ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 TROISIÈME PRIME (sam 02.08, 20h00)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

Re: TROISIÈME PRIME (sam 02.08, 20h00)
Ven 4 Aoû - 10:41



A fond sur le dancefloor, tu te lâches comme jamais, montrant au passage que tu sais ne pas te prendre au sérieux et rigoler, pour ceux qui en douteraient encore. @Sima n'a pas de partenaire de bal officiel mais peu importe, après tout, vous pouvez danser tous ensemble il n'y a pas de mal. D'ailleurs, après l'avoir un peu questionné et tenté de le rassurer, tu t'orientes vers @Paige qui ne se trouvait pas bien loin, te souvenant de ta promesse de danser avec elle. Cela sera sur la chanson Believe de Cher. Cela ne vous rajeunis pas mais c'est parfait pour s'éclater comme des petits fous. Tu fais des petits mouvements façon 80's avec tes mains et te risque même un peu au playback sur le refrain. T'es à fond. - Je vous laisse un instant. Je vais recharger les batteries. - Tu t'éclipses ainsi un peu avant la fin de la musique et après avoir introduit ton pote dans le groupe de danse de Paige afin qu'il ne soit plus seul, pour aller prendre un verre de Whisky Sour. Au passage tu salues ton pote @Ibra et sa cavalière @Matilda. - Vous êtes beaux. - Tu déclares dans un premier temps avant de boire la moitié de ta boisson. C'est que t'avais soif et que tu t'es déchainé sur la piste. Une musique plus lente démarre. Tes camarades vont danser dessus. Il va falloir que tu y retournes. Obligé. Tu bois une nouvelle gorgée, délaisse la fin de ton verre, et te dirige vers ta cavalière initiale @Hanaé, qui était en pleine discussion avec @Marilou. Tant pis. - Désolé Marilou, je te l'emprunte quelques instants. - Tu tends la main vers l'italienne, tel un gentleman avant de lui faire ta proposition sur la jolie chanson de The Lumineers. - Tu m'accordes cette danse ? - Pas question de faire de slow avec quelqu'un d'autre. On ne peut pas dire que pour le moment, il y ait eu un quelconque rapprochement hormis vos compliments, là, tu te dis que c'est l'occasion. C'est surement l'instant le plus romantique du bal. A ne manquer sous aucun prétexte.
incognito, try to catch me
Arthur
incognito, try to catch me



Arthur



Messages : 532
Age : 28
Localisation : oui oui baguette, paris fashion bébé.
Emploi : le septième art.

Personnage
RELATIONS:

Re: TROISIÈME PRIME (sam 02.08, 20h00)
Ven 4 Aoû - 12:32



les moqueries sur ses capacités à danser, l'autodérision sur la disparition de ses chaussures, et la tentative approximative pour se laisser aller à la musique. il faisait de son mieux pour maîtriser ce qu'il pouvait du bal, sans prise de tête, avec l'idée d'effectivement garder la dépression au placard. l'artiste torturé mis de côté pour une soirée, sa main toujours dans celle de @blaise pour se laisser entraîner dans son aura auprès des autres. une sociabilité encore plus accentuée lorsque circe était en action, là où lui se contentait surtout d'être là pour réagir uniquement sur ce qui l'intéressait. entp vibes. "sublimes même." il rajoutait vers les filles que la drag était allée voir, un sourire furtif flashé vers @paige notamment. le rire ensuite arraché à la fin de la chanson d'abba, avec une déception feinte dans son jeu d'acteur pour un peu plus de drame. "mon coeur se brise." totalement même. l'enchaînement sur doja cat était légèrement unexpected après mais il ne s'en formalisa pas, suivant toujours circe jusqu'à une @sherrie qui avait l'air au bout de sa vie. et il avait bien capté les filles venir vers elle juste avant mais il n'avait pas besoin de ça pour comprendre que l'absence de smith devait influencer son humeur. quel nul. "ne me fais pas un avc s'il te plaît." le murmure laissé à circe après sa tentative de communication avec sherrie, sa main ensuite laissée libre pour juste approuver dans un hochement de tête ce qu'elle venait de raconter. "a fucking womaaaaan." il répétait dans un ton qui n'allait pas du tout avec la chanson, mais qui avait le mérite de le divertir lui-même. "les mecs sont nuls de toute manière, ils se prennent trop la tête." balle perdue pour le drama entre franz et fly qui lui donnait une flemme monstrueuse, oui. les chansons s'enchaînèrent ensuite et sa capacité en danse commençait sérieusement à s'évaporer autant que son ginto. "ok cher c'est trop pour moi, je ne crois pas en l'amour après la vie." affirmation lâchée toujours de manière aussi dramatique alors que believe s'était lancé, avec une traduction mal faite de la chanson au passage juste pour le plaisir. il était resté sans la moindre émotion sur le visage le temps de la chanson, presque avec soulagement à la fin pour l'autoriser à bouger à nouveau. enfin presque. "une ambiance t'as peur un peu, y en avait plus à l'enterrement de la reine." non? ok. "et j'adore les enterrements." non, définitivement non. il savait juste pas quoi faire de lui, un rire nerveux s'échappant de ses lèvres après un bref regard vers la drag queen. please help.
incognito, try to catch me
Hanaé
incognito, try to catch me



Hanaé



Messages : 822
Age : 29
Localisation : Miami & Naples
Emploi : Web designer

Personnage
RELATIONS:

Re: TROISIÈME PRIME (sam 02.08, 20h00)
Ven 4 Aoû - 13:22



    Alors que je m'étais approchée de @Marilou pour discuter un peu avec elle, @Elias venait nous rejoindre. J'avais entendu que la musique avait changé, devant une musique plus lente, adaptée aux rapprochements. J'adressais alors à la blonde un sourire désolé. J'aurai l'occasion de discuter avec elle un peu plus tard dans la soirée, je n'en doutais pas. J'attrapais la main du brun qui m'emmenait sur la piste de danse. « Si je t'écrase les pieds, tu ne m'en voudras pas ? » Je riais légèrement avant de placer mes bras autour de son cou tandis que ses mains atterrissaient sur mes hanches, rapprochant nos deux corps. Nous commencions alors à bouger au rythme de la mélodie, tournant doucement sur nous même. Je levais la tête vers le brun. « Merci de m'avoir invitée. Et d'être un si bon cavalier. » Lui assurais-je sincèrement. En effet, Elias n'était pas avare de compliments, il m'offrait à boire, me faisait danser. Je pensais réellement un agréable moment en sa compagnie.
incognito, try to catch me
Matilda
incognito, try to catch me



Matilda



Messages : 511

Personnage
RELATIONS:

Re: TROISIÈME PRIME (sam 02.08, 20h00)
Ven 4 Aoû - 14:28



Elle lance un regard amusé de biais à @Ibra quand il rétablit la vérité. Mati, elle a flashé direct sur lui la première fois qu'elle l'a vu. Pour des raisons évidentes non ? « Attends, à dix-neuf ans, c'était hype de choper un mec de trois ans de plus » elle repose le contexte. La jeunesse, toussa. Elle passait pour une badass à sortir avec un mec plus âgé, plus mature - tu parles. « Maintenant je les préfère plus jeunes » milfette à 23 ans. « Tu te souviens comment elle était éclatée cette soirée d'ailleurs ? » elle se marre. L'anniversaire de sa soeur. Meskine. Mati avait passé dix secondes avec sa frangine pour se focus sur l'essentiel : les eyes contact avec Ibra. Ils en partagent un nouveau, là, quand ils trinquent rapidement avant qu'il ne les condamne à la danse. Elle souffle un kiss à leur gosse, @Elias, qui passe par là en se rappelant de l'existence de leur daron. Mati, elle fait abstraction du reste pour se concentrer sur les conneries d'Ibra. « Y avait que toi que je pouvais pécho ce soir » obvisouly. Elle devance le move d'Ibra qui la penche soudainement en arrière pour le show. « Un sens du rythme vraiment... » elle roucoule en enroulant ses bras autour de son cou. « On attend minuit ?»
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: TROISIÈME PRIME (sam 02.08, 20h00)
Ven 4 Aoû - 17:15



BATTLE DES ÉQUIPES - résultats


Chers résidents,

Petite pause dans votre soirée afin de vous communiquer les premiers résultats des manches du Battle des équipes. Voici donc les scores des deux premières manches, en couleur l'équipe gagnante de la manche, en noir la perdante.

Pour rappel, seule l'équipe remportant le plus de manches au total, se verra attribuer un avantage pour la suite de la compétition. Mais ce n'est pas tout, l'équipe en ayant perdu le plus recevra quant à elle, un malus.

PREMIÈRE MANCHE



team rose (-25pts) vs team jaune (+20pts)
team bleue (+35pts) vs team orange (+65pts)
team violette (+115pts) vs team grise (+70pts)
team beige (85pts) vs team verte (+105pts)
team cyan (+70pts) vs team rouge (-35pts)


DEUXIÈME MANCHE



team bleue (+25pts) vs team rouge (+30pts)
team violette (+90pts) vs team jaune (+205pts)
team cyan (-5pts) vs team verte (+205pts)
team orange (-85pts) vs team grise (+240pts)
team rose (-45pts) vs team beige (-10pts)


note - Afin que l'activité n'influe pas drastiquement sur les scores du reste de l'aventure, chaque équipe remportera à la fin de l'activité, une moyenne de points qu'ils ont gagné durant celle-ci. Les résultats des autres manches seront dévoilés demain.

@off-season 2


incognito, try to catch me
Smith
incognito, try to catch me



Smith



Messages : 446
Localisation : NYC
Emploi : Acteur, Chanteur, ancien membre d'un Boys Band

Personnage
RELATIONS:

Re: TROISIÈME PRIME (sam 02.08, 20h00)
Ven 4 Aoû - 19:24



T'as laissé ton téléphone trois jours plongé dans du riz après l'avoir fait tomber dans l'évier. C'est ce qui se passe quand on balance quelqu'un comme toi dans une cuisine mais t'as au moins le mérite d'avoir voulu cuisiner des pâtes et de la viande pour ta chère et tendre. Du coup t'as raté le sms de @Sherrie et tu lui as répondu un peu tard. Elle a dû penser que tu lui faisais la gueule, ce qui explique en partie pourquoi t'as dormis tout seul pendant trois jours, maintenant que t'y penses. Ouais bon, t'avais besoin d'air, vous vous étiez mis d'accord là-dessus, donc ça t'as pas inquiété tant que ça non plus. Mais peut-être que t'aurais dû ? T'as profité de ces quelques jours en solo pour réfléchir à ton avenir (= te mettre une murge comme jamais) et ton manager a négocié avec la prod pour que ces images ne soient pas diffusées. Là t'arrive un peu à la bourre du coup, tu te pointes chancelant à la soirée, un bon petit coup dans le nez. Mais ça va, tu gères. T'es quand même capable d'aligner trois mots sans que ça se voit. - Elle est où Sh... Sheeerrie ? Tu demandes, au premier que tu vois en débarquant à la soirée mais tu ne sais plus son nom là. - @Arvid c'est ça ? Tu le prends par les épaules. - Tu veux pas aller me chercher un truc à boire mon pote ? Hein dis ? Je te paie s'tu veux.
incognito, try to catch me
Arvid
incognito, try to catch me



Arvid



Messages : 740
Localisation : Lyon, France.
Emploi : Juriste pour le compte d'une association de soutien aux femmes victimes de violences conjugales et situations précaires.

Personnage
RELATIONS:

Re: TROISIÈME PRIME (sam 02.08, 20h00)
Ven 4 Aoû - 22:45



Franchement, tu n’avais même pas l’esprit mal tourné, mais Paige semblait quand à elle bien inspirée “Ah oui, tu n’est donc pas pure et innocente ?” demandais-tu l’air de rien. La vérité, elle pouvait être ça où son inverse, tu l'appréciais de la même manière. Ça ne changeait rien au fait qu’elle soit une bonne amie, à l’écoute et drôle. La preuve, elle n’avait pas hésité une seule seconde à aller remonter le moral à ses amies, mais tu n’étais pas mécontent de la voir revenir et visiblement, le sentiment était partagé. “J’ai lancé un truc là, on dirait !” t’amusais-tu alors qu’elle semblait motivée à vraiment se cacher. “On pourra toujours finir la soirée loin des autres” proposais-tu sans réellement arrière pensée, advienne que pourra. Tu ne fermais aucune porte toi. Pas avec @Paige du moins.
Et l’entraînant sur la piste, tu ne lui laissais pas vraiment le choix que d'accepter et il ne lui en fallut pas beaucoup plus pour se laisser embarquer, laissant la musique dicter ses pas. Te calquant sur les siens, tu te fis un peu plus hardi qu’à l’accoutumée, ses mains sur ses hanches pour l’accompagner au plus près.
Ça aurait pu être parfait si @Elias ne s’était pas pointé pour te voler ta cavalière. Juste comme ça. Tu le regardais partir et franchement, t’aurais été un @Boaz ou un @Fly , ce serait parti en live. Mais toi, à la rigueur tu poussais un “Ah…” médusé. Réactif le bestiau.
Heureusement @Smith vient faire diversion. Franchement, il n’avait pas l’air frais, d’ailleurs d’où sortait-il comme ça. Il t’attrapait les épaules et tu hochais du menton “C’est bien moi, tu va bien ?” Sa proximité te permet surtout de capter son haleine alcoolisée. “Ouais bien sûr, il y a ce qu’il faut, viens je t'emmène ce sera plus simple” En fait, ce n’était pas une question, tu l’entraînais avec toi. “Le truc, c’est d’y aller par paliers, tu vois ? Sinon la fête va être moins drôle, tiens essaie ça” ok tu avais mis qu’une goutte d’alcool, juste assez pour qu’il ne se sente pas pris pour un con.
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: TROISIÈME PRIME (sam 02.08, 20h00)
Sam 5 Aoû - 14:43



BATTLE DES ÉQUIPES - résultats


Voici les résultats des trois dernières manches des battles des teams.


TROISIÈME MANCHE



team orange (+80pts) vs team rouge (0pts)
team bleue (+10pts) vs team verte (+70pts)
team beige (-105pts) vs team jaune (+70pts)
team violette (+125pts) vs team rose (10pts)
team cyan (+100pts) vs team grise (+20pts)


QUATRIÈME MANCHE



team beige (-50pts) vs team rouge (-30pts)
team bleue (+135pts) vs team violette (+120pts)
team grise (+50pts) vs team jaune (+45pts)
team orange (+20pts) vs team verte (+45pts)
team cyan (+10pts) vs team rose (+135pts)


CINQUIÈME MANCHE



team grise (+130pts) vs team rouge (+10pts)
team bleue (+210pts) vs team jaune (+150pts)
team rose (+65pts) vs team verte (+130pts)
team cyan (10pts) vs team violette (-80pts)
team beige (+75pts) vs team orange (-5pts)



Avec cinq manches sur cinq gagnées, l'équipe verte remporte donc cette compétition et se voit attribuer la possibilité de confirmer trois binômes comme étant ensemble ou non. Choisissez avec précautions (Choix à faire dans votre QG) ! À contrario, avec seulement une manche remportée sur cinq, l'équipe rose verra les voix contre son équipe doublée lors des deux prochaines nominations.

@off-season 2
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: TROISIÈME PRIME (sam 02.08, 20h00)
Sam 5 Aoû - 15:16



RÉSULTATS DES VOTES



il est l'heure de découvrir la personne qui cette semaine a suscité le plus d'intérêt. Les votes ont plus que jamais été serrés, et pourtant le public a finalement su faire un choix. La quatrième personne a voir sa couleur révélée est...



Virgil - team rouge

@off-season 2

lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: TROISIÈME PRIME (sam 02.08, 20h00)
Sam 5 Aoû - 15:18



RÉSULTATS DES VOTES






Contenu sponsorisé




Re: TROISIÈME PRIME (sam 02.08, 20h00)



Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 

 TROISIÈME PRIME (sam 02.08, 20h00)


Sauter vers: