ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (25/07 ; 11h25) strolling


Aller à la page : Précédent  1, 2
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: (25/07 ; 11h25) strolling
Dim 30 Juil - 23:01



Elle marquait un point, @Kit. Tu ne te trouvais déjà pas trop douée dans la recherche de qui appartenait à quelle équipe, mais alors si tu avais eu à trouver des secrets en plus, ça aurait été difficile. Bien que, tu y aurais trouvé un peu plus d'intérêt que de simplement deviner, un peu au hasard, la couleur de l'équipe de telle ou telle personne. Ouais juste insta. J'ai tenté un blog de voyage, à un moment donné, mais finalement, c'est pas mon truc d'écrire non plus. Les photos ça suffit, à faire en tout cas. Ma passion de scroll sur Tiktok aussi. tu lui dis avec un sourire. Mais créer des vidéos, tu n'avais clairement pas suffisamment d'inspiration pour ça. Tu n'es pas la plus fan de parler de ton travail, à cause du jugement de tes orateurs, qui t'ennuyait la plupart du temps. Mais là, Kit semblait vraiment s'intéresser. On peut dire ça, oui. tu conclus en haussant les épaules. Tu avais bien d'autres sources d'inquiétudes en réalité, mais c'est sûr qu'à l'heure qu'il était, l'argent n'en était pas une, donc à ce niveau-là effectivement, tu n'avais pas à t'en faire. Tu dévies un peu le sujet pour parler de la profession de la jeune femme, peu commune, selon toi. Ah ouais ? J'en n'avais pas entendu parlé de ce come-back. Et tu as ta propre boutique, ou tu es employée du coup ? tu demandes, curieuse. Elle avait un peu les qualités, selon toi, pour être une cheffe d'entreprise, malgré son côté introvertie. Introvertie très entourée quand même. Ca en fait du monde. tu commentes en souriant, mais tant mieux pour elle. Pas bien différente d'ici à vrai dire. Très solitaire, à part ma chienne, j'ai assez peu d'amis autour de chez moi, mes vraies potes sont éparpillées aux quatre coins du monde, donc ouais. Comme ici. Dans mon coin à regarder les gens passer.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: (25/07 ; 11h25) strolling
Dim 30 Juil - 23:48



« Je comprends, c'est pas toujours facile de retranscrire les émotions d'une photo par écrit, même si ça doit être tellement cool de pouvoir vivre de voyages ! c'est le boulot d'Elias, et j'avoue que je suis un peu jalouse, c'est peut-être le seul domaine d'influencing qui me plairait. » Voyager à l'autre bout du monde tout en étant payée pour le faire, ça serait un rêve absolu, même pour la citadine new-yorkaise qu'elle est. Kit hoche la tête à la réponse de @Paige, ne la sent pas d'humeur à développer alors elle respecte son silence et se contente de poursuivre la conversation sur un autre sujet, en l'occurrence son boulot à elle. « Ca fait quoi, une dizaine d'années ? que les vinyles sont redevenus très à la mode. Mais je travaille dans une boutique qui existe depuis les années 60, elle est tenue par un passionné de musique ultra grumpy mais très attachant. Et donc non c'est pas ma boutique, j'y suis qu'employée mais je crois que Joe, le proprio, aimerait bien partir en retraite d'ici 3/4 ans et m'a fait comprendre qu'il serait content que je puisse reprendre l'endroit. » Et elle aussi, elle en serait contente Kit, plus que ça même, elle en serait heureuse, tant pour la symbolique que pour l'accomplissement. « Pour le moment je me sens pas capable de gérer un truc à moi, y a tellement de choses à apprendre, mais du coup s'il me prépare pour l'avenir, je pense que je pourrais le faire. » Elle apprendra sur le tas, comme tout le monde. « Oui, j'ai besoin d'être entourée... » elle confirme en souriant. A l'inverse de Paige visiblement, qui semble préférer évoluer seule. « Tu ne te sens jamais seule ? Je sais que c'est une question débile à poser à quelqu'un de solitaire mais bon... Tu penses que t'es difficile à vraiment approcher ? Genre t'as du mal à laisser entrer les gens dans ta vie ? »
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: (25/07 ; 11h25) strolling
Lun 31 Juil - 20:48



Tu souris. J'avoue que c'est plutôt cool. Mais si tu voyages pas mal, pourquoi tu ne t'y mets pas ? Surtout là, avec la notoriété que t'apportera l'émission, tu n'auras aucun mal à percer. tu lui sors, pas vraiment sur le ton du conseil, mais plus sur le ton de l'encouragement, parce que si ça l'intéresse après tout, c'était à portée de main. Mais tu lui as déjà pas mal parlé de ton travail, alors tu finis par retourner la discussion sur sa carrière à elle, qui t'intéresse sincèrement de par son côté un peu extraordinaire et peu commun. Tu ne savais même pas s'il y avait encore des disquaires autour de chez toi. Tu dois être assez fière qu'il souhaite te laisser son commerce, non ? Enfin, si toi, ça t'irait ? Tu y avais pensé, une ou deux fois, à lancer ta marque, à investir dans un commerce. Mais ça te faisait un peu peur. Tu n'aimais pas essuyer les échecs, et est-ce que ça valait vraiment le coup de t'y tenter si jamais ça ne fonctionnait pas. Ca ira j'en suis sure. Si la boutique existe depuis autant d'années, il ne te considèrerait sans doute pas comme future propriétaire s'il n'avait pas pleinement confiance en toi. tu lâches, sans trop savoir en réalité, puisque tu ne connaissais absolument pas le vieil homme, et tu ne connaissais @Kit que très peu, mais elle semblait quand même avoir bien les pieds sur terre. Et tu as l'air de savoir bien t'entourer, de ce que tu dis, donc tant mieux ! tu dis avec un sourire. Tu hausses finalement les épaules. Pas vraiment. Et je pense pas non plus être si difficile à approcher. C'est juste que je sais pas trop comment l'expliquer. Mais je n'ai pas envie d'avoir une tonne de personnes dans ma vie. Je vois pas l'intérêt, finalement. Donc non, je me sens pas franchement seule. Tu avais quelques proches, des amies un peu partout dans le monde, c'était bien suffisant selon toi. Et dans l'aventure alors, qui est-ce que tu définirais comme ton cercle proche ?
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: (25/07 ; 11h25) strolling
Lun 31 Juil - 22:08



« Oh je voyage pas tant que ça en vrai, j'essaie de bouger une à deux fois par an selon mes finances mais ça limite un peu mes possibilités, je pourrais pas en faire une carrière. Et c'est probablement mieux comme ça aussi » elle affirme en souriant, très contente de la stabilité de son environnement actuel et sans envie de s'uprooter pour une vie davantage nomade. Elle se contentera d'en rêver de temps en temps, quand l'hiver pluvieux bat son plein sur New York et rend la vie terne. « Je sais pas si c'est vraiment fière, c'est surtout que je suis touchée. Ca veut dire que j'ai réussi à l'apprivoiser et ça me réchauffe le coeur. Légalement je sais pas s'il pourrait me la céder de toute façon. » Elle n'y connaît rien Kit, mais il doit y avoir une tonne de contingences à surmonter au préalable. « C'est gentil, merci @Paige » elle répond, un sourire doux aux lèvres. Paige lui partage sa perspective sur l'amitié, et le fait d'être entourée, aux antipodes de sa propre perspective, et ça la rend d'autant plus curieuse, fascinée par la différence comme elle l'est à chaque fois. « D'accord, je comprends. Enfin je crois comprendre. Et tout le monde appréhende ce genre de chose différemment en plus, le plus important c'est que ça t'aille et te rende heureuse. Je crois pas qu'on ait besoin d'être entouré.e de mille personnes pour être plus heureux, tant qu'on a quelques véritables amis sur lesquels compter. » Wise Kitty au rapport, on la croirait sortie d'un guide de développement personnel tant elle a parfois l'impression de balancer des platitudes (auxquelles elle croit pourtant). Quant à son cercle dans l'aventure, la question demande réflexion. « C'est un peu difficile de te répondre, parce que j'ai parfois l'impression que je m'entends bien avec un peu tout le monde mais que j'ai pas forcément développé des liens très forts avec quelques personnes en particulier... Et parfois je peux accorder plus d'importance dans mon aventure à des personnes qu'ils ne m'en accordent aussi. Mais je dirais Elias de sûr, Mirela, Arvid, Virgil... Et j'ajouterais Bahini, Pessa et Remi mais elles pour le coup je pense que c'est vraiment un cas de 'je leur donne plus d'importance dans mon aventure qu'elles en retour', je suis pas sûre qu'elles me considèrent comme faisant partie de leur cercle proche. Et c'est pas grave du tout d'ailleurs, la réciprocité n'est pas obligatoire ! » Elle ne s'impose pas dans la vie des gens Kit, prend ce qu'il y a à prendre sans se poser trop de questions. « Je m'entends bien avec Hanaé aussi, on apprend à se connaître ! » Elle tourne la tête vers la blonde pour lui poser exactement la même question. « Et toi alors ? »
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: (25/07 ; 11h25) strolling
Mar 1 Aoû - 22:12



Tu hoches la tête, comprenant ce qu'elle disait. De base, tu ne pensais pas faire carrière là dedans. Mais finalement, c'était un peu venu à toi naturellement. Et maintenant, tu te débrouillais très bien. Et de voyager sans arrêt, ça t'allait aussi parfaitement bien. Mais tu voyais bien que @Kit, elle, elle avait sa vie bien bâtie à New York. Tu l'écoutes parler de sa boutique, enfin, sa future boutique avec beaucoup de passion, c'était très touchant. Tu crois pas ? Faudrait peut être que tu deviennes son associée, ou quelque chose comme ça effectivement, j'y connais rien. Mais je te souhaite en tout cas, t'as l'air passionnée par ce que tu fais, ça fait plaisir à voir. tu réponds avec un sourire. Vous étiez bien différente, dans vos carrières comme dans vos vies personnelles visiblement. Avec des points de vue bien opposés sur la nécessité d'être entouré, mais pour autant, tu l'écoutais avec beaucoup d'attention. C'est ça, c'est l'essentiel d'être heureux, peu importe si ça passe par ceux qui t'entourent ou non. tu dis en haussant les épaules. Et en parlant d'entourage, tu veux t'intéresser à ceux qui l'entourent ici, dans le block. Tu souris en entendant les noms, pas vraiment le même cercle que le tiens, mais c'était tous des personnes plutôt chouettes, de qui tu étais plus ou moins proche. Je comprends. Comme tu dis, tant que ce sont des gens avec qui tu te sens bien, la réciprocité n'a pas besoin d'être égale. Tous de bonnes personnes en tout cas, je crois. A l'exception peut être de Virgil, que tu trouvais un peu naze en rapport à sa mission avec Boaz, mais tu ne le connaissais pas en vérité. Je fais pas confiance facilement, mais je pense que Arvid, Nathan et Marilou sont un peu mon cercle proche. Après tout le monde est plutôt cool, à quelques exceptions près, on va dire. tu réponds, sourire espiègle affiché sur ton minois, avant de prendre place sur un banc qui se trouvait sur votre chemin. C'est fou non, de se dire que si ça se trouve, dans quelques semaines, une fois l'émission terminée, on n'entendra plus jamais parler des uns et des autres.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: (25/07 ; 11h25) strolling
Mer 2 Aoû - 10:37



Elle acquiesce, un sourire tranquille aux lèvres. « Oui sans doute, ça passerait par devenir son associée. On verra ce que l’avenir nous réserve, dans tous les cas on trouvera toujours une solution. Merci, c’est gentil de dire ça ! » C’est vrai qu’elle est passionnée par ce qu’elle fait Kit, elle a toujours été comme ça, à ne s’embarquer à fond que dans des domaines l’intéressant réellement, incapable de demi-mesure tant la perspective de s’ennuyer au quotidien l’effraie. Elle aime la stabilité, mais elle n’aime pas la stagnation. « Qu’est-ce qui te rend heureuse toi du coup ? Genre une journée parfaite dans la vie de @Paige, elle ressemble à quoi ? » Ca devrait lui donner une idée intéressante de ce qui la motive, l’exalte, lui donne envie de se lever le matin. Elles dérivent naturellement sur leurs relations dans le block, qui commencent à se développer un peu plus loin que les simples questions de base sur leur vie, leur boulot et leur famille. Les liens se tissent progressivement et elle adore voir ça Kit. « Exactement. Tout ce qui compte c’est de passer de bons moments ensemble, d’apprendre à se connaître et s’il y a une vraie affinité qui se crée avec certains, tant mieux, sinon tant pis ! » Très pragmatique sur la question, sans attente de la part des autres. Kit se laisse porter avec aisance dans cet environnement qui ne lui est pas familier. A l’inverse, Paige donne l’image d’une personnalité plus discrète mais aussi plus fermée, ce qu’elle confirme de ses paroles. « J’aime beaucoup Arvid aussi, on partage le même lit depuis le début de l’aventure, ça nous a rapprochés » elle confirme en souriant. « Par contre je ne connais pas du tout Marilou et Nathan. On gravite vraiment dans des cercles différents. » Et c’est tant mieux, la preuve qu’il y a autant de personnes que de personnalités différentes, chacune capable de trouver dans une autre le soutien qu’elle y cherche. « Quelques exceptions près hein, je me demande bien qui » elle répond, toute aussi espiègle que Paige. « Oui c’est fou ! Après si on a vraiment un feeling avec certaines personnes, qu’est-ce qui nous empêche de garder le contact après ? Ca peut être une perspective cool aussi ! » Peut-être moins pour elle, du coup, plutôt solitaire par nature, mais Kit ne voit aucune raison de ne pas le faire de son côté.
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: (25/07 ; 11h25) strolling
Sam 5 Aoû - 12:48



Tu ne pouvais pas dire que les disques, les vinyles, c'était ton truc, et donc même en passant pas New York un jour, tu doutais d'avoir envie de passer par sa boutique. Mais tu souriais de voir qu'elle était une jeune femme ambitieuse. Même si elle ne semblait pas prête à bousculer le destin pour arriver à ses fins, ça semblait lui tenir à coeur de récupérer cette boutique. Pas simple comme question. Mais je dirais passer la journée à me promener avec mon chien, et finir par faire mes valises, prendre un vol pour une destination inconnue, voyager sans me retourner. Ce genre de trucs. C'était assez vaste, tu n'étais pas vraiment capable de décrire une journée type. Mais en tous les cas, ça impliquait ton chien et le fait de bouger, de ne pas rester complètement statique à ne rien faire. Et toi ? tu demandes à @Kit, curieuse de savoir ce qui l'animait en dehors de New York ou de sa boutique.
Vous finissez par parler des liens qui se tissent entre vous et les autres dans l'aventure, et tu en viens à simplement hausser les épaules. Ce n'était vraiment pas ce que tu recherchais ici, tu n'étais pas venue te faire des amis, du tout. Même si oui, comme elle, tu avais certaines personnes qui gravitaient autour de toi, et tu ne pouvais pas dire si c'était ceux qui comptaient ou simplement ceux en qui tu avais confiance. Tu souris quand même à la mention d'@Arvid, avant de hocher la tête. Vu le nombre qu'on est, ça semblerait peu probable de graviter autour des mêmes personnes, de toute façon. A quelques exceptions près peut être, ce qui étaient venus ensemble, comme Blaise et Arthur par exemple. Tu souris à sa remarque. Ahah je garderai ça pour moi. Inutile de laver ton linge sale en public et de parler de ceux qui te sortaient par les yeux, tu préférais même ne pas y penser. Rien j'imagine. Mais on a tous des vies en dehors. Je crois que j'aurais plutôt envie de retrouver ma vie que de continuer à voir les gens d'ici. Mais c'est très personnel. finis-tu par confier à la brune.



Contenu sponsorisé




Re: (25/07 ; 11h25) strolling



Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 

 (25/07 ; 11h25) strolling


Sauter vers: