ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 paradise circus. (dimanche 23, 17h02)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

paradise circus. (dimanche 23, 17h02)
Sam 22 Juil - 23:26



Elle a pour habitude de ne pas se mêler de ce qui ne la regarde pas, sauf si elle y est invitée, alors ici aussi elle adopte le même principe. Comme tout le monde, elle a suivi le bail Virgil/Boaz, et comme tout le monde elle a un semblant d'avis sur le sujet qu'elle n'éprouve pas le besoin de partager, encore moins aux intéressés. Kit a rapidement senti que certains traitaient @Boaz comme le pauvre mec s'étant fait avoir, prêts à monter au créneau pour le défendre face à naughty V et sa mission secrète. De son côté, elle n'a aucune intention d'évoquer le sujet avec lui, pas même quand elle se pose à ses côtés sur la terrasse, bol de fruits dans les mains. « Salade de fruits faite maison, t'en veux ? » elle propose avant de se caler, jambes en tailleurs et main piochant déjà dans le bol. Elle ne sait pas grand-chose de Boaz, mis à part un sarcasme à toute épreuve, elle se dit que c'est l'occasion de savoir qui il est, au-delà de qui il se tape. « Ca vient d'où Boaz comme prénom ? » elle lui demande, intriguée par les origines du candidat. « Qu'est-ce que t'es venu trouver dans l'émission ? »
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: paradise circus. (dimanche 23, 17h02)
Dim 23 Juil - 16:59



@Kit

Elle est quand même incroyable cette aventure. Quand je cherche des gens à emmerder ou simplement des gens avec lesquels m'emmerder, je trouve jamais personne. Par contre le seul jour où j'ai envie qu'on me foute la paix, t'as Jean, Paul et Gaultier qui me tombent sur le cul et pas comme à l'arrière d'une boîte gay londonienne. Kit elle se ramène pleine de bonnes intentions avec sa salade de fruit et elle me préserve d'un contage de salades aussi, donc j'accepte. T'as mis le fruit défendu aussi dedans ? On cherche quand même le piège of course. Je m'attendais à ce qu'elle vienne me faire un interrogatoire sur le ToteGate, mais non elle s'intéresse à ma vie. Cool. Boaz c'est un bail juif. Ça veut dire la force, ou le pilier ou la circoncision. On reste dans ce thème quoi. Petite révélation sur mes origines, j'espère qu'elle pondra un bon article. Et oui toutes les théories du complot sont vraies, on vient régner sur monde et on possède tout. Je prends une cuillère de salade de fruit et c'est pas mal. Bonne à marier. Moi mon boulot c'est spécifiquement de transformer les hommes non-juifs hétéros en gays pour niquer la reproduction. J'ai commencé par Virgil. Je sais pas comment elle a pas encore pris ses jambes à son cou mais on admire la force et le courage par ici, elle passe le vibe check du coup. Elle demande ce que je suis venu trouver ici. C'est pas évident ? Amour, gloire et beauté. J'aimerais rigoler, mais c'est un peu le principe d'une télé-réalité non ? Et toi luv' ?
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: paradise circus. (dimanche 23, 17h02)
Dim 23 Juil - 22:47



« Nope, zéro fruit défendu » elle se contente de lâcher dans un sourire entendu. Pas ses histoires, d'autant que @Boaz doit être harcelé par les 3/4 du block sur ce qu'il pense de la mission de Virgil et ça doit vite devenir relou d'être le centre de l'attention pour un truc comme ça. Boaz commence à lui répondre et digresse vite, face à une Kit mi-fascinée mi-perturbée par la facilité avec laquelle il peut sauter d'idée en idée sur ce qui n'était qu'une simple question. Ok, elle pense avoir saisi l'amertume du gars vis à vis du bail, comment expliquer autrement sa conclusion ? Mais c'est moins ça qui l'intéresse que toute la réflexion autour. « Je peux te poser une autre question ? » Comme si elle allait s'arrêter en si bon chemin s'il refusait. « Tout ça, c'est un mécanisme de défense ? » Pas besoin de trop expliciter ce dont elle parle, il doit avoir capté qu'elle fait référence à son sarcasme permanent qui ne masque qu'à peine ce qu'elle croit être un fond d'insécurité. Son ton est sans jugement, elle cherche seulement à mieux comprendre le personnage et ses nuances. « Ah, le trio magique. La beauté t'as déjà, l'amour clairement tu le trouveras pas ici, par contre la gloire... y a moyen. » Elle étire un sourire avant de hausser les épaules. « Franchement ? Juste une expérience qui me change de mon quotidien. » Mission accomplished.
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: paradise circus. (dimanche 23, 17h02)
Lun 24 Juil - 21:39



@kit

Elle m'annonce sans surprise l'absence du fruit défendu. Je pensais que ton signe était un peu plus chaotique. Après c'est encore le début, j'attends de voir ce qu'elle va faire de fou dans pas longtemps. Je commence à me détendre et à accepter sa présence quand elle décide de me poser une question pour demander si elle peut en poser une. Nice. Je la regarde juste et elle reçoit le message, elle continue en parlant de mécanisme de défense. Je veux bien répondre mais elle parle de quoi ? Va falloir être plus explicite mademoiselle. Bah après peut-être que ma personnalité iconique est un mécanisme de défense contre ce monde insipide. C'est ce qu'on obtient comme saveur quand ça manque de fruit défendu. Elle me dit que la beauté n'est pas un problème, obviously je parlais pas de moi mais des autres en fait. Trop triste je vais pas trouver l'amour ici. Le meilleur moyen de me faire réussir un truc c'est de me dire que je peux pas. Allez dans deux semaine je suis amoureux, elle va voir. Par contre sa réponse, d'un boring. Bon après je connais pas son quotidien. Ah parce que ça donne quoi la vie de tous les jours ? Perso ça change pas énormément de mon côté.

incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: paradise circus. (dimanche 23, 17h02)
Lun 24 Juil - 23:22



« Tu t'y connais bien en astrologie ? » elle demande à @boaz, parce qu'il a l'air d'en savoir un rayon sur les traits de caractère des gémeaux. Kit ne gère pas du tout dans le domaine, elle lit souvent son horoscope et passe au-dessus dans la demi-minute qui suit. Si elle a vaguement conscience des qualités et défauts des gémeaux, elle ne se sent que rarement concernée. « Tu attaques beaucoup, même quand c'est juste par du sarcasme. Beaucoup dans l'offensive. Les personnes qui font ça ont souvent tendance à se comporter comme ça pour se protéger et ne pas vraiment les autres rentrer dans leur vie. » Kit, psychologue de comptoir moderne, au service du block. Elle se contente de partager sa vision de l'extérieur, d'une meuf qui ne le connait pas plus que ça, ne peut juger que ce qu'elle observe et entend pour se faire sa propre idée du personnage. « T'es pas du tout obligé de répondre ni rien, t'inquiètes. » Aucune envie de le braquer pour pas grand-chose, finalement. « Ce n'était pas un challenge ! » elle lui fait remarquer dans un éclat de rire. Mais s'il a envie d'aller sur ce terrain-là, grand bien lui fasse, elle n'est jamais contre un peu de romance. « Qui serait l'heureux élu, s'il fallait en choisir un ? » De préférence un qui ne se rapproche pas de lui dans le cadre d'une mission, mais hey, on a vu plus improbable comme romance. « Mmmh une vie simple et sans prétention. Je fais un boulot que j'aime, je passe beaucoup de temps avec ma famille et mes amis, le weekend j'essaie de faire des trucs qui me changent un peu, aller voir des expos, faire des activités sportives etc. C'est pas forcément une vie passionnante pour tout le monde mais elle me plaît à moi. » C'est bien tout l'essentiel, elle suppose.
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: paradise circus. (dimanche 23, 17h02)
Mer 26 Juil - 5:46



@Kit

J'ai titillé son intérêt astrologique, mais je suis loin d'être un pro. C'est sûrement davantage le rayon de Rémi. Juste l'essentiel pour savoir que je vais pécho. Et qui vaut le coup surtout. C'est un peu la base sur les applis là d'où je viens. Elle est Gémeaux si je me rappelle bien, c'est cool de savoir que je dois pas forcément me dire qu'elle est cool avec moi même si là tout de suite elle l'est. Des changements de visage t'as peur. Y'a pas mieux niveau French Kiss though, malheureusement c'est pas sûr elle que je vais pouvoir confirmer la théorie par de la pratique. Bah tiens comme pour illustrer mes pensées elle passe du tout au tout avec la question qui devait sûrement la titiller dès le départ. Je lui demande d'être plus claire juste pour la faire sortir de sa zone de confort parce que quand t'allumes les braises faut assumer le Boaz. Un peu comme un lion avec une épine dans le pied. J'avale encore un peu de sa salade. Faut juste pas avoir le rôle de l'épine. Je vais ni confirmer ni réfuter sa petite théorie, franchement j'ai pas envie de me prendre la tête avec ce genre de trucs compliqués. Juste me fait pas chier et je te fais pas chier, ça devrait être assez facile à comprendre mais l'être humain est vraiment spécial. Elle souligne que je suis pas obligé de répondre explicitement, parfait on est sur la même longueur d'onde. Par contre je la stoppe direct. J'suis Bélier luv', tout est un challenge. Et je suis là pour gagner. Askip mon Big 3 est assez chaotique niveau astrologie, j'aurais pu deviner à ma vie. Elle veut que je sorte les noms. A la base moi je me voyais déjà dire oui à Nathan, dans toutes les situations que ton esprit peut imaginer. Je me gratte le crane. J'ai un peu voulu me taper tout le monde at some point hein. Sauf Saturnin, Ibra, Clark et Smith. Maintenant je sais pas, je vois pas comment on pourrait me faire plus d'effet que Virgil. Mais assez parlé de moi pour deux secondes. Et toi, tu overthink sur qui ? Attends laisse-moi utiliser mes super-pouvoirs d'astrologue et je reviens vers toi. Alors alors, la créature de type Gémeaux, faut que ce soit un super bg. Soit super stimulant mentalement de type intellectuel soit super stimulant mentalement de type il veut probablement pas d'elle ou juste se foutre de sa gueule mais elle décide de voir que dalle. Hmmmm. Franz ou Virgil ? Ses options sont assez limités aussi. Surtout avec une vie aussi boring on sent qu'elle a besoin d'un bad boy pour ma trauma un petit coup et provoquer un character developpement. Okay Virgil. Décidément.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: paradise circus. (dimanche 23, 17h02)
Mer 26 Juil - 15:06



« Ca marche vraiment pour pécho ? » elle demande, réellement curieuse de connaître la réponse à cette question. Pas qu’elle en ferait grand-chose, y a moyen que l’info entre d’une oreille pour ressortir de l’autre, mais ça l’intéresse. Sans grande surprise, @Boaz élude en détournant le sujet, avec une comparaison foireuse qu’elle relève d’un hochement de tête. « Noté. Je ferai en sorte de pas avoir le rôle de l’épine alors » Kit conclut sagement. La dernière chose dont elle ait envie, c’est de faire les frais du comportement imprévisible de Boaz pour une histoire de merde et de se sentir mal après s’être pris un taquet passif agressif dans la gueule. Elle a toujours fui le conflit, préférant tout mettre en œuvre pour ne pas le provoquer d’entrée de jeu plutôt que de partir de la zone de guerre en priant pour ne pas se prendre un obus sur la tronche. « C’est ça le trait caractéristique des béliers ? Ils foncent dans le tas en prenant tout pour un challenge ? » Là encore, Kit se renseigne gentiment, peut-être qu’elle trouvera dans l’astrologie les clés de compréhension de celui qui reste une énigme. C’est marrant, Boaz a l’air de se faire chier quand il lui parle – c’est peut-être le cas, et si ça l’est elle lui en voudrait pas spécialement – mais il y a un sujet sur lequel il se fait plus bavard. A croire que parler bails, c’est sa zone de confort, un truc qu’il maîtrise et qui ne lui demande pas de prendre de risques. Il déroule la liste de ses intérêts, Nathan à qui elle n’a jamais vraiment parlé pour le moment, puis tout le monde minus quelques (mal)heureux élus. « Pourquoi pas eux ? Ibra et Clark sont bg » elle commente comme on parlerait de fringues sur un portant avant de les essayer. Il finit par mentionner Virgil, et elle capte pour la première fois à quel point Boaz est obsessed par le reporter et réalise que la mission l’a réellement blessé et pas forcément que pour une question d’égo. « Je vois… » elle se contente de lui dire, parce qu’elle n’a pas très envie d’entrer sur ce terrain-là au risque de le braquer. Boaz en profite pour lui retourner la question, enchaîne avec son analyse très détaillée de par son signe astrologique et lui balance Virgil, qui se retrouve on ne sait pourquoi au cœur de toutes les discussions. Elle pouffe de rire et secoue la tête. « Vraiment pas. C’est toi qui overthink sur Virgil, pas moi. » La réponse ne peut pas être plus claire que ça. Kit n’a jamais caché son attirance pour lui, mais ça se limite à ça, il n’est pas le genre de gars (de personne tout court) qui la ferait se casser la tête. « Je vais t’aider : quand il s’agit d’overthinker, y a qu’avec les meufs que ça m’arrive. » Libre à lui de retenter sa chance. « Mais dans le block, personne me ferait en arriver là, je veux juste passer de bons moments. »  
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: paradise circus. (dimanche 23, 17h02)
Sam 29 Juil - 0:31



@Kit

Elle a pas l’air de s’y connaître en astrologie et amours. Ouais clairement y’a des signes avec lesquels ça passe et d’autres avec lesquels ça casse. Il y a toujours des exceptions dans le lot, mais rien que pour toutes les fois où les astres m’ont été utiles pour moi l’investissement est carrément rentable. Les signes de feu et d’air pour toi c’est pas mal si t’as envie d’un peu d’action à ce niveau. On s’est compris. Apparemment le coup de l’épine trouve son public, du moins c’est l’impression que ça donne en face. Je suis décidé à plus jamais faire confiance à qui que ce soit après le coup de Sherrie puis celui de Mirela. Alors la Gémeaux clairement je préfère partir du principe qu’elle est déjà en train d’enfiler son costume d’épine pour mettre un peu de spice dans sa vie. On reste sur le thème astral quand elle en demande un peu plus sur ma vibe. C’est un peu l’idée si j’ai bien compris. Bélier c’est Mars, la guerre, le cul, la colère. On est toujours animé par tout ça. J’ajoute un peu de ce que Remi m’a filé comme infos et je te le ressors à ma sauce. Michelin star,Franz could never. Je vis pas mal pour le challenge, envers moi-même ou envers les autres. J’y peux rien si c’est ma raison d’être de finir premier dans tout. Je lui fais la liste de mes bails et elle sirote le thé tranquillement sans le laisser refroidir pour autant. Ouais non Ibra a son bail avec Matilda et Clark a son bail avec Fly. Mon délire c’est l’obsession mutuelle luv’ pas les second rôles. Je me retiens de dire que Clark est bottom aussi, parce qu’apparemment il se cache toujours dans un coin pour écouter mes conversations et lire mes textos. Okay c’est mon fils mais y’a pas à pousser le bouchon aussi loin Maurice. Je prends le temps de lui faire ma petite prédiction et je suis vraiment fier de moi-meme parce que le nom m’est venu comme une prémonition. C’est le métier de Remi qui commence à rentrer. Elle me calme direct en attaquant à la jugulaire. Nice, sa jumelle est de sortie. Ah okay. T’as sûrement raison mais content de savoir que t’es une des rares personnes ici a venir me parler pour essayer de te le taper ensuite. Vraiment t’es une fleur. Affaire à suivre. Quand je parlais d’épine. Elle fait sa petite révélation je savais pas qu’elle jouait pour les deux teams. Est-ce que je vais enfin pouvoir trouver quelqu’un pour ma marraine ? Ah tu veux pas overthink sur Nikki ? Ah non apparemment personne ne lui plaît dans le bloc. Je dois lui lancer un “Sure Jan” ? Ou je fais semblant de pas avoir une majorité de son signe dans ma vie et connaître les bails ? On va appuyer sur le peace button. Oh moi je continue d’espérer pour toi luv’ un peu de passion ça vaut toujours le coup !
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: paradise circus. (dimanche 23, 17h02)
Sam 29 Juil - 12:03



Elle écoute attentivement les propos de @Boaz qui a l'air plutôt calé sur le sujet, prend des notes mentales même si en vérité elle n'a aucune idée de qui a quel signe dans le block et n'ambitionne pas de faire un tri sélectif sur cette seule base. « Signes d'air et de feu, c'est noté. Plus qu'à demander à tout le monde leur signe » elle conclut dans un rire léger. Il en profite pour détailler davantage la personnalité associée à son signe astro à lui et il faut bien reconnaître que c'est plutôt accurate du peu qu'elle connaisse à son sujet, c'est-à-dire seulement ce qu'elle entend ici et là. « Je vois. Du coup ton truc c'est la passion, le feu qui dévore tout sur son passage, les cris et tout ça ? » Kit tente de résumer, un sourire aux lèvres. « Ca te correspond d'après toi ? » Qui mieux que le principal concerné pour donner son avis sur la question ? « Et du coup les gémeaux c'est quoi notre personnalité ? » Elle a une vague idée lue dans des magazines féminins : lunatiques, peu fiables, mais curieux, elle aurait du mal à affirmer qu'elle se reconnaît dans ce court profil mais après tout, l'astrologie n'engage que ceux qui y croient réellement non ? Comme la magie, comme tout ce qu'on ne peut pas expliquer dans le monde. Elle hoche la tête, sa main piochant dans le bol de fruits. « Je vois... » Elle retient une question qui aurait pourtant du sens : pourquoi dans ce cas rester bloqué sur quelqu'un qui ne partage pas cette obsession mutuelle ? Mais dans le fond, elle ne connaît pas leur dynamique suffisamment pour l'affirmer et elle n'a aucune intention de braquer Boaz, surtout vu ce qu'il a appris au prime. « Mais du coup ça te ferait pas kiffer de créer l'obsession chez quelqu'un qui de base paraissait mal parti pour ça ? Retourner les cerveaux, tout ça ? » Elle est certaine qu'il excellerait dans ce domaine, il a de ces personnalités qui ne laissent pas indifférent, intriguent autant qu'elles peuvent sans doute agacer les personnes qui réagissent mal au côté passif-agressif. Boaz a l'air de mal prendre son commentaire qui était pourtant un constat sans arrière-pensée, l'attaque en retour mais ne provoque qu'un haussement de sourcil perplexe. « Tu ne m'as pas comprise je crois. J'ai jamais caché que Virgil m'attirait physiquement mais 1) c'est loin d'être le seul, 2) je ne vais pas me casser la tête à cause de lui » elle explique tranquillement. Kit, c'est bien la dernière personne du block qui se prendra la tête pour des bails ici, plus encore avec quelqu'un comme Virgil qui est clairement dans la même optique qu'elle, à savoir profiter sans se poser de questions. « Ca te blesse qu'il puisse se rapprocher d'autres gens que toi ? » elle demande sincèrement, parce qu'à en juger par la façon qu'il a d'attaquer sur le sujet, ça lui semblerait pas impossible que ce soit le cas. Kit laisse échapper un rire à la mention de Nikki, adorable par ailleurs mais qui ne l'attire d'aucune façon. « Nope, ça risque pas d'arriver. » Elle tourne la tête dans sa direction, se dit qu'ils ne sont clairement pas sur la même longueur d'ondes, ne se comprennent pas du tout. « Qui a dit que je ne voulais pas de passion ici ? » Elle sourit simplement. « Je me laisse porter, si ça implique des rapprochements avec certains, ça me va très bien. Si non, ça me va tout aussi bien. Par contre je me vois pas me prendre la tête sur un bail, tu vois ce que je veux dire ? Si ça devient trop galère je lâche l'affaire, ça m'intéresse pas. »
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: paradise circus. (dimanche 23, 17h02)
Dim 30 Juil - 5:40



@Kit

Moi j'ai pris mes petites notes en découvrant les profils dès le prime d'ouverture parce que je connais les bails. Elle fait sa petite blague sur le fait de demander à tout le monde, mais je vois bien qu'elle est surtout curieuse sans vraiment vraiment considérer l'astrologie comme Remi pourrait le faire par exemple. Fair enough. Elle continue sa petite collecte d'infos sur moi néanmoins, du coup moi je vais lui en donner jusqu'à plus soif. Bah écoute ouais c'est moi I guess. Mais faut prendre en considération le signe lunaire, l'ascendant et d'autres trucs mais flemme. Je me gratte le crâne, je me contente juste de lire les infos de Co-star, c'est pas ma religion non plus même si c'est bien utile pour apprendre à se connaître. Genre lune en lion du coup j'suis plus cul-cul qu'un bélier de base, tout au fond par contre, encore plus loyal, plus créatif et clairement ça me donne le double du main character energy de bélier. Je pense que ça le monde entier a dû le comprendre déjà, c'est le spotlight qui me court après comme s'il voulait mon cul lui aussi. Beaucoup de feu quoi, même mon ascendant est le plus flamboyant des signes d'eau. C'est chaud. Mon ascendant c'est Scorpion donc les gens ont du mal à me cerner ah et déjà que je suis en chaleur de base avec bélier, bah scorpion me met en canicule quoi comme dirait l'autre dans sa chronique. Sauf que je suis doué au pieu du coup. Elle vient m'interroger sur les Gémeaux. Donc je dois faire un long discours aussi mais pour parler d'elle. Flemme. Un des signes les plus détestés, mais moi je m'entends super bien avec donc bon. Entre signes toxiques I guess. Jamais boring, super intelligent parfois un peu trop nerdy hein surtout quand vous arrivez pas à la fermer. L'avocat du diable souvent donc je peux toujours compter sur vous pour prendre ma défense quand je fais de la merde. Très mauvais goûts romantiquement c'est abusé. Ouais c'est l'essentiel. J'ai dit beaucoup plus que ce que j'aurais pensé mais c'est sûrement parce que j'ai réussi à me caser dans la description. Je m'explique pour Ibra et Clark et elle lâche un "je vois" plein de sens, elle aurait pas un peu de Cancer dans son thème astral ? La question suivante though est clairement en train de parler d'elle-même. Non non, je suis assez secure dans ma vie pour pas vouloir sde quelqu'un qui veut pas de moi. Genre un mec qui en a rien à carrer de toi, forcer dessus c'est chaud. Faut vraiment pas se kiffer pour se rabaisser autant. Genre Virgil... Je parle plus que je voulais au départ mais une fois que le bélier est lancé... C'est compliqué parce qu'on a une connexion mentale, spirituelle et charnelle off the charts tu vois. Je peux pas te garantir que si je rêve de lui c'est pas nos cerveaux qui communiquent. Mais la minute où j'ai vu qu'il respectait pas ça je l'ai tej. Pareil pour Nathan. T'sais moi pour un regard de travers j'appuie sur le bouton "exterminate". Petite référence à Doctor Who, la base pour les British et peut-être qu'elle connaît si elle est nerdy sur les bords. Quand je disais mauvais choix en amour. C'est bien ça, tendance à vouloir ceux qui vous veulent pas vraiment. La gymnastique mentale et vous c'est une histoire d'amour. Parfois no means no. Pas try harder. Même moi qui aime la chasse, je comprends. C'est juste mon ego énorme qui me préserve pour être honnête. Si je te vois courir après un batard ou une batarde je te fais une intervention. Toxic Code, l'idée c'est de les traumatiser pas se faire traumatiser en fait. Et comme pour confirmer ma tirade elle revient sur Virgil pour dire l'opposé enfin pas l'opposé. On s'est mal compris ? Bref elle veut le chiner, pas de plot twist. Ouais je kiffe pas d'avoir autant parlé de mon bail avec lui du coup. Mais non non girl continue de creuser le sujet. Ça me blesse dans mon ego. Lui et moi on sait qu'on a un truc spécial. Après voilà il m'a perdu, c'est la vie. Je vais quand même rajouter par pur gentillesse et parce que je me suis tapé trop de chialades de potes Gémeaux pour deux vies. Le problème luv' c'est que t'aimes peut-être te prendre la tête, donc si ça se passe mal avec Virgil ou qui que ce soit d'autres. Accepte-le. J'ai fait mon taff, du coup ma conscience sera tranquille au moins. Long live Godric. Ah elle kiffe pas Nikki, ça me confirme qu'elle a pas les meilleurs goût du coup, mais je vais pas non plus trop la tacler la pauvre, je sais qu'avec ma franchise faut toujours que je me rappelle que je dois arrêter. Elle confirme les idées de mon speech et apparemment elle a vraiment envie de se laisser porter et d'être chill. Cheers to that. Un peu de fruits pour célébrer. Pas mon délire perso parce que passion rime avec prises de têtes pour moi. Faut juste trouver le juste milieu quoi, même moi j'ai du mal hein mais arrêter tout ça je sais faire. Un peu trop même. Self-sabotage quand tu nous tiens. C'est quoi ton expérience la plus full of passion du coup ? Celle qui t'a fait te sentir la plus vivante ? Je suis curieux aussi.



Contenu sponsorisé




Re: paradise circus. (dimanche 23, 17h02)



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 

 paradise circus. (dimanche 23, 17h02)


Sauter vers: