tous les goûts dans les années 2000...

tenue
team rose
Clark
team rose



Clark



Messages : 1299
Age : 21
Localisation : en vadrouille.
Emploi : irresponsable, à survivre de gigs ca et là (et un peu aux crochets des parents)

Personnage
RELATIONS:

Re: DEUXIÈME PRIME (sam 22.07, 20h00)
Mer 19 Juil - 20:14



il était pas né, en 2000. c'est à peu près l'état d'esprit qui vide son cerveau en fouillant dans sa penderie, depuis l'annonce du thème. aucune foutre idée de quoi mettre, vraiment. puis, ca commence à être un running gag, ces histoires de nominations. au moins, il n'y a pas autant de stress que la semaine précédente. voir sa couleur révélée la semaine précédente n'aura pas tant changé à l'aventure de @Sherrie. mais quand même, il préfèrerait éviter de décevoir son équipe. eh, autant seulement se soucier de la soirée, pour le reste, qui vivra verra. et si sa tenue ne fonctionne pas, au pire, personne ne s'en souviendra. the baggier, the better, apparently. et certains sont plus apprêtés que d'autres. aucune idée de ce qui est dans le thème ou pas, mais il ne peut s'empêcher de glisser un compliment à @Marilou « t'es vraiment sublime » pas bien fort, mais le sourire parle mieux que ses mots.

TENUE (sans les gants, faut pas dec).
incognito, try to catch me
Pio
incognito, try to catch me



Pio



Messages : 336
Localisation : Rome
Emploi : Chroniqueur littéraire free lance

Personnage
RELATIONS:

Re: DEUXIÈME PRIME (sam 22.07, 20h00)
Mer 19 Juil - 20:17



Après moultes péripéties cette semaine, départs, arrivée et autres chasses aux indices. C’est le moment de mettre les pendules à l’heure. Le second prime du jeu peut commencer. Au fond, je crois que je stress plus pour le dress code que pour le prime en lui-même. Quand on me dit année 2000 je pense immédiatement à la tektonik et en fouillant dans les fringues que j’ai ou trouver dans le block j’ai réussi à dégoter une pièce rare. Accompagné d’un petit pantalon, très, trop ample presque pour moi et d’une pointe de gel dans les cheveux. Je suis prêt. Je suis loin d’être à mon aise, mais au moins je joue le jeu. On est là pour ça aussi non, s’amuser et sortir de sa zone de confort. Je me cale dans un des canapés, un verre à la main, curieux de voir à quelle sauce Georges va nous manger ce soir.
incognito, try to catch me
Bahini
incognito, try to catch me



Bahini



Messages : 708
Age : 27
Localisation : ibiza.
Emploi : (ex) serveuse topless.

Personnage
RELATIONS:

Re: DEUXIÈME PRIME (sam 22.07, 20h00)
Mer 19 Juil - 20:18



Son absence d'idée de ce que pouvait être la mode dans les années 2000 se couple à sa reluctance de demander des informations simplement pour cette soirée. Ce qui se termine facilement par le choix d'un haut en perle et d'un pantalon de tailleur classique. Pas de quoi déchainer les foules ce qui fonctionne très bien vu son amour pour la mode. La queue de cheval et le make up juste un brin plus chargé qu'habituellement et elle est prête à rejoindre le salon. Visiblement c'était une salle, dix huit ambiances vu les tenues donc elle se glisserait dans l'ensemble relativement facilement. Elle hésite à aller chercher de quoi grignoter dans le frigo avant de s'installer mais choisi finalement de s'assoir sur le canapé, le temps ne manquerait pas par la suite.

tenue tenue ++



Contenu sponsorisé




Re: DEUXIÈME PRIME (sam 22.07, 20h00)



Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 

 DEUXIÈME PRIME (sam 22.07, 20h00)


Sauter vers: