ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TROISIÈME PRIME (sam 02.08, 20h00)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: TROISIÈME PRIME (sam 02.08, 20h00)
Sam 5 Aoû - 15:26



ÉQUIPES ET POINTS


TEAM VERTE - 1285 pts


TROUVÉS - DUO 04 / TRIO 02


TEAM ROSE - 1160 pts


TROUVÉS - DUO 03 / TRIO 04


TEAM BLEUE - 1075 pts


TROUVÉS - DUO 02 / TRIO 01


TEAM JAUNE - 1070 pts


TROUVÉS - DUO 01 / TRIO 01


TEAM VIOLETTE - 1040 pts


TROUVÉS - DUO 03 / TRIO 01


TEAM ORANGE - 1035 pts


TROUVÉS - DUO 04 / TRIO 05


TEAM GRISE - 1010 pts


TROUVÉS - DUO 02 / TRIO 01


TEAM CYAN - 885 pts


TROUVÉS - DUO 02 / TRIO 01


TEAM BEIGE - 595 pts


TROUVÉS - DUO 02 / TRIO 01


TEAM ROUGE - 555 pts


TROUVÉS - DUO 02 / TRIO 01


lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: TROISIÈME PRIME (sam 02.08, 20h00)
Sam 5 Aoû - 15:30



FIN DE PRIME




Et voilà le prime touche donc à sa fin ! Sur une dernière note, sachez que lors de vos compositions d'équipes de la semaine prochaine, vos gains de points seront doublés ! Alors faites en sorte de rassembler un maximum d'informations d'ici là !

Merci à tous pour votre participation, et bon courage pour la suite de vos enquêtes ! On se retrouve très vite pour des nominations mouvementées, héhé.
incognito, try to catch me
Saturnin
incognito, try to catch me



Saturnin



Messages : 612
Age : 32
Localisation : Ardèche, France
Emploi : RSA

Personnage
RELATIONS:

Re: TROISIÈME PRIME (sam 02.08, 20h00)
Sam 5 Aoû - 16:41



La team verte lève son verre. La team rouge revoit rouge. Et euh la team orange est archi méga chaude.
incognito, try to catch me
Smith
incognito, try to catch me



Smith



Messages : 446
Localisation : NYC
Emploi : Acteur, Chanteur, ancien membre d'un Boys Band

Personnage
RELATIONS:

Re: TROISIÈME PRIME (sam 02.08, 20h00)
Sam 5 Aoû - 19:24



T'engages la conversation avec @Arvid. - On fait aller, comme on dit. J'ai mes deux bras, j'ai mes deux jambes, j'ai TOUTE ma tête... Tu le pointes avec ton index pour qu'il comprenne l'importance de ce que t'es en train de lui dire, et le mec t'accompagne jusqu'au bar pour te servir un verre. Tu l'regardes avec amour quand tu le vois faire ça pour toi. - Mon gars je te jure que ça m'touche ce que tu fais pour moi. Tu tapes fort sur ta poitrine, il est entré dans ton coeur, avec lui ça sera à la vie à la mort jusqu'à la fin. C'est un gars bien. - T'es mon plouc préféré ici, sache-le. Tiens... Tu tâtonnes, tu cherches... - Y a ma poche qui a changé de place ? Putain je la retrouve pas attends... ah elle est là. Tu sors les 200 euros que Georges vous donne toutes les semaines, tu lui mets dans sa main. - Tiens, t'iras t'acheter des fringues, ou ce que tu veux pour... pour être bien quoi. Il comprendra. - Santé ! Tu bois cul-sec, waouh, ça décoiffe ! Tu te rapproches du gars, ton visage collé au sien. - Elle est où @Sherrie ? Hein ? Tu l'as pas vue ? Elle est avec l'autre gars c'est ça ? Elle se tape l'autre gars ?
team beige
Sherrie
team beige



Sherrie



Messages : 663

Personnage
RELATIONS:

Re: TROISIÈME PRIME (sam 02.08, 20h00)
Lun 7 Aoû - 5:35



(hj: désolé du retard, c'est un peu compliqué en ce moment de rper mais je ne vous abandonne pas :jesus: )

Les mots de @clark la rassurent légèrement. Si Sherrie est trop émotive pour parler, elle se contente de serrer sa main et de lui sourire, en gage de remerciement. Elle culpabilise énormément de tant se donner en spectacle. Elle qui, pourtant, déteste les dramas. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, la brune déteste se donner en spectacle. Du moins, de cette façon là. Mais même en règle générale, malgré son quotidien médiatisé, elle reste simple et discrète, réservée. @blaise vient alors à son encontre, transformé en magnifique blonde. La brune, les yeux pourtant pétillants de larmes, ne peut s'empêcher de rire en les voyant arriver, lui et @arthur, pour venir à sa rescousse. Elle ne sait pas si c'est la tenue, les paroles de Blaise (tordantes dans leur abus du language gen-z), la chanson de doja qui joue en fond, ou le combo des trois, mais la Louisiannaise retrouve un peu de couleurs et de joie de vivre. La requête de @arthur, bien que particulière, ne tombe pas dans les oreilles d'une sourde. Sherrie attrape la main de Blaise, après quelques secondes d'hésitation, et commence à les suivre sur la piste de danse. Le coeur n'y est pas, mais elle s'efforce d'essayer de suivre le rythme, chantant même quelques paroles par moments. « Woman, woman, woman ... Let me be your woman. » Elle est tellement prise par la musique et ses nouveaux camarades qu'elle ne remarque pas l'arrivée de @smith dans la salle, ne remarquant sa présence que lorsqu'il commence à se donner en spectacle. Elle n'a pas besoin de le regarder longtemps pour comprendre qu'il est ivre.

« Je ... excusez moi ... » souffle-t-elle distraitement à l'attention de @blaise et de @arthur, avant de s'enfuir du prime, sans en attendre la fin, les joues noyées par les larmes, son poing droit tentant de les balayer avec un mélange de fureur et de tristesse. Elle lui en veut, énormément, à @smith, d'avoir gâché sa soirée, et de l'avoir contrainte à tant se donner en spectacle.



Contenu sponsorisé




Re: TROISIÈME PRIME (sam 02.08, 20h00)



Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 

 TROISIÈME PRIME (sam 02.08, 20h00)


Sauter vers: