ON MY BLOCK

le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

back to basics

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
i'm from season four, b*tch
Arjan

Arjan

Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois.

Personnage
RELATIONS:

back to basics
Dim 6 Mar - 18:38

“Ton petit sourire là, c’est unfair pour obtenir ce que tu veux !” râlais-tu sans grande conviction alors qu’@Hasan avait insisté pour t’accompagner après lui avoir fait part de ton projet de parler avec @Maura. Vu l’ambiance du prime, tu ne savais pas trop quelle serait son humeur, à la jolie brune, mais tu avais quelque chose d’intéressant à lui proposer. C’était du moins ton point de vue sur la question.
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four

Hasan

Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: back to basics
Dim 6 Mar - 18:42

« En vrai c'est toi qui travaille à mon service dans cette équipe, héhé » que je riais un peu, après avoir obtenu ce que je voulais. Il pensait pas que j'allais le laisser seul avec @Maura alors que c'était ma pote toute de même. « Quelque chose me dit que le Ari du début du jeu, il serait en tachycardie de ce confess » que je lâchais à la brune en riant un peu avant de m'asseoir à côté d'@Arjan.

you're a part of the dawn
where the light comes from the dark
you're a part of the morning
and еverything matters
Maura

Maura

Emploi : freelance illustrator, gaming streamer.

Personnage
RELATIONS:

Dim 6 Mar - 18:43

Y a @Arjan et @Hasan qui l'ont appelée au confess pour parler, elle était à deux doigts de déléguer à son fidèle Churchill Fafa mais elle est comme une accro devant les jeux d'argent : même quand elle dit qu'elle va pas replonger, bam. Tête la première dans les strats, mais cette fois ça sera différent parce qu'elle veut qu'une implication minimale. Pas de prise de tête, pas de retournements de cerveaux. " Vous venez me faire votre déclaration d'amour ? Ou alors vous voulez que j'officie votre mariage maybe ? Je suis sûre que je peux demander à la prod de m'obtenir une licence pour exercer " elle ricane avant de les regarder l'un après l'autre. Elle écoute Maura, let's go.
Arjan

Arjan

Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois.

Personnage
RELATIONS:

Dim 6 Mar - 18:56

"Je vais te laisser le croire" confirmais-tu en hochant de la tête d'un air entendu en exagérant un peu le trait. Tu avais craint que @Maura ne prenne mal la présence d'une tierse personne (même si c'était @Hasan), mais non. Tu ris doucement à l'offre "Faut déjà qu'on obtienne ta bénédiction à la base, non ?" non parce qu'elle t'avait quand même un peu fait comprendre que vous n'étiez pas faits pour être ensemble.
Plus sérieusement, tu posais ton regard dans ses billes. "Bon allez, fini de rigoler. Je viens te proposer une alliance entre nos deux équipes." tu marques une pause de deux sec avant d'expliquer le cheminement de ta pensée. "Zoya ne votera jamais Codie, Hasan ne votera jamais Izan et LB ne votera certainement jamais Sun et à mon avis, l'inverse se vérifie aussi. Pour faire plaisir à tout le monde, tout en restant stratégique, je me suis dit que peut-être on pourrait avancer ensemble en établissant un vrai rapport de confiance entre nous."
Maura

Maura

Personnage
RELATIONS:

Dim 6 Mar - 19:11

"Ouais c'est bon je vous donne ma bénédiction, vous êtes tellement niais que vous feriez presque fondre mon coeur de pierre" elle ricane gentiment. On sait pas trop à quel moment elle a cru qu'elle avait un coeur de pierre la Maura, mais faisons semblant d'y croire 5 mns. Ah, ça rentre dans le vif du sujet. Une alliance entre les deux équipes. Elle écoute attentivement la proposition d'@Arjan qui a beaucoup de sens. "Qu'est-ce qui se passe si vous décidez aussi d'avoir une alliance avec les rouges et que les rouges décident de voter contre des bleus ?" elle s'enquiert, parce qu'on la connait, l'alliance jaune/rouge. Les équipes ont peut-être évolué mais ça n'empêche pas que les principaux protagonistes sont encore là. "Dans tous les cas je confirme aucune alliance sans en avoir parlé avec mon équipe, c'est fini le temps où je prenais des décisions pour tout le monde." Elle avait pas eu trop le choix dans l'équipe bleu originelle, s'imposant comme le leader de facto, intransigeante et négociant elle-même tous les deals. No more. "Mais je suis pas fermée à l'idée parce qu'elle a du sens" elle rassure les deux Jaunes en souriant. "De mon côté, et là encore ça reste à valider avec l'équipe, je pense que ça serait pas illogique de mettre sur le banc des personnes qui n'ont encore jamais été nominées, pour voir ce que ça peut donner face au public. Toujours un bon indicateur pour de futures nominations." Elle devine que d'autres auront la même réflexion. "Vous avez déjà des noms en tête de votre côté ?" Autant savoir comment leurs réflexions s'organisent so far.
Arjan

Arjan

Personnage
RELATIONS:

Dim 6 Mar - 19:35

Tu souris à la fameuse bénédiction, mais clairement, ce n’était pas le sujet principal de l’entrevue, plutôt une manière de détourner l’attention s’il devait y avoir des tensions, mais visiblement non. Sa question quant à elle prenait tout son sens car tu avais de nombreux alliés parmi les rouges, mais tu ne comptais pas protéger l’ensemble de l’univers. Ce n’était pas possible. “Si je te propose cette alliance, c’est pas pour proposer la même à Milan. J’aimerais amener les jaunes à voter unis aussi longtemps que possible donc si les rouges décident de voter Codie par exemple, les jaunes ne suivront pas.” tu jetais un regard sur @Hasan. “T’en penses quoi ?” puis reportant ton attention sur @Maura, tu hochais du menton. “Ouais, dans tous les cas parle-en à ton équipe et moi je valide ça avec la mienne aussi. Mon but c’est vraiment qu’on parvienne à se créer une certaine tranquillité d’esprit.”
A l’évocation des nominations, tu dodelinais de la tête. Là tu risquais de t’avancer, tu n’avais pas encore sondé ton équipe et tu ne pouvais pas annoncer des noms dans le vide. “Je te cache pas qu’à titre personnel, j’aurais nommé deux oranges, mais je décide pas seul. Tu penses à qui ?”
Maura

Maura

Personnage
RELATIONS:

Dim 6 Mar - 19:56

"D'accord. Nous on veut juste de la simplicité niveau alliances, pas de jeux de trahison et compagnie donc si on se dit qu'on avance ensemble, on s'y tiendra. Je pense que le reste de l'équipe sera d'accord aussi pour l'alliance." Tranquillité d'esprit indeed, parce que revivre les mindfucks des trois dernières semaines, elle doute de pouvoir le supporter vu son état toujours fragile suite aux derniers jours. "Si je donne mon avis là tout de suite, sans l'avoir évoqué avec les jaunes, je mettrais Hellion/Bee ou Hellion/Milan. Hellion dans tous les cas." Pas qu'elle en fasse une affaire personnelle mais soyons honnêtes : si ce n'était pas pour Bee et leur romance foireuse (ahem), c'est lui qui aurait fini sur le banc la semaine dernière plutôt qu'elle et elle devine qu'une LB serait plus que ravie de le nominer côté jaunes.

@arjan @hasan
Arjan

Arjan

Personnage
RELATIONS:

Lun 7 Mar - 7:45

Tu hoches du menton, t'étais complètement d'accord avec elle, si la semaine passée on t'avait laissé tranquille, tu avais encore un souvenir bien présent de la fois où tout le monde t'avait sollicité pour ensuite se défouler les uns contre les autres. Non, aujourd'hui te tu payais le luxe de choisir avec qui parler et si Maura l'acceptait, elle restera ton contact privilégié. "Si on valide l'alliance, on se soutient et on est réglo ensemble." Tu l'avais toujours été, mais jusqu'à présent, tu l'étais envers Milan, aujourd'hui tu volais de tes propres ailes et tu avais une équipe à protéger...et maintenir unie. "Je valide pour Hellion mais pour le deuxième nom, nous partirions plutôt sur Rhea...ou Gio. Les rouges voteront orange aussi. J'aurais personnellement du mal à voter Milan pour le moment, un jour peut-être, je ne sais pas de quoi demain est fait...mais pas tout de suite" Tu étais attaché à Milan certes, mais frapper directement ton ancien chef, ce serait comme cracher dans la soupe.

@Maura @Hasan

Maura

Maura

Personnage
RELATIONS:

Lun 7 Mar - 9:32

"Ok" elle confirme d'un mouvement de tête. "Mais on s'engage pas sur du long-terme, c'est pas un contrat de mariage. Si à un moment ou à un autre on voit que ça n'a plus grand sens de s'allier, on se le dit et on fait ce qu'on a à faire, mais on ne le fait pas dans le dos de l'autre. Ca vous va ?" elle demande à @Hasan et @Arjan. "Vous savez qui les rouges projettent de voter ?" Ca pourrait permettre de répartir des votes, à tout le moins. " Je comprends pour Milan. De notre côté rien n'est validé niveau nom. Ca serait juste dommage qu'on vote tous exactement pareil, d'autant plus si les rouges comptent déjà voter orange... Si t'as plus d'infos venant d'eux tu me dis ? Ca peut nous permettre de voter différemment tout en s'assurant que les votes suffisent à être nominés."
Arjan

Arjan

Personnage
RELATIONS:

Lun 7 Mar - 9:50

La proposition de @Maura te semble bonne, il fallait être réaliste, vous ne pourriez pas toujours rester ensemble sur la durée, donc oui, du moment que vous étiez réglos entre vous, c’était bon pour toi. « Oui. On marche ensemble aussi loin que possible et s’il doit y avoir un changement, on se le dit » c’était le mieux que vous pouviez vous promettre, mais ça vous assurerait bien une ou deux semaines de tranquillité si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. « Je pense qu’ils vont voter Hellion, Bee c’est sûr qu’ils ne la voteront pas. Auprès de ton équipe, tu aimerais appuyer sur quels noms, de notre côté un Hellion-Rhea pourrait être bien ? »

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

back to basics

Sauter vers: