|
i'm from season two, b*tch
Messages : 2243 Age : 28 Localisation : orpierre, provence, france Emploi : horticultrice, herboriste. | Re: @astreaVen 23 Oct - 0:08
|
|
| |
|
Messages : 1562 Age : 28 Localisation : los angeles, ca. Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi. | Re: @astreaVen 23 Oct - 9:55
|
|
| | @astrea @Shadi je comprends. t'as le droit de montrer de l'émotion après, it's ok. |
|
|
anciens chroniqueurs
Messages : 2694 Age : 32 Localisation : Walla Walla Emploi : McDo | Re: @astreaVen 23 Oct - 10:15
|
|
| #4 - À QUOI RESSEMBLERA TA VIE DANS 10 ANS ? Dans 10 ans jour pour jour tu seras devenu Has Been ! Et ça c’est pas Chanmé du tout… Tu as eu ton heure de gloire. Très tôt tu t’aies hissé au sommet, malheureusement la chute a été plus que vertigineuse et aujourd’hui t’es comme les piercings au nombril : t’es passé de mode. T’as des idées qui n’en sont plus tellement ça date du siècle dernier, tu sors pas de chez toi parce que la dernière fois que t’es sorti faire du shopping les chaussures que tu portes étaient encore à la mode et il est clair qu’elles ne le sont plus. Bien sûr tu vas te battre pour sortir la tête de l’eau mais parfois il faut savoir accepter le changement… Mais ça fait mal, je comprend. Si @Kendall avait répondu à ce questionnaire c’est sûr qu’elle aurait eu ce résultat. Je dis ça, je dis rien. |
|
Messages : 1562 Age : 28 Localisation : los angeles, ca. Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi. | Re: @astreaVen 23 Oct - 10:18
|
|
| |
|
i'm from season one, b*tch
Messages : 2912 Age : 31 Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York. Emploi : Coiffeur | Re: @astreaVen 23 Oct - 11:26
|
|
| | @Apollon Les satanistes sont en force aujourd'hui. Quel candidat utiliserais-tu dans le cadre d'un sacrifice rituel si tu en avais la possibilité ? |
|
|
Messages : 1562 Age : 28 Localisation : los angeles, ca. Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi. | Re: @astreaVen 23 Oct - 14:45
|
|
| | @astrea @Apollon techniquement parlant je ne sais même pas si j'ai terminé mon initiation satanique avec @Shadi. |
| @astrea mais soit. on ne voit plus vraiment @Côme donc j'imagine que ça ne changerait pas des masses. |
|
|
Messages : 2912 Age : 31 Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York. Emploi : Coiffeur | Re: @astreaVen 23 Oct - 15:06
|
|
| | @Apollon Le sacrifice rituel ne nécessite-t-il pas de verser le sang d'une vierge ? Je suis confus ! Pauvre @Côme. |
|
|
Messages : 1562 Age : 28 Localisation : los angeles, ca. Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi. | Re: @astreaVen 23 Oct - 15:34
|
|
| | @astrea @Apollon tu crois vraiment qu'il y en a encore au sein du block? faudra m'éclairer dans ce cas. |
|
|
Messages : 2912 Age : 31 Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York. Emploi : Coiffeur | Re: @astreaVen 23 Oct - 17:15
|
|
| |
|
Messages : 1562 Age : 28 Localisation : los angeles, ca. Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi. | Re: @astreaVen 23 Oct - 17:23
|
|
| | @astrea @Apollon pas faux, il peut faire un bon sacrifice aussi. c'est toi qui le dis après tout. |
|
|
| |