ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 On s'fait des langues en Ford Mustang ~ 24/06 - 20h12 (Dylan)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

On s'fait des langues en Ford Mustang ~ 24/06 - 20h12 (Dylan)
Dim 21 Juin - 13:58



C'était la fin de la journée et à vrai dire je n'avais pas envie de ne rien faire. Je me rappelais de ce garage du block, je m'en rappelais très bien d'ailleurs. Mais finalement je ne m'étais pas encore penchée sur la vieille carcasse de voiture. C'était maintenant le bon moment je pense, de plus la chaleur de la journée s'était dissipée avec la nuit qui tombait légèrement. Vêtue d'un short en jean et d'un tee-shirt blanc, j'arrivais dans le garage prête à en découdre ! J'allumais mon enceinte et mettait du rap français, qu'un ami de mon frère nous avait fait découvrir : IAM, NTM, Fonky Family, Oxmo Puccino, Mc Solaar... Bref des classiques du rap français. Son à fond, je me dirigeais vers le capot de la voiture que je soulevais. Je regardais un instant l'intérieur, avec des blocs que je ne connaissais pas. Enfin si, le moteur je l'avais c'est déjà ça ! Mais bon, je n'avais aucune notion en mécanique. Heureusement pour moi la porte s'ouvrait et sans regarder je décidais d'interpeller la personne. « Pitié dis moi que tu t'y connais en mécanique ! » Je finis par me retourner et je croisais le regard de @Dylan. Je l'avais encore un peu mauvaise de ce que j'avais appris pendant le prime. « Ah non, toi ton pouvoir magique c'est plus de ne pas assumer non ? » Je n'étais pas non plus hyper froide, mais ce petit pique me ressemblait bien.
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: On s'fait des langues en Ford Mustang ~ 24/06 - 20h12 (Dylan)
Dim 21 Juin - 15:00



Le blond allait bosser sur la bagnole sur laquelle il oeuvre avec diligence depuis des semaines. Au final, il pensait être le seul à s'occuper du véhicule, mais il s'avère que non. Son coeur loupe un battement quand il voit Maylis avec la voiture. Il sait pas pourquoi, mais quelque chose lui dit qu'elle y connait rien et qu'elle va tout saccager. C'est probablement parce que c'est une fille, se dit-il intérieurement. Tout va bien ? il demande, les sourcils froncés, histoire de savoir si elle a déjà tout détruit de son travail ou si elle a à peine commencé. Je me débrouille, ça va, il souffle modestement. En vrai, il est plutôt doué, mais il se garde bien de le dire. Il avait construit sa première bécane avec son père, quand il avait encore 16 ans. Sa bécane de maintenant, il l'a construit tout seul, comme un grand, et elle est belle à voir. Apparemment la blonde a toujours pas digéré le truc du prime. Dylan est un peu saoulé. Sérieusement, t'es encore là dessus ? Je te pensais pas aussi reloue que les autres nanas, ici, il constate, les sourcils froncés. Paola et Maylis, c'était censé être les meufs les moins prises de tête du block, après tout. Je t'ai déjà dit ce qu'il s'est passé et je t'ai proposé, devant tout le monde, de me retrouver après le prime pour qu'on remette ça. Si tu crois que je perds mon temps à avoir honte des gens avec qui je baise, tu me connais décidément bien mal.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: On s'fait des langues en Ford Mustang ~ 24/06 - 20h12 (Dylan)
Dim 21 Juin - 17:16



Lorsque @Dylan entrait je voyais son visage se fermer un peu, comme s'il était inquiet. Je ne comprenais pas vraiment jusqu'à ce que son regard se poser sur mes mains et sur la voiture. Ah ok, j'ai compris. Il avait peur que j'ai fais n'importe quoi dans la voiture. Je faisais une moue. « J'ai à peine ouvert le capot. Promis ! » Il finit par m'avouer qu'il pouvait se débrouiller et c'était plutôt une bonne nouvelle pour moi : je ne demandais qu'à apprendre. Comme tous les autres jours de ma vie. Mais mes paroles ne lui plaisaient pas et je pouvais le ressentir et le voir surtout à ses sourcils froncés. Il insinuait que j'étais relou et il m'expliquait plus en détails le pourquoi du comment. Donc Niña l'aurait juste mal compris ? Ou il se serait mal exprimer. Je mettais mes deux paumes de mains face à lui. « C'est bon, c'est bon, t'énerves pas. J'aime juste l'honnêteté. Si tu as un jour quelque chose à me dire, je préfère que tu me le dises directement que je l'apprenne sur le plateau. » Au moins c'était dit. Je lui faisais un léger sourire, en réalité je ne lui en voulais pas. J'avais juste été énervée sur le coup. Je finis par prendre un torchon au loin et je lui jetais sur l'épaule, un sourire légèrement amusé sur le visage. « Et ne me traite plus jamais de relou ! » Non mais oh. Je finis par me retourner vers la voiture, un peu perdue. « Bon, tu m'apprends ? »
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: On s'fait des langues en Ford Mustang ~ 24/06 - 20h12 (Dylan)
Dim 21 Juin - 20:41



Il lâche un soupir de soulagement lorsque Maylis lui promet avoir à peine touché la voiture. Ouf ! J'ai eu peur ! Il affirme alors. Au final, la blonde lui ressort ses accusations du prime, ce qui le saoule un peu car il pensait qu'elle serait passée à autre chose, depuis. Elle dit préférer l'honnêteté et le blond, exaspéré, lève ses mains vers le plafond. Mais je ne fais que ça, être honnête ! Dylan proteste finalement. Il n'est, après tout, clairement pas assez intelligent pour pouvoir avoir le luxe de ne pas être honnête en permanence. Alors reprenons pour mettre les points sur les i: Niña m'a privé de tarot car j'ai pas répondu au smash or pass la dernière fois comme je voulais plus qu'elle déforme mes propos. Du coup, j'ai répondu honnêtement cette semaine et pour bien m'emmerder elle a déformé ce que j'ai dit, une deuxième fois, pour ensuite dire qu'elle l'avait pas fait. Je mens pas, je sais pas mentir. Après, si tu veux pas me croire, c'est ton choix. Pour ce qui est de l'honnêteté, je suis grave content que t'aies accepté de coucher avec moi à la cascade et les seules choses que je regrette, c'est que Safia soit venue nous emmerder et que ça ait pas duré plus longtemps. Clairement, si je m'écoutais, tu serais déjà allongée sur le capot de la voiture. C'est assez honnête pour toi ? Elle sourit alors, et ça a le don de le calmer un peu. Apparemment, il a plus le droit de la traiter de relou. Je le ferais plus si tu me fais plus des reproches pour des trucs que j'ai pas fait, le blond souffle alors, avant d'abaisser son regard pour attraper la main de la blonde et la caresser doucement. Maylis lui demande enfin s'il peut lui apprendre comment faire, et le californien semble un peu consterné par sa question. Tu veux que je t'apprennes quoi, au juste ? Non parce que c'était quand même vague comme question.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: On s'fait des langues en Ford Mustang ~ 24/06 - 20h12 (Dylan)
Dim 21 Juin - 22:48



@Dylan marquait son soulagement lorsqu'il apprenait que je n'avais pas touché à la voiture. Je faisais une petite moue et je décidais de me faire toute petite sur ce dossier là. Clairement la mécanique je n'y connaissais rien, absolument rien. Là je ne pouvais pas faire ma belle, pas comme avec le jardinage par exemple. Mais très vite il me montrait son agacement. Je savais qu'il avait des problèmes avec certains habitants ici et je comprenais donc que je remette en doute la personne qu'il était avec moi pouvait le saouler. Je l'écoutais vider son sac et un léger sourire s'étirait sur mes lèvres lorsqu'il m'avouait qu'il avait envie de m'allonger sur le capot de la voiture. « Ca n'aurait pas pu être plus honnête. » Il finit par s'approcher de moi venant caresser mes mains alors qu'il me demandait de ne plus douter de lui à tort ou à travers. « C'est promis. Excuses-moi. » Je venais poser un baiser dans son cou puis je me reculais pour lui demander de m'apprendre. Apparemment il ne comprenait pas trop où je voulais en venir. Je haussais les épaules. « Bah les bases de la mécanique ! » Je m'éloignais de lui et je revenais toute fière avec une boîte à outils, qui devait peser la moitié de mon poids tellement elle était lourde. « Ou si tu préfères je peux être ton assistante. »
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: On s'fait des langues en Ford Mustang ~ 24/06 - 20h12 (Dylan)
Lun 22 Juin - 3:02



Finalement, tout semble réglé avec Maylis. Le blond se contente de parler honnêtement, comme il a l'habitude de faire, et il a la chance que contrairement à d'autres candidats encore en jeu, la blonde, elle, semble apprécier sa franchise, même sans sucre enrobé autour. Et pour le coup, ça lui fait gagner des points. Elle promet d'ailleurs qu'elle doutera plus de lui et s'excuse, et ça, c'est un gros plus. Dylan bougonne encore un peu, car il aime bien jouer le grincheux, il a cru comprendre que certains trouvaient ça sexy et comme il sait pas jouer beaucoup de rôles, il en profite peut être un peu trop. Je mérite bien un petit bisou, pour la peine, le blond affirme dans sa meilleure imitation de Calimero. La blonde s'exécute, lui déposant un petit bisou dans le cou, mais le blond détourne son visage au dernier moment pour voler ce baiser des lèvres. Désolé. Les vieilles habitudes, souffle-t-il alors, amusé. Maylis lui demande alors de lui apprendre les bases et Dylan semble vraiment perdu. Euh ... Ça dépend vraiment de ce que tu veux faire, y'a plein de bases différentes ... le blond proteste alors. Heureusement pour lui, Maylis change vite de tactique, se dévouant pour être son 'assistante'. Son sourire ne fait que de s'accroître: clairement, elle sait parler son language. Avoir une assistante (et pouvoir se la sauter), c'était un peu une de ses plus grandes ambitions. Là certes, ça s'était fait dans le sens inverse, mais ça reste cool. Pourquoi pas. Je comptais changer les pneus aujourd'hui, il affirme alors. Tu peux me passer le tournevis ? C'est l'outil avec une poignée qui est pointu au bout, mais en forme de croix, si jamais. Il sait pas à quel point elle s'y connait ou non, après tout.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: On s'fait des langues en Ford Mustang ~ 24/06 - 20h12 (Dylan)
Lun 22 Juin - 22:22



@Dylan se détendait finalement. Je n'avais pas envie de me prendre la tête avec lui pour des conneries de magnétos pendant le prime. On le savait tous : la production aimait les dramas, elle aimait quand ça pétait dans tous les sens. Mais je n'allais pas me faire avoir par la production. Je posais un baiser dans son cou et alors que je me reculais, le blond venait me voler un baiser. Je riais doucement avant de le taper doucement sur le torse, bien qu'amusée. « C'est surtout que tu rêves de mes lèvres toutes les nuits oui ! » Je lui faisais un clin d'oeil. Il semblait finalement plus intéressée pour que je sois son assistante. Changer des pneus. Je ne laissais rien paraître, mais je savais changer des pneus. C'est une des premières choses que mon père m'avait appris. Comme il avait fait avec mon frère. Cependant je savais que le beau blond allait se donner à coeur joie de m'apprendre des choses. Il me demandait alors de lui passer un tournevis, m'expliquant alors à quoi cela ressemblait. Ouais enfin là je ne pouvais pas lui faire croire que je ne savais pas à quoi ressemblait l'outil plus que commun. « Non mais quand même, je sais à quoi ressemble à tournevis ! » Je posais la caisse à outil à terre et je me penchais, dos à Dylan, le laissant profiter de la vue de mon postérieur. Je fouillais un instant, laissant durer la chose avant de me redresser et de me tourner face à lui un sourire aux lèvres. « Et voici votre tournevis. J'espère qu'il est assez grand pour vous. » A ce rythme là, tu n'allais pas apprendre grand chose sur la mécanique Maylis...
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: On s'fait des langues en Ford Mustang ~ 24/06 - 20h12 (Dylan)
Mar 23 Juin - 5:02



L'accusation de la blonde le fait un peu rire. Quand même pas. Une nuit sur trois, faut laisser de la place aux autres habitants de block et à Kim K ou plutôt, au cul de Kim K, auquel il voue un véritable culte. Au final, Maylis propose de lui servir d'assistante, une idée qui lui plait davantage que celle où il doit lui apprendre tout le B-A-BA. Le blond décide quand même de faire simple, pour commencer, en se décidant à viser les pneux. Et pour pas faire de suppositions, il lui explique même ce qu'est un tournevis, mais apparemment, Maylis connait déjà. On sait jamais ! Je pense pas que Kendall en ait déjà vu un, après tout, le blond plaisante, amusé. Aux dernières nouvelles, la blonde déteste autant la rousse que lui, donc ça tombe bien. Maylis se penche alors devant lui, lui offrant une vue imprenable sur son ... Dos. Bon, c'est pas Kim K, mais personne est Kim K et ce qu'il voit suffit à le rendre bien enjaillé. Son sourcil s'arque à la dernière question de la suisse. C'est plutôt moi qui devrais te dire ça, non ? Le blond demande, amusé. Après tout, il avait beau ne pas avoir de complexes sur son corps, les faits, ils étaient clairs et net: il ne serait jamais Zach et leurs tournevis étaient probablement différents.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: On s'fait des langues en Ford Mustang ~ 24/06 - 20h12 (Dylan)
Jeu 25 Juin - 22:18



Alors que @Dylan nuançait mes propos en disant qu'il ne rêvait de moi que toutes les trois nuits, je réfléchissais dans ma tête, la bougeant un peu, en regardant au plafond. Je finis par poser mon regard sur le beau blond un sourire aux lèvres. « Toutes les 3 nuits ? Hum... Ca me va, je prends ! » Je riais puis je lui expliquant que je n'étais pas si nulle que ça concernant le bricolage. Je faisais cependant au blond un regard noir lorsqu'il prononçait le prénom de la rousse, Kendall, en me comparant à elle. « Kendall c'est une princesse. Moi je suis débrouillarde. Ne me compare pas à elle s'il te plait ! » Je lui donnais un petit coup, sachant pertinemment qu'il faisait ça pour me faire chier, ce qui avait l'air de l'amuser. Après m'être retournée, je lui tendais le tournevis et un léger sourire se dessinait sur mon visage à sa réponse. « Ouais, pas mal. » Je finis par lui faire un clin d'oeil avant de rire. Je n'étais pas du genre à comparer la taille des attributs de mes partenaires, je ne me basais que sur le plaisir que j'avais pu ressentir. Je m'approchais finalement de lui. « Bon allez, je suis prête, montre moi ! »
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: On s'fait des langues en Ford Mustang ~ 24/06 - 20h12 (Dylan)
Ven 26 Juin - 5:13



Bon, au moins Maylis est pas dure en affaires. Il avait pas tort au final, le Zachy: c'était un bon coup sur toute la ligne, de A à Z, la petite suisse. Finalement, Maylis lui affirme avoir déjà vu un tournevis, ce qui lui vaut une malheureuse comparaison à Kendall. La blonde ne semble pas apprécier, lui mettant un coup dans les côtes, ce qui le fait rire plutôt que de lui faire mal. Il faut dire que ce n'est pas Maylis qui va lui causer de la douleur. Sauf si elle lui fait tomber un marteau sur les orteils. Aïeuh ! Mythonne-t-il quand même pour se donner un air. Ok, ok, je retire ce que j'ai dit ! À ses yeux, Kendall c'était plutôt une paysanne ou, à la rigueur, une bergère qu'une princesse, mais c'est sur qu'elle se comporte comme la reine du monde. Et entre nous, elle est probablement frigide, donc ça te place déjà bien au dessus d'elle. Au final, elle finit par lui tendre le tournevis, et le blond en profite pour lui poser une question pas si subtile que ça sur la taille de sa teub. Il n'est pas forcément enchanté par la réponse, mais elle n'est pas décevante pour autant donc il va l'accepter à sa juste valeur. Malgré tout, Maylis lui demande de lui montrer. De quoi, ce que je compte faire avec mon tournevis ? T'en as pas assez vu la semaine dernière ? il demande, amusé, avant de s'accroupir et de commencer à enlever un des boulons de la roue. Je commence par le bas mais en vérité y'a pas de point de départ meilleur qu'un autre, c'est juste une préférence personnelle, il explique finalement. Ça t'intéresse vraiment la mécano ? ... ou tu veux juste passer du temps avec moi ?

hj; je suis en pls de remarquer irl que les roues s'enlèvent pas avec un tournevis je suis grave pas doué lool Arrow



Contenu sponsorisé




Re: On s'fait des langues en Ford Mustang ~ 24/06 - 20h12 (Dylan)



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 

 On s'fait des langues en Ford Mustang ~ 24/06 - 20h12 (Dylan)


Sauter vers: