ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Close Friends (21/06/20, 02h01)


Aller à la page : Précédent  1, 2
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Close Friends (21/06/20, 02h01)
Mer 24 Juin - 21:40



Alors que je blague sur le fait de se mettre en couple, @Maylis me raconte sa dernière relation, qui a mal fini. Je la regarde, assez surpris de savoir ça. " Ah ouais ? Mais... Pourquoi avoir fait ça ? " Que je lui demande dans un premier temps avant de baisser le regard. " Moi, je t'avoue que j'ai jamais eu de relations sérieuses. Enfin, rien de bien solide. " Je crois que ma relation la plus longue fut une relation de cinq mois. Mais être casé, je pense pas vraiment que ça soit fait pour moi. Je suis beaucoup trop libre et ingérable pour qu'une femme puisse me canaliser sur sa personne. Mais là, mon attention est concentrée sur elle, et ses lèvres qui arrive quand même à me rassurer un peu. Je souris instinctivement, quand elle me corrige pour dire qu'on avait tous les deux besoin de parler, alors qu'on se retrouve dans les bras de l'un et l'autre.  " Je crois aussi, je me sens beaucoup mieux, et j'y vois un peu plus claire. " Sur notre relation, les siennes et les miennes. Je sais désormais que je ressens une forte attache envers elle, et qu'elle est vraiment importante pour moi ici. Elle me pose maintenant une question assez particulière, mais prévisible. Prévisible et pourtant je n'ai pas la réponse. " J-je sais pas trop. J'ai cette envie que tu me préviennes mais t'es vraiment libre de faire ce que tu veux, et j'ai pas envie de t'imposer quoique ce soit. " Si on devait se rendre des comptes, ça serait comme si on serait en couple. Sauf qu'on ne l'est pas. " Moi, en tout cas, je te préviendrais s'il se passe quelque chose avec une autre fille ici. " Je le fais pas vraiment pour elle, mais plus pour moi et avoir l'esprit tranquille. Alors que ma tête était blottie contre elle, je remonte mon visage vers elle, rigolant légèrement. " J'espère qu'on aura plus à avoir ce genre de discussion sérieuse, hein. " Parce que c'est pas du tout dans notre mentalité de faire ça. Normalement, on se prend pas la tête et on réfléchi pas et c'est pour ça que j'aime tant notre relation si particulière.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Close Friends (21/06/20, 02h01)
Jeu 25 Juin - 23:12



Alors que je racontais à @Zach ma dernière, et peut être première, vraie histoire il semblait interloqué par mes agissements. Je haussais les épaules alors que je venais jouer avec sa veste. « J'étais pas heureuse. Tu sais c'était le mec avec qui ça fait bien d'être, parce qu'il a une situation, une famille influente... Et j'ai été un peu poussée à ça. Il est tombé amoureux de moi et j'ai laissé faire. Mais avant que je parte, j'ai tapé des crises d'angoisse, je dormais plus la nuit... Enfin je me suis rendue compte que ma liberté c'était le plus important. » Je relevais la tête vers lui alors qu'il me racontait à son tour ne jamais avoir eu de vraies histoires. Il me ressemblait sur ce point là. « Tu as raison, et puis c'est tellement compliqué tout ça... » Devoir faire des choix, renoncer à des choses... Non vraiment ce n'était pas pour moi. Il finit par m'avouer qu'il se sentait bien mieux et je ne pu retenir ce sourire sincère et touché. « Si tu te sens mieux, moi aussi. » Je n'avais pas envie qu'il pense à tout ça pendant 1000 ans, c'est pour ça que je préférais poser et mettre à plat tout ce qui'l fallait pour que nous n'ayons plus à en reparler. Il m'expliquait qu'il voulait être au courant et qu'il me tiendrait aussi au courant. « Ca me va ! » Même si, sans vouloir le dire, peut être que je serai plus jalouse que lui à l'apprendre. Zach finit par m'avouer qu'il ne voulait plus que l'on ait ce genre de discussion, ce qui me faisait au final rire. Je le regardais et je venais caresser sa joue doucement un sourire aux lèvres. « L'important c'est d'être honnête. Et je suis contente que tu l'ais été. » Je venais de nouveau poser mes lèvres sur les siennes, histoire de clore le débat, bien que je ne l'enterrai pas et que si on devait en reparler pour être un bon terme, on le ferait.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Close Friends (21/06/20, 02h01)
Sam 27 Juin - 2:10



@Maylis me raconte dans son intégralité son histoire avec le mec d'Australie. Je hoche alors positivement la tête, tout en l’écoutant parler. " Ouais, effectivement t'aurais pas du te lancer dans une relation comme celle-ci. " Mais bon, qui n'aurait pas foncer tête baissée ? Pas moi. " Moi, je t'avoue que j'aurais kiffé devoir me marier avec une millionnaire, genre plus besoin de rien et tout. Mon goal ça sera de me fiancer avec une gosse de riche. " Je sors ça sur le ton de l'humour bien sûr, j'en rigole même. Quoique. S'il y a une femme riche dans les parages, qu'elle décline son identité, fuck la misère. " Ouais ! Je suis jeune, on est jeune, flemme de se prendre la tête. Et t'as raison, la liberté, c'est le plus important. " On était tout les deux d'accord sur ce point. On se met alors d'accord sur le fait qu'on va devoir se mettre au courant l'un et l'autre de nos agissements, je préfère ça plutôt que d'apprendre le tout le soir d'un prime. On ressemble à un couple, j'aime pas vraiment ça mais je me sens obligé de passer par cette case pour me sentir bien avec elle. C'est tellement étrange. Elle est content que je suis parti lui en parler, et ça m'arrache un sourire. " Je suis content que t'ai bien pris mes paroles. " Elle aurait pu prendre peur et tout arrêter avec moi, mais elle a été compréhensive. Finalement elle repose ses lèvres sur les miennes, je profite une dernière fois pour lui renvoyer le baiser, avant de jouer avec l'une des mèches de ses cheveux. " Bon, je dors avec toi. Tu dors où ? " Je lui laisse pas le choix malheureusement. Puis passer ma première nuit avec elle, il est temps, tout de même.



Contenu sponsorisé




Re: Close Friends (21/06/20, 02h01)



Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 

 Close Friends (21/06/20, 02h01)


Sauter vers: