ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23

 

 (tw) heat waves. (dimanche 23, 21h00)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

(tw) heat waves. (dimanche 23, 21h00)
Dim 23 Juil - 21:24



Le sourire en coin tandis qu'elle repose son téléphone sur le comptoir, elle a laissé @Fly sur une proposition qui n'en est pas vraiment une. Davantage curieuse de savoir jusqu'où il pourrait aller avant de rétropédaler, elle envisage sans mal de le laisser galérer pour le seul plaisir de l'emmerder. Fly, il a cette assurance dont elle sent qu'un rien pourrait l'ébranler, la dégaine faussement nonchalante, voire blasée, quand elle devine sans mal qu'il dissimule mille nuances sous son côté fuckboy de l'extrême. En attendant de le voir débarquer, à condition qu'il la trouve, elle tient parole et se fait chef pour la seule envie de faire plaisir à quelqu'un, sans attente ni échange de procédé, se prépare à lui faire la fameuse recette de pancakes - qui, non, ne contiendra pas de pomme de terre - façon grande soeur qui s'assure que tout le monde se sente bien dans le block. Ils ont le même âge pourtant, ou presque, mais son love language à elle, c'est l'attention. Surtout quand ça passe par la nourriture. Il ne faut pas longtemps pour entendre la démarche caractéristique de Fly dans son dos et elle n'a pas besoin de tourner la tête pour s'en assurer. « Pour cette fois, je te les fais normaux. Que t'arrêtes de croire que je veux t'empoisonner. » A quoi ça lui servirait de le faire maintenant, alors qu'elle peut attendre qu'il ait plein de sous pour en avoir au moins le bénéfice.
incognito, try to catch me
Fly
incognito, try to catch me



Fly



Messages : 1231
Age : 24
Localisation : new-york city, usa.
Emploi : graphiste & créateur de contenu (tik tok & twitch)

Personnage
RELATIONS:

Re: (tw) heat waves. (dimanche 23, 21h00)
Dim 23 Juil - 21:36




@kit


les pas foulent le carrelage de la cuisine, il apparaît main dans les poches, et sans surprise, l’air blasé sur ses traits. pourtant, l’esprit est amusé, il s’accroche au dernier message de la brune. c’est ces derniers qui l’ont fait sauter de son lit pour la rejoindre dans la cuisine, avec la peur de goûter une catastrophe, mais surtout l’envie de sentir ses crocs se planter dans le derme tiède. il s’installe alors sur les tables en métal, le froid touche ses cuisses et l’électrise, alors qu’il aperçoit les différents ingrédients placés face à la brune. - ça m’fera pas changer d’avis tant que j’aurais pas goûté à tes machins. qui sait, elle a peut-être foutue quelque chose dans la farine avant qu’il n’arrive. il doute pas vraiment, mais il trouve ça drôle de surfer sur le doute, c’est un simple jeu entre eux. et il n’y a rien de mieux que les choses simples aux yeux de l’américain. - tu vas mettre des myrtilles dedans au moins ? petit chef qui fait sa loi, alors qu’il n’est pas prêt de mettre la main à la pâte.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: (tw) heat waves. (dimanche 23, 21h00)
Dim 23 Juil - 21:49



« Je comprends pas la réticence, c'est des pancakes salés, on peut mettre ce qu'on veut dedans, comme avec les omelettes. » Elle aime bien tester de nouveaux goûts Kit, expérimenter avec la nourriture et créer des combinaisons improbables. Pas une grande cheffe cuistot, mais assez de repas à préparer pour ses frères et soeurs pour s'en sortir face à une poêle. @Fly se fait exigeant, pour ajouter à son côté brat capricieuse qui lui tire un sourire tandis qu'elle se retourne pour lui faire face. « Non. Mais tu peux toujours te lever pour aller en chercher dans le frigo et les ajouter toi-même » elle suggère avec un sourire moqueur. Faudrait pas abuser de sa grande générosité non plus. Et s'ils ont beau savoir que la question des pancakes n'était pas l'élément central de leur échange par sms (encore que), Fly n'a pas l'air particulièrement décidé à revenir dessus. Ca l'amuse un peu Kit, sans être trop surprise pour autant.
incognito, try to catch me
Fly
incognito, try to catch me



Fly



Messages : 1231
Age : 24
Localisation : new-york city, usa.
Emploi : graphiste & créateur de contenu (tik tok & twitch)

Personnage
RELATIONS:

Re: (tw) heat waves. (dimanche 23, 21h00)
Lun 24 Juil - 16:54




@kit

- pancakes salés ? il a envie de mettre ses mains contre ses oreilles et dégueuler ses tripes en imaginant les mélanges qu’elle s’apprête à faire, un pur blasphème contre ses pancakes blueberries qu’il adore et par lesquels il jure. il se dit qu’il aurait peut-être dû contacter @franz pour être sûr de pas finir en indigestion le lendemain matin, mais il pouvait plus fuir maintenant qu’il était là. il observe la brune, visage fait face au sien vu qu’il est assis, il affiche une petite moue. - t’es pas prête à m’donner ce que je veux, j’ai compris. et le côté brat et je fais comme j’ai envie de kit l’amuse aussi, même si l’air dit tout le contraire. pourtant, bouge pas ses fesses de là. - j’aurais ni mes myrtilles, ni ma morsure, si j’comprends bien ?
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: (tw) heat waves. (dimanche 23, 21h00)
Lun 24 Juil - 21:06



« Tss tu sais pas ce qui est bon » elle proteste devant son scepticisme boudeur. « Je pensais que t'étais le genre de gars à prendre des risques dans la vie mais je vois que j'avais tort... » Elle en profite pour piquer l'égo, mais finit par céder devant son insistance à avoir les pancakes les plus basiques du game. Bluberries. Groundbreaking. « Tu peux déjà t'estimer chanceux que je te prépare à manger, tout le monde n'a pas le droit à un tel traitement de faveur ici. » Encore moins de façon non-opportuniste. Si elle a tendance à proposer à ceux qui passent quand elle se prépare un truc à manger, elle n'a encore jamais proposé à quelqu'un de cuisiner pour lui ou elle jusqu'à @Fly. « Je t'ai dit, si tu veux des myrtilles, tu vas les prendre dans le frigo et tu les ajoutes. Sinon tu les mangeras nature. » Quant à la morsure, elle le fixe de ses billes brunes. « Fly... je suis pas un vampire tu sais » elle balance ultra sérieusement, malgré le sourire moqueur aux lèvres qui suit. « T'as pas un date à venir avec Clark t'façon ? »
incognito, try to catch me
Fly
incognito, try to catch me



Fly



Messages : 1231
Age : 24
Localisation : new-york city, usa.
Emploi : graphiste & créateur de contenu (tik tok & twitch)

Personnage
RELATIONS:

Re: (tw) heat waves. (dimanche 23, 21h00)
Mar 25 Juil - 15:03



il arque un sourcil, kit provoque et ça fonctionne. il se laisse facilement entraîner dans les jeux en tout genre, même si l’enjeu est aussi bête que des pancakes salés. - j’prends des risques, mais j’sais aussi ce que j’aime. il sait ce qu’il veut aussi ; ce qu’il demande, et aussi ses foutus crocs dans le derme qui n’attend que sa marque, goûter aux frissons quand elle plantera ses dents dans la carne tiède. - là, tu parles surtout trop et tu les prépares pas. mais il l’aime bien l’écouter, il aime bien son répondant, sa façon de lui faire comprendre qu’elle n’écoutera pas chacun de ses mots et ne boira pas ses paroles comme celle du messie. - ouais, demain. comment tu sais ? il fronce des sourcils, pas surpris que les rumeurs circulent à une vitesse folle, mais pensait pas que ça attirerait l’attention de @kit. - c’qu’une morsure, j’te propose pas de te prendre entre le sucre et la farine babe. il dit en approchant son visage du sien avant de se relever, quittant la surface froide, avant de la contourner pour aller chercher les fruits dans le frigo.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: (tw) heat waves. (dimanche 23, 21h00)
Mar 25 Juil - 22:10



« C'est incompatible ça. Prendre des risques et rester sur tes acquis, c'est fondamentalement opposé. » Elle se moque, mais comprend très bien où il veut en venir, son état d'esprit relativement similaire au moins sur les sujets importants de sa vie. Pour ce qui est de la nourriture en revanche, l'aventure ne lui pose pas de problème, bien au contraire. Kit lui jette un regard à la dérobée, le regard d'une meuf à deux doigts de le laisser en plan s'il fait pas d'effort mais aussi trop gentille pour faire preuve d'autant de fermeté. « La pâte est prête, j'attends que tu mettes tes blueberries là en fait. » Hop là, rejeter la faute sur lui histoire qu'il se donne un peu plus dans l'aide qu'il était censé lui apporter. « Parce qu'il me l'a dit » elle explique en haussant les épaules. Elle part d'un éclat de rire à la défense de @Fly et hausse un sourcil. « Dommage, je pensais que j'étais venue pour ça moi. » Un peu dangereux, étant donné que Fly a l'air d'être le genre à facilement répondre à la provocation. Elle le laisse aller chercher ses fruits dans le frigo et referme la porte une fois servi pour se poser face à lui. Puisqu'il veut sa morsure, elle s'exécute, trace du bout du lèvres une ligne de sa mâchoire à la peau de son cou d'où pulse une veine. D'un baiser délicat, elle finit par planter ses dents dans la peau, pas assez pour faire mal mais assez pour en laisser la marque en impression. Kit se redresse et approche son visage du sien, provocatrice. « Satisfait ? »
incognito, try to catch me
Fly
incognito, try to catch me



Fly



Messages : 1231
Age : 24
Localisation : new-york city, usa.
Emploi : graphiste & créateur de contenu (tik tok & twitch)

Personnage
RELATIONS:

Re: (tw) heat waves. (dimanche 23, 21h00)
Jeu 27 Juil - 16:10



@kit
il lève ses yeux au ciel face au bla-bla de kit qui remet en doute les mots de l’américain. - excuse-nous einstein. comme seule réponse, il aime découvrir des choses, mais sait quand c’est pas dans ses plans, quand c’est pas ce dont il a envie. puis, reste figé dans ce qu’il veut parce que c’est ce à quoi il a le goût sur le moment. note pas la moquerie dans sa voix, répond alors par le sérieux, il se détesterait s’il réalisait qu’il tombe dans le piège du second degré. - laisse-moi le temps de vivre, en fait. il se dirige vers le frigo et cherche après ses myrtilles. - il sait vraiment pas garder un truc pour lui. il secoue sa tête en parlant de @clark, pas déçu, et encore moins surpris. il se tourne ensuite vers elle, baise entre sucre et farine proposée, l’autre qui répond par la positive et l’esprit s’envole vers monde de luxure presque immédiatement. il nettoie les fruits et les verse dans le bol avec un peu d’eau supplémentaire, il fait aucun effort, mais on retrouve bien fly là. le regard se pose sur elle, aucune timidité, même un surplus d’assurance dans les iris de l’américain. planté face à elle, il se laisse faire, devient proie sous les lèvres prédatrices, frémit violemment sous le baiser donné, mais encore plus sous la sensation des crocs dans la peau tiède, sent sa veine pulser encore plus rapidement. baisse ensuite son regard dans le sien, le sourire trahit rapidement son état d’esprit. - tu vois quand tu veux. qu’il murmure, bouche face à la sienne, les souffles se croisent, peut sentir son parfum et les frémissements se décuplent.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: (tw) heat waves. (dimanche 23, 21h00)
Jeu 27 Juil - 16:55



« Je t’excuse @Fly » elle se moque, feignant de le prendre au sérieux. Il sait pas ce qui est bon, c’est ça le constat qu’elle fait de son comportement. « Nan, t’es trop lent, j’aime bien les gars qui agissent. » Le double-sens parfaitement assumé de sa phrase, elle l’observe en train de chopper ses myrtilles qui ne demandent qu’à venir gonfler le pancake. « Il est trop content, ça doit être pour ça » elle l’informe tranquillement. Clark a un crush sur Fly depuis le tout premier jour, tout le monde le sait à commencer par les deux intéressés, évidemment qu’il ne va pas garder l’information pour elle. Golden retriever energy. Fly se contente du strict minimum sur la préparation de ses fruits, balancés sans respect dans un bol avec de l’eau avant de se retrouver face à une Kit qui le prend au mot. Puisqu’il voulait être mordu, elle s’exécute de bonne grâce, les dents s’enfoncent dans la peau souple juste assez pour dessiner l’empreinte de ses dents. Son regard retrouve celui de Fly, leurs lèvres à quelques centimètres de l’autre. La tension latente s’intensifie, la chaleur nait quelque part dans le ventre et remonte jusqu’à son regard qui soutient celui du provocateur. « Ask and you shall receive » elle avance, sa bouche effleurant, pressant juste à peine la sienne, juste assez pour pas mettre ça sur le compte de l’innocence. « J’ai plus très faim de pancakes là » elle lâche, l’attention un peu trop distraite par la proximité de Fly.
incognito, try to catch me
Fly
incognito, try to catch me



Fly



Messages : 1231
Age : 24
Localisation : new-york city, usa.
Emploi : graphiste & créateur de contenu (tik tok & twitch)

Personnage
RELATIONS:

Re: (tw) heat waves. (dimanche 23, 21h00)
Jeu 27 Juil - 17:07



@kit

kit joue et on peut pas dire que ça ne fait pas son effet sur le blondinet. ça le ronge de l’intérieur, se dit qu’il la ferait bien taire, sans se douter que l’occasion se présentera bientôt. à ses provocations, fly répond sans mal, jette ses fruits avec nonchalance et oublie l’emballage à côté du bol. petit à petit, la faim se transforme en appétit entièrement sexuel, jeu dangereux que les deux new-yorkais sont prêts à jouer, sans mal, sans se poser de questions. et il trouve ça drôle qu’elle parle de clark, la façon dont il est heureux de leur futur date, pour ensuite complètement charmer celui qui doit l’accompagner. on emmerde les remords, on emmerde les principes, et c’est ça qui est bon. - fais gaffe à c’que tu dis babe. parce qu’il entend très bien, parce qu’il est prêt à demander bien plus que des foutus pancakes qui seront pas mangés, pas même goûtés. il a l’esprit trop perverti, les scénarios dans sa tête éveillent l’esprit, mais pas autant que ses lèvres près des siennes, de son corps qui flirte avec le sien, des bassins qui ne demandent qu’à se rencontrer, pour enfin faire entendre l’envie qui gronde. il a faim d’elle. - fuck it. qu’il murmure contre les pulpeuses offertes avant de sauter dessus, plaquant sa bouche contre la sienne, alors qu’il écrase le corps contre la table en inox dans son dos, la piégeant entre ses bras, ses lèvres, et l'inox qui refroidit les corps brûlants.




Contenu sponsorisé




Re: (tw) heat waves. (dimanche 23, 21h00)



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 

 (tw) heat waves. (dimanche 23, 21h00)


Sauter vers: