|
|
i'm from season two, b*tch
Messages : 2568 Age : 31 Localisation : paris, france. Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts. | Re: @astreaLun 21 Sep - 18:36
|
|
| |
| i'm from season two, b*tch
Messages : 1562 Age : 28 Localisation : los angeles, ca. Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi. | Re: @astreaLun 21 Sep - 18:37
|
|
| |
Messages : 2651 Age : 33 Localisation : los angeles, californie. Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos. | Re: @astreaLun 21 Sep - 18:39
|
|
| | @freya désolée, c'est trop facile cette semaine @Noor @Astrea hahaha j'aime de plus en plus ce mariage, vous avez pas idée.
|
|
Messages : 2568 Age : 31 Localisation : paris, france. Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts. | Re: @astreaLun 21 Sep - 18:40
|
|
| |
Messages : 1562 Age : 28 Localisation : los angeles, ca. Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi. | Re: @astreaLun 21 Sep - 18:44
|
|
| |
Messages : 737 Age : 34 Localisation : brixton, uk. Emploi : make-up artist (special effects). | Re: @astreaLun 21 Sep - 20:48
|
|
|
| @rumer a aimé votre dernière publication. |
|
Messages : 1864 Localisation : Sunset Boulevard Emploi : Actrice | Re: @astreaMar 22 Sep - 14:06
|
|
|
| @BIANCA a aimé votre dernière publication. |
|
Messages : 1562 Age : 28 Localisation : los angeles, ca. Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi. | Re: @astreaMar 22 Sep - 19:21
|
|
| | @astrea troisième anecdote: j'ai essayé de suivre le #WAPchallenge comme @Freya mais je ne suis pas sûre d'être très douée qu'elle. ce sera la seule photo de ce genre que vous aurez d'ailleurs, enjoy. #fail #notthis |
|
Messages : 2651 Age : 33 Localisation : los angeles, californie. Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos. | Re: @astreaMar 22 Sep - 19:25
|
|
| |
Messages : 1011 Age : 30 Localisation : santa barbara, CA Emploi : étudiante / guide touristique | Re: @astreaMar 22 Sep - 20:13
|
|
| |
| | |
| |
|