ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hell's Kitchen (21/06/20, 12h31)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Hell's Kitchen (21/06/20, 12h31)
Dim 21 Juin - 3:57



W/. Kendall
On est revenu de l'enfer appelé camping. On a du manger pendant ine semaine de vieilles conserves, du poisson pêché d'un lac pollué, et de marshmallows. C'est marrant un, deux jours mais une semaine c'est beaucoup trop. Ça plus l'électricité il y a deux semaines, je suis bien content d'avoir une semaine normal désormais. Le programme de la journée ? Je vais m'exploser le ventre à coup de malbouffe et d'aliments rempli de cancer. Je marche en direction de la cuisine, réfléchissant à ce que je pourrais manger. Qu'est-ce que je pourrais me faire ? Des burgers maisons ? Des feuilletés avec une salade ? Peut-être une simple pizza. Tiens, plus besoin de réfléchir : Il y a @Kendall dans la cuisine, ça tombe bien. Oui, me voilà déjà à l'entrée de la cuisine, mais je tarde pas à bien me placer face à elle, m'appuyant à un plan de travail. Je lui sors mon meilleur sourire charmeur. " Heeeey. Ça te dis de me faire à manger ? " Ça serait appréciable puis qu'elle remplisse son rôle de femme aussi, un peu. Avec une peu de chance, elle accepte. Je décide, en attendant durant le court lapse de temps de sa réflexion, de me saisir d'une pomme dans le panier à fruit, pour m'amuser à la lancer en l'air, puis à la rattraper. " Alors, t'as bien vécu ton séjour en camping ? Je te demande ça car t'as pas l'air de supporter Frida en vrai, vu que tu l'as pas choisie dans notre équipe. " Que je sors, avec un petit sourire moqueur. " C'est bon, je rigole. " Elle aime bien tacler, c'est à moi de la tacler un peu, pour une fois. Puis leur amitié hypocrite ça va deux minutes, moi j'y crois pas. Mais bref. " Contente de savoir que t'es avec les trois meilleurs candidats de la maison ? " La pauvre, elle a failli faire le reste de son aventure avec @Paola. Je comprends pas le choix, mais soit.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: Hell's Kitchen (21/06/20, 12h31)
Dim 21 Juin - 5:12



Son sourcil se lève, presque menaçant lorsqu'il lui demande de lui faire à manger. « Bah non » Non ça lui disait pas. Il lui demande gentiment alors elle lui répond de la même manière, sourire hypocrite sur le visage. En plus, elle venait de terminer de manger y a cinq minutes Kendall alors clairement, elle aurait même pas le besoin de se faire à manger pour elle-même. Il pouvait donc bien rêver @Zach s'il pensait qu'aujourd'hui allait être le jour où elle allait lui cuisiner un truc. Il l'attaque directement sur Frida qu'elle n'a pas choisi dans son équipe en lui parlant de la semaine camping qu'ils viennent de passer. « T'aurais pu trouver plus subtile et en rapport, si tu voulais ramener le sujet Frida au tapis. C'est pas comme si j'avais partagé ma tente avec elle » qu'elle fait le ton assez neutre, comme si elle était au dessus de toute critique et que ce qu'il pouvait dire ne l'atteignait pas. «  Je t'apprendrais à être subtile » qu'elle pique à son tour, le regard glacé qui se pose sur lui.  Il vient de nouveau la narguer en lui demandant ce que ça faisait d'être avec les trois meilleurs candidats de l'aventure. « Je la ramènerai pas à ta place. Je te rappelle que t'as pas été choisi pour être dans l'équipe »  Il avait juste eu de la chance que Maylis soit assez bête pour changer Paola et Zach d'équipe. Elle avait d'ailleurs pas compris ce choix, Zach semblait pourtant bien dans son équipe à lui. C'était surement pour l'embêter elle. « Ça fait de toi la pièce rapportée. Le boulet. Celui qu'on choisit pas. » qu'elle balance, le ton calme, si doux malgré ses mots tranchants. Il avait commencé après tout, à la chercher. Pourtant au fond, elle est pas mécontente d'avoir le garçon dans son équipe. C'est juste plus fort qu'elle, quand on la provoque comme ça, faut qu'elle réponde pire, qu'elle enchérisse plus fort, quitte à aller trop loin et à blesser au passage. « Et toi, ça fait quoi de m'avoir en cheffe ? De te dire qu'à moi seule, je vaux autant de point que vous trois réunis. Que je suis le moteur de cette équipe. Que sans moi, vous êtes rien du tout ? » Son regard le pique, le coin de sa bouche s'étire à peine, assez pour montrer sa malice et cet air suffisant si agaçant.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Hell's Kitchen (21/06/20, 12h31)
Dim 21 Juin - 15:39



@Kendall me rembare, sec, quand je lui demande de me faire à manger. " Ah. Pas de soucis. " Elle veut pas me faire à manger, alors j'irais me faire à manger moi-même. Flemme d'allumer le four ou faire des pâtes, je vais faire une salade de fruits. Pommes, ananas, fraise, kiwi... Il y a les fruits qu'il faut, ça tombe bien. Alors je prépare ma salade de fruits sous ses yeux, lui lançant quelques mauvais regards, comme si je lui en voulais. Bref, je l'attaque sur sa relation avec @Frida, elle me dit que je suis pas subtile, ajoutant qu'elle a pas dormi avec elle. " En plus t'as même pas partager ta tente avec elle ? Je pensais que vous étiez potes, moi. " Ouais en fait, elle s'est bien joué de Frida, la pauvre. On a bien vu que c'était une amitié à sens unique mais jamais je pensais que ça viendrait du côté de la nouvelle. " Je cherchais pas du tout à être subtile. Mais apprends-moi quand même, si tu veux. " Ô oui Kendall, vient me donner une leçon. Elle me tacle à mon tour, me disant qu'elle m'a pas choisi, ce qui fait de moi le boulet, le joker de l'équipe. Ah bon ? " Avec Solal et Goliath dans mon équipe ? Je crois pas, non. " Ce sont mes deux potes, je suis très loin d'être la pièce rapportée. " Puis caches ta joie, grâce à moi les rouges sont premiers du classement. " Non mais d'ailleurs on en parle de notre remontée dans le classement des points ? On faisait parti des derniers, des boulets, désormais moi je fais parti des candidats avec le plus de points. Mais la rousse c'est pire, à elle seule elle a limite autant de points que la dernière équipe, je crois. " T'inquiète, on te laissera une petite place dans notre trio infernal. Je plaiderais ta cause auprès de Goliath. " Bah je l'aime bien quand même la rousse même si la moitié du temps elle me sort par les yeux. En tout cas, faut pas compter sur moi pour réellement la boycotter de l'équipe même si je donne l'impression que si. C'est la cheffe, je respecte ça. Tiens, justement, elle se vante d'être à la tête de notre équipe, qu'elle a autant de points que moi, Solal et Goliath réunis. Je lui souris alors, avec un petit clin d'oeil. " Bah moi ça me fait plaisir. Une femme avec de l'autorité, de la poigne, moi ça me plait, j'aime trop ça. Grrr. " Elle déteste sûrement que je joue au pervers, alors je m'amuse à le faire.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: Hell's Kitchen (21/06/20, 12h31)
Dim 21 Juin - 17:05



« La prochaine fois chéri » qu'elle répond tout de même, dans cette hypocrisie dont ils ont tous les deux consciences. Ouais, prochaine fois dans ses rêves peut-être et encore. @Zach semblait catégorique, Kendall et Frida n'ont jamais été copines. « On l'est » qu'elle reprend instinctivement lorsqu'il dit pensait qu'elles étaient copines. Ou était ? D'accord, elles avaient pas partagé la même tente. D'accord la rousse ne l'avait pas choisi pour être dans son équipe. Pourtant c'est si limpide dans la tête de la jeune femme qui semble avoir une façon de pensée bien trop différente des autres pour être comprise. Elle préfère clore le sujet parce que de toute façon, elle sait qu'il ne porte pas la brune dans son cœur. S'en suit une joute verbale, une vague de petites piques comme ils ont l'habitude de faire. Elle lève les yeux lorsqu'il dit que c'est grâce à lui qu'ils sont premiers. Euh... Doit-elle vraiment faire la comparaison de leur points respectifs ? Non parce qu'il y a pas de soucis, quand il s'agit de le narguer elle est toujours là Kendall. T'inquiète, on te laissera une petite place dans notre trio infernal. Je plaiderais ta cause auprès de Goliath. «  Dépêche-toi alors, parce que je supporterai pas ses faux airs de victime longtemps. » Et là, elle est sérieuse et elle s'adresse à lui comme une passerelle. Elle sait que si ça vient d'elle, il risque de se braquer et qu'il prendra ça comme une agression. Si ça vient de Zach son meilleur poto, il sera plus enclin à l'écouter. Ils étaient une équipe désormais et que ça plaise ou pas, il faudra faire avec. Elle espère vraiment que Zach lui fera entendre raison pour la team, que tout se passe bien et qu'ils continuent à être premier. Si elle le dit comme ça au garçon, c'est bien parce qu'au fond, elle a confiance en lui. Elle sait qu'il fera son possible pour le bien de l'équipe lui aussi. Son air reste indifférent face à sa tentative de la mettre mal à l'aise ou... on sait pas vraiment quelle tentative il avait tenté à vrai dire. Il aime les filles avec de la poigne ? « Ah ? J'aurais plutôt pensé que c'était les filles sans intérêt qui te plaisaient »  Ah, ça c'était une tacle gratuite pour @Maylis. Petit sourire de peste au passage pour accentuer le tout.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Hell's Kitchen (21/06/20, 12h31)
Dim 21 Juin - 18:41



Je lui accorde un grand sourire, alors qu'elle me dit qu'elle me fera à manger la prochaine fois. Elle peut dire ça à qui elle veut, mais elle fait une grande erreur en disant ça à moi. Je vais clairement pas la lâcher avec ça, et si elle pensait avoir la paix en me promettant cela, et bien à la place elle va sûrement se faire harceler. Je ne dis rien, de même pour ses propos par rapport à son amitié avec Frida. Bullshit. J'y crois pas et j'y croirais sûrement jamais. Mais je la laisse dire, je sais que si elle avait l'occasion de la virer de la maison elle le ferait. Je lui parle alors de mon trio au sein de notre équipe, et elle se plaint de @Goliath, qui joue beaucoup trop les victimes à ses yeux. " C'est pas une victime. Il est juste un peu sensible. Comprends-le, ça fait deux semaines qu'il essaye de tout rattraper avec Gemma. " Bon, je pense qu'elle est loin d'être compréhensible, la rousse. Donc même si je lui explique ça, elle va pas vouloir comprendre. " Mais le strip-tease s'est mal passé pour que tu dises ça ou quoi ? " Je sais pas ce qu'il s'est passé, il m'a pas raconté, mais je sais que ça s'est déroulé durant la semaine au camping. J'ai l'impression que leur relation n'a pas évoluer alors que je pensais que le strip-tease allait peut-être changer ça. Mais bref, je lui souris. " En tout cas, si t'as besoin d'un petit bras droit pour faire en sorte de solidifier les liens entre toi et les autres membres de l'équipe, tu sais sur qui compter. " Bon, on passe dans une phase du jeu où se faire des alliés est important. Si en montrant à Kendall qu'elle peut compter sur moi comme support, et qu'en retour elle puisse surveiller mes arrières, ça serait intéressant pour moi et la suite de mon aventure. On est pas encore là, mais ça passe du coup par une bonne entente au sein de notre équipe. La communication et la patience ça n'a pas l'air d'être son fort, je peux compenser ça chez elle. J'essaye de la rendre pas trop à l'aise, ou alors cherchant son regard criant pervers mais à la place elle tente de tacler @Maylis. " Elle est intéressante, mais bon, vu que tu voulais l'éliminer sans vouloir creuser avec elle, tu t'en n'est pas trop rendu compte. " Ça m'avait sacrément déçu de la part de la rousse, d'ailleurs. Mais bon, ça va, c'est passé désormais.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: Hell's Kitchen (21/06/20, 12h31)
Lun 22 Juin - 0:54



D'après @Zach, elle devrait le comprendre l'asiatique. Elle reste le visage assez neutre, qui voile bien ses émotions. Pourtant y a cette pointe de jalousie qui montre le bout de son nez, l'envie de crier et moi, on essaye de me comprendre ? Elle est envieuse, que Zach il prenne la défense coûte que coûte de son poto bien que ce soit totalement compréhensible. Il lui demande si le strip-tease c'est mal passé. Elle en conclue que @Goliath a du répandre la nouvelle comme une traînée de poudre, pas que ça la dérange. De toute façon, tout le monde le savait qu'elle lui devait un strip-tease, c'était annoncé en plein prime. « Justement, ça c'est bien passé. On a même décidé de faire la paix et c'est justement pour ça que je tolère pas qu'il se victime comme ça, pas après tous mes efforts. » En tout cas, si t'as besoin d'un petit bras droit pour faire en sorte de solidifier les liens entre toi et les autres membres de l'équipe, tu sais sur qui compter. Ses mots réussissent à la détendre un peu plus. « Je sais... que je peux compter sur toi. » qu'elle cède, presque dans un murmure, à demi-mot. Au fond, elle faisait la peste avec lui, comme s'il n'était rien de plus qu'un boulet pour elle mais qu'il ne croit pas qu'elle ne voyait pas toutes les petites attentions qu'il avait envers elle, que ce soit pour arranger les angles ou pour lui servir de soutien quand il le fallait. Et tout ça, ça comptait. Elle ne le dira pas, elle ne le montrera pas, mais ça compte plus que ce qu'il ne pense dans son cœur. Kendall lance une tacle sur @Maylis et forcément, il n'hésite pas à défendre sa belle. « C'est pas vrai. » Elle sait ce qu'elle a fait la rousse, pour garder une équipe jaune cohérente, pour que la blonde et la brune ne s'entretuent pas. Elle en a fait des efforts, vraiment. Elle l'a toujours intégré dans les décisions de groupe, elle a toujours fait des concessions pour satisfaire la blonde et ce malgré les stratégies foireuses qu'elle a pu donner et les missions échouées par sa faute. Si elle la considérait comme un boulet, si elle avait voté non pour son retour, c'était quand même qu'elle avait des raisons. Mais ça Zach, il lui donne même pas le bénéfice du doute et ça la blesse un peu. « Disons qu'on était juste pas compatible dans la même équipe. Je suis sure qu'elle sera un bon élément dans une autre équipe... mais pas dans la mienne » qu'elle décide de dire pour adoucir la conversation, bien que pas convaincue pour un sous. Au pire, elle sera un boulet pour une autre équipe et ça c'est cool. Son but de toute façon c'est pas qu'il dise du mal d'elle, elle s'en fout. Elle a jamais demandé à quiconque de prendre parti depuis le début du jeu dans ses embrouilles et ça n'allait pas commencer maintenant.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Hell's Kitchen (21/06/20, 12h31)
Lun 22 Juin - 22:25



J'essaye de défendre mon pote aux yeux de @Kendall, qui selon elle, est une fausse victime. J'essaye toujours au mieux de lui faire changer d'avis, ou au moins de lui faire changer de propos mais elle est toujours aussi glaciale dans ses paroles. J'espère qu'elle parle pas aussi durement de moi aux autres, je serais vexé, hein. " Bon, je vais essayer de le remonter un peu vers le haut, mais je te promets rien. " J'essaye depuis deux semaines de le porter vers le haut, mais j'espère qu'il va quand même faire un effort de son côté et aller de l'avant sans Gemma. Ça fait même pas 24 heures qu'on est en équipe et elle m'envoie déjà en mission. D'ailleurs, je lui dis clairement que si elle a besoin d'un support dans l'équipe, elle pourra clairement compter sur moi, bien sûr à la limite où ça va pas contre mes idées. C'est alors qu'elle me répond... Quelque chose, qui fait lever l'un de mes sourcils. " Hein ? T'as dis quoi ? " J'affiche alors un sourire moqueur. Mais en vrai... J'ai vraiment rien entendu, hein. Elle a limite murmurer, j'ai pas compris ce qu'elle a dit. Bof, sûrement encore une énième moquerie de sa part, de toute façon, je suis habitué. On aborde le sujet @Maylis et son comportement envers elle. La connaissant bien désormais et à tête reposée, je sais que c'était pas méchant de sa part. Après, dire qu'elle a essayé de la connaître, je sais pas vraiment si je peux la croire. Je laisse dire que ce n'est pas vrai et qu'elles étaient soit disant incompatibles, mais je gagne un visage neutre, à la limite de la grimace. " Je te trouves vraiment dur, parfois. Mais bon, c'est tes choix. " Et je dois les respecter de toute façon, j'ai compris que je devais pas interférer dans ses choix car après tout, chacun sa façon de jouer. " En tout cas, excuse-moi par rapport à ma réaction lors du prime où j'ai contesté ta décision. Ça avait touché Maylis, alors je me suis directement emporté. " Alors que si ça avait été quelqu'un d'autre, n'importe qui en dehors de mes amis, franchement j'aurais rien dit. Puis la faire passer pour la méchante de service alors que c'est quelqu'un que j'aime beaucoup ici, c'était clairement pas cool de ma part. " Bon, du coup, vu que Goliath sera de retour la semaine prochaine et que tu risques pas de supporter ses pleurs, ça te dirait de dormir avec moi ? " Je suis vraiment un forceur, oui, je le sais. C'est cool de dormir avec Solal, hein, mais je me sens mieux dans le lit d'une femme, moi. Sinon je dors mal.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: Hell's Kitchen (21/06/20, 12h31)
Mar 23 Juin - 22:03



A choisir, elle préférerait quand même avoir une team soudée, elle n'est pas bête Kendall. Elle prend donc les paroles de @Zach au sérieux et espère qu'il arrivera à raisonner l'asiatique de la team. Le regard entendu, elle ne rajoute rien. Maintenant elle se contentera d'observer parce qu'elle ira pas faire plus d'efforts qu'elle n'a déjà fait. « Rien d'important, laisse tomber. »  qu'elle répond finalement après sa confession, ce moment d'égarement qu'elle a décidé de reprendre pour elle puisqu'il n'avait pas entendu. Tans mieux. Faudrait pas qu'il croit trop qu'elle l'apprécie même si au fond, tout au fond, bien caché dans une boite pas plus grosse qu'une boite à bague elle l'apprécie. Si la rousse avait taclé la dulcinée du black plus pour le taquiner qu'autre chose, ça dérive en quelque de chose d'un peu plus sérieux et Zach la trouve même dure parfois. « Je le suis » qu'elle cède bien volontiers en haussant les épaules. Elle est sans pitié la rousse c'est vrai, un vrai requin et elle estime pas devoir changer. Il l'accepte quand même, avec ses qualités et ses défauts et même plus surprenant, il s'excuse. Elle aurait pas pensé qu'il se serait excusé pour ça très honnêtement, elle est étonnée. Une bonne surprise pour le coup. Disons que ça faisait toujours du bien à entendre. « Excuse acceptée. » qu'elle lâche sobrement, comme si elle était indifférente tout de même. Mais en vrai ça compte quand même. Il balaye rapidement ce moment en revenant à la répartition des lits. Entre Goliath, Solal et Zach, c'est clair que le choix était assez aisé pour la rousse. « Cette semaine j'en profite seule. La semaine prochaine... On verra » qu'elle laisse en suspend, bien que dans sa tête s'était évident qu'elle allait partager de nouveau ses draps avec lui. Disons qu'ils étaient plus habitués l'un à l'autre déjà, vu qu'ils avaient passé les deux premières semaines ensemble. D'ailleurs en comptant cette semaine, Zach c'était le candidat avec qui elle avait été le plus en équipe de l'aventure. « T'aurais choisi qui dans ton équipe ? » qu'elle demande, ses prunelles venant glisser sur lui. Elle va pas se formaliser de ne pas être choisie si c'était le cas, elle s'en doute même que ça n'aurait surement pas été le cas. Disons qu'ils avaient deux façons de voir le jeu différent mais que c'était pas pour autant que l'un ou l'autre allait bouder parce qu'ils se retrouvaient tout deux ensemble désormais.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Hell's Kitchen (21/06/20, 12h31)
Mer 24 Juin - 16:58



Après ma promesse de remettre @Goliath sur les rails, je @Kendall n'avait donc rien dit d'important, tant mieux, je pensais avoir rater un truc. Mais bref, je lui dis qu'elle est vraiment dure, des fois, dans ses propos et son comportement. Et elle le sait très bien. Je la regarde, quelques secondes en étant sérieux, avant de finalement perdre mon sérieux en rigolant. " Je parie qu'un jour dans l'aventure, tu t'attacheras vraiment à une personne ici, et tu deviendras enfin gentille. " Vivement qu'elle arrive, cette personne, car ça va deux minutes les regards de travers de sa part, je supporte déjà assez ceux de Raffaele, Paola et Frida. Sauf qu'à les différences des autres filles, qui parfois me font douter de leurs humanités et qui me donne l'impression qu'elles ont aucuns coeurs, c'est différent avec la rousse car je suis toujours convaincu qu'elle a un gentil fond. Un tel gentil fond, qu'elle va accepter mes excuses, tiens. Et elle le fait... Dans l'indifférence la plus totale. Aïe, ça fait mal. " Content que tu les acceptes. " Même si elle a l'air de s'en foutre totalement, ce qui est franchement regrettable. Parfois, j'ai cette impression de pas tout à fait la comprendre, me demandant toujours si elle fait ça parce qu'elle m'apprécie pas vraiment ou parce qu'elle a pas envie de me parler. Mais je perds pas espoir, je force toujours auprès des gens que j'apprécie. En tout cas, je force aussi pour qu'elle redevienne ma partenaire de lit. On verra. On verra avec Kendall, c'est très bon signe. " On verra ? Je prends ça pour un oui. " Que je sors, toujoirs avec ce regard de pervers. Non mais par contre qu'on soit clair, je suis très respectueux envers les filles, hein. Quand on dormait ensemble, je m'imposais de dormir le plus loin possible d'elle. Je suis pas un gros porc, un petit pervers peut-être, mais pas un gros porc. On revient sur le sujet des équipes. Quels auraient été mes choix si j'avais été chef ? " Alors je pense que j'aurais directement choisi Goliath, Maylis, Eli, Dylan, Solal ou Apollon. Ou toi. " Enfin en gros j'aurais fait une équipe de potes. Et oui, je l'aurais peut-être choisi, car non seulement j'aime bien dorlir avec elle mais aussi parce que je le redis encore mais je l'apprécie. " Mais sinon, Mara, Alix et Vicente. Avec un mec comme Vicente qui a plein d'affinités, on pourrait se faire plein d'alliances. Et Mara et Alix car je n'ai pas de fortes affinités avec, je préfère garder les gens susceptibles de voter contre moi auprès de moi. " C'est comme ça que j'aurais penser si j'étais un minimum stratège... Mais je préfère laisser parler mes affinités en priorité, toujours. Alors j'aurais choisi l'option une, largement. " Je sais que t'aimes pas tant que ça qu'on parle de lui, mais pourquoi avoir choisi Goliath en premier ? " C'est une décision qui m'a avait assez surpris, sachant qu'à ce moment là je pensais qu'ils se détestaient encore.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: Hell's Kitchen (21/06/20, 12h31)
Jeu 25 Juin - 15:42



« Qui te dit que je ne me suis pas déjà attachée ? »  qu'elle répond et laisse en suspend, avec un brin de sarcasme dans la voix. Elle aime bien se moquer de @Zach, lui faire la misère et au fond, elle a l'impression qu'il aime ça aussi. Un peu maso sur les bords le garçon c'est sur. En tout cas elle compte pas devenir gentille, pas avec lui. « Contente de savoir que tu es content. » qu'elle réplique, le ton doux mais bien je m'en foutiste. Elle lèverait presque les yeux au ciel si ça ne faisait pas too much. Y a l'histoire des lits qui est posée sur la table. Elle décide de le laisser dans le doute pour l'instant même si dans sa tête c'est déjà décidée. Même lui sait qu'ils dormiront de nouveau ensemble dés la semaine prochaine, s'il n'y a pas de surprise lors du prime et qu'aucun d'eux change d'équipe entre temps. Elle le questionne sur son choix d'équipe et elle n'est pas étonnée qu'il lui fasse la liste de tous ses 'potes' de l'aventure, y compris elle. En fait il doit être super content de son équipe actuelle le Zach puisque parmi tous les noms qu'il a cité, les trois des rouges y figurent. « J'savais pas que @Dylan c'était ton pote. » qu'elle lâche bien qu'en y repensant, c'était pas forcément étonnant non plus. « Va falloir changer ça. » qu'elle fait plus froid, plus sérieusement. Non en vrai elle s'en fout complètement, de avec qui il fait ami ami mais ça l'a fait marrer de faire la cheffe. Il lui demande ensuite des explications sur son choix concernant @Goliath dans l'équipe. « Les résultats du sas venaient d'avoir lieu, il avait fini premier. 300 points en plus, je savais qu'il allait donc être une bonne source de point pour hisser l'équipe première et en plus de ça, ça ferait clairement un vote en moins contre moi pour les nominations. » Elle est pas bête Kendall, elle savait que ce petit con n'hésiterait pas une seconde pour la nominer s'il le pouvait alors que de son côté, elle n'avait jamais mis son nom. « Chaque équipe doit avoir sa tête forte auprès du public, avec un capital sympathie fort. Si jamais on doit envoyer quelqu'un au combat au moins, on a quelqu'un de fort à envoyer. » Elle sait que dans la team, ce sera clairement pas elle qui fera cet effet auprès du public et bien qu'elle a encore du mal à assimiler pourquoi, il semblerait que le garçon fasse cet effet. Tans mieux.



Contenu sponsorisé




Re: Hell's Kitchen (21/06/20, 12h31)



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 

 Hell's Kitchen (21/06/20, 12h31)


Sauter vers: