|
team grise
Messages : 969 Age : 28 Localisation : london, uk Emploi : a-list stylist. | Re: Mon Voisin du DessusDim 2 Juil - 18:46
|
|
| |
|
incognito, try to catch me
Messages : 740 Localisation : Lyon, France. Emploi : Juriste pour le compte d'une association de soutien aux femmes victimes de violences conjugales et situations précaires. | Re: Mon Voisin du DessusDim 2 Juil - 18:49
|
|
| J'aime rp avec MVDD |
|
Messages : 612 Age : 33 Localisation : Ardèche, France Emploi : RSA | Re: Mon Voisin du DessusDim 2 Juil - 18:50
|
|
| MVDD a un avatar avec une belle chevelure |
|
Messages : 337 Localisation : Rome Emploi : Chroniqueur littéraire free lance | Re: Mon Voisin du DessusDim 2 Juil - 19:25
|
|
| MVDD a un perso tellement drôle |
|
Messages : 538 Age : 23 Localisation : paris, france. Emploi : étudiante en odontologie. | Re: Mon Voisin du DessusDim 2 Juil - 19:25
|
|
| Je suis obsédée par le regard de Jesse sur l'avatar de MVDDune erreur de VDD |
|
Messages : 337 Localisation : Rome Emploi : Chroniqueur littéraire free lance | Re: Mon Voisin du DessusDim 2 Juil - 19:26
|
|
| Curieux de découvrir ce qu'est l'odontologie grâce à mvdd |
|
team grise
Messages : 969 Age : 28 Localisation : london, uk Emploi : a-list stylist. | Re: Mon Voisin du DessusDim 2 Juil - 19:38
|
|
| mvdd va pas trop être dépaysé |
|
| Re: Mon Voisin du DessusDim 2 Juil - 19:57
|
|
| mvdd est magnifique |
|
Messages : 538 Age : 23 Localisation : paris, france. Emploi : étudiante en odontologie. | Re: Mon Voisin du DessusDim 2 Juil - 19:58
|
|
| j'ai envie d'aller revoir la petite sirène à cause mvdd |
|
Messages : 337 Localisation : Rome Emploi : Chroniqueur littéraire free lance | Re: Mon Voisin du DessusDim 2 Juil - 19:59
|
|
| J'ai envie d'écouter du Polnareff quand je lis le pseudo de MVDD |
|
| |