ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Close Friends (21/06/20, 02h01)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Close Friends (21/06/20, 02h01)
Dim 21 Juin - 5:01



W/. Maylis
Après le prime, je suis parti à la recherche de @Maylis. Je l'ai bien observé durant la fin de soirée, malgré l'euphorie de la soirée. Pour moi, il faut le dire, ce fut une très bonne soirée. J'ai fortement dominé le jeu de ce soir, en plus me voilà dans une équipe où j'apprécie vraimen tout le monde. Je ne pourrais pas en dire autant pour Maylis, qui a sûrement dû mal vivre ce prime. Et quand ça touche une amie, ça me touche moi aussi. Alors j'ai énormément de mal à être enjoué, là. Ce que je veux, c'est la trouver et au moins lui remonter le morale. Je cherche partout dans son étage, elle est pas dans la chambre jaune. Finalement, j'arrive à la troucer au balcon. Je m'avance alors calmement derrière elle, avant de me poster juste à côté d'elle. " Dur soirée ? " Que je lui demande alors, sans la regarder mais profitant de la vue. " Merci beaucoup pour le switch. " Elle vient d'améliorer mon aventure à un stade jamais atteint limite, donc il faut que je la remercie, quand même, c'est la moindre des choses.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Close Friends (21/06/20, 02h01)
Dim 21 Juin - 10:56



Après le prime j'avais décidé d'aller prendre l'air un peu. Et j'en profiterais aussi pour calmer mes nerfs naturellement, avec une cigarette légèrement aromatisée. Sans trop comprendre pourquoi j'étais arrivée là, mais me voilà sur le balcon du troisième étage. Je laissais mon regard se perdre quelques instants sur la ville en mouvement, encore à cet heure si tardive. J'allumais mon joint et je tirais dessus, laissant les lumières qui dansaient me bercer. Finalement une voix que je connaissais bien me sortait de mes rêveries. C'était @Zach qui s'était installé à mes côtés, apparemment inquiet de me voir comme ça. Il me parlait de la soirée alors qu'un sourire un peu forcé se dessinait sur mes lèvres. « La pire de toute. Enfin pour moi, pas pour toi. » Et oui les primes étaient toujours comme ça, nous ne vivions jamais les mêmes soirées les uns et les autres. Il me remerciait pour le changement et je venais tirer une nouvelle latte sur mon joint avant de le tendre au brun. « Oh tu sais, rendre 3 hommes comblé avec une seule parole.... C'est une prouesse ! » Je souriais légèrement amusée avant de le regarder. « De rien. Vous m'êtes beaucoup plus utile ensemble contre @Kendall. » Je haussais les épaules. C'est vrai qu'ils étaient plus aptes à me protéger de la rousse s'ils étaient ensemble. « D'ailleurs je tiens à le dire : ma promesse pour ne nominer aucun vert tiens toujours. Même si cette couleur n'existe plus : Solal, Dylan, Safia et toi, vous n'aurez jamais ma voix contre vous. » On avait fait une promesse et je n'étais pas comme mes anciennes co-équipières à tout oublier en 3h.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Close Friends (21/06/20, 02h01)
Dim 21 Juin - 17:47



Je crois que c'est la première fois que je vois @Maylis autant dans le mal. Elle a l'air un peu soûlée de tout ça. J'avais vraiment pas envie de la laisser toure seule après cette semaine, car malgré qu'on se connaisse que depuis un mois elle est devenue très importante pour moi ici. " Les primes c'est comme ça parfois, ça va vite te passer au dessus. " Puis elle a un fort caractère, ça lui passera. Je la remercie alors de m'avoir envoyer dans l'équipe de mes potes du jeu, elle justifie ça par le fait qu'on pourra mieux la protéger comme ça. " Oh bah crois-moi qu'on sera dans différentes équipes, aucuns de mes coéquipiers mettra ton prénom. " Je le contesterais toujours, ça, ils peuvent en être sûr. Je compte l'emmener le plus loin possible avec moi, cette fille. Et ça a l'air réciproque, car elle me dit qu'elle ne votera jamais Solal, Dylan et Safia. " Mmmh... Donc tu tiens des promesses parce que je suis vert et pas parce que je suis ton ami ? " Je la pique gentiment, mais je suis quand même content qu'elle me dise qu'elle souhaite pas voter contre moi, malgré que ça soit la moindre des choses vu notre proximité. En tout cas je compte bien mettre au courant Solal. " J'espère que je t'ai pas vexée en dormant avec Goliath la semaine passée, et en le mettant dans au top dans ma liste de mes affinités ici. Le poto était dans le mal. " Je regrette pas car c'est vraiment mon frère dans ce jeu. Mais de base, je voulais la choisir pour la tente et j'aurais pu légitimement la mettre en haut de ma liste.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Close Friends (21/06/20, 02h01)
Dim 21 Juin - 18:09



@Zach essayait de me rassurer, me disant que les primes pouvaient être compliqués mais qu'il ne doutait pas de moi pour rebondir. Cette dernière phrase me faisait légèrement rire. « J'ai la tête dure, tu le sais. Je ne vais pas me lamenter sur mon sort toute la semaine. » Je lui donnais un petit coup d'épaule amical, et je le regardais. « Ne t'inquiète pas pour moi. » Bien que cela me faisait plaisir, évidemment. Il m'assurait aussi qu'il ne laisserait jamais son équipe voter contre moi, ce qui me faisait sourire. Mais on le sait tous, les votes sont individuels, et nous ne savions jamais ce que les autres votaient réellement. Là au moins j'étais assurée que si j'étais nominée, ce ne serait pas à cause des rouges. Je finis par rire un peu plus franchement alors qu'il semblait assez hésitant dans sa façon de pensée suite à mes paroles. « Parce que tu es vert, évidemment ! » Je lui faisais un clin d'oeil, bien sur que non, je ne voterai jamais contre lui, cela ne m'était même pas venu à l'esprit. Je finis par tourner mon corps vers lui, me posant contre la rambarde lorsqu'il me demandait si j'avais été vexée qu'il prenne du temps cette semaine pour @Goliath plutôt que pour moi. Je haussais alors les épaules. « Non je ne suis pas vexée. Mais juste si tu as envie de te le taper, dis le lui, ne garde pas ça pour toi. » Bien sur c'était ma façon de faire : tout dériver sur le ton de l'humour. Lors du jeu, quand j'avais appris que Zach avait répondu Goliath pour la personne qu'il préférait, c'est vrai que ça m'avait fait un petit pincement au coeur. Sur le moment je m'étais dis que je n'avais finalement pas réussi à créer de véritables amitiés. Et ma vie elle tournait autour de mes amis. La preuve je vivais même avec eux et je ne pouvais me passer d'eux.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Close Friends (21/06/20, 02h01)
Dim 21 Juin - 19:39



@Maylis a l'air atteinte par tout ça, mais elle sait que ça va vite lui passer. J'avais donc raison et ça me rassure. " Bah il y a intérêt, sinon ça va influencer mon humeur aussi. " Si elle était mal toute la semaine, avec qui je traîne, moi ? C'est la seule qui sait faire du skate en dehors de Goliath ici, je crois. Ah ? Donc elle tient sa promesse car je suis un vert et pas parce que je suis son meilleur aimant et ami ? " Aaaarf. Oublie ce que je t'ai alors. Je pense que je vais voter contre toi. " Je sais bien qu'elle rigole, et même si c'était vrai, Franchement on s'en fout. Je pense que je serais incapable de voter contre elle un jour. En tout cas, elle peut compter sur moi pour la protéger ici, même si je suis pas le meilleur soutien de l'histoire, je le sais. Finalement, elle m'avoue qu'elle n'est pas vexée par rapport à mes derniers choix, faisant une blague sur @Goliath que je prends un peu au sérieux. " Moi et Goliath ? Mais c'est de l'inceste, ça, limite. " Puis j'aime que les filles. C'est dommage, je pense franchement que j'aurais eu du succès chez les mecs. " Content que tu le prennes pas mal. Mais tu comptes énormément pour moi, malgré notre relation assez... Libertine ? " Je serais incapable de mettre un nom sur notre relation. Je décide d'aller me poser sur un banc, grattant l'arrière de mon cou, signifiant une certaine gêne de ma part. " D'ailleurs euh... J'ai appris de ta bouche ce soir que t'as couché avec @Dylan... ? C'est euh... C'était bien ? " Mais putain qu'est-ce que tu baves mon pote. C'était bien ? mais t'es débile ou quoi ? Je suis vraiment gêné de lui demander ça. Après tout, elle a pas de compte à me rendre et on est pas en couple. Mais ça rejoint ce que j'ai dit, que j'ai du mal à mettre une étiquette sur notre relation, et que du coup je sais pas comment réagir à cette nouvelle. Car faut avouer que ça m'a juste un peu pincer le coeur, pas des masses, mais quand même. De la jalousie, peut-être ?
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Close Friends (21/06/20, 02h01)
Dim 21 Juin - 22:39



En très peu de temps j'étais passé d'une Maylis qui tire la gueule à une Maylis qui rit et qui fait des blagues. Je me rendais compte que @Zach avait ce pouvoir sur moi, mais en y réfléchissant il l'avait sur toutes les personnes qu'il côtoyait. Je finissais le joint en riant lorsqu'il me parlait d'inceste avec @Goliath. « Ca pourrait être de l'inceste, mais vous ne partagez pas le même sang ! Mais après tu sais c'est normal à ton âge de vouloir faire des expériences. » Je le taquinais un peu plus alors qu'il m'avouait que je comptais beaucoup pour lui. Plus sérieuse, et un sourire attendrie sur le visage je le regardais. « Je n'en doute pas. Et j'espère que tu ne doutes pas du fait que c'est réciproque. » A la base, j'étais parti seulement sur un jeu de séduction avec lui. Mais finalement, en passant plus de temps avec lui je me rendais compte qu'il n'y avait pas seulement son physique qui m'intéressait. C'était comme mon rayon de soleil et ma bouffée d'oxygène. J'en avais besoin. Je le regardais aller s'asseoir, mais mes sourcils se fronçaient en le voyant tout à coup gêné. J'écrasais le joint dans le cendrier et je m'approchais de lui. Je fus surprise lorsqu'il me parlait de @Dylan, et notamment lorsqu'il me demandait si c'était bien. « Euh... C'était bien ? Tu es sur de toi là ? » Je comprenais alors tout à coup sa gêne. Certes nous étions des amis, mais il est vrai que je ne me voyais pas lui raconter en détails mes autres relations sexuelles. Et je comprenais qu'il ne savait pas trop où se placer par rapport à ça. Je finis par m'asseoir à ses côtés et je posais ma main sur sa cuisse, essayant de capter son regard du mien. « Tu m'en veux d'avoir couché avec lui ? » Comme si il allait te dire oui Maylis, réfléchis un peu. « Honnêtement. Qu'est-ce que tu en penses ? » Nous avions une relation particulière, et pour que aucun de nous deux ne soit blesser il fallait qu'on soit honnête l'un envers l'autre. C'était la base.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Close Friends (21/06/20, 02h01)
Lun 22 Juin - 20:49



J'arrive à arracher quelques sourires à @Maylis, donc directement je vais mieux à mon tour. A croire que je fais ça pour moi, finalement. " Ouais mais non, Goliath c'est mon pote et ça changera pas. " Je veux pas fricoter avec mon frangin, c'est dégueu. " Puis j'aime beaucoup trop les fesses féminines. " Je pouvais pas passer l'occasion de lâcher une phrase de gros coureur de jupons, pour rester dans le langage soutenu. C'est alors qu'on passe à un sujet un peu plus sérieux : Sa coucherie avec @Dylan. Moi, de base, c'est totalement feu vert pour qu'elle aille voir ailleurs. Pour moi, même si elle allait voir ailleurs, on allait quand même garder notre lien si fort entre nous deux, qui va au-delà de simples rapports. Mais j'ai senti comme un petit pincement, au moment où Maylis l'a annoncé devant tous, qu'elle avait couché avec lui. Si j'avais voulu, je n'aurais pas eu ce pincement mais vous savez, la jalousie et les sentiments ça se contrôle pas. Alors on arrive à une situation où je suis pas trop à l'aise, je bafouille limite, car je m'étais jamais préparer à ça. Et elle le remarque bien. " Non, je suis sûr de rien, là. " Ouais, c'est littéralement le cas de le dire. Je la regarde alors s'asseoir à mes côtés, et poser sa main sur ma cuisse. Je souris, alors qu'elle me demande de tout lui dire. Je souoire, avant d'entrelacer ma main dans la sienne. " Je... Je sais pas. En fait, ça me dérange pas que t'ailles voir ailleurs. Au contraire, tu fais ce que tu veux, vraiment. " Car je sais qu'elle aimerait pas que j'interfére dans ses relations ici, et d'ailleurs c'est pareil pour moi, ça me plairait pas vraiment qu'elle aille s'immiscer entre moi et une autre fille. " Mais j'ai un peu peur que tu m'oublies, à son profit. Il est beau, musclé, mystérieux... Je trouve qu'il a plus d'avantages que moi. Je suis peut-être un peu jaloux, car j'ai pas envie que tu le fasses passer avant moi, en vrai. " Je vais pas dire que je ressens quelque chose pour elle, mais c'est tellement bizarre. D'un côté, j'ai envie qu'elle soit libre, de l'autre j'ai pas envie qu'elle m'abandonne au profit de quelqu'un d'autre dans cette maison, mais j'ai aussi j'ai pas envie d'être en couple. Je suis tellement tiraillé. " En fait... J'ai pas envie de passer numéro deux sur ta liste. " Bon, je suis pas trop légitime pour lui demander ça, mais si j'avais pu mettre deux noms dans ma liste des favoris, alors je l'aurais. Elle est première pour moi. Ex-aequo.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Close Friends (21/06/20, 02h01)
Lun 22 Juin - 23:03



@Zach m'avouait qu'il préférait les courbes féminines et que c'était pour cela qu'il ne pourrait jamais rien tenter avec @Goliath. Je haussais un peu les épaules. « Tu peux le dire que c'est mes fesses que tu aimes surtout. » Je finis par rire jusqu'à ce que la discussion prenne une autre tournure. Une tournure que je n'avais pas envisagée. Il me parlait de @Dylan de façon plutôt gênée, lui qui était pourtant très à l'aise en temps normal. Je m'installais à ses côtés et je le laissais entrelacer mes doigts aux siens, continuant de le regarder. Je pouvais donc aller voir ailleurs sans qu'il en soit dérangé. Mais il avait peur que je l'oublie. Sans l'interrompre, je lui laissais le privilège de me dire tout ce qu'il avait sur le coeur et tout ce qu'il ressentait. Et bizarrement tout ce qu'il me disait me faisait quelque chose, comme chaud au coeur. Il se livrait à moi, ne voulait pas que quelqu'un d'autre prenne sa première place sur ma liste. Finalement, c'est un léger sourire aux lèvres que je séparais nos mains et je venais m'installer sur ses genoux, face à lui. Je venais passer mes mains sur ses joues, le captant de mon regard. « Tu sais ce qu'il n'a pas Dylan comparé à toi ? Il ne me fait pas autant rire que toi, il arrive pas à me redonner le sourire en seulement 3 phrases. En plus je suis sûre qu'il est naze au basket. » Je riais légèrement et je caressais doucement sa joue. « Tu n'as pas à être jaloux. De qui que se soit. On couche pas seulement ensemble, tu comptes beaucoup pour moi. Et sans toi mon aventure n'aurait pas du tout été aussi agréable. Et y'a personne qui ne t'arrive à la cheville à mes yeux. Tu resteras le premier dans ma liste. Quoi qu'il arrive. » J'espérais qu'avec tout ces mots j'arriverai à le consoler et qu'il surtout me faisait confiance. J'avais été honnête dans mes mots envers lui, et franche. C'était bizarre, mais en me mettant à sa place, j'aurai certainement ressenti la même chose. Je finis par me décider à venir poser mes lèvres sur les siennes, en gage de mon honnêteté.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Close Friends (21/06/20, 02h01)
Mar 23 Juin - 3:05



@Maylis me sort que c'est surtout ses fesses que j'aime et c'est pour ça que je vais pas voir ailleurs. " Mmmh... Touché. " Il faut dire la vérité, pour l'instant elle m'a pas donné envie d'aller voir ailleurs. Peut-être que c'est pour ça que je cherche pas tellement, et que je me contente de mes rapports avec elle. Alors que je joue avec sa main, elle vient alors se poser sur mes genoux, me captant le regard. Je l'écoute et il faut le dire qu'elle sait vraiment utiliser les bons mots pour me rassurer. J'ai un souirre béant en l'écoutant, tellement que ses mots me touchent. Et y'a personne qui ne t'arrive à la cheville à mes yeux. Tu resteras le premier dans ma liste. Quoi qu'il arrive. " Si tu cherches à ce qu'on se pose, tu vas finir par y arriver. " Que je sors alors, toujours avec cette pointe d'humour. Finalement, elle pose ses lèvres sur les miennes, c'est un vrai baiser, celui-là, pas vraiment un baiser sous la chaleur de nos corps voulant se dévorer. Non, celui-là, c'est un baiser plein de tendresse, que j'hésite pas à prolonger. Je me détache ensuite, la regardant. " Je pense que t'as pris la première place, là. " Je pense aussi que personne a réussi à me toucher en plein coeur à ce point, dans la maison. Je me sens super important dans son aventure, désormais, et c'est vraiment réciproque. Je me vois pas vraiment avancer dans le jeusi elle n'est pas loin de moi. Je décide de l'enlacer pour lui porter un câlin, long câlin, ne la lâchant pas. J'ai besoin d'un peu de tendresse ce soir, et je pense qu'elle aussi en a besoin. " Tu sais que nos rôles se sont inversés, là ? C'était moi qui devait te remonter le moral, de base. " Que je lui dis, ma tête dans ses bras. Finalement on s'est mutuellemnt remonter le moral, elle a oublié son mauvais prime le temps d'un instant et moi mes doutes sur mes sentiments. On compte l'un pour l'autre, il y a juste ça à savoir.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Close Friends (21/06/20, 02h01)
Mer 24 Juin - 0:19



A mes paroles, plus que sincères, je voyais le sourire de @Zach revenir et se transformer. Comme si je lui avais dis des choses qui lui faisait du bien et qu'il avait besoin d'entendre. Je riais légèrement à sa petite remarque et je faisais une petite moue. « Tu sais la dernière fois que je me suis posée réellement j'ai été fiancée. On vivait ensemble et tout ça... Mais un mois avant le mariage j'ai fais mes affaires et je suis parti en Australie. Pendant 2 semaines. Sans rien lui dire... » Je grimaçais légèrement pas vraiment fière de moi sur ce coup là. Mais pendant cette période j'en faisais presque de crises d'angoisse de me retrouver mariée à quelqu'un qui au final ne me correspondait pas. Il prolongeait le baiser d'une façon douce et tendre, pas de façon passionnelle et sauvage que nous avions l'habitude de faire. Je souriais amusée lorsqu'il m'indiquait que j'étais, grâce à ce baiser, passée première. Je dis alors à voix basse, comme si je me parlais à moi-même : « Dans tes dents @Goliath. » Il finit par se blottir contre moi et je venais passer une main dans ses cheveux, et une autre caressant sa nuque, tout en le gardant dans mes bras. « Non, on avait juste tous les deux besoin de parler. » Mais je n'avais pas envie que la discussion se termine seulement sur ça. C'était gênant, mais il fallait en parler pour éviter ce genre de situation pour la suite. « Tu préfères ne pas être au courant ? Enfin... Si je couche avec quelqu'un je veux dire. »



Contenu sponsorisé




Re: Close Friends (21/06/20, 02h01)



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 

 Close Friends (21/06/20, 02h01)


Sauter vers: