ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23

 

 outro. (jeudi 27, 18h32)


Aller à la page : Précédent  1, 2
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: outro. (jeudi 27, 18h32)
Lun 31 Juil - 21:53



« Tu fais quoi dans le cinéma d'ailleurs ? » elle lui demande, en réalisant qu'elle n'en a pas la moindre idée. C'est vague, le cinéma. Entre toute la partie production, pré-production, post-production, il y a matière à découvrir une myriade de métiers différents. Kit hoche la tête en assentiment, @Arthur marque un point. « Ca fait beaucoup plus sérieux oui, presque médical tu vois. » Même si le lipsync lui parle beaucoup plus, pour le coup. Elle devra se faire patiente pour une démonstration de l'expert, ce qu'elle comprend très bien. Il faut tout un contexte à une telle performance, ce qui ne l'empêche pas d'espérer la voir d'ici la fin de l'aventure. « Pas de soucis j'attendrai ! Du coup tu performes dans des shows drag ou pas du tout ? Je suis désolée j'y connais rien... » Elle accepte pleinement son manque de connaissance sur le sujet, mais ne voudrait pas heurter Arthur, dont elle ne connait pas le degré de susceptibilité - de ce qu'elle peut en voir, il a l'air franchement bon délire, le genre à prendre tout avec dérision et second degré, ce qu'elle apprécie grandement. Elle confirme ses propos en acquiesçant. « Je sais pas si c'est le cas de tous les aînés mais c'est mon cas. Je protège mes frères et soeurs tout le temps. Je fais un peu mama bear, ça les gonfle souvent, mais j'y peux rien, c'est mon instinct maternel qui parle pour moi » elle explique en haussant les épaules. Quand ils auront passé l'âge ingrat pour certains, elle sait qu'ils adopteront une perspective différente sur son côté overbearing et protecteur. « Oh la star de la famille, rien que ça ? » elle répond en se marrant, visualise bien Arthur dans ce rôle avec juste ce qu'il faut d'auto-dérision pour ne pas se prendre trop au sérieux. Ils dérivent naturellement sur la vie du block, et les main characters de leur saison pour le moment. Les premiers noms qui lui viennent en tête ne devraient surprendre personne, et Arthur confirme pour Boaz. « Oh wow une série carrément ? Vas-y dis-moi tout, c'est quoi le scénario de cette série ? »
incognito, try to catch me
Arthur
incognito, try to catch me



Arthur



Messages : 532
Age : 28
Localisation : oui oui baguette, paris fashion bébé.
Emploi : le septième art.

Personnage
RELATIONS:

Re: outro. (jeudi 27, 18h32)
Mar 1 Aoû - 15:08



"tout." la pré-production, l'acting, la réa, la post-prod. il maîtrisait toute l'étendue du septième et se diversifiait en fonction des projets et de comment il voulait s'impliquer, tout simplement. une réponse sans détails et qui pourtant était suffisante en elle-même. un peu comme pour le drag au final, toujours par soucis de contrôle dans son art peut-être. "yep. je fais pas mal de choses différentes." c'était un peu compliqué d'expliquer à une personne novice et la scène parisienne était si vaste et il n'en occupait qu'une infirme partie. surtout qu'au final, il s'était remis au drag qu'avec son film et n'avait pas la même importance que d'autres queens. comme blaise. "je reste assez dans la performance et l'interprétation. enfin, tu verras bien un jour." lui montrer restait encore le plus simple. le rôle d'aîné était également partagé entre les deux et leur position semblait se rejoindre sur certains points, même si @kit paraissait plus présente avec sa fratrie que lui avec la sienne. "vous êtes beaucoup?" aucune idée de si ça changerait grand-chose ou non mais il se disait que kit avait plus de personnes à protéger et que son énergie n'en devait être que décupler. "je suis le seul à être autant exposé au regard des autres en tout cas." la réponse dans un haussement d'épaules. car s'il utilisait le second degré sans se prendre au sérieux, il y avait quand même une part de vérité. c'était le seul confronté à un public et à défaut d'être une star internationale, il était celle de la famille. un rôle qu'il attribuait également à d'autres dans le jeu, en approuvant notamment le nom de boaz. "c'est en cours de rédaction pour l'instant mais ce sera basé sur des faits réels de sa vie et ça s'appellera: les malheurs de boaz." voilà. il y avait aussi une chance pour que blaise finisse par avoir le réel rôle principal de la série mais il n'allait pas se lancer là-dedans. "en tout cas je sais pas toi mais je meurs de faim." nouvelle transition lâchée l'air de rien, presque dans une invitation pour changer de décors. "t'as une idée de recette? ça mange quoi des EGOT winners?" autant commencer par là, il avait besoin d'inspiration.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: outro. (jeudi 27, 18h32)
Mar 1 Aoû - 18:51



« Tout ? » elle répète, la moue impressionnée. « Je savais même pas que c'était possible ! T'as bossé sur quoi comme projets ? » elle continue de questionner pour tenter d'en savoir plus et percer le mystère @Arthur. Peut-être une série française qu'elle aurait regardée sur Netflix, à la Call my Agent ? Ca serait carrément stylé, de se dire qu'elle a vu le fruit de son labeur sur grand écran (enfin, écran de télé). Entre ça et le drag, il semble avoir une vie très rythmée et intense, et à défaut d'en savoir plus sur le drag, elle se réconforte en se disant qu'elle aura le droit à une performance d'ici la fin du jeu pour voir ce dont il est capable. « T'es quelqu'un d'introverti de base ou pas ? » C'est un peu l'impression qu'elle a, en mesure d'être sociable avec les autres mais pas nécessairement l'aura qui attirera toute l'attention dans un groupe. Un peu comme elle, finalement. « Je me demandais si le drag ça pouvait aider à vaincre sa timidité ou son appréhension du public, des trucs comme ça. » Il n'aura peut-être pas la réponse à la question, mais elle se dit que ça serait cool, de pouvoir faire une activité qu'on aime et en plus d'en sentir l'impact sur son assurance. « Yep. Toute une tribu ! Je te raconte pas le bordel quand on est tous chez les parents en même temps... » elle lui fera grâce des détails, au moins ils n'y sont plus que rarement au grand soulagement de leurs parents qui ont du vriller plus d'une fois avec leurs conneries. « Elle fait quoi ta soeur dans la vie ? » Apparemment quelque chose de moins exposé, si elle en croit ses paroles. Elle retient un rire devant les explications d'Arthur sur le projet de série télé. Boaz sera content d'en être le personnage principal, pas le moindre doute là-dessus. Pour le reste... il y aura matière à faire plus d'une saison, tant il fait parler de lui dans le block. « Une future série primée aux Emmys ça... » A n'en pas douter. « Moi ça va pour l'instant, j'irai manger tout à l'heure, mais si t'as la dalle reste pas pour moi hein, je voudrais pas avoir ta mort sur la conscience ! Un EGOT winner ça mange des fruits et des sandwichs peanut/butter jam. Ou alors ça trouve un Franz sauvage sur le chemin et ça le convainc de lui préparer un petit truc vite fait » elle ajoute en riant. Des fruits, ça sera sans doute le plus plausible.



Contenu sponsorisé




Re: outro. (jeudi 27, 18h32)



Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 

 outro. (jeudi 27, 18h32)


Sauter vers: