ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Oh, Happy Day (22/06/20, 15h01)


Aller à la page : Précédent  1, 2
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Oh, Happy Day (22/06/20, 15h01)
Sam 27 Juin - 3:50



Danser avec @Frida, que c'est étrange. Je danse jamais avec mes pires ennemis. Non généralement je le bagarre avec, genre on se donne rendez-vous au skatepark puis on règle ça à coup de planche. Mais je me vois mal de mettre des coups de planches à la jeune femme, surtout que justement c'est une femme. On tape pas les femmes, nous. Non, à la place, je vais danser avec elle, tiens. Elle a l'air réceptive par le fait que ses notes me procure l'envie de danser la samba. Sauf qu'elle me corrige vite, et qu'on danse pas la samba sur ce genre de mélodie. Elle me fait alors la démonstration et comme un bon élève je décide de mémoriser les pas. Je la complimente alors sir le fait qu'elle soit multi-talentueuse. Une femme mystérieuse, selon elle. " Je veux bien t'accorder ce point. " Ouais parce que je pensais pas qu'elle était talentueuse tout court. Puis si elle est dans cette émission, ça prouve qu'elle cache une part de mystère. Mais allons creuser. Je lui tends la main, pour l'inviter à danser. Elle accepte, à conditions que je ne la touche pas. " Non, bien sûr que non, je respecte les femmes. " Que je sors alors " Mais t'étonne pas si avec moi ça se transforme en danse sensuelle. " Je suis passé d'un mood gentil à un mood dragueur. C'est qu'elle est mignonne, Frida, sous ses airs de connasse. Si il y a une porte, non, fenêtre un peu entreouverte pour tenter un truc, je saute sur l'occasion. Et justement, je sens que j'ai une petite occasion, là. " On m'appelle le danseur fou, chez moi. Je vais te montrer mes talents. " Jamais personne m'a appeler le danseur fou de ma vie. Mais elle peut pas savoir que je mens, donc j'en profite. Puis j'apprends vite. Alors je la prends, et commence à danser à ses côtés, non sans un fin sourire aux lèvres.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 

 Oh, Happy Day (22/06/20, 15h01)


Sauter vers: