ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Oh, Happy Day (22/06/20, 15h01)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Oh, Happy Day (22/06/20, 15h01)
Dim 21 Juin - 3:38



W/. Frida
" Ooooh happy day... " Il faut savoir que je suis chrétien. La religion est quelque chose de sacrément important pour moi. Et le gospel fait parti de ma vie, car ma mère chante durant les messes. Alors moi aussi, assis au bord du panier jouant quelques notes, je chante cette si célèbre chanson rendu populaire par Sister Act. Ah, et oui, je sais chanter. Enfin, juste un peu, je suis pas tenor non plus. C'est un peu un dossier, mais lorsque j'étais au collège je faisais parti de la chorale de l'école, j'étais un peu forcé par ma mère qui boulait absolument que je pratique moi aussi à mon tour le gospel. " Oooooh happy daaaay... " Je continue à chanter, jouant les quelques notes de piano que le pasteur m'avait appris à l'époque pour chanter, les yeux fermés, les célèbres paroles. Je suis un peu dans ma bulle, à ce moment là. J'admets que quelques souvenirs de l'époque, de la chorale et tout ce qui tourne autour de l'église remonte en surface. " When Jesus waaaaashed... " Malgré ma voix calme, je mets beaucoup d'entrain à chanter. C'est alors que j'entends du bruit derrière moi, comme une porte qui s'ouvre. Je me retourne, c'est le cas. Et qui vois-je ? @Frida, avancer vers moi. Il faut dire que c'est loin d'être ma préféré ici, comment vais-je l'accueillir ? " Oh viens et tape dans tes mains, Frida ! Allez ! " Je lui fais signe de venir, tout sourire. Ouais, quand je chante ce genre de chanson, j'oublie toutes les rancoeurs, ou haine enfouies mon coeur. C'est surtout le moment d'aimer et de pardonner son prochain, alors qu'elle a fini s'approcher, j'arrête de chanter, continuant de jouer. " A moins que tu ne sois pas venu chanter avec moi... " Et plutôt venir me casser dans mon délire, elle qui aime tant me tacler sur mes tenues.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: Oh, Happy Day (22/06/20, 15h01)
Dim 21 Juin - 14:59



Frida elle cherche à resté tranquillement dans son coin et à s’occuper en même temps. Ce qu’elle a toujours aimé faire, c’est s’incruster dans l’église de son quartier pour s’installer devant le piano. Elle a apprit toute seule en réalité Frida, même si elle dit que c’est des professeurs hors de prix qui lui ont donné des leçons digne du nouveau Mozart. Mais en réalité elle est totalement autodidacte et bien qu’elle a rapidement eut un piano chez elle, c’était jamais pareil que d’aller se faufiler dans l’église après la répétions de la chorale pour se lancer dans quelques notes au début hasardeuses. Aujourd’hui elle a un bon niveau et adore se laisser porter par la piano. Jana l’a grillé l’autre fois et aujourd’hui elle se dit qu’elle aimerait bien de la compagnie de la musique plutôt que celle des candidats. A mesure où elle s’approche, elle se rend compte à l’oreille qu’il y a déjà quelqu’un qui joue et ça l’énerve. Ça devait être son petit moment en solo, avant d’aller grignoter un truc au bord de la piscine. En plus ça chante. Et pas trop mal pour le coup, même si sa voix à elle est quand même bien au dessus. Elle est surprise de voir le @Zach au piano, mais elle le montre pas. Se contentant de vriller des prunelles impatientes sur les mains du pianiste amateur. C’est quand son tour ? Elle va certainement pas venir taper dans les mains, comme s’ils étaient à l’église. « Non merci. » Elle lui répond alors la langue amer. En effet elle est pas là pour chanter avec lui. « Je voulais le piano » Elle lui répond alors franchement, espérant que le faite qu’il ne l’aime pas soit suffisante pour qu’il se casse et lui laisse caresser les douches blanches et noires de l’instrument.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Oh, Happy Day (22/06/20, 15h01)
Dim 21 Juin - 18:11



J'ai peut-être pas le talent de Beethoven au piano mais quand j'apprends une partition, je l'apprends très sérieusement et ça rend un truc pas trop dégueulasse. Puis désolé @Apollon, mais je sais un minimum chanter, j'ai abusé sur mes cordes vocales dans la salle de bain. Et chanter Oh, Happy Day me permet de penser un peu à mes parents, ma famille, ma vie à l'extérieur. Je mets énormément de coeur à l'ouvrage, alors, lorsque j'entends les pas de @Frida venir derrière moi, ou plutôt, venant du côté. Sa présence ne m'est pas du tout désagréable, même si en temps normal je la supporte pas, car je chante une chanson qui est censé propager de bonnes vibes. Donc pas la place pour ma médisance ici, enfin, pour moi. Car elle a l'air assez froide quand elle demande de jouer avec le piano. Peut-être parce que j'ai voté pour son non-retour, qu'elle m'aime tout simplement pas ou alors parce qu'elle est comme certaines filles de cette maison et désagréable de nature. Mais je ne pense pas à ça car je réalise en fait qu'elle sait jouer du piano. Alors c'est avec un léger sourire que je lui réponds. " Oh tu sais jouer du piano ? Vas-y, montres-moi ! " Je suis laisse volontier le banc du piano, sans broncher. La musique, c'est du partage. " Par contre, j'espère que le fait de m'avoir entendu chanter et faire du piano va rester entre nous. " J'ai envie que ça reste entre nous, je suis pas là pour divertir les gens ici. Je garde secrets certains de mes talents, car je préfère qu'on me voit comme un clown pervers avec un style vestimentaire plus que catastrophique. J'aime bien cette image, ça me permet de vivre tranquillement mon aventure et qu'on évite d'avoir l'attention sur moi. Car oui de base je suis quelqu'un de très discret. Je suis debout, avant qu'elle se lance, je n'hésite pas une nouvelle à lui poser des questions. " Tu en fais depuis un moment ? " Oh mais je suis très bavard, et un débit de parole assez rapide et élevé, elle a dû s'en rendre compte pendant le prime avec le jeu.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: Oh, Happy Day (22/06/20, 15h01)
Lun 22 Juin - 18:37



Bien sûr il veut qu’elle lui montre ses talents de pianiste, mais elle a pas envie. Parce que ça fait un peu chien savant là. Elle soupire lourdement, parce que c’était pas dans ses plans à Frida que de se retrouver à faire une démonstration de sa capacité à faire du piano. Normalement elle devait être tranquille là. Juste elle, sa solitude et sa tristesse. Les trois personnes idéales pour un petit récital de piano improvisé. Mais y a le @Zach. Alors ça fout en l’air tous ses plans et ça la force à faire preuve de sociabilité à un moment où elle le voulait pas vraiment. Elle cherche du regard ce qu’elle pourrait dire pour le faire fuir. Genre critiquer ses fringues ? Sauf que l’inspiration lui vient pas. Alors elle se contente de s’installer sur le banc et de faire face aux touches blanches et noires. Elle ne joue pas pour autant. « Je suis timide moi aussi. » Elle répond faisait écho à ce qu’il lui dit à propos de garder ce petit moment entre eux. Bien entendu, elle va s’empresser d’en parler à tout le monde. « Je dis rien si tu te tournes. » Parce qu’elle veut pas qu’il la regarde pendant qu’elle joue. Il a pas le droit à ça, c’est juste Zach, c’est pas quelqu’un qui l’aime bien. « Je sais plus. Depuis 8, 9 ans je crois. » Elle se souvient plus du jour où elle s’est faufiler la première fois dans la vieille église de cuba pour caresser les touches blanches et noires. Enfin c’était plus du martèlement impatient qu’une caresse. Elle n’était qu’une enfant. « Bon tu te retournes ? » Elle insiste alors, prête à jouer mais seulement pour elle. Alors s’il pouvait au moins faire semblant de ne pas être là, ce serait sympa.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Oh, Happy Day (22/06/20, 15h01)
Mar 23 Juin - 15:29



Me voilà donc en compagnie de @Frida, qui est décide à me piquer le piano. En tant normal, je l'aurais envoyer bouler et je lui aurais dis d'attendre son tour. Mais là, je peux pas le permettre d'être méchant alors que je viens chanter du gospel à l'instant. Ce n'est pas le bon esprit à avoir, là, maintenant. Alors je deviens un peu plus gentil, un peu plus patient, avec elle. Même si elle montre que de son côté, ça change pas. Mais bon, peut-être que le piano nous rapprochera, qui sait ? " Oui oui, bien sûr dramaqueen. " je dis ça pour rire, évidemment. Elle, timide ? Et puis quoi encore. " Mais d'accord, ça reste entre nous. " Je vais pas aller vanter ses qualités auprès des autres, je suis gentil avec elle là maintenant mais pas à ce point. Surtout qu'elle veut pas que je la regarde jouer. Je la regarde curieusement, c'est pas comme si elle était sous la douche. Mais je soupire, et accepte. " Bon, d'accord... " Je me retourne, ne la regardant pas. Mais je ne peux pas m'empêcher de tourner ma tête vers elle, quand elle me dit qu'elle faisait du piano depuis toute petite. " Tu dois avoir un bon niveau alors ! T'as intérêt à m'impressionner sinon je vais te vanner. " Zéro blague, ça doit faire une quinzaine d'années qu'elle en fait, elle a pas intérêt à se foirer sous mes yeux. Surtout que je rappelle que je suis dans un bon mood, j'ai envie de donner du love. Elle grille que je suis à moitié tourné vers elle. Je rouspette alors. " C'est bon, c'est bon... " Là je me retourne réellement, posant mon regard sur le mur en face.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: Oh, Happy Day (22/06/20, 15h01)
Mer 24 Juin - 16:01



Elle fait son petit caprice Frida. Elle voulait le piano, elle aura le piano. Alors clairement elle est pas venue pour frapper des mains en rythme sur la voix approximative de @Zach. En réalité il chante bien, mais ça elle le lui dira pas. Tout ce qu’elle veut en réalité c’est qu’il se tire pour qu’elle puisse être tranquille avec les touches blanches et noires. A défaut d’être seule elle aura au moins le plaisir de pouvoir jouer. Elle veut bien faire quelques concessions. Mais hors de question qu’il la regarde avec ses yeux pervers là. Elle invente bien sûr, mais bon les yeux de Zach sont en en admiration devant l’autre moche de Maylis. Alors elle veut pas qu’il la regarde. La vraie raison ? Elle est plutôt pudique là dessus, parce qu’il pourrait se rendre facilement compte de la véritable personne qu’elle est, alors qu’elle se laisse porter par les notes. Son visage il ne trompe personne dans ces moments là, le masque il tient pas. « C’est mon titre en effet. » Elle ponctue l’air fière d’avoir eut cette couronne de dramaqueen, assez facilement d’ailleurs. Elle marchande donc pour qu’il se retourne pendant qu’elle s’installe sur le banc. Mais lui il triche, la regarde alors qu’il s’attend déjà à un protège du piano. « Tu vas me vanner de toute façon. » Elle prononce alors avant de lui dire de nouveau de se tourner. Il va la vanner parce qu’il l’aime pas, alors même si elle est impressionnante il fera genre non ? Ah moins que son délire gospel le rende d’un coup sympa ? Maintenant qu’il est enfin retourné, elle commence Lagrimas Negras, un boléro composé par Miguel Matamoros, un cubain forcément. C’est plutôt accessible et peut-être pas aussi dingue que ce que souhaitait le Zach, mais les variations sont vraiment sympas. Et Frida elle a toujours envie de danser après. Elle se laisse porter par le rythme et oublie la présence de l’américain, sans trop de difficulté. Ça lui rappelle Cuba, ça lui rappelle Marisol, les filles, papa.
lagrimas negras
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Oh, Happy Day (22/06/20, 15h01)
Jeu 25 Juin - 15:31



@Frida veut clairement son piano, bon, moi ça m'aurait pas déranger de continuer à jouer, loin de là. Puis je sais pas, on aurait pu jouer ensemble. Mais non, elle veut clairement avoir son piano. Je l'aurais bien envoyé bouler, si j'étais pas curieux de voir de mes propres yeux ses talents au piano et surtout si j'étais pas dans une optique de partage et de gentillesse. Je veuxbien lui accorder l'instrument cette fois-ci, mais j'espère que ça se reproduira pas, quand même, il faut pas abuser. Elle a l'air toute fière, quand je lui rappelle son titre de dramaqueen. De toute façon elle peut bien faire la maligne mais je l'attends au tournant, et je lui dis très clairement. Elle s'attend déjà à mes vannes. " En effet, très certainement. Mais ça sera gentil. " Car je suis dans un mood de gentil. Je me retourne vraiment cette fois-ci, car princesse Frida le veut, et elle commence enfin à jouer. J'écoute ses premières notes, mon visage neutre s'efface peu à peu pour laisser apparaître jne bonne grimace. " Oh mais attends... " Je bouge la tête au rythme de ses notes. Mmh. C'est pas mal ce qu'elle joue. C'est même plutôt bien. C'est carrément bien. Je bouge de plus en plus mon corps. Mon sourire s'élargit de plus en plus en écoutant les notes. " Mais c'est lourd, ce que tu joue. Ça me donne envie de bouger... " Et je me retiens pas de lâcher quelques pas timides dans son dos. Je sais pas c'est quel genre de danse qu'il faut danser sur ce genre de piano mais en tout cas, je danse une sorte de samba. Je suis bien plus fort en zouk, mais niveau danse en générale je suis pas mauvais. Je sais que ça pourrait la déranger plus qu'autre chose mais je peux pas retenir mes pas, alors je me lâche et je lâche mes meilleurs pas. Si on m'avait dit un jour que je danserais sur du Frida...
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: Oh, Happy Day (22/06/20, 15h01)
Jeu 25 Juin - 19:25



Elle est fière d’avoir eut ce putain de trophée de la dramaqueen. Bien sûr elle est pas conne au point de pas comprendre que c’est pas tellement flatteur, comme le coup de la plus agaçante. Mais tout ce qui lui plait, c’est de ramener des trophées. Elle en pas chez elle Frida. C’est pas une meuf qui gagne des concours, parce qu’elle se lance pas dans des concours. Elle sait qu’elle a des atouts, des talents même. Mais elle a jamais vraiment rencontré les bonnes personnes pour lui montrer qu’elle pouvait aller loin avec du travail. Elle a fait quelques concours en danse classique et moderne, mais rien de bien intéressant. Enfin rien qui l’a amené à revenir avec une médaille, même simplement honorifique. Alors elle a pas honte de son statut de dramaqueen, elle assume complètement surtout si ça lui permet de revenir avec un award. Par contre elle commence à connaître le @Zach et elle doute qu’il ne profite pas pour la vanner peut importe si elle arrive à l’impressionner. Et il conforme. Quand il s’est enfin décidé à ne pas la regarder, elle se lance dans l’un des rare classique cubain qu’elle connait vraiment par coeur. Et elle se laisse bercer par sa petite bulle et les souvenirs qui vont avec. Elle l’entend à peine lorsqu’il parle. Elle relève alors la tête, alors qu’il se met à danser et ça lui arrache un rire spontanée qu’on ne lui connait pas. C’est que les vibes de Cuba lui font oublier son masque habituel. Elle termine tranquillement avant de protester. « Attends, tu peux pas danser ça sur une musique cubaine. » Une samba. Mais quelle idée. « Tu peux faire un peu de salsa, du mambo, de la rumba de cha-cha-cha, mais pas de la samba. » Elle proteste tout en cherchant un son adéquate sur son téléphone pour le faire entendre dans l’enceinte qui se trouve au dessus du piano. « Attends. » Une fois la musique mise. Elle se place à coté de Zach pour lui montrer les pas de bases. « Suis-moi. » Elle murmure, montrant les pas de manière décomposé. Vu comme ça c’est assez simple. Quand le rythme arrive c’est assez simple. « Concentres-toi. » Elle lâche dans un petit rire alors qu’il s’emmêle les pinceaux. On reconnait pas Frida, va falloir qu’elle se calme là et qu’elle redevienne une petite bitch. Il l’a eut avec la musique. Le truand.
musique
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Oh, Happy Day (22/06/20, 15h01)
Ven 26 Juin - 0:23



@Frida donne cette impression qu'elle est méchante gratuitement. Je sais pas si elle se donne cette image ou si elle l'est réellement, mais en tout cas si j'ai voté pour son départ lors du dernier prime, c'est parce qu'elle était justement peste et insupportable. Mais là, je vois un tout autre image d'elle. Même si elle reste piquante, j'ai l'impression qu’elle est plus douce. Et franchement ça fait plaisir qu'elle laisse tomber sa carapace de fille chiante un peu, je note les efforts alors bien sûr je me retrouve à devenir plus gentil que prévu avec elle, la laissant avoir son piano. Par contre je la prévient clairement que si elle se rate, je vais devoir lui envoyer des piques. Je sais pas si cette avertissement l'a motivée ou non, mais elle se lance dans une sorte de partition style danse latine et très rythmée. Et moi, logiquement, j'adore. Alors je me mets à danser, comme je pouvais, au rythme de sa mélodie. Mais elle tarde pas à me griller entrain de danser, et me stoppe net. Si je pensais que ça allait la déplaire et qu'elle allait arrêter de jouer, finalement elle me donne des conseils de danse, ce qui m'arrache un léger sourire. " J'ai dansé ce que je pouvais faire. " Que je réponds en haussant des épaules. Et c'est avec surprise qu'elle commence à mettre de la musique sur son enceinte et à se placer à côté de moi pour me montrer des pas de danse. " Pianiste mais en plus danseuse, je pensais pas que t'étais talentueuse. " Je lui ai dis que je devais me la faire, mais je suis gentil cette fois-ci. Puis plus sérieusement, c'est qu'elle envoie, la Frida. Je la décrypte de haut en bas, histoire de bien enregistrer les pas dans ma tête. Puis je tente de les reproduire... Sans succès. Je suis aussi bon danseur qu'une poutre sur ce coup, et Frida ne manque pas l’occasion de se payer ma tête. " Attends, c'est pas simple du tout en fait. " Ouais le zouk c'est largement plus à ma portée, suffit juste de coller ton corps à ta partenaire de danse et tu lâches quelques coups de bassins. Finalement, je m'arrête malgré la musique, puis je réflchis une fraction de seconde. Je fini par sourire, plantant mon regard vers la brune. Je lui tends alors la main. " Tu viens danser avec moi ? J'y arrive pas, tout seul. " Que je lui demande, comme une invitation à devenir ma partenaire de danse. Si on m'avait que j'allais proposer à Frida de danser avec moi avant de poser un pied dans cette pièce... Je pense que je l'aurais cru, mais uniquement si c'était sous une chanson zouk.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: Oh, Happy Day (22/06/20, 15h01)
Ven 26 Juin - 19:30



Qui aurait cru que Frida se lâche avec @Zach qu’elle semble avoir en horreur depuis le premier jour. En réalité, il n’y a personne qu’elle déteste vraiment ici. A part peut-être Paola. Elle aime l’idée de collectionner les ennemis, c’est toujours mieux pour le drama. Pour faire le show, pour qu’on parle d’elle. C’est ce qu’elle préfère, plutôt que d’être aussi insipide que certains. Alors qu’elle s’emballe sur le piano, après une grosse négociation pour qu’il ne la regarde pas. Elle réalise que Zach est entrain de danser quelque chose qui ressemble à de la Samba. Sacrilège. Sur une musique cubaine on peut danser tout un tas de truc, mais pas de la Samba, on laisse ça pour le Brésil. Elle le tacle gentiment, se surprenant à laisse un rire pour une fois honnête animer ses lèvres. Bon faut changer ça. Alors elle quitte le piano pour mettre une musique adéquate et lui faire une petite initiation à la salsa cubaine. Elle laisse échapper un petit rire alors qu’il lui dit qu’il ne la savait pas talentueuse. Et encore il a oublié qu’elle savait chanter aussi. Elle va pas lui rappeler, parce que sinon il va vraiment croire qu’elle peut être autre chose qu’une nana superficiel, et c’est clairement pas le but. « Je suis une femme mystérieuse. » Elle surjoue le mystère dans ses yeux. En attendant il galère sévère le Zach. Elle trouve que c’est plutôt simple, mais il semblerait qu’il a deux pieds gauches le garçon. Il semble vouloir passer à un autre style de danse. Elle soupire. Il veut danser avec elle. C’est mort, il va finir par la trouver cool. « Ok. » Elle finit par lui dire avant un petit moment de réflexion. « Mais n’en profite pas pour me tripoter. » Elle lui dit l’air sévère sur le visage. Elle se saisit donc de sa main un petit sourire sur le coin des lèvres. Prête à ce qu’il l’a fasse tournoyer. « Montre moi tes talents de danseur. » S’il en a, parce que c’était mal barré.



Contenu sponsorisé




Re: Oh, Happy Day (22/06/20, 15h01)



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 

 Oh, Happy Day (22/06/20, 15h01)


Sauter vers: