ON MY BLOCK

le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

back to basics

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
i'm from season four, b*tch
Maura

Maura

Emploi : freelance illustrator, gaming streamer.

Personnage
RELATIONS:

Re: back to basics
Lun 7 Mar - 10:02

" Si deux équipes votent déjà Hellion, je pense qu'on aurait tout intérêt à optimiser nos votes, peut-être partir sur un Bee/Milan ou Bee/Kalev... Mais je sais pas encore comment se positionne le reste de l'équipe donc là c'est qu'un avis personnel."
Arjan

Arjan

Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois.

Personnage
RELATIONS:

Lun 7 Mar - 10:34

"@Maura, à mon sens ton équipe sera la seule à voter ça où Milan ou Bridget" De ton côté, vous étiez plutôt au clair sur votre intention de vote, par contre tu n'avais pas l'intention de faire ta loi sur les votes des autres. Tu jetais un coup d'oeil sur @Hasan qui gérait mieux les stats et pronostiques que toi.
Maura

Maura

Personnage
RELATIONS:

Lun 7 Mar - 10:43

"Oui, oui je sais. C'est pas grave, si on est la seule équipe à voter Milan ou Bee. Les rouges s'aligneraient avec vous sur Rhea en deuxième nom tu penses ?" elle demande à @Arjan.
Arjan

Arjan

Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois.

Personnage
RELATIONS:

Lun 7 Mar - 11:02

"Je pense que oui, ils ont donné leur intention de voter orange. Je pense qu'on va voter conjointement Hellion avec les rouges et ce serait bien de voter ensemble Rhea avec vous les bleu, si je peux te demander ça, histoire d'assurer un max de votes sur deux noms ?"
Maura

Maura

Personnage
RELATIONS:

Lun 7 Mar - 11:59

"J'ai pas envie de rentrer trop dans des moves de stratégie mais le plus efficace, ça serait que vous et les rouges votiez Rhea et Hellion, et que nous on vote deux autres noms sachant qu'on peut compter probablement sur deux détenus pour voter avec nous, ça devrait largement suffire. Parce que si on ne met que 2 noms, voire 3, parce qu'on en a en commun avec les rouges, ça veut dire qu'il suffit que les oranges donnent 2 noms pour que ces personnes soient aussi nominées. Alors je pense que spontanément ils voteraient peut-être plutôt rouge mais j'en ai aucune idée en vrai et j'exclus pas qu'ils s'intéressent de nouveau à Sun, je préférerais éviter si je peux. Si vous voulez pas, y a pas de problème, c'est juste une idée pour optimiser toutes les voix, on peut toujours s'en reparler en fonction aussi de ce que mes bleus préfèrent niveau votes."

@arjan
mister congeniality, season four
Hasan

Hasan

Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Lun 7 Mar - 12:03

« Rhea ça me semble pas mal, je pense qu'elle est plutôt au même niveau qu'Hellion en terme de votes, ça peut être un bon choix... » de cette manière, y'en aurait peut-être un des deux en détenu en fin de semaine. @Maura nous expliquait ensuite que le meilleur move pour les bleus serait peut-être de voter deux rouges « Je vois ouais... Après ça dépend comment vous voulez jouer les choses, mais je me doute qu'en ayant Codie dans ton équipe, voter orange risque d'être complexe aussi. » parce que bon, on avait tous vu le magneto du prime « Après je pense vraiment pas que Milan voudra nominer Sun, il les a aidé les semaines précédentes. Si il doit nominer un orange, ça sera certainement Gio vu son score aux dernières nominations. Donc maybe un de vos votes peut appuyer ça ? Et le second peut mettre un rouge si vous le souhaitez ? » @arjan

you're a part of the dawn
where the light comes from the dark
you're a part of the morning
and еverything matters
Maura

Maura

Personnage
RELATIONS:

Lun 7 Mar - 12:11

Putain Maura doit être vraiment pas claire parce qu'@Hasan comprend un peu de travers. Du coup elle reprend et corrige. " Non, ce que je proposais c'était que vous et les rouges votiez Hellion et Rhea, et que nous on fasse un orange et un rouge autres que ces deux noms, pour augmenter le nombre de nominés possible. Parce que je doute que les rouges votent bleu, ils n'ont pas grand intérêt à le faire pour le moment, mais les oranges pourraient décider de remettre Sun dans la balance. Quant à Codie... je sais pas comment ça marchait chez les jaunes mais je crois qu'elle sait qu'à ce jeu-là c'est toujours moi qui gagne dans mon équipe. Privilèges de boss" elle lâche en se marrant. Elle forcit le trait, mais bon, la vérité c'est que personne chez elle n'a intérêt à se foutre Maura à dos pour des caprices.
Hasan

Hasan

Personnage
RELATIONS:

Lun 7 Mar - 12:14

Ça m'apprendra à réfléchir en écoutant tout à moitié. « Aaaah. » quel débile ce Hasan « Ok ok, moi ça me parait pas trop bête tout ça, mais juste avant, on a pas un moyen de savoir vers quoi se penchent les oranges ? Parce qu'en fonction des noms qu'ils veulent sortir, faut aussi qu'on s'assure que ça nous foute pas dans la merde. Hellion et Rhea c'est des gros poissons. » on prenait quand même un risque en mettant les deux plutôt que des Bridget ou Gio à ce stade. @maura @arjan

and еverything matters
Maura

Maura

Personnage
RELATIONS:

Lun 7 Mar - 12:27

"Je vais être honnête, je suis pas assez mentalement stable pour aller parler ou demander à Codie d'aller parler aux oranges pour sonder leurs intentions et utiliser ça contre eux parce qu'on a une alliance avec les jaunes et que je sais que jaunes et rouges vont les nominer, sans leur dire pour ne pas foutre la merde nulle part. Si quelqu'un chez vous veut les sonder, n'hésitez pas par contre. Dans tous les cas nous on est pas arrêtés sur les noms même si je pousserais bien pour mettre Bee."

@arjan @hasan
Hasan

Hasan

Personnage
RELATIONS:

Lun 7 Mar - 12:35

« Yes @Maura, enfin ce que je veux dire surtout par là, c'est qu'il faut faire attention à nous. On a eu la preuve que Codie transmet toutes les infos à Rhea et Gio, et on sait que Zoya dit tout à Codie, donc y'a moyen qu'ils soient au courant de tous nos moves. » je jetais un oeil à @Arjan, pour qu'il en ait conscience aussi. Je m'étais fait avoir une fois la semaine dernière, pas deux.

and еverything matters

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

back to basics

Sauter vers: