ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On s'fait des langues en Ford Mustang ~ 24/06 - 20h12 (Dylan)


Aller à la page : Précédent  1, 2
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: On s'fait des langues en Ford Mustang ~ 24/06 - 20h12 (Dylan)
Ven 26 Juin - 11:55



Hj : Mais oui :ptdr: Irl je sais vraiment changer des pneus, je t'envoie un mp avec un tuto ? Haha

Le coup dans les côtes, ça marchait toujours ! D'abord avec @Apollon et maintenant avec @Dylan, et j'en étais pas peu fière ! Le blond retirait alors la comparaison qu'il avait pu faire entre la rousse et moi. J'affichais alors un sourire satisfait et je prenais un air faussement hautain en jetant une mèche de cheveux derrière mon épaule. « Bien sur que je suis au dessus d'elle voyons ! En plus je suis plus rigolote ! » Et cette dernière phrase j'en étais certaine ! Le blond faisait la comparaison avec son tournevis et le réel outil ce qui me faisait plutôt rire. Je finis par le regarder malicieusement, un sourire au coin des lèvres. « Pourquoi se priver des bonnes choses ? » Bien sur que non je n'en avais pas vu assez la semaine dernière. Enfin c'est plutôt que j'aime profiter, et qu'il m'avait laissé un goût de reviens-y. Je le regardais s'accroupir, faisant la même chose que lui et je regardais ses gestes. Le grand blond me demandait finalement si ça m'intéressait réellement la mécanique. Je hochais positivement la tête. « Bien sur que ça m'intéresse, je suis quelqu'un de très curieuse. » J'aimais apprendre de nouvelles choses. Même si là je savais comment faire, c'était aussi l'occasion de passer du temps avec lui, je l'avoue.
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: On s'fait des langues en Ford Mustang ~ 24/06 - 20h12 (Dylan)
Sam 27 Juin - 3:56



hj ; lool si tu veux lool j'ai si honte :nabi:

Maylis tourne le couteau dans la 'plaie', affirmant être au dessus de Kendall, jusqu'au point d'avoir plus d''humour que la rousse. Ça ... je veux bien te croire. En même temps, c'est pas difficile. Kendall avait beau savoir se montrer amusante par moments, il lui reconnaîtra bien ça, elle n'a jamais été 'drôle' pour autant. Contrairement à Maylis, qui, pour le coup, semble véritablement avoir un sens de l'humour. Lorsqu'ils en viennent à parler de son tournevis, le blond se rapproche du visage de Maylis, un air espiègle au coin des lèvres. ... En temps normal, je dirais pas non à un deuxième round, mais les choses ont un peu changé pour moi, ces derniers jours. Maintenant, Dylan n'a d'yeux pour @frida, après tout. Certes, il peut encore charmer et charrier l'assemblée, mais s'il touche du regard, il ne regarde plus pour toucher. Ok, ok, j'te crois. T'aimes faire quoi d'autre de ton temps libre ? À part coucher avec des bons plans comme Zach et moi ou apprendre des nouveaux trucs, j'entends. C'est pas le genre de question qu'il pose d'habitude, faut croire que Maylis le met particulièrement à l'aise.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 

 On s'fait des langues en Ford Mustang ~ 24/06 - 20h12 (Dylan)


Sauter vers: