ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ~ I DON'T SING IN THE SHOWER, I PERFORM + Dylan (11/07 ; 09H30)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

~ I DON'T SING IN THE SHOWER, I PERFORM + Dylan (11/07 ; 09H30)
Dim 5 Juil - 15:04





« Dude, c’est une douche en musique ou tu attends sagement ton tour ! Je ne négocie pas avec les mecs qui refusent de passer derrière une partie de leurs potes mais pas tous ! » Parce qu’il est bien passé derrière @Zach quand il a pécho @Maylis, le fuckboy de Malibu. Je réagis avec humour à cette chronique au détour de laquelle il m’a lâchement passé plutôt que smashé. Je ne sais pas comment je dois le prendre venant du mec qui se taperait même une pastèque. Pas qu’il soit un fantasme sérieux, au-delà de cette vision qui anime parfois des plaisirs en solitaire, mais il y a de quoi être vexé quand un mec attiré par tout et n’importe quoi exprime son désintérêt envers ta personne. Ma fierté en a clairement pris un coup même si je préfère m’en amuser plutôt que d’en faire tout un drame. C’est sa perte, après tout. Il n’aurait rien obtenu de moi-même s’il l’avait désiré très fort. « J’suis un gars sympa, j’te laisse choisir la première chanson puisque tu peux encore pianoter sur la tablette sans la bousiller ! » Je suis déjà tout mouillé et accessoirement nu puisqu’une douche en sous-vêtements n’a aucun sens à mes yeux. Je me retourne, dos à lui, pour apprécier le jet ininterrompu d’eau chaude qui s’écoule contre ma peau pendant qu’il se charge de la musique.
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: ~ I DON'T SING IN THE SHOWER, I PERFORM + Dylan (11/07 ; 09H30)
Lun 6 Juil - 3:39



Le blond grommèle face à la réflexion de @Apollon. Dylan en avait oublié à quel point le brun pouvait être saoulant, en vérité. Mais Dylan ne peut pas parler à @Gemma, @frida le déteste, @goliath aussi, @safia s'était faussement réconciliée avec lui visiblement et il ne fallait pas oublier son embrouille avec @zach ni les tensions sous-jacentes entre lui et @milo, @kendall, @vicente ou même @jana et @taj. Au final, le blond avait déjà bien assez d'ennemis pour s'en faire un de plus, et écouter de la musique sous la douche, c'est pas forcément sa came mais ça le saoule pas pour autant. Si je change d'avis on peut se doucher sans musique, du coup ? Il demande, quand même, curieux. Non pas qu'il en l'ait l'intention, mais ça reste bon à savoir pour plus tard. Ma culture musicale est pas des meilleures donc à moins que tu veux te retrouver avec ACDC je pense qu'il vaut mieux que tu me donnes tes choix, le blond affirme enfin: il n'écoute jamais de musique après tout. Le blond attend la directive de son coéquipier avant de retirer ses fringues pour se mettre sous l'autre pommeau de douche, tournant le dos à son camarade. Douche froide, comme d'habitude, pour le plaisir des caméras.
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: ~ I DON'T SING IN THE SHOWER, I PERFORM + Dylan (11/07 ; 09H30)
Mar 7 Juil - 22:22





« C’est bien essayé mais non, je ne changerais pas d’avis et tu sais pourquoi ? » Je l’interroge dans un premier temps, sans forcément lui laisser le temps de réagir comme il est censé le faire après une telle question. « Parce qu’un Dieu du sexe comme moi, ça ne se rencontre qu’une fois dans une vie et tu es passé à côté. Ta perte, pas la mienne ! » En affirmant cela, ce sont mes doigts qui désignent ces zones qui abreuvent mes partenaires d’un plaisir étouffant jusqu’à l’orgasme. Je ne suis pas pudique, j’ai arrêté de l’être il y a des années lorsque j’ai compris que cela n’amenait à rien et que mon corps n’était plus aussi laid qu’il pouvait l’être fut un temps. « Tu aurais bien besoin d’une dose de musique dans ta vie qui plus est. » Je lui accorde un clin d’œil et lui offre en signe de ma générosité extrême la possibilité de choisir la première chanson. « ACDC j’adore, vas-y… Balance nous ton meilleur Highway to hell et j’attends de toi que tu sois capable de tenir la distance vocalement… Parce qu’en plus d’être un moment musical, c’est aussi le karaoké complètement foireux. » Il se déshabille et j’évite de trop lorgner sur ses charmes, occupé à fixer mon pommeau de douche et à commencer à me mettre dans l’ambiance maintenant que la musique résonne.
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: ~ I DON'T SING IN THE SHOWER, I PERFORM + Dylan (11/07 ; 09H30)
Mer 8 Juil - 4:23



Ah ouais, à ce point ? Le blond demande, amusé par le zèle du brun. Qui te dit que c'est pas toi qui passe à côté du meilleur coup de ta vie ? Il taquine, mais il sait que rien ne se passera entre eux: lui a @gemma, après tout, et @apollon a ... Tout le monde ? Le blond n'a pas trop suivi les histoires du brun mais ils se ressemblent trop pour que cela ne soit pas folklo aussi de son côté. Dylan tente de faire semblant de ne pas remarquer le corps plutôt avantageux de son camarade, préférant détourner son regard rapidement de ce physique distrayant pour se focaliser sur le téléphone du new yorkais. Ahaha ouais, non, en fait, le karaoke, ce sera sans moi. Malgré tout, Dylan pose la petite mélodie de Back in Black de ACDC, avant de se glisser sous la douche. Se retournant partiellement, il demande finalement à son coéquipier: Tu me prêtes ton savon ? Faut dire qu'il a un peu la flemme de s'en chercher maintenant qu'il est dégoulinant d'eau.
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: ~ I DON'T SING IN THE SHOWER, I PERFORM + Dylan (11/07 ; 09H30)
Mer 8 Juil - 14:33





Il questionne l’extrémisme avec lequel je décris mes performances sexuelles. De quoi faire naitre un sourire très assuré, il est le seul mec avec qui je peux me permettre d’être un peu plus prétentieux qu’au quotidien. Lui et moi, on a plus de points communs qu’on ne pourrait le croire. Certains qui sautent aux yeux, d’autres qui sont nettement plus cachés derrière un épais voile d’apparences et de valeurs qui diffèrent. Il est le parfait cliché du séducteur qui se fiche des sentiments des autres la plupart du temps pour se protéger et moi je suis le cliché du loveur qui enchaine les conquêtes et sombre plus vite que son ombre. À chacun son stéréotype pour une finalité parfois très comparable. « Je suis déçu, j’étais persuadé que tu commençais à me connaitre avec les semaines ! Suffisamment pour savoir que je ne mens jamais. » Je lui adresse un clin d’œil et pouffe de rire lorsqu’il inverse les rôles. « Aucune de tes conquêtes ne semble prête à tout oublier de ton attitude pour remettre le couvert. Ça en dit long… Si t’étais si bon que cela, le désir prendrait le dessus systématiquement ! » Je le toise longuement du regard et hausse les épaules avec innocence. Place à une douche musicale, un premier titre qui n’est pas celui que j’attendais mais que j’apprécie malgré tout. Je me dandine et sifflote même, pas suffisamment au point sur les paroles pour aller au-delà. « Yep, aucun problème ! » Je me penche pour attraper ma bouteille de gel abandonnée à même le sol et me redresse pour la lui tendre. « Quels sont tes pronostiques pour samedi soir ? » Je suis curieux d’avoir son ressenti loin des autres.
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: ~ I DON'T SING IN THE SHOWER, I PERFORM + Dylan (11/07 ; 09H30)
Jeu 9 Juil - 8:05



Le blond hausse des épaules. Tout le monde ment, ici. C'était pas une accusation, juste un constat: qui pouvait se vanter d'avoir été 100% intègre, de ne jamais avoir cherché à magouiller et de ne jamais l'avoir mise à l'envers à quiconque ? Personne. Mais revenons en au sujet, m'implore Dylan, car ça devenait croustillant. T'avances pas trop, je suis quand même plus exigeant qu'un @goliath ou qu'un @Milo, hein, le blond décrète dans un sourire taquin. Il boude quand même un peu face à la pique que lui lance le brun. Pourtant, je suis sûr que si je leur proposais un deuxième round loin des cameras, elles craqueraient en deux-deux. Que ce soit @eli, @taj, @frida, @hayden ou encore @maylis, il est si persuadé de sa prouesse et de la qualité de sa performance que ça lui semble impensable qu'ils lui refusent un deuxième tour. Et je veux pas dire, mais réussir à sauter @goliath deux fois n'a rien d'un exploit, il était probablement puceau avant que tu passes par là. Autant remettre les choses à leur place, après tout. Finalement, les deux mâles se retrouvent sous la douche, chacun sous un pommeau séparé, se tournant le dos le temps de faire leur toilette. Apollon lui prête quand même son savon. Merci, poto, qu'il affirme en attrapant la bouteille de gel douche. Mes pronostiques ? Oh, tu sais. La base quoi. @Vicente sauvé, @Solal et @paola sauvés. @maylis en ballotage, et @milo, @eli et @gemma qui se disputent un ballotage d'égalité. Le jeu devient presque trop prévisible à ce stade, au goût du blond.
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: ~ I DON'T SING IN THE SHOWER, I PERFORM + Dylan (11/07 ; 09H30)
Ven 10 Juil - 19:15





« Tout dépend de ce que tu entends par mentir. J’ai toujours été très transparent, que ce soit sur les stratégies ou tout le reste… À part mon secret avant qu’il soit révélé, bien entendu. » Je ne me sens pas visé par cette généralité qu’il formule. Pas du genre à quémander à une @Frida de former un couple l’espace d’une ou deux semaines pour faire parler au sein du block et attirer l’attention sur eux. À se demander si cette tactique n’a pas été proposée à une @Gemma également. Le mec est tellement calculateur que le mensonge est un élément central autour de sa personnalité. Je ne lui confierais jamais ma confiance en dehors des stratégies d’équipe parce qu’il n’a pas pour intérêt de nous la faire à l’envers là-dedans. Un tel constat ne m’empêche cependant pas de l’apprécier pour ce qu’il est. « Qui te dis que je n’ai pas le même niveau d’exigence que toi ? @Milo n’a pas encore eu l’occasion de goûter à ce formidable fruit défendu ! Il n’y a que @Goliath qui a eu cet honneur et je puis t’assurer une chose… Vous dormez tous sur un excellent partenaire ! » Je n’ai pas honte d’affirmer que le simple fait de l’évoquer pourrait très facilement m’exciter. Je ne l’aurais jamais pensé capable de me faire grimper aux rideaux de la sorte avec ses lèvres, ses doigts, son corps que j’ai malmené plus d’une fois ici. Je frissonne rien que d’y repenser. « Je n’ai pas les éléments en ma possession pour le prouver, mais les faits semblent indiquer le contraire à ce stade ! » Je continue de le taquiner, un petit regard diabolique dans les yeux. « Peut-être ont-ils tout simplement compris qu’il ne fallait surtout pas ravaler son vomi ! » Le comparer à une régurgitation, on a connu meilleure métaphore mais je le provoque et rien de tel qu’une forme certaine d’extrémisme pour le pousser. « La qualification des roses semble tellement incertaine. À moins d’un prime fantastique pour l’équipe, je suis pessimiste sur nos chances de parvenir tous ensemble à l’étape supérieure ! »
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: ~ I DON'T SING IN THE SHOWER, I PERFORM + Dylan (11/07 ; 09H30)
Ven 10 Juil - 22:54



Il hausse des épaules. Mouais. Si tu le dis. À la question du brun, il se force à rester nonchalant. Personne. Mais c'est toujours mieux de s'attendre au pire, on risque pas d'être déçu, comme ça, après tout. Il grimace quand même quand @Apollon lui vante les prouesses sexuelles de @goliath. Je te le laisse, les p'tites bites ça me parle vraiment pas, déso pas déso. C'était bien connu que tous les chinois ont des petites bites, après tout non ? Il est bien chinois, Goliath, non ? Ah, c'est du pareil au même ? C'est bien ce qu'il se disait. Si tu veux, on va leur demander. Parce que pour que @frida accepte de coucher avec moi, de base, c'est quand même pas rien. Elle le détestait, après tout. Ils se détestaient, même, avant que leur complot commun ne les rapproche, visiblement un peu trop dans le cas de la brune. En attendant j'ai pas à me plaindre, je suis plutôt bien loti. Il avait pu se faire une bonne partie du block, après tout, et aurait probablement pu s'en faire encore plus si certaines choses s'étaient déroulées autrement. Genre Kendall, Vicente, Jana, Goliath, Mara, Paola, Raffaele ... Tous des regrets un peu nostalgiques sur les lèvres du candidat, qui est désormais bien posé avec @gemma. En même temps, vous avez pas fait grand chose pour changer les choses, le blond remarque, en se savonnant les couilles. Il fait bien allusion à la chasse aux secrets, que sa team semble quand même avoir oublié, cette semaine. Au moins, lui, il a buzzé 3 fois, après tout.
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: ~ I DON'T SING IN THE SHOWER, I PERFORM + Dylan (11/07 ; 09H30)
Ven 10 Juil - 23:33





« Tu as tout à fait raison, rien de tel qu’une surprise dans ce domaine en particulier. » Je défends bec et ongles @Goliath qui, sexuellement, a tout ce qu’il faut pour faire grimper aux rideaux. Mon camarade a une réaction que j’aurais pu voir venir à des kilomètres à la ronde, de quoi faire s’étirer mes lèvres et chercher comment répondre à une telle affirmation sans pour autant avoir l’air d’un chien vis-à-vis d’un @Goliath auquel je ne veux surtout pas manquer de respect dans ma manière de le mentionner. « Les clichés… Toujours les clichés… Je ne crois pas que @Zach soit monté comme un Dieu sous prétexte qu’il est noir ! T’es bodybuildé et pourtant tu n’as pas une petite bite, le cliché pourrait laisser présager le contraire pourtant ! » Je remarque, conscient d’avouer à haute voix l’avoir reluqué. « Et même s’il avait une petite bite, ce qui est loin d’être le cas, qu’est-ce que ça peut te faire ? J’ai cru comprendre que t’étais plutôt actif de toute manière. » Je pouffe de rire lorsqu’il me parle de @Frida qu’il a réussi à mettre dans son lit alors que rien de tout ceci n’était gagné. « Qui ici ne serait pas tenté de coucher avec n’importe qui pour combler l’absence de tendresse qui nous gagne tous plus ou moins rapidement ?! Ça ne veut strictement rien dire et puis… De toi à moi, je ne suis pas du genre à me reposer sur l’avis des autres, je préfère largement me faire une idée par moi-même. » Je termine en un clin d’œil qui nous empêchera de nous donner en spectacle en allant démarcher les autres pour recueillir des avis qui, au final, m’intéressent peu puisque je le taquine seulement pour le plaisir de l’emmerder. Il ose une critique qui me fait tiquer à propos des roses lorsqu’il invoque le peu d’effort qui a été placé dans le sauvetage de l’équipe cette semaine. Je me retourne pour lui faire face et brièvement laisser mes yeux dévorer son fessier du regard. « @Milo a buzzé lui aussi, on a tous acheté des indices pour faire avancer les enquêtes… Ce n’est pas de ma faute si nous sommes plusieurs à ne plus avoir les moyens de déclencher l’alarme pour contribuer autrement. »
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: ~ I DON'T SING IN THE SHOWER, I PERFORM + Dylan (11/07 ; 09H30)
Sam 11 Juil - 1:23



On se comprend, mec. Le brun tente de défendre leurs camarades contre l'existence des clichés, mais @dylan secoue de la tête. T'as jamais vu le bulge de @zach ou quoi ? Ce mec a littéralement une aubergine dans le slip ! Une référence à son emoji préféré. Rares sont les bodybuilders mal montés, il affirme quand même, les sourcils froncés. Du moins, ceux qu'il ramassait en cruising à la salle de muscu étaient pas trop dégueus. Dylan note surtout que Apollon le matte secrètement. Faut pas croire, je suis plein de surprises, gars. Le blond finit par balancer, d'une voix énigmatique, avant de lui laisser un clin d'oeil. Bon, effectivement, il est plutôt actif, mais ça, Apollon le sait visiblement, donc autant cultiver l'illusion de mystère. Je crois que tu sous-estimes la haine qu'elle me vouait, dans ce cas. Elle vomissait limite à chaque roulage de pelles, au début. Lui aussi, d'ailleurs. Mais si tout ce dont t'as besoin, c'est d'une petite démonstration, il suffisait de le demander: je n'ai rien à cacher. Le brun affirme alors qu'ils ont fait autant d'efforts que possible pour démonter du secret, ce qui fait que @dylan se retourne pour lui faire face. Si tu le dis. N'empêche que c'est que grâce à ma persévérance et à ma réactivité qu'on l'a dégommée, l'autre psychopathe, là. Pour le coup, il avait le droit de le dire, non ? C'était littéralement l'intitulé de son secret, ça marchait pas comme ça les diagnostiques ? Il en profite pour laisser son regard observer Apollon de haut en bas, avec discrétion, quand même. Tu le sens comment, pour ce soir ? Il demande finalement.



Contenu sponsorisé




Re: ~ I DON'T SING IN THE SHOWER, I PERFORM + Dylan (11/07 ; 09H30)



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 

 ~ I DON'T SING IN THE SHOWER, I PERFORM + Dylan (11/07 ; 09H30)


Sauter vers: