ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DEUXIÈME PRIME (sam 22.07, 20h00)


Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
team rouge
Virgil
team rouge



Virgil



Messages : 1113
Localisation : home is where i say it is.
Emploi : war correspondent.

Personnage
RELATIONS:

Re: DEUXIÈME PRIME (sam 22.07, 20h00)
Sam 22 Juil - 21:45



il assure à @remi qu’elle aura droit à tout, tout, tout et même plus que tout si elle beugle the hell song aux oreilles délicates du kaiser franz et l’accompagne jusqu’à son groupe installé près de l’écran géant sur lequel s’enchainent les dilemmes. sans pression, il les regarde se succéder, les crânes fumer ça et là, quand le tour de @boaz lui promet une mission révélée et v, par mesure de sécurité, siffle entièrement le cocktail de mati pendant que remi caresse sa chevelure brune avec extase, y’a un petit côté gollum et l’anneau en plus sexy mais il a pas le temps de lui faire remarquer que la voix très sonore et très excitante (??) du proprio prononce son prénom sur le plateau et voilà que les yeux plus ou moins scrutateurs voire jugeurs se braquent sur lui. l’intégralité de sa mission est révélée et v se tourne en direction de boaz pour observer sa réaction. il esquive un sac qui lui fonce droit dessus et le rattrape au vol pour lui éviter de finir sur mati. mais encore ? boaz le vanne sur leur baise, pas vraiment vener, et il l’écoute faire, une expression indéchiffrable sur le visage.
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: DEUXIÈME PRIME (sam 22.07, 20h00)
Sam 22 Juil - 21:45



RÉSULTATS DES VOTES



team rose
Clark
team rose



Clark



Messages : 1299
Age : 21
Localisation : en vadrouille.
Emploi : irresponsable, à survivre de gigs ca et là (et un peu aux crochets des parents)

Personnage
RELATIONS:

Re: DEUXIÈME PRIME (sam 22.07, 20h00)
Sam 22 Juil - 21:49



vraiment une soirée pas incroyable pour @Boaz. l'enchainement est tout sauf idéal. et il s'en inquiète un peu, faut bien l'admettre. mais lui parler maintenant n'est peut-être pas idéal. en public. autant distraire, un peu, même s'il s'arrange pour se rapprocher de lui. une main discrète dans son dos, l'air de rien. « bon, maintenant, si vous avez moyen de pas me nominer la semaine prochaine ce serait cool, j'ai déjà plus une thune, si j'pouvais ne pas finir à découvert ce serait sympa. » ce serait un gag, quand même.
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: DEUXIÈME PRIME (sam 22.07, 20h00)
Sam 22 Juil - 21:56



FIN DE PRIME


Et voilà le prime touche donc à sa fin ! Merci à tous pour votre participation, et bon courage pour la suite de vos enquêtes ! On se retrouve très vite pour des nominations mouvementées, héhé.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: DEUXIÈME PRIME (sam 22.07, 20h00)
Sam 22 Juil - 22:02



" Je me dénigrais pas " elle fait remarquer à @Bahini sans sourciller. " Je t'apprendrai à danser si tu veux " elle ajoute en se marrant. Pas qu'elle puisse promettre d'exceller en tant que professeur, mais elle y donne tout son coeur, Kit. " Ah oui non par contre ça c'est pas possible, je dessine vraiment très mal, deux bâtons et des points pour les yeux, c'est tout. " Cela dit, le fait d'avoir ajouté une salle de répétition l'emballe beaucoup plus que de raison. " Mais je sais chanter aussi. Un peu. " Moins bien que sa soeur sans le moindre doute possible, mais ça passe assez pour pseudo-impressionner les oreilles qui ne sont pas trop musicales. Au vu de la révélation de la mission de Virgil, effectivement la proposition d'action de Kit n'était pas trop mal tombée. Elle assiste à l'échange entre Boaz et lui, relativement impassible, et hausse les épaules. Boh, est-ce si dramatique que ça ? Du peu qu'elle connaisse Virgil, il ne lui fait pas l'effet de quelqu'un qui blesserait volontairement un autre pour un challenge, ce qui laisse entendre que ce n'était pas un challenge trop difficile pour lui. Reste à savoir ce que Boaz en pense, lui dont la couleur est également révélée dans la foulée. Sale soirée pour lui, apparemment. " Tu veux que je t'en pose une ou tu préfères boycotter définitivement ? " elle demande, puisque Bahini n'a pas l'air très inspirée par le jeu. Elle réfléchit rapidement à la question qu'elle lui pose mais n'a pas besoin d'hésiter très longtemps. " Oui, tant que la personne peut me plaire un minimum, je fais de mal à personne. " Elle finit son cocktail avant de conclure en se marrant " cela dit j'ai pas le potentiel séduisant d'un Virgil, c'est pas à moi qu'on demanderait de le faire ! "
team violette
Remi
team violette



Remi



Messages : 1177
Age : 29
Localisation : portland, or.
Emploi : witch

Personnage
RELATIONS:

Re: DEUXIÈME PRIME (sam 22.07, 20h00)
Sam 22 Juil - 22:15



Part of me, won't agree, cause I don't know if it's for sure. Suddenly, suddenlyyyyy,I don't feel so insecure. Anymoooooore! elle chante le plus fort qu’elle peut dans les oreilles de @Franz pour faire plaisir à @virgil, déjà à penser ce qu’elle pourrait lui demander en retour. Désolé pour tes oreilles Frankie boy, c’est pour mes besoins persos, elle espère qu’il aime le punk rock de Sum41. Ça va, elle n’a pas chanté trop longtemps en plus. Elle se tourne vers v en mode; ça va? T’es content? Sauf que les dilemmes continus et celui de @boaz a de quoi faire des vagues. Bon, bien honnêtement, Remi n’est pas certaine de voir tout le drama dans l’histoire, mais elle n’est pas là pour juger les ressentiments des autres. Tout le monde à droit à ses émotions. Elle tente quand même d’arrêter de rigoler silencieusement face aux remarques de Saturnin, qui, elle doit l’avouer, l’amuse un peu. Mais c’est pas le moment. Elle décide donc de se reconcentrer sur la chevelure au parfum de fleurs de Mati jusqu’à la fin de la soirée.
incognito, try to catch me
Smith
incognito, try to catch me



Smith



Messages : 446
Localisation : NYC
Emploi : Acteur, Chanteur, ancien membre d'un Boys Band

Personnage
RELATIONS:

Re: DEUXIÈME PRIME (sam 22.07, 20h00)
Sam 22 Juil - 23:05



- Ah donc la séance baise au confessionnal c'était une mission ? Sont vraiment prêts à tout pour faire du buzz les candidats de cette saison.



Contenu sponsorisé




Re: DEUXIÈME PRIME (sam 22.07, 20h00)



Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

 

 DEUXIÈME PRIME (sam 22.07, 20h00)


Sauter vers: