|
|
i'm from season two, b*tch
Messages : 2243 Age : 28 Localisation : orpierre, provence, france Emploi : horticultrice, herboriste. | Re: @astreaMar 8 Sep - 23:29
|
|
| | @violette @noor, mais c'est adorable une belette, je comprends pas. même c'est ce qui fait craquer @derek le craquant. |
|
| i'm from season two, b*tch
Messages : 1562 Age : 28 Localisation : los angeles, ca. Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi. | Re: @astreaMar 8 Sep - 23:38
|
|
| | @Astrea @Violette la belette n'est peut-être pas mon animal favori mais je te laisse à ce débat. (j'imagine?) |
|
Messages : 1562 Age : 28 Localisation : los angeles, ca. Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi. | Re: @astreaMer 9 Sep - 21:57
|
|
| |
Messages : 1864 Localisation : Sunset Boulevard Emploi : Actrice | Re: @astreaMer 9 Sep - 22:10
|
|
|
| @BIANCA a aimé votre dernière publication. |
|
Messages : 2651 Age : 33 Localisation : los angeles, californie. Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos. | Re: @astreaMer 9 Sep - 22:11
|
|
|
| @freya a aimé votre dernière publication. |
| @freya t'es aussi charmante qu'une glace à la menthe |
|
| anciens chroniqueurs
Messages : 2694 Age : 32 Localisation : Walla Walla Emploi : McDo | Re: @astreaJeu 10 Sep - 10:46
|
|
| | @GOLIATH Y a beaucoup de gens sur les nerfs dans le block, j'avais prévenu Georges qu'il aurait dû vous donner plus de chips, parce que les chips ça détend grave. Donc voilà maintenant faites attention à ne pas énerver n'importe qui... mmh. |
#1 - QUEL MÉCHANT DE SÉRIE ES-TU ? Perry Wright : Le Mari Diabolique (Big Little Lies) Sexy, élégant, poli… tu as tout du gendre parfait qui ferait fondre mères et filles. Mais mieux vaut ne pas te côtoyer de trop près si on ne veut pas avoir à assister à l’une de tes nombreuses crises de nerf, avec le risque de finir à l’hôpital. On te donne facilement notre confiance parce que tu sais jouer de tes charmes, mais attention à ne pas trop tirer sur la corde. Il se pourrait qu’on finisse par voir clair en ton petit jeu à cause de tes sautes d’humeur. Méfiance ! Et met toi au Yoga aussi, ça pourra peut-être t’aider à te canaliser… Peut-être. |
Messages : 1562 Age : 28 Localisation : los angeles, ca. Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi. | Re: @astreaJeu 10 Sep - 13:08
|
|
| |
Messages : 1562 Age : 28 Localisation : los angeles, ca. Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi. | Re: @astreaMar 15 Sep - 10:02
|
|
| |
Messages : 854 Localisation : usa. Emploi : white hat, hacker. | Re: @astreaMar 15 Sep - 10:03
|
|
|
| @clay a aimé votre dernière publication. |
|
Messages : 870 Age : 29 Localisation : nyc, usa. Emploi : daddy's girl, model | Re: @astreaMar 15 Sep - 10:53
|
|
|
| @olivia a aimé votre dernière publication. |
|
| | |
| |
|