ON MY BLOCK

le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

running through my head. (jeudi 15/04, 16h03)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
i'm from season three, b*tch
Salem
i'm from season three, b*tch

Salem

Emploi : libraire, model.

Personnage
RELATIONS:

Re: running through my head. (jeudi 15/04, 16h03)
Jeu 15 Avr - 15:56

"Non, je parlais de moi, je vois pas pourquoi je devrais t'appeler un connard." Salem rajoute en retenant un soupir face au visage de @Beau, il a menti sur cette histoire, il a menti avec la mission, mais là il est sûr de ne pas avoir d'autres mensonges à lui accorder. Finalement leur équipe leur correspond bien assez, tous les deux, fourbes et vicieux, comme l'animal qui les représente. Et il a l'impression que c'est toujours la même chose, que ni l'un ni l'autre n'arrive à se comprendre de toute manière et qu'ils butent contre un mur, il ne sait même pas comment il a réussi à dire lundi que dormir avec lui n'était pas si catastrophique et que ça devrait aller. Et puis il se rappelle de sa conversation avec Bird la veille, il se rappelle lui avoir dit qu'il n'était pas si détestable, qu'il y avait plus, malgré le froid polaire dans lequel les deux se sont glissés depuis lundi soir. Il n'y a vraiment rien qui va, leurs personnalités sont aussi instables l'une que l'autre et Salem n'arrive pas à comprendre si c'est le pire ou le meilleur match qu'il aurait pu avoir. Le gallois se décide à partir, quitter cette ambiance qui est redevenue un peu lourde, cette fois à cause de la vérité qu'il a préféré rétablir plutôt que de continuer dans un mensonge, mais c'est sans compter sur Beau qui ne lâche jamais l'affaire, trop têtu. Sans qu'il n'ai le temps de trop analyser la situation, que son cerveau ne le pousse à fuir, il se retrouve au plus près du candidat, les sourcils un peu froncés en sentant déjà quelques barrières s'abaisser. Ses sourcils froncés, il accepte la remarque sur son honnêteté, la retournant un peu dans sa tête pour voir si elle est réelle ou non, il n'a pas l'impression d'être comme ça, ou alors peut-être qu'il ne l'a pas été avec Beau. Il décide d'être honnête et la mâchoire de Salem se serre à mesure qu'il liste et pointe du doigt trop de choses qu'il a effectivement ressenti, notamment cette colère et cette tension. Mais il a trop de fierté, Salem, et plutôt que de lui dire qu'il a raison, puisque, à quoi bon, il l'a bien compris, il se retrouve à rouler des yeux légèrement. "T'as oublié la furieuse envie de te mettre mon poing dans la figure, aussi." Au cas où. Il essaye de se reposer sur son intelligence pour ne pas perdre totalement pied non plus en se retrouvant au plus proche de Beau, ses sourcils un peu froncés, et lorsque ses mains se retrouvent à même sa peau sur son torse, Salem se retrouve à déglutir légèrement. Son souffle s'accélère légèrement en sentant les lèvres de Beau découvrir son visage et son souffle contre sa mâchoire, finalement les deux petits mots qui lui font reprendre un souffle plus bruyant. Et maintenant, Salem a la tête qui tourne, légèrement dépassé par les évènements, le coeur battant plus que de raison, et une chaleur semble s'être répandue dans tout son corps. Mais Salem est aussi familier de cette position, de ce genre de jeu, et il ne lui faut pas longtemps pour reprendre le dessus, se libérant de l'emprise de ses mains pour avoir plus de liberté et faire glisser ses doigts le long de son torse, appréciant la musculature sous ses doigts, avant de regarder Beau. "Et maintenant, tu pourrais commencer par me dire bonjour, le matin." Le gallois fait remarquer, tournant très légèrement son visage pour pouvoir effleurer ses lèvres des siennes, alors que ses doigts glissent jusqu'à l'élastique du jogging et s'y arrêtent pour jouer avec. "Et arrêter de croire que je te déteste et qu'on m'a amené ici juste pour te faire chier ou te lyncher sur la place publique." Vraiment pas son genre, en plus. Et Salem tire un coup un peu sec sur l'élastique du jogging pour coller son bassin au sien, ses lèvres venant s'attaquer aux siennes sans aucune douceur, juste une certaine fièvre alors qu'il approfondit le baiser. Ce n'est que lorsque son souffle vient à manquer que Salem rompt le baiser, non sans mordre sa lèvre inférieure avant de se reculer, son regard planté dans celui de Beau et ses mains relâchant le jogging pour venir caresser son ventre, y faire glisser le bout de ses ongles, avant de les retirer de sous le t-shirt. "A ce moment on en reparlera." conclut Salem avec un haussement de sourcil et se détourne de Beau, ré-enfonçant les mains dans les poches de son hoodie pour tenter de maîtriser un peu ses tremblements et repart vers le Block.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

running through my head. (jeudi 15/04, 16h03)

Sauter vers: