ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'ARRIVÉE AU CAMPEMENT - sujet commun (dim 14.06, 04h00)


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
j'suis pas là pour ramasser vos merdes
Claire Washington
j'suis pas là pour ramasser vos merdes



Claire Washington



Messages : 42
Emploi : je suis pas ta bonne.

L'ARRIVÉE AU CAMPEMENT - sujet commun (dim 14.06, 04h00)
Dim 14 Juin - 2:22



L'ARRIVÉE AU CAMPEMENT



Après deux heures de bus avec ces abrutis, et après avoir retrouvé l'autre noich entrain de coller son chewing gum sous e siège, voilà que nous arrivions enfin sur le campement que la production nous avait réservé. Franchement, j'étais dépitée que Georges m'ait convié à tout ça, mais apparemment d'après lui "je faisais parti des meubles de la saison". « Allez les gosses, sortez du bus on est arrivé ! » et plus vite que ça hein. « Je vous laisse installer vos tentes et vous familiariser avec les lieux, j'vais essayer de choper du réseau dans cette forêt de merde. » j'ai pas signé pour ça moi, j'suis allergique aux moustiques.

@alix @apollon @darcy @diego @dylan @eli @frida @gemma @goliath @hayden @jana @kendall @mara @maylis @milo @paola @raffaele @safia @solal @taj @vicente @zach

i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE AU CAMPEMENT - sujet commun (dim 14.06, 04h00)
Dim 14 Juin - 2:30



Je suis réveillé par la voix tellement indélicate de Claire. Elle est plus insupportable que d’habitude, on est d’accord ? J’ai pioncé dans le bus, à en juger par les marques sur mon visage. @Zach dort toujours et cette vision m’amuse. Dommage, je n’ai pas ma tablette à disposition, je n’aurais pas manqué d’immortaliser la scène pour la balancer sur les réseaux dans le cas contraire. Je le secoue. « Bro, on est arrivés ! » Il faut qu’on se bouge, mais j’ai la gueule dans le cul et pas spécialement envie de me mettre au travail pour le moment.
i'm from season one, b*tch
Paola
i'm from season one, b*tch



Paola



Messages : 967
Age : 29
Localisation : puerto rico.
Emploi : tattoo artist.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE AU CAMPEMENT - sujet commun (dim 14.06, 04h00)
Dim 14 Juin - 2:31



Nos affaires ont dû être emballé à vitesse grand V, j'ai d'ailleurs évité d'embarquer des choses inutiles, laissant la moitié des tenues de soirées dans le bloc pour me contenter de fringue donc j'aurais l'utilité. Je me suis aussi débarrasser de mes talons pour enfiler une paire de basket bien plus adapté à la situation. Dans le bus, j'adresse la parole à personne, parce que ce prime, il a encore été sous haute tension et que des visages se sont révélés. Quand on arrive, je regarde un peu autour de nous sans calculer Claire qui est vachement mauvaise dans le rôle de l'animatrice de colonie de vacances. « Non, mais attendez, ils sont où les sanitaires ? » Genre les douches, les toilettes et ce genre de chose clairement indispensable. On va quand même pas vivre en mode clochard pendant une semaine, là ?
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE AU CAMPEMENT - sujet commun (dim 14.06, 04h00)
Dim 14 Juin - 2:33



Dylan n'a pas dormi dans le bus, même s'il était épuisé. ll est resté seul, à ruminer dans son coin, incapable de vraiment passer à autre chose. Le prime avait été éprouvant, Malibu, ses plages et sa vie lui manque. Tout était bien plus simple quand c'était lui, le mec le plus populaire de son cercle. Ses habitudes ont toutes été bouleversées par cette aventure et le blond n'a pas vraiment le moral, là, à l'heure actuelle. Il descend du bus sans trop de conviction, avant de partir monter sa tente, pour lui et @taj, d'un pas décidé, bien que morose.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE AU CAMPEMENT - sujet commun (dim 14.06, 04h00)
Dim 14 Juin - 2:35



Kendall elle a pas dormi ou très peu. Elle a jamais réussi à s'endormir dans les transports, c'est étrange. Le bus s'arrête, ils sont arrêtés. La chaperonne Claire leur dit de sortir du bus. @Paola soulève une question qui doit bien l'admettre l'angoisse un peu. C'est surtout la réponse qui l'angoisse. « On voit rien. » qu'elle fait en faisant ses premiers pas sur le sol, ses yeux glacés tentant de résoudre le mystère de l'obscurité. Tout ce qu'elle peut entendre, ce sont les bruits des différents insectes cachés dans la pénombre et elle n'aime pas ça du tout la rouquine.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE AU CAMPEMENT - sujet commun (dim 14.06, 04h00)
Dim 14 Juin - 2:39



Elle a quitté sa belle robe pour une tenue pour adéquate à ce genre d’expérience. Bon ça reste du Louis Vuitton, mais vu que c’est un jogging ça passe non ? Le voyage en bus à été un enfer. Elle peut plus encadré personne, ou presque. Quand la raciste elle se met à parler ça la sort de son lourd sommeil. Elle rêvait de sa famille en plus, c’était bien plus doux que l’ambiance au block. Elle se traine pour sortir du bus et réagit au quart de tour quand elle voit l’endroit. « Je vais pleurer. » Et cette fois ce sera pas des larmes de crocodiles. « @Safia ? » Elle es où sa binôme de tente. Il lui faut une tente monté en trente seconde, pour qu’elle puisse pleurer à chaude larme dans des draps de soies. Y a bien des draps ?
i'm from season one, b*tch
Safia
i'm from season one, b*tch



Safia



Messages : 1903
Age : 38
Localisation : washington.
Emploi : profiler.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE AU CAMPEMENT - sujet commun (dim 14.06, 04h00)
Dim 14 Juin - 2:47



Elle somnole dans le bus et n'est pas des plus ravies de devoir construire son lieu de repos en arrivant sur le campement. Si elle a sans aucun doute plus de connaissances en camping que @Frida, elle n'est pas bien plus avancée, ce n'est pas comme si elle avait une famille pour l'emmener en vacances tous les étés. Elle entend la brune appeler son nom et détourne quelques candidats pour la rejoindre. « Je suis là. » L'air rassurant qu'elle commence à ne plus vraiment ressentir. Elle est fatiguée, trouve les préoccupations de Paola légitimes et n'a qu'une envie c'est de s'allonger et de laisser la soirée se terminer. « Ok, ok on va juste monter la tente. » Elle assure Frida, essaie de prendre les devants. « Peut-être qu'on devrait le faire à plusieurs? Ce serait plus simple par quatre ou six, les monter à la suite. » Elle annonce au groupe, après tout ce serait plus rapide, et ça lui éviterait de passer six heures à essayer de monter la chose.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE AU CAMPEMENT - sujet commun (dim 14.06, 04h00)
Dim 14 Juin - 2:51



Je nage tranquillement dans le bonheur, là. Ou plutôt, dans un rêve, doucement bercé par les vibrations du bus qui roule sur une route de montagne. Mais je me fais brusquement réveillé par @Apollon, qui s'est installé à côté de moi durant tout le voyage. C'était bien drôle, ce voyage, de deux heures, d'ailleurs. Mais je savais pas encore que c'était les deux seules heures funs de la semaine. Je descends du bus, pressé d'étirer mes jambes toutes engourdies. " Arf, je me sens en sortie scolaire, là. " Et ce souvenir n'est pas si agréable que ça. Brrr. Je me tourne vers mon frangin @Goliath, avec un sourire. " Laisse tomber la tente ! Regarde ce que j'ai ramené ! " Je sors de mon sac imperméable un skate. J'ai dû laissé tomber la moitié de mes affaires de survie pour faire rentrer la planche dans mon sac. Quitte à mourir en forêt je veux le faire en faisant un 360° flip.
i'm from season one, b*tch
Vicente
i'm from season one, b*tch



Vicente



Messages : 2387
Age : 31
Localisation : madrid, spain.
Emploi : ancien footballer du real madrid, coach sportif.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE AU CAMPEMENT - sujet commun (dim 14.06, 04h00)
Dim 14 Juin - 2:52



J'avais fait le trajet à côté de @Taj parce que j'allais déjà me manger assez de @Jana cette semaine, et que je préférais garder ça pour un peu plus tard. On arrivait enfin, et je réveillais le blondinet qui s'était endormi sur mon épaule. « Eh, faut y aller... » je voulais pas trop le brusquer parce que dieu sait que j'étais pas du genre à me réveiller en douceur, alors j'allais éviter de le déranger là dessus. On quittait le bus et @Frida avait pas l'air bien. Je passais mon bras autour de son épaule, embrassant son front « Allez va, ça va être drôle. » y'a pas de raison après tout non ? Claire nous dit qu'elle va aller chercher du signal, alors que je lance un regard vers @Jana en chopant le matériel pour la tente. « J'ai fait deux fois du camping. » que je lui précisais avant de jeter un oeil à la fameuse tente « Et quelque chose me dit que c'est pas une quechua. » suffisait pas de la lancer pour qu'elle se place toute seule. Ô tristesse.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE AU CAMPEMENT - sujet commun (dim 14.06, 04h00)
Dim 14 Juin - 3:06



@Vicente la rassure et lui embrasse le front comme on le ferait à une enfant qui a peur du noir ou ce genre de conneries. Mais vu que c’est lui, elle lui offre un grand sourire. Même si bon elle a du mal à voir le drôle de la situation. « Drôle ? Traumatisant tu veux dire. » Elle lui répond avant de retrouver @Safia qui prend les choses en main. Il faut s’occuper des tentes. Frida, elle va pas rester là, dans la fraicheur de la nuit. Elle a besoin d’une tente. « Mais oui, trois quatre mecs pour faire notre tente et  nous on regarde. » Elle scande faisant écho à ce que propose Safia. Y en a bien qui vont être volontaire. Parce qu’elle, elle abandonne déjà. Elle s’assoit sur sa valise, histoire de pas abimer son jogging Vuitton. Elle a réussit à négocier une nouvelle valise avec la prod, vu que @Vicente avait cassé la sienne.



Contenu sponsorisé




Re: L'ARRIVÉE AU CAMPEMENT - sujet commun (dim 14.06, 04h00)



Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 

 L'ARRIVÉE AU CAMPEMENT - sujet commun (dim 14.06, 04h00)


Sauter vers: