|
|
i'm from season two, b*tch
Messages : 2651 Age : 33 Localisation : los angeles, californie. Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos. | Re: @astreaDim 20 Sep - 16:47
|
|
| |
| i'm from season two, b*tch
Messages : 1562 Age : 28 Localisation : los angeles, ca. Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi. | Re: @astreaDim 20 Sep - 17:10
|
|
| |
Messages : 1562 Age : 28 Localisation : los angeles, ca. Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi. | Re: @astreaLun 21 Sep - 18:03
|
|
| | @astrea deuxième anecdote de la semaine: @Loen arrive à se confondre avec la végétation environnante tout en restant cute. un talent que j'aimerais bien égaler. |
|
Messages : 2651 Age : 33 Localisation : los angeles, californie. Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos. | Re: @astreaLun 21 Sep - 18:05
|
|
|
| @freya a aimé votre dernière publication. |
|
Messages : 854 Localisation : usa. Emploi : white hat, hacker. | Re: @astreaLun 21 Sep - 18:17
|
|
|
| @clay a aimé votre dernière publication. |
|
Messages : 1088 Age : 29 Localisation : toronto, canada Emploi : fleuriste, pianiste. | Re: @astreaLun 21 Sep - 18:23
|
|
| | @loen un koala dans son habitat naturel. a wild loen appeared |
|
Messages : 1562 Age : 28 Localisation : los angeles, ca. Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi. | Re: @astreaLun 21 Sep - 18:27
|
|
| |
Messages : 2568 Age : 31 Localisation : paris, france. Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts. | Re: @astreaLun 21 Sep - 18:30
|
|
| | @noor vous m'avez perdue avec vos histoires de Pokémon, je me suis arrêtée à la gen 1. quand j'avais genre 10 ans. |
|
Messages : 2651 Age : 33 Localisation : los angeles, californie. Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos. | Re: @astreaLun 21 Sep - 18:34
|
|
| |
Messages : 1088 Age : 29 Localisation : toronto, canada Emploi : fleuriste, pianiste. | Re: @astreaLun 21 Sep - 18:35
|
|
| | @loen hey @noor le t-rex, va embêter les gens ailleurs, k thx bye |
|
| | |
| |
|