ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (25/07 ; 11h25) strolling


Aller à la page : 1, 2  Suivant
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

(25/07 ; 11h25) strolling
Lun 24 Juil - 20:18



Du soleil, une chaleur qui n'était pas encore insupportable, il ne t'en fallait pas plus pour proposer à @Kit de t'accompagner sur un petit tour de jardin avant d'aller déjeuner. La compagnie de Kit t'était agréable, et comme tu l'avais croisé dans le salon, c'était naturel de lui proposer de l'accompagner. J'aime tellement cet endroit. C'est tellement... beau, et agréable ! tu dis, autant pour toi que pour elle. Tu avais beau être la parfaite material girl, un petit coin de nature, tu ne pouvais pas résister, surtout avec ce temps. Tu finis par trouver un banc, et tu le désignes à ta compagne du moment pour vous y asseoir. Alors dis-moi, qu'est-ce que ça te fait d'être dans les favoris cette semaine ? tu demandes, rapport à la dernière chronique de Shadi. Félicitations du coup, I guess ? tu demandes, pas certaine de si ça lui faisait plaisir ou pas. Toi en tout cas, à part le gain qui y était associé, ça ne t'aurait pas du tout intéressé d'en faire partie.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: (25/07 ; 11h25) strolling
Lun 24 Juil - 21:53



Kit profite de la chaleur en bonne compagnie, le visage pointé vers le ciel pour absorber tous les rayons sur sa peau qui ne manquera pas de le lui faire payer en la rougissant plutôt que de la brunir. Ca lui apprendra à ne pas mettre de crème solaire. « Moi aussi, j'adore ! Rien à voir avec Central Park for sure mais on se sent vraiment bien en Italie ici » elle répond doucement à sa partenaire pré-dej, @Paige. C'est peut-être les parfums d'agrumes, les bruits d'insectes (des criquets ? des grillons ?) ou le son des vagues qu'on peut discerner au loin, mais tout ici a un goût d'ailleurs qui l'enchante. Elle éclate de rire à la remarque de Paige, fait un geste de la main l'air de dire que c'est vraiment rien. « C'est pas vraiment les favoris, si ? » Parce qu'elle est persuadée que des Matilda et des Boaz sont nettement plus influents qu'elle de façon générale, bien qu'ils aient fini dans les enfers de Shadi. « Mmmh boh, c'est toujours cool de savoir que les gens m'apprécient, après ça vient avec ses conséquences. » Notamment le risque d'avoir une cible dans le dos si elle fait trop parler d'elle, ou que les autres habitants se lassent de sa personnalité plutôt lisse. « T'es discrète comme ça dans la vie de tous les jours ou pas du tout ? » elle lui demande en retour.
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: (25/07 ; 11h25) strolling
Mar 25 Juil - 19:24



Le temps est bon, et la compagnie de @Kit l'est tout autant. Elle est plutôt cool. Vous ne finirez sans doute pas meilleures amies du monde, mais en attendant, tu appréciais passer du temps avec elle. Rien à voir, mais mieux ou moins bien que Central Park ? tu lui demandes, curieuse. Toi, tu te disais que l'air devait quand même être plus sympa à respirer ici, en Sicile, qu'au milieu des buildings. Mais elle avait l'air d'aimer New York, donc peut être que ça ne faisait pas parti de ses critères de lieu favoris. Un peu quand même je trouve. Les plus sympas en tout cas, donc ça va un peu avec, selon moi. Tu ne cherchais pas toi, à y être dans les tops 3 de Shadi, peu importe la catégorie. Mais Kit avait sans doute su s'attirer les faveurs du chroniqueur visiblement. Et du block avec. Donc tu avais du mal à comprendre, les conséquences qui pouvaient suivre cette nomination. Ah oui ? Du genre ? tu demandes, curieuse de ce qui pouvait l'inquiéter. Elle te retourne une question qui te fait sourire. Tu m'trouves discrète ? la questionnes-tu, sachant très bien que oui, tu avais plutôt tendance à faire profil bas, à moins qu'on ne vienne te chercher un peu trop. Je sais pas. Je pense que je me mets assez en avant sur les réseaux, donc tous les jours, ça me dérange pas d'être un peu dans l'ombre. Tu faisais partie de ces influenceurs qui n'avaient pas de mal à mettre une réelle barrière entre leur vie professionnelle et leur vie personnelle, pour le coup. Chaque chose en son temps. Mais toi aussi, t'es plutôt discrète non ? Ou c'est qu'une apparence trompeuse ? l'interroges-tu à ton tour.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: (25/07 ; 11h25) strolling
Mar 25 Juil - 23:11



« Oh la la c'est tellement différent, franchement je saurais pas te dire. Central Park c'est plein d'ambiances différentes selon l'endroit où t'es, et dès que t'en sors tu retrouves le buzz de la ville, c'est une combinaison incroyable ! Ici, ça fait vraiment pittoresque, presque comme une carte postale, un peu irréel tu vois ? » Mais son coeur battra toujours New York et si elle ne le dit pas, elle donnerait sans doute le point à Central Park rien que pour ça. Elle hausse les épaules à la réponse de @Paige, n'a pas spécialement d'avis sur le sujet. « Boh je pense que ça évoluera beaucoup au fur et à mesure qu'on apprend tous à se connaître. Ca se trouve il y a quelqu'un que tu vas découvrir dans les prochaines semaines et après ça tu pourras plus t'en passer et tu le mettras systématiquement dans la liste. » Pour le moment, les liens restent encore superficiels quand bien même ils commencent à se creuser. « Plus tu attires l'attention, plus tu risques d'être nominé donc d'avoir ta couleur révélée. Rester dans l'ombre ça a du bon je pense. » Et puis plus on attire l'attention, plus on a matière à décevoir les gens si la personnalité n'est pas exactement celle qu'ils s'imaginaient, bien qu'elle ne le mentionne pas à Paige. « Pour le moment oui. J'aurais pas pensé, comme t'es influenceuse, mais je trouve ça intriguant. » Elle adorerait en savoir plus sur la candidate. « Je comprends. Ca doit être une dichotomie étrange, être qui tu es sur les réseaux et qui tu es en-dehors, similaire mais pas identique. » Comme un masque qu'elle porterait presque en permanence. « Je sais pas si c'est discrète le bon mot. Je dirais que j'ai pas le main character energy, tu vois ce que je veux dire ? » Dans un groupe, elle ne sera jamais celle qui se démarquera le plus, et n'aspire pas à l'être non plus. Elle préfère le rôle de la bonne pote qui lui colle à la peau, de la grande soeur qu'on vient trouver pour régler les galères et sur les épaules de laquelle s'épancher.
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: (25/07 ; 11h25) strolling
Jeu 27 Juil - 18:50



Et donc, tu préfères retrouver le buzz de la ville, plutôt que de vivre dans une carte postale ? tu l'interroges avec un sourire. Tu comprenais, toi aussi tu aimais les endroits citadins. Mais finalement, pouvoir profiter d'un aussi grand bol d'air de nature, c'était très agréable. Et là, le cadre te convenait bien, l'extérieur bien mieux que l'intérieur. Tu la lances sur le sujet de la chronique de Shadi, vous n'aviez pas tout à fait la même vision de la chose, @Kit et toi, mais tu entendais ce qu'elle disait. Peut être, qui sait ! tu en doutais honnêtement. Tu n'étais de toute façon pas du genre à beaucoup t'attacher, et là, tes affinités étaient déjà construites. Même s'il restait du temps encore, c'est sûr, mais dans un coin de ta tête, non, tu étais persuadée d'avoir déjà trouvé ceux qui seront tes vrais alliés. Mmm... je sais pas. J'ai pas l'impression que les affinités jouent beaucoup. Enfin, moi, je joue pas au jeu des affinités en tout cas. Mais plutôt de qui m'intéresse, sur qui je veux avoir des indices, ces choses-là. Donc tu ne penses pas finalement que les nominations n'aient trop de lien avec la popularité, pour toi, en tout cas. Si demain il fallait nominer tes amis pour avoir des informations sur eux ou leurs coéquipiers, pourquoi pas. Et la brune détourne la conversation pour s'intéresser plutôt à toi. Pas vraiment. Je pense pas être foncièrement différente. C'est juste que sur les réseaux, je me mets volontairement en avant, le temps d'une photo. Or en vrai, ça m'est un petit peu égal, finalement. Mais non, je suis pas non plus complètement différente de ce qu'on voit. Peut être différente de ce que les gens interprètent sur les réseaux, mais ça... C'est autre chose. tu réponds, sourire aux lèvres et haussement d'épaules. Tu avais l'habitude de ça, tu l'avais déjà dit. Mais @Kit aussi, elle est plutôt discrète. Ouais, je vois. Et t'as jamais été, ou voulu être le centre d'attention ? tu lui demandes, voulant en savoir plus sur sa personnalité un peu cachée, les facettes que tu n'avais pas encore vu d'elle.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: (25/07 ; 11h25) strolling
Jeu 27 Juil - 22:07



« Oui je pense. Je me lasserais d'une carte postale. Le buzz de la ville ne s'arrête jamais, c'est ça que j'aime. » A n'importe quelle heure du jour et de la nuit, la vie s'ouvre sur un monde de possibles dans une ville comme New York. Il existe un endroit pour tout, pour n'importe qui, toutes les envies se nourrissent du vacarme ambiant dans un maelström délicieux à l'oreille. La Sicile est une pause, une trève au milieu du chaos avant d'y replonger tête la première. « Bah oui, c'est loin d'être improbable ! » elle affirme d'un ton enjoué. Elle sait qu'elle pourrait de son côté, s'attacher aux gens sans attente particulière, pour quelques semaines ou même au-delà. Kit se laisse porter doucement par la vie du block, simplement heureuse d'être là. « Oui moi aussi je fais pareil » elle reconnaît en repensant à ses propres nominations. « Mais ça va un peu de paire j'ai l'impression ? J'en sais rien en fait, j'espère juste réussir à garder ma couleur d'équipe le plus longtemps possible ! » Elle est venue pour l'aventure, et dans son esprit joueur, ça passe aussi par le fait d'aller le plus loin possible sans se faire rattraper par la défaite. Et lorsque ça arrivera, elle acceptera sans sourciller, contente d'avoir joué le jeu autant qu'elle le pouvait. « Ca me fascine les gens qui vivent de leur image sur les RS » elle lâche d'une voix douce. Et quand elle dit que ça la fascine, il n'y a aucun sous-entendu ironique ou jugeur, elle le pense sincèrement. « Je me dis que ça doit être beaucoup de pression, de préserver constamment l'image pour laquelle on est connu et aimé, de ne pas décevoir les gens, de gérer la haine aussi qu'on doit se recevoir par certains... comment t'as commencé ta carrière d'influenceuse du coup ? » Elle sait que ça fait souvent parler, qu'ils se font critiquer pour le côté vapide de leur métier, mais Kit songe qu'ils n'en vivent que parce que des gens y voient un modèle à suivre, y a-t-il quelque chose de mal à ça ? Elle secoue la tête à la question de @Paige. « Non je crois que c'est juste pas dans ma nature. Je suis une introvertie sociable » elle explique en se marrant. Pas le charisme suffisant pour occuper la place centrale du film, elle compense par d'autres qualités.
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: (25/07 ; 11h25) strolling
Sam 29 Juil - 12:55



Se lasser d'une carte postale, c'était marrant. Ca pourrait être ton cas aussi, mais jamais pour retrouver le buzz de la ville. Peut être plutôt pour passer à une autre carte postale, faire défiler les paysages comme dans un album photo, pour garder le calme, ou peut alterner, une fois de temps en temps, mais tu aimais ce calme autant que tu aimais le dynamisme de la ville. Elle trouvait pas improbable que tu développes encore des affinités avec d'autres candidats, tu haussais les épaules devant l'optimisme de @Kit, sans en dire d'avantage. Tu n'en ressentais pas le besoin, mais peut être, qui sait. Et sans crier gare, tu te retrouves un peu à parler équipe et stratégie avec la brune, bien que tu sois loin d'en être une experte. Tu trouves ? Je sais pas. Pour moi peu importe si tu t'entends bien ou non avec la personne, si t'as des soupçons sur elle grâce aux indices ou à autre chose, tu fonces. Mais je te le souhaite en tout cas, de garder ta couleur. tu lui réponds avec un sourire, une partie espiègle de toi ayant peut être bien envie de commencer peut être à te concentrer sur elle.

La discussion tourne vers ton métier, et tu as du mal à cerner la new-yorkaise, à savoir si ça l'intrigue réellement, ou si toutes les questions qu'elle te pose sont teintées de jugement. Oui, tu vivais de ton image, et ? Si tu es plutôt droit dans tes bottes, c'est pas si compliqué. Enfin moi en tout cas, j'essaye de pas être si différente que ça et puis, bon, ce ne sont que des photos. Pour Sherrie, je pense, ça doit être plus délicat. tu dis sans jugement, mais justement parce que tu le voyais bien dans l'émission, elle n'était pas toujours comme elle était sur les réseaux, et heureusement, d'ailleurs. J'ai eu besoin de quitter mon travail de serveuse, et puis j'avais pas grand-chose d'autre. Donc comme je postais pas mal sur les réseaux de trucs sur la mode, ou sur mes voyages, ça s'est fait naturellement, un peu. C'était bizarre, mais c'était un peu comme ça que c'était arrivé. Ta page instagram avait un peu percé, les contributeurs avaient commencé à te contacter, et de fil en aiguille, voilà où tu en étais. Toi tu fais quoi, déjà ? tu lui demandes, n'ayant aucun souvenir d'avoir parlé de son travail avec elle. Tu souris à sa remarque, tu avais un côté comme ça aussi. Je comprends, je suis un peu comme ça aussi. Quoi que, je crois que mon côté introvertie commence à disparaître, en étant ici. Pas toi ?
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: (25/07 ; 11h25) strolling
Sam 29 Juil - 17:43



« Oui, t'as sans doute raison. Puis quand on voit les nominés pour l'instant, on sent que certaines têtes ont tendance à revenir... » Elle pense à Mirela et Clark dont les trognes sont presque des garanties tous les mercredis. Ca doit être un peu frustrant, de savoir qu'on ne peut absolument rien y faire parce que le jeu veut qu'on se concentre sur les mêmes personnes en boucle pour glaner le plus d'infos possibles à leur sujet. « Tu préfères ce principe là toi ou t'aurais préféré être dans une saison avec les secrets ? » Elle n'a pas regardé assidûment les précédentes saisons, mais juste assez pour capter le concept général. Heureusement que celle-ci ne fonctionne pas de la même façon, Kit n'aurait eu aucun secret à défendre et n'aurait sans doute pas pu profiter de ces vacances à l'italienne. « J'imagine que ça doit dépendre de ce que tu montres sur les réseaux oui. Les photos c'est sans doute plus simple de rester fidèle à soi-même, c'est plutôt les réseaux comme tiktok que ça peut être plus difficile. Enfin j'en sais rien en vrai, vous êtes les premiers influenceurs que je rencontre en personne ! » Et si un Julen a du mal avec le concept, elle de son côté n'a rien à redire, elle les trouve tous cools sans exception. @Paige lui partage son parcours, aucune idée de si c'est classique ou non mais elle semble avoir trouvé sa voie en tout cas. « Je peux te demander quelque chose ? Et ne le prends surtout pas mal, c'est uniquement de la curiosité. Tu as déjà réfléchi à ce qui se passera si tu ne peux plus en vivre ? Ce que tu voudrais faire après ? » Ce serait ça sa plus grande inquiétude à elle si elle devait faire ce métier, toujours craindre que ça ne dure qu'un temps, ne pas réussir à tenir sur le long terme et se retrouver le bec dans l'eau. « Moi ? Je suis disquaire ! » Rien d'exceptionnel à première vue, mais il suffit de l'entendre parler de son boulot des coeurs dans les yeux pour comprendre qu'elle a trouvé sa voie, Kit. « Oui le mien aussi. C'est le fait d'être tout le temps les uns sur les autres qui veut ça je pense. Mais j'ai toujours des moments dans la journée où je vais chercher à être seule une heure ou deux, pour pas m'épuiser mentalement. »
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: (25/07 ; 11h25) strolling
Sam 29 Juil - 18:49



Elle avait raison, certains passaient leur temps sur le banc des nominés, et pour le moment, ça t'allait très bien puisque ce n'était pas toi, mais ça risquait de tourner à un moment donné. Mais pour l'instant, tu en profitais, en tout cas. Mmm... Je pense que ça ne m'aurait pas dérangé une saison avec des secrets. Ca a un côté un peu plus personnel. Et toi ? Ca aurait rajouté un autre piquant parce que là, oui, vous appreniez des choses les uns sur les autres, mais sans savoir pour autant sur qui vous appreniez quoi que ce soit, donc bon...

La discussion sur les réseaux se poursuit, et finalement, vous finissez par être plutôt d'accord avec @Kit. C'est ça, et moi, pour le coup, tik tok, c'est pas du tout mon truc. Malgré tout, tu trouvais ça plus discret, si on pouvait parler de discrétion sur les réseaux, de t'en tenir à des photos. C'était bien suffisant. Et puis elle poursuit avec cette question. Toi, tu considères ça comme une question de boomeuse. Ce sont souvent les gens plus âgés qui te demandent ça, mais comme souvent, tu te contentes de hausser les épaules. Sincèrement, je n'y pense pas trop. Je fais ça par passion de base, pas pour gagner ma vie. C'est un bonus. Et si demain ça s'arrête, tant pis, je continuerai quand même. Financièrement j'ai pas vraiment à m'inquiéter donc, je sais même pas si je ferai autre chose, dans ce cas-là, je ne pense pas. Tu ne te prenais vraiment pas la tête à ce niveau-là. Peut être que ce n'était pas très mature de ta part, de ne pas penser au futur, mais en même temps, c'était une réalité : quoi qu'il arrive, tu n'aurais pas à t'en faire. Disquaire, ça existe encore ? Tu vends plutôt des vinyles du coup, que des CDs ? tu lui demandes, ayant un peu l'impression que c'était un métier en voie de disparition.  Tu hoches finalement la tête quand elle te parle de sa manière de gérer son côté introvertie. Je suis plutôt pareille. Et tu es comment dans la vie alors, plutôt solo ou toujours entourée de ta bande d'amies ? Parce qu'introvertie sociable, ça la plaçait un peu entre les deux, non ?
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: (25/07 ; 11h25) strolling
Sam 29 Juil - 21:22



Le raisonnement de @Paige est logique, l'enjeu étant plus personnel, les relations le sont peut-être aussi, mais Kit a du mal à s'imaginer cacher pendant des semaines un secret qui soit important pour elle. Outre le fait qu'elle soit mauvaise menteuse, elle redouterait aussi de ne pas pouvoir être entièrement elle-même ou encore que les autres ne le soient pas avec elle. Elle aime les gens honnêtes, les gens droits, ceux qui ne mentent pas en la regardant dans le blanc des yeux et une saison avec des secrets, ça serait l'exact opposé de ça. « Non ça me va le format comme ça. Et ne pas avoir à me demander si quelqu'un m'a lâché un indice que j'ai loupé » elle ajoute en riant. Déjà que de trouver des combinaisons d'équipe n'est pas une mince affaire, elle n'ose pas imaginer devoir trouver un secret. « Oh d'accord, donc seulement Insta pour toi c'est ça ? Je comprends, c'est vraiment pas le même format, j'aime bien TikTok mais plus regarder les vidéos qu'en poster. » Contrairement à l'une de ses soeurs qui passe une partie de ses soirées à réaliser ses petites vidéos en mode mini Christopher Nolan. Kit hoche la tête à la réponse de Paige, c'est une approche qui a le mérite d'être saine au moins, de le faire par passion et pas parce que son toit ou sa vie en dépendent. « C'est cool de pas avoir à t'inquiéter niveau finances, ça veut dire que tu peux littéralement faire tout ce qui te passionne sans craindre les lendemains difficiles. » Elle n'a jamais rencontré quelqu'un dans sa situation mais elle peut affirmer sans hésitation qu'elle adorerait l'être, heureusement que son propre boulot la passionne suffisamment pour joindre l'utile à l'agréable. Elle sourit à son commentaire. « Oui ça existe encore et surtout ça revient à la mode. C'est ça, majoritairement des vinyles, cela dit les CDs font aussi un comeback, du coup j'ai de plus en plus de demandes pour ça. » Mais son affection personnelle reste aux vinyles, l'idée de devoir écouter un disque dans son intégralité est source d'étrange réconfort pour elle. « Toujours entourée de ma bande. De mes bandes en fait, parce que je vois souvent mes frères et soeurs, après j'ai aussi mes colocs et on aime bien s'organiser des trucs, et mes copines du lycée qui sont mes meilleures amies, on se connait depuis l'enfance pour la plupart. » Kit n'est jamais seule, à moins de réellement le vouloir, et s'en rendrait malheureuse de l'être. « Et toi t'es comment dans la vie de tous les jours ? »



Contenu sponsorisé




Re: (25/07 ; 11h25) strolling



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 

 (25/07 ; 11h25) strolling


Sauter vers: