ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 paradise circus. (dimanche 23, 17h02)


Aller à la page : Précédent  1, 2
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: paradise circus. (dimanche 23, 17h02)
Dim 30 Juil - 12:11



Elle galère déjà suffisamment avec la partie signe astro pour pas en plus s'inquiéter de la partie ascendant et du reste. « Je sais juste que je suis ascendant verseau... » Et elle ignore complètement ce que ça veut dire sur sa personnalité. @Boaz continue de développer toutes les ramifications de son signe astrologique et ça la fait sourire de le voir aussi à fond sur son explication, comme elle sourit toujours quand elle sent les gens s'emballer sur quelque chose qui leur parle. « T'as vraiment un main character energy oui » elle confirme, le regard pétillant. Il est à peu près tout ce qui pourrait lui venir en tête pour définir cette notion. De la même façon qu'elle se fond avec une aisance déconcertante dans son rôle de sidekick, préférant de loin laisser la lumière aux autres, Boaz a de ces personnalités qui attirent l'attention sur elle presque sans effort. Ca la fascine, Kit, tout ce qui lui est étranger la fascine de façon générale, le besoin de comprendre l'autre dominant toutes ses interactions. « Je confirme, t'es difficile à cerner » elle approuve dans un sourire. Elle aimerait trouver la faille dans laquelle s'engouffrer pour mieux le comprendre mais sent que Boaz restera un mystère difficile à percer s'il n'a pas envie de lui faciliter la tâche. Elle en profite pour glaner quelques informations sur son propre signe. Un des signes les plus détestés, ça commence bien. Elle se reconnaît dans certains points qu'il évoque, se demande s'il insiste volontairement sur les traits de caractère négatifs pour lui faire passer un message. Ca lui passe au-dessus à Kit, très sereine sur la personne qu'elle est pour ne pas s'offusquer de l'image qu'il lui renvoie. « Ok, compris. Bavards, nerdy, goûts de merde sentimentalement, le démon sur l'épaule des gens » elle résume en se marrant. Elle le sent nettement plus intéressé à l'idée de parler de lui (son main character energy est off the charts) et elle le laisse faire de bonne grâce, ravie de lui laisser l'attention qu'il cherche. « C'est pas comme ça que je le voyais. Plutôt le challenge de retourner un cerveau, tu vois ? De réussir ce qui de base n'aurait pas du réussir. Mais ok, compris, tu fonctionnes pas comme ça » elle conclut sagement. « Tu l'as vraiment tej ? » Kit demande, parce que de la façon dont il en parle, le glissant à chaque opportunité qu'il a de le faire, elle a plutôt le sentiment qu'à l'inverse le journaliste l'obsède et que ça le fait vriller de ne pas réussir à se le sortir de la tête. « Quand tu dis qu'ils te respectent pas, c'est-à-dire ? Parce qu'ils ne sont pas intéressés uniquement par toi ? Je veux dire, c'est le fait qu'ils puissent se rapprocher d'autres gens que toi qui te fait penser qu'ils te respectent pas ? » Elle ne voit que ça comme explication. Elle aurait pu comprendre l'aspect mission, donnant le sentiment que la personne s'est jouée de lui, mais comme il mentionne Nathan dans le lot, elle se doute que ça va plus loin que ça. Kit n'a jamais fonctionné comme ça, moins à la recherche d'une exclusivité, qu'elle soit mentale ou physique, que d'une connexion particulière avec l'autre, qui n'appartienne qu'à eux. « Tu penses que je m'intéresse à ceux qui ne s'intéressent pas à moi ici ? » elle questionne, sincèrement curieuse de savoir ce qu'il pense d'elle. Ca n'influera pas son comportement, Kit n'a jamais manqué de confiance en elle pour laisser d'autres dicter son opinion d'elle-même, mais ça l'intrigue de savoir l'image qu'elle renvoie à quelqu'un comme Boaz. « Ca marche je te préviendrai si ça se produit alors » elle relève, le regard malicieux. Kit n'est pas extrême dans ses réactions avec les gens. Son attraction pour des candidats ici est superficielle, pas indispensable au fait de créer un lien émotionnel avec eux. Elle est un plus négligeable. « Si vous avez un truc spécial, pourquoi laisser ton égo empiéter sur ça ? Quelle importance qu'il se rapproche d'autres personnes si quand vous êtes ensemble, ce que vous partagez est vrai ? » Elle en revient à sa propre philosophie, qui lui a toujours permis de gérer tant son égo que toute jalousie qu'elle pourrait avoir. Elle pousse un soupir à sa remarque. Clairement Boaz a décidé de lui attribuer un rôle qui n'est pas le sien et ne le sera jamais, sans chercher à s'en défaire et la découvrir elle. Frustrant, mais elle n'a pas l'énergie pour le détromper encore et encore. « Noté, je l'accepterai et je passerai à autre chose » elle conclut d'un hochement de tête. « Ca dépend ce que tu mets dans la passion j'imagine » elle répond avant de manger une fraise. « Du coup plutôt que passion je vais dire du sexe. Grave ouverte à ça ici s'il y a cette connexion avec certains, mais ça sera que ça, une bonne entente et potentiellement du bon sexe. Pas besoin de tout le drama qui va avec. » Et elle est convaincue que c'est possible de trouver ça dans le block. « Je suis partie en weekend à Boston avec une meuf rencontrée sur tinder que j'avais jamais vue avant ça. On avait échangé trois phrases et on s'est dit qu'on aimerait bien bypasser les bails classiques de tinder et se voir en vrai, voir ce que ça donnerait. Le weekend a été intense. » Elle sourit en se remémorant leurs deux jours à Boston. « Après ça... je sais pas la magie s'est envolée rapidement, au bout de quelques semaines on a arrêté de se parler, mais sur le moment c'était full of passion. »
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: paradise circus. (dimanche 23, 17h02)
Mar 1 Aoû - 5:17



@Kit

Elle vient m'éclairer sur son ascendant. Verseau. Je les connais pas hyper bien, je m'en suis jamais tapé quoi. Je sais juste qu'ils sont supposés être weird. Donc les gens te voient un peu comme une weirdo ? Je peux confirmer. Je sais jamais ce qui va sortir de sa bouche. Apparemment elle est d'accord pour attester de ma main character energy, ça fait un peu trop de fleurs qu'elle me lance. On va finir par se pécho, elle sait pas elle. Je lui fais mon petit topo et elle le résume à sa sauce, bon je pensais pas avoir été si négatif, mais je confirme Cancer Moon du coup probablement. Elle précise son idée et je plisse des yeux. Clairement t'es le petit démon sur l'épaule là. Ouais c'est cool ce genre de challenge, mais j'aime bien la certitude I guess. Un truc de Scorpion. Un Bélier de base voudrait probablement se jeter dans ce genre de défi, j'en doute pas. On continue sur Virgil. Oui, plusieurs fois. Je fais que ça. C'est tellement toxique et de moins en moins d'une manière fun. Je souffle, blasé de parler de ça parce que mon ego est quand même meurtri. De base je m'en tape, je suis pas à courir derrière le comitment. Mais, pour V par exemple, il veut mon cul. Il est jaloux. Il se tape tout le monde. Tu vois où il se situe le problème ? Le mec a probablement des sentiments pour moi, réciproquement, mais je veux pas d'un mec sans couilles doublé d'un hypocrite. Ils me respectent pas quand ils viennent sur moi, vont sur une autre option puis reviennent sur moi quand ils se sont fait tej. Si on est tous à pas se prendre la tête okay mais la plupart veulent du sérieux mais arrive pas à me prendre au sérieux. Aller dehors. La convo revient un peu sur elle, yes. Je sais pas à qui tu t'intéresses luv', je te préviens juste à cause des tendances de Gémeaux. Je te vois bien sur du Virgil et/ou Fly tu vois. Les mecs mortels là. En meuf maybe Bahini. Les choix les plus problématiquement intéressants clairement. J'ai pas de mal à sacrifier mon ego de temps en temps en vrai, je suis obsédé par le pouvoir et j'me sens pas plus puissant que quand je fais un truc qui me fais peur. C'est lui qui saoule, je suis arrivé à ma limite. Je veux baby-sitter que Clark. Comme a dit Rémi, faut laisser la tour exploser sans s'accrocher. Je prends la peine d'écouter sa petite anecdote L World Boston. C'est cute. Faudrait plus de bails sans prise de tête comme ça tout en restant dans la passion du moment.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: paradise circus. (dimanche 23, 17h02)
Mar 1 Aoû - 18:38



« Je sais pas, certains sans doute mais je m'en fous » elle répond en haussant les épaules. Le regard des gens sur elle l'effleure sans la toucher réellement, pas désarçonnée par le fait d'avoir l'air étrange aux yeux des autres. Kit hoche la tête à son affirmation, fair enough qu'elle songe en lui jetant un coup d'oeil. Pourquoi perdre son temps à conquérir ce qui se fait désirer quand il peut s'attarder sur quelqu'un lui rendant le même niveau d'intensité ? « Le jeu, mais avec quelqu'un qui joue de la même façon que toi » elle résume en une seule phrase. Ils ont au moins ça en commun, quoiqu'à un degré sans doute différent. Si elle sait être passionnée, elle a toujours conservé un côté raisonnable qui l'empêche de vriller complètement quand elle sent quelqu'un lui échapper, préférant respecter la même distance en retour pour ne pas rendre la chose plus difficile. « Si tu tej vraiment quelqu'un t'as pas besoin de le refaire normalement... » elle souffle gentiment, sans jugement dans sa voix. Elle devine que c'est plus simple à dire qu'à faire, pas aidés par la proximité constante du fait de vivre ensemble. « Oui je vois très bien. Honnêtement, je pensais pas que vous aviez ce genre de relation, je croyais que vous aviez juste couché ensemble et que t'étais blessé dans ton égo par le fait que ce soit une mission. » Elle comprend mieux la réaction de @Boaz et son incapacité à lâcher entièrement l'affaire. Elle laisse continuer de parler, attentive à ses mots autant qu'à son langage non-verbal, elle peut sentir que ça lui tient à coeur, pas seulement ce qu'il perçoit comme un manque de respect mais aussi la difficulté de pas avoir exactement les mêmes attentes. « Y a quelqu'un dans ce block avec qui tu penses que tu pourrais avoir la relation que tu recherches ? » Kit ignore ses relations, à l'exception de celle avec Virgil, et encore, seulement à cause de la mission. Relativement oblivious à ce qui ne l'impacte pas directement, ça l'amuse toujours de voir à quel point elle passe à côté de l'essentiel de ce qui se passe dans le block. Boaz en profite pour basculer sur ce qu'il pense être des cibles pour elle, compte tenu de ce qu'il croit savoir d'elle. Ca lui tire un sourire. Pas mal. « Les rares mecs pas gays en fait » elle lâche en riant, parce qu'il n'y a pas l'embarras du choix de ce côté. « Jamais parlé à Fly » (elle aurait tout le loisir de le faire les jours suivants, ce qu'elle ne sait pas encore...) elle affirme en haussant les épaules. « Virgil plaît à tout le monde. Bahini est insaisissable. » Mais dans l'ensemble, il vise plutôt bien. « C'est pas pour autant que je me prendrais la tête sur eux. » Kit se laisse porter, dans un gros mood go with the flow. « Tu lui en as parlé au moins ? » Pas difficile de comprendre sur quoi elle a rebasculé. Elle est une grande fervente de la communication honnête, part du principe que les gens peuvent pas lire dans ses pensées et qu'à moins de le formuler à haute voix, elle peut pas en vouloir aux autres de pas être sur la même longueur d'onde qu'elle. « C'est exactement ce que je cherche. Ca veut pas dire que ça doit être un coup d'un soir nécessairement, mais je veux pas les problèmes à côté. Pas ici. » Elle aura tout le temps de se prendre la tête en rentrant chez elle et en se relançant dans le game des apps.
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: paradise circus. (dimanche 23, 17h02)
Mer 2 Aoû - 5:46



@Kit

Elle prend plutôt bien l'idée d'être perçue comme une weirdo, je souris. Cheers to that ! Je fais trinquer nos bols. Clairement elle m'aurait saoulé si elle s'était mise à faire la victime. On s'en bat les couilles de ce que les gens peuvent penser, du moins c'est ma philosophie. Y'aura toujours des gens pour interpréter X ou Y sur toi juste parce que ça trigger je sais pas quoi chez eux. Comme on dit c'est toujours à propos des autres le jugement Les homophobes ont souvent des problèmes avec leur propre authenticité, les slut-shamers wish they could but sluts. L'humain et l'ego c'est assez ouf, je suis juste content que mon ego soit de la fierté et pas de la projection. Elle précise un peu ses propos et là déjà c'est plus intéressant. Ça me rappelle encore le V et ça me saoule de parler de lui donc je garde ça pour moi. Ouais ça par contre je kiffe, quand on peut match mon énergie. C'est pas tout le monde qui est capable. J'adore sa petite phrase pleine de sagesse. Oui c'est le principe luv' mais il a pas dû comprendre. Non, c'est juste que lui et moi on sait que c'est fort entre nous. Lui il veut pas laisser la tour s'effondrer comme dirait Remi. Est-ce que je peux lui en vouloir ? Je suis quelqu'un. Après y'a aussi des gens désespérés ou dans la délusion complète qui savent pas comprendre quand s'arrêter. On va espérer qu'il en fasse pas partie lui. Elle m'explique qu'elle a mal compris la situation, duh. C'est sûr que d'un point de vue extérieur ça porte à confusion aussi. Je hausse simplement les épaules. L'histoire du jugement au premier regard c'est vieux comme le monde. Je lui en voulais même pas pour la mission, il m'a cassé les couilles après. Ce culot. Elle me demande si je pourrais m'intéresser à quelqu'un d'autre. Je sais pas. Je verrais bien. Bowie et Nathan ont l'air plutôt sérieux et fiables mais typiquement c'est le genre avec lequel je m'emmerde ou que je finis par blesser. Y'a bien Fly mais j'ai zéro envie de rentrer dans un autre drama avec Clark et apparemment avec Franz. Franz j'ai considéré aussi, mais ça se passe pas trop bien au jour d'aujourd'hui. Au final je sais pas si y'a vraiment quelqu'un pour moi ici. Bon j'ai visé plutôt juste je pense et apparemment Bahini est insaisissable. C'est pas le genre de challenge dont tu parlais tout à l'heure ? Je pose ça là. Voilà gurl, seduce, scheme, bang, bounce. Elle demande si j'ai parlé à Virgil de ce qui me saoule, mdr clairement elle sait pas ce que c'est de se frotter au type quand il est déterminé. Un coup de plusieurs soirs c'est bien aussi. Moi ça dépend, si la connexion et là why not. Mais ça commence toujours par un CDD d'un soir.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: paradise circus. (dimanche 23, 17h02)
Mer 2 Aoû - 21:53



« Y a rien de plus cool que ça » elle confirme, partageant le même avis. Elle a le même besoin de trouver quelqu'un capable de lui renvoyer la même intensité qu'elle, quand elle décide de la mettre. Ici, c'est différent, elle n'est là que pour profiter et lâcher prise dans un univers à des années-lumière de son quotidien, à l'extérieur elle est capable d'être bien plus intense dans ses relations avec les gens, désireuse de les vivre pleinement pour ne rien avoir à regretter. « T'étais peut-être pas assez clair » elle répond dans un sourire presque tendre en glissant son regard sur lui. Pas besoin d'aller bien loin pour comprendre que la dynamique instaurée entre eux était bien différente de ce qu'elle avait imaginé de prime abord. Elle laisse @Boaz dire tout ce qu'il a à dire sur le sujet, elle croyait vraiment que la mission était le trigger principal de la discorde mais visiblement pas. Elle a du louper un épisode, loin d'être le seul dans la saison tumultueuse du Boaz x Virgil. C'est ouf, qu'après deux semaines ils en soient à ce stade, elle songe sans avoir aucune idée de la prophétie auto-réalisatrice qu'elle va se prendre sur le coin de la gueule même pas dix jours plus tard. Pour l'heure, baignée de son innocence bienheureuse, elle se contente d'observer sans se mêler. L'égo de Boaz transpire dans tout ce qu'il reproche à Virgil, plutôt en ligne avec ce qu'il a pu lui dire à son sujet pour le moment, astral theme and all. « Je crois qu'il y a pas mal de personnes que tu ne laisses pas indifférent » elle en profite pour lui dire, des brèves infos qu'elle a pu entendre ici et là. Aucune idée de si ça le réconfortera ou pas, mais c'est pas faute de vouloir essayer. « J'ai pas dit que c'était ma personnalité à moi ça ! Si je sens une ouverture à un moment, on verra mais pour l'instant les vibes que je perçois de Bahi c'est pas d'intérêt autre que platonique donc je compte pas chercher plus loin. » Là-dessus, Kit est plutôt au clair, elle ne veut jamais mettre mal à l'aise qui que ce soit, elle se contentera de l'admirer de loin. « Un vrai mood » elle confirme d'un hochement de tête. « Ah, le fameux CDD d'un soir... je préfère l'interim perso. » Sourire entendu.



Contenu sponsorisé




Re: paradise circus. (dimanche 23, 17h02)



Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 

 paradise circus. (dimanche 23, 17h02)


Sauter vers: