ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23

 

 ~ I DON'T SING IN THE SHOWER, I PERFORM + Dylan (11/07 ; 09H30)


Aller à la page : Précédent  1, 2
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: ~ I DON'T SING IN THE SHOWER, I PERFORM + Dylan (11/07 ; 09H30)
Sam 11 Juil - 15:23





« Je n’ai pas été chamboulé par ce que j’ai pu voir dans le slip de @Zach sous les quelques douches que nous avons partagé en première semaine d’aventure, non. Tu es peut-être moins pointilleux que moi, finalement. » Je termine, pour le plaisir de le provoquer un peu plus encore en insinuant qu’il n’a pas la folie des grandeurs en matière de conquêtes. Je n’ai pas besoin de le prouver puisqu’il a sauté sur la moitié du block déjà. À croire qu’il a revu ses exigences à la baisse par appétit insatiable pour le coït. « Ceux qui ont besoin de s’injecter certaines substances dans les veines pour booster leurs performances sportives ne sont pas réputés pour avoir de gros membres entre les cuisses. » La plupart des mecs qui se découvrent une passion digne de ce nom pour le bodybuilding passent par-là, pour ne pas avoir à attendre que le corps se transforme à son rythme au gré des entrainements. « C’est ce que tu dis, mais tu ne t’es pas montré très surprenant au bon sens du terme jusqu’à maintenant ! » À moins de considérer improviser un faux couple intelligent, ce qui, à mes yeux, ne l’est pas forcément même si j’apprécie les rebondissements que cela a pu engendrer depuis. « Je peux la comprendre. Ça ne fait pas vraiment fantasmer de passer après douze mille personnes ! Elle a dû revenir sur ses principes, cela dit ! » Il est animé par une arrogance qui m’amuse, Dylan. « Vas-y… Démontre ! Je n’entends que des paroles depuis six ou sept semaines. » Je remarque, de mon air innocent, les yeux rivés sur mon pommeau de douche qui chasse la fine couche de mousse qui recouvre ma peau. « Sans mes deux indices, parmi lesquels, SERIAL KILLER, tu n’aurais jamais eu l’idée de la buzzer sur un tel intitulé. C’est un travail d’équipe mon gars ! » Je marque une pause et, plus sec, précise. « Évite d’appeler @Kendall ainsi. Elle ne mérite pas d’être réduite à un terme psychiatrique. » Le prime de ce soir, un mélange d’excitation, d’angoisse et une frustration que je sens prête à prendre le dessus à n’importe quel instant. « Je pense que vous allez avoir chaud aux fesses et ça m’inquiète. J’serais déçu que vous soyez tous éliminés après une telle semaine ! »
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: ~ I DON'T SING IN THE SHOWER, I PERFORM + Dylan (11/07 ; 09H30)
Sam 11 Juil - 19:31



(je fais pas une réponse très longue parce que le prime est dans 1 minute et nobody has time for this mais lool)

Dylan répond ses Dylaneries habituelles aux répliques de @apollon, avant d'accepter son offre de 'démontrer' ses performances en se rapprochant dangereusement du brun avant de le plaquer contre le mur. Si c'est vraiment ce que tu veux ... Il faut dire que le blond est un peu en chien après s'être fait salement allumé puis laisser tomber par @Kendall, quelques heures plus tôt. Il en bande toujours, d'ailleurs, un détail que @apollon se retrouve vite contraint de constater lorsqu'il prend sa main pour l'inviter à lui effleurer l'entrejambe. Bah quoi ? T'assumes plus maintenant que je relève ton bluff ? Le blond demande finalement, un sourire amusé au coin des lèvres.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 

 ~ I DON'T SING IN THE SHOWER, I PERFORM + Dylan (11/07 ; 09H30)


Sauter vers: