ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hell's Kitchen (21/06/20, 12h31)


Aller à la page : Précédent  1, 2
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Hell's Kitchen (21/06/20, 12h31)
Jeu 25 Juin - 22:52



Je regarde @Kendall avec un sourcil levé. J'ai l'impression qu'elle est sarcastique quand elle dit ça, et elle le fait bien d'ailleurs. " Non mais si tu veux parler de Frida, ça compte pas les fausses amitiés. " J'aime bien rigoler de leur amitié. Elle trouve que je suis en boucle ? M'en fiche, c'est comme ça avec moi, je suis toujours en boucle. Par contre j'espère qu'elle va pas commencer à se braquer encore plus. En tout cas, elle est contente que je sois content qu'elle accepte mes excuses. J'aimerais bien lui répondre que je suis content qu'elle soit contente que je sois content, mais flemme d'en rajouter. Donc je me contente de lui lâcher mon meilleur clin d’œil. Et puis un grand sourire, car elle n'ajoute rien quand je lui sort qu'elle va dormir avec moi. C'est définitivement un oui, et je suis bien content. Maintenant j'espère que le destin sera avec moi et que je changerais pas d'équipe en cours de route. Je lui liste ensuite les gens que j'aurais pu prendre dans mon équipe, dont Dylan. A la mention de son nom, sa réaction ne se fut pas attendre longtemps. Elle me demande alors de changer de pote. Je la regarde, sérieusement. " Ouais, mais non. Et c'est non-négociable. Dylan c'est un mec super. " Je comprends pas vraiment pourquoi il est si détesté d'ailleurs. Moi je le trouve super ! En tout cas il fait parti de mes bros de l'aventure. En fait, je pense qu'elle est jalouse. Oui, elle était déjà jalouse de mon amitié avec @Goliath. Qu'elle est possessive, dis donc. Tin'quiète Kendall, je t'aurais bien mis dans mes bros si t'avais assez de testostérone mais c'est pas le cas. Je lui demande les raisons de son choix de prendre Goliath en premier, elle me dit tout simplement parce qu'il est populaire et qu'il a une bonne source de points. " Finalement, tu dois bien être contente de m'avoir dans ton équipe, alors. " Puisque j'ai plus de points que lui. Mais je souhaite revenir sur le qu'elle veuille l'utiliser comme chair à canon pour les éliminatoires, au cas où si on devait choisir entre nous. " Mais sinon, non, la forte tête de notre équipe, c'est toi. " Elle pense vraiment avoir été choisie en tant que cheffe car elle est bonne ou quoi ? " Honnêtement, si on devait désigner une forte tête dans notre équipe, ça serait toi. " Moi je pense que parmi nous quatre, celle qui a le plus de chance de gagner c'est sûrement elle, même s'il est tôt pour le dire.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 

 Hell's Kitchen (21/06/20, 12h31)


Sauter vers: