ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'ARRIVÉE AU CAMPEMENT - sujet commun (dim 14.06, 04h00)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE AU CAMPEMENT - sujet commun (dim 14.06, 04h00)
Dim 14 Juin - 3:25



TENUE – Voyager léger, n’apporter que l’essentiel. Mara, elle avait l’habitude de ce genre d’expédition, mais jamais dans ces circonstances, et avec si peu de préparer. Disparue, la robe de soirée, et bonjour la paire de jean et le sweatshirt. Elle tentait de préparer son sac sans rien omettre de pertinent, entre les vêtements de rechange, un maillot de bain, quelques produits d’hygiène corporelle (et du chasse-moustique, surtout) et des souliers confortables. Deux heures et quelques minutes plus tard, voilà que la joyeuse bande se retrouvait au bas milieu d’un campement dont les tentes restaient à construire. Elle avait profité du trajet pour somnoler un peu, la rouge, question d’avoir suffisamment de force pour s’occuper de la sienne, une fois sur place, mais regrettait un peu d’avoir été tiré si violemment de sa sieste par la voix nasarde de @Claire Washington. Chassant le sommeil de ses yeux du bout des doigts, elle rejoint le reste du groupe dehors. Ça chiale d’un côté, ça se chamaille encore de l’autre. Mara, elle, préfère ne pas trop s’attarder et part récupérer l’essentiel pour avoir un toit au-dessus de la tête sous lequel dormir. Un sac en bandoulière sur l’épaule, sa valise coincée dans son autre main, elle s’arrête auprès d’@Apollon. Ce dernier lui avait quémander une petite place sous sa tente dans le bus, et elle avait acquiescé, n’ayant vraiment pas de préférence quant à l’identité de la personne avec qui elle la partagerait. – Si tu tiens toujours à dormir dans ma tente, je te conseillerais de venir m’aider. Elle n’allait tout de même pas faire le sale boulot toute seule. Oh, ça non.
i'm from season one, b*tch
Alix
i'm from season one, b*tch



Alix



Messages : 1603
Age : 25
Localisation : mexico.
Emploi : pompier.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE AU CAMPEMENT - sujet commun (dim 14.06, 04h00)
Dim 14 Juin - 3:27



Après un prime rempli de rebondissement, on avait eu une demie-heure pour faire nos affaires et être dans le car. J'avais pris mes affaires les plus confortables et surtout plusieurs pulls, il risquait de faire froid dans les tentes. Je finis par m'endormir à la moitié du chemin et la voix de Claire comme réveil n'était clairement pas plaisante. J'ouvre doucement les yeux, mettant quelques secondes à percuter où je suis. J'entends ensuite la voix de @Paola demander s'il y a des sanitaires et ça commence à devenir légèrement inquiétant. En sortant du car, tous se mettant à installer leurs tentes. Je me motive à faire de même, plus tôt elle est debout, plutôt on peut se reposer. J’acquiesce à la remarque de @Safia, qui propose de faire ça en groupe. « Ce sera plus simple je pense ouais. »

L'ARRIVÉE AU CAMPEMENT - sujet commun (dim 14.06, 04h00) - Page 2 Tenor
challenge de sanae  :coeur:
i'm from season one, b*tch
Milo
i'm from season one, b*tch



Milo



Messages : 1641
Age : 33
Localisation : chicago, illinois
Emploi : danseur

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE AU CAMPEMENT - sujet commun (dim 14.06, 04h00)
Dim 14 Juin - 3:47



Je commence à croire de plus en plus que cette aventure, c'est du Koh Lanta camouflé. Évidemment, je passe tout le voyage à dormir, la tête posée sur la fenêtre du bus. J'ai fait mes valises en vitesse et vous savez ce que je n'ai pas oublié, ma fidèle lampe frontale. Ce coup-là de ne plus avoir d'électricité, on ne me le fera pas deux fois. Une fois le bus arrêté, @gemma me tappe sur l'épaule et on se dirige vers l'extérieur. À cette heure de la nuit, je lui propose un plan rapido, À voir le modèle déjà entier là-bas, c'est une tige au centre et la toile autour on devrait s'en sortir. On met la bouchée double pour voir dormir au plus vite? Le camping ce n'était pas l'activité favorite de la famille, je n'ai jamais monté de tente, mais celle-ci en mode tipi, ça devrait être vite fait. Sinon, ce n'est pas plus grave, on dormira au sol, la toile sur nos têtes.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE AU CAMPEMENT - sujet commun (dim 14.06, 04h00)
Dim 14 Juin - 12:43



A peine descendu du bus que les princesses @Kendall et @Frida commençaient déjà à chouiner. Oh j'allais me régaler cette semaine, j'allais les rendre folles ! Pour ma part j'étais plutôt contente, j'aimais bien le camping et vivre en pleine nature. Je l'avais beaucoup fais dans mes voyages à l'autre bout du monde. Bon première étape, monter sa nouvelle chambre. Tente que j'avais d'ailleurs décidée de partager avec @Darcy en souvenir de notre première semaine à avoir dormit dans le même lit. Tiens d'ailleurs je tournais mon regard vers lui. « Darcy, tu viens m'aider s'il te plait ? » Je souriais alors que je mettais à plat la toile de la tente pour que cela soit plus simple.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE AU CAMPEMENT - sujet commun (dim 14.06, 04h00)
Dim 14 Juin - 13:33



C’est mi-endormie, mi-réveillée que Jana arrive sur le campement, en compagnie des autres candidats. Elle se lève de son siège, même si elle aurait bien passé la nuit ici au chaud et descend du bus. Elle resserre sur elle un peu plus la veste qu’elle porte. Elle a froid. Elle est fatiguée. Pas un bon mélange. Elle croise le regarde de @Vicente qui a déjà attrapé le matériel pour la tente. Il tente l’humour à cette heure tardive mais Jana est bien trop fatiguée pour le remarquer, presque. « J’ai jamais campé moi » Elle hausse les épaules. Camper, c’est pas son truc. En plus, même en voulant l'aider, elle n'est pas sûre de pouvoir faire grand chose... si ce n'est, le ralentir en fait. « Tu sais quoi, j’te laisse monter la tente et moi, je vais m’asseoir dans un coin et continuer ma nuit tranquillement en attendant, hm » Avec un peu de chance, elle pourrait même squatter le bus ni vu, ni connu, non ? A ce moment-là, elle prie secrètement pour que celui-ci ne bouge pas durant quelques heures encore, du coup. Au froid et à la fatigue, un mal de tête commence à s’imprégner de son crâne. Putain, quelle nuit de merde.
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE AU CAMPEMENT - sujet commun (dim 14.06, 04h00)
Dim 14 Juin - 13:51




J’entends la voix de @Paola s’élever dès la sortie du bus. Je flotte encore entre deux états, suffisamment éveillé pour écouter et répondre aux autres mais pas assez pour faire preuve d’attention. Je gagnerais à observer le camp qui nous est proposé pendant que les phares du bus nous éclairent mais non, je suis trop occupé à rêvasser. Puis cette annonce sur les toilettes par la portoricaine. « Attends quoi ? Il est hors de question que je fasse mes besoins dans la forêt ! » Je marque une pause, complètement dépité. Je crois que je vais me mettre à pleurer. « Ils ont prévu du papier toilette quand même ? » Vous imaginez si en plus d’avoir à poser une pêche quelque part dans les bois tu dois te torcher le cul avec des feuilles ? Un coup à en avoir plein les doigts en plus avoir le cul irrité et des boutons de tous les côtés. @Frida a envie de pleurer. « Moi aussi. » Je suis littéralement au bout de ma vie. @Safia propose quelque chose qui me plait, tous s’entraider pour monter l’ensemble des tentes plutôt que de galérer chacun de notre côté. « Je manie mieux la paire de ciseaux que les toiles de tente mais j’suis partant. On fait ça, @Mara ? » Je me retourne vers ma partenaire de tente. @Frida elle a compris le truc, mais ça ne marchera pas. « Il est où le girl power ? Elle est où l’égalité des sexes ? Tu veux pioncer au chaud cette nuit, il va falloir mettre la main à la pâte. Ne me laisse pas être le seul galérien de la bande s’il te plait ! » Le moment est peut-être bien choisi pour leur annoncer à tous que… « Je n’ai jamais fait de camping de toute ma vie… Encore moins en forêt ! »
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE AU CAMPEMENT - sujet commun (dim 14.06, 04h00)
Dim 14 Juin - 14:39



Evidemment, la rousse n'avait pas gardé sa robe blanche immaculée pour venir. Elle s'était changée pour mettre une tenue plus adaptée. Quoi ? Elle a des bottes, elle a du kaki, ça suffit pour rentrer dans le thème camping. Déjà qu'on la force à camper, vous voulez pas en plus qu'on lui enlève son style. Camping, but make it fashion. En soi, c'était pas de monter une tente le problème. C'était surtout qu'il était quatre heure du matin, que le prime a été éprouvant pour tout le monde sans compter les deux heures de bus et qu'elle a qu'une envie, c'est de pioncer. Mais non, faut qu'en plus ils plantent leur tente eux-même. La rousse a finalement fini par partager sa tente avec @Raffaele. @Safia propose de monter les tentes en groupe plutôt que chacun de son côté et elle ne peut qu'approuver. « Je vous suis. » qu'elle lâche sans énergie, sans enchantement particulier mais coopérative. Elle a pas la force de s'énerver, de se plaindre ou quoi que ce soit. Tout ce qu'elle veut c'est en finir au plus vite. D'un regard en coin, elle observe @Vicente et @Milo qui ont l'air d'arriver à se débrouiller mieux que les autres. Elle prend des notes, tente de reproduire ce qu'ils font en silence.
i'm from season one, b*tch
Diego
i'm from season one, b*tch



Diego



Messages : 275
Localisation : bellevue, usa.
Emploi : étudiant en musicologie, compositeur à ses heures perdues.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE AU CAMPEMENT - sujet commun (dim 14.06, 04h00)
Dim 14 Juin - 18:43



Bon c'est la semaine camping et tout le monde avait l'air de galérer. Pour une fois, je vais pouvoir me rendre utile et arrêter de passer pour le plus maladroit du groupe. Au moins que je montre que j'ai des capacités et que les autres vont avoir grandement besoin de moi. Il est vrai que j'ai fait qu'une année de scout, un peu de camping par ici et par là avec mes parents. Du coup je sais comment me débrouiller et @Safia avait totalement raison. « Comme @Safia l'a dit il faut qu'on s'y mette à plusieurs et bien respecter les consignes si on veut que les tentes soient installées rapidement. » Je lance un grand sourire à tout le monde, mais certains n'ont pas l'air d'être vraiment emballés par tout ça. Du coup même s'il est 4h du mat et que tout le monde est crevé il faut motiver les troupes. @Apollon et @Frida étaient ceux qui avaient le plus de mal. Même @Kendall semble être plus motivée dans la démotivation. « Regardez c'est très simple, venez, on va réussir en un rien de temps. » Sur ces mots je commençais à m'atteler à la construction de la tente, calmement et en essayant de pas faire tout capoter pour une fois. On va voir ce que ça va donner.
i'm from season one, b*tch
Gemma
i'm from season one, b*tch



Gemma



Messages : 1421
Age : 31
Localisation : orlando, florida
Emploi : avocate et animatrice radio

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE AU CAMPEMENT - sujet commun (dim 14.06, 04h00)
Dim 14 Juin - 19:57



Comme le reste des habitants du block, tu avais rapidement ramassé tes affaires avant de monter dans le bus. En temps normal, tu te serais assise près de @goliath sans doute, mais là, tu avais volontairement choisi la place la plus éloignée de ce dernier. Tu avais clairement en travers de la gorge ce qu'il avait fait et tu n'avais pas l'intention de lui parler. Tu avais donc passé le trajet seule, à cogiter, impatiente de découvrir le camp. Une fois arrivée, tu avais rejoint @milo, qui serait donc ton binôme de la semaine. « Yes, ça n'a pas l'air trop compliqué. Faut déjà qu'on plante le truc du milieu, et après qu'on tende le reste. » dis-tu en te penchant pour prendre le mat central de la tente. « T'as plus de muscles que moi pour porter ça je crois ! » dis-tu en souriant pour qu'il te donne un coup de main. « Vas-y, on la monte rapidement, et on se moque des autres qui galèrent après en se ventant d'être les plus rapides ! » tu dis comme pour le motiver un peu, prête à carburer, ne serait-ce, finalement, juste pour aller dormir.
i'm from season one, b*tch
Taj
i'm from season one, b*tch



Taj



Messages : 812
Age : 26
Localisation : seattle, washington
Emploi : singer.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE AU CAMPEMENT - sujet commun (dim 14.06, 04h00)
Lun 15 Juin - 17:47



t'es réveillé par l'accent d'un @vicente qui susurre à ton oreille. tu te redresses d'un coup en réalisant que tu t'étais endormi sur l'épaule du latino sans trop faire attention. t'as un petit peu le mal des transports, la migraine que t'arrives à l'oublier que quand t'as les yeux fermés. pour rien arranger tu te rappelles plus de si la fameuse mission est déjà supposée avoir commencé, sinon c'est déjà loupé tout ça pour deux heures sur son épaule. quitte à la rater t'aurais préféré le faire comme il se doit. merci papi chulo. tu lâches en t'étirant. vous vous retrouvez vite hors du bus, tu roules des yeux en voyant le sportif réconforter @frida. tu passes à côté des deux en lâchant. apparemment va falloir utiliser des feuilles en guise de papier toilette ! tu ricanes rien qu'à voir la tête de la @frida puis tu te mets à chercher ton coloc de tente @dylan du regard. sa silhouette arrive tout aussi rapidement dans ton champ de vision, tu le rejoins d'un pas absolument pas décidé. laisse-moi deviner : t'as de l'expérience dans le montage de tente parce que ton daron t'emmenait dans la natures tous les week-ends pour faire de toi un homme ? il doit sûrement être un expert en chasse aussi, le genre à tuer de pauvres bêtes juste pour le plaisir.



Contenu sponsorisé




Re: L'ARRIVÉE AU CAMPEMENT - sujet commun (dim 14.06, 04h00)



Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 

 L'ARRIVÉE AU CAMPEMENT - sujet commun (dim 14.06, 04h00)


Sauter vers: