ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'ARRIVÉE AU CAMPEMENT - sujet commun (dim 14.06, 04h00)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
i'm from season one, b*tch
Vicente
i'm from season one, b*tch



Vicente



Messages : 2387
Age : 31
Localisation : madrid, spain.
Emploi : ancien footballer du real madrid, coach sportif.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE AU CAMPEMENT - sujet commun (dim 14.06, 04h00)
Lun 15 Juin - 17:55



@Taj s'était endormi sur mon épaule, et je crois qu'il avait même un peu parlé pendant son sommeil. Et si mon envie de me moquer de lui avait été assez présente, le voir aussi paisible m'avait réconforté dans le fait que je n'avais pas le coeur à le tirer de ses rêves. Pourtant, on avait bien vite fait d'arriver au campement, et je savais qu'à ce moment là, je devrais tenir mes distances du blond. Non pas parce que nous étions encore en froid, mais parce qu'il faudrait être stratégique, les prochaines fois que l'on se croiserait, afin de respecter la mission d'Abel. Pas dit que j'y arrive cela dit. On sortait du bus, et je réconfortais une @Frida qui n'avait pas franchement l'air dans son assiette. C'était un rite de passage un peu, une expérience pour lui prouver qu'elle pouvait survivre à tout. Je l'abandonnais pour trouver @Jana qui, elle, avait pas franchement la motivation pour s'attaquer à la tente. « Si tu viens m'aider à faire la tente je... » vas y Vic, soit inventif, trouve un truc cool en échange « promets de ne plus jamais faire aucun commentaire sur tes fesses ? » c'était un gros sacrifice que je faisais là, elle devait en avoir conscience. Je chopais le matériel de la tente et commençais à la déplier. « Tiens moi au moins la lumière que j'y vois un truc. » pour une fois que je lui demandais de m'être utile à celle là.
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE AU CAMPEMENT - sujet commun (dim 14.06, 04h00)
Lun 15 Juin - 17:57



Le blond rit, légèrement, amusé, à la question de @taj. C'est qu'il serait presque mignon dans sa connerie. Presque. Se grattant les cheveux distraitement, Dylan finit par répondre: Something like that, amusé, avant de lui demander, à son tour, si Et toi, tu sais monter des tentes ou tu comptes me laisser faire tout le boulot ? Par dessus l'épaule de @taj, le blond croise le regard de @vicente et lui offre un sourire triomphal.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE AU CAMPEMENT - sujet commun (dim 14.06, 04h00)
Lun 15 Juin - 22:21



Ah, autant le dire, Jana n’est pas très motivée pour monter une tente maintenant. Enfin, vous avez vu l’heure, quand même ? Bon, ça va, déjà @Vicente ne râle pas car elle ne veut rien faire. Il essaie plutôt de la soudoyer. Elle fronce les sourcils. Elle est bien sûre d’avoir entendue ? « Quoooi ? C’est une blague, c’est tout ce que j’obtiens en échange de ma précieuse aide ? » Super, plus de commentaires sur ces fesses. Trop worth it. Déjà qu’elle n’a pas trop râlé la semaine dernière, quand elle s’est pris une balle en pleine figure mais là, elle n’obtient que ça en échange de son aide ? Ah. « L’échange n’est pas du tout valable ! » Elle croise les bras, telle une gamine qui se met à bouder. C’est sans doute l’effet de la fatigue qui s’accumule qui la rend aussi irritable. Tandis qu’il commence à déplier le matériel, Vicente demande à la brunette d’au moins tenir la lumière. « T’as de la chance que je sois si sympa avec toi, j’te le dis. » Ah clairement, elle est même trop sympa avec le candidat. Elle regarde autour d’elle, puis attrape la première lampe de poche qu’elle trouve. Elle l’allume et la dirige directement sur le visage du candidat, le tout sous un petit sourire dissimulé sur son visage.



Contenu sponsorisé




Re: L'ARRIVÉE AU CAMPEMENT - sujet commun (dim 14.06, 04h00)



Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 

 L'ARRIVÉE AU CAMPEMENT - sujet commun (dim 14.06, 04h00)


Sauter vers: