|
|
i'm from season four, b*tch
Messages : 2848 Localisation : Banlieue Parisienne Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois. | Re: back to basicsLun 7 Mar - 12:52
|
|
| Tu écoutais leurs arguments en réfléchissant. "J'ai aucune confiance en Codie, je ne l'enverrais surtout pas chez les oranges, et ouais, j'espère que t'arriveras à la gérer" Le point soulevé par Hasan était à prendre en compte aussi niveau Zoya. "Je pense que si Gio, Bee, Rhea sont nominés, c'est déjà pas mal, mon nom sortira du côté des oranges avec Hasan et Fayed d'après ce qu'on me souffle, clair qu'un Hellion me sortira mais qui est plus faible que que ?" tu souris en coin. |
| i'm from season four, b*tch
Messages : 2445 Age : 29 Localisation : los angeles, california. Emploi : freelance illustrator, gaming streamer. | Re: back to basicsLun 7 Mar - 13:38
|
|
| "Vous inquiétez pas pour Codie, je suis pas naïve, je me doute qu'elle va avoir envie de parler à ses potes. On va faire en sorte que ça ne nous pose pas de problème si ça devait se produire. Du coup les oranges vous viseraient tous les deux + Fayed ? Mmh. Intéressant. D'autant plus de raisons de faire en sorte que les voix soient réparties alors. Je doute qu'Hellion te sorte @Arjan si ça peut te rassurer." @arjan @hasan |
| mister congeniality, season four
Messages : 2868 Age : 28 Localisation : bali, indonésie. Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante. | Re: back to basicsLun 7 Mar - 13:45
|
|
| « Vous croyez que Rhea et Gio vont mettre Fayed ? Parce que moi je pense pas du tout. À mon avis ça sera full sur Ari et moi » ce qui était un peu bête de leur part vu qu'on était tous les deux sortis premiers de nos nominations, tout comme Fayed d'ailleurs. J'avais un peu de mal à saisir leur logique. @arjan @hasan |
Messages : 2848 Localisation : Banlieue Parisienne Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois. | Re: back to basicsLun 7 Mar - 13:47
|
|
| "Je pense pas que Fayed soit vraiment visé, quoique peut-être par Bridget et Akiles ? Je sais pas. Bref, tu veux proposer quels noms à ton équipe ? Je propose qu'on fasse le point ensuite" |
Messages : 2445 Age : 29 Localisation : los angeles, california. Emploi : freelance illustrator, gaming streamer. | Re: back to basicsLun 7 Mar - 14:14
|
|
| S'ils nominent Fayed juste parce qu'il a le plus de points, c'est clairement qu'ils ne réfléchissent pas à l'approche stratégique... Parce qu'ils doivent bien se douter qu'ils sont particulièrement en danger et qu'ils ont tout intérêt à mettre des personnes moins dangereuses sur le banc plutôt que de faire perdre 300 points au gars qui en a plus de 4000... Ce sera Bee/Kalev pour nous a priori. |
Messages : 2848 Localisation : Banlieue Parisienne Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois. | Re: back to basicsLun 7 Mar - 14:31
|
|
| "S'ils divisent les votes ça m'arrange parce qu'au moins, on ne sera pas menacés de détention. Donc ça, ça reste le point d'interrogation. Pour Milan j'attend son retour, mais ce sera de l'orange. Je crois savoir que Sohail se fait draguer par LB et Fayed, on pourrait se mettre d'accord sur des noms à lui souffler ? Si LB et Fafa lui donnent les mêmes personnes, il suivra. Par contre Maura t'as conscience que si tu votes Bee/Kalev, tu perdras probablement l'appui de Milan pour les semaines prochaines ? Je serais toi je voterai pas Kalev mais comme dit, je peux pas interférer" |
| mister congeniality, season four
Messages : 2868 Age : 28 Localisation : bali, indonésie. Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante. | Re: back to basicsLun 7 Mar - 14:34
|
|
| « Dans tous les cas, je vous avoue que je suis quand même moins serein à l'idée qu'on se retrouve contre Hellion, que contre Rhea et Gio. » j'avais pas forcément envie de renominer le dernier, mais bon là ils nous visaient apparemment. @maura @arjan |
Messages : 2445 Age : 29 Localisation : los angeles, california. Emploi : freelance illustrator, gaming streamer. | Re: back to basicsLun 7 Mar - 14:46
|
|
| "Non mais guys... on vient pas de passer 2h en confess pour que vous vous disiez que finalement Hellion c'est peut-être pas le bon plan... Hellion c'est le bon plan et je suis certaine que vous le sortez sur les votes. @Arjan, si t'essaies de me faire passer un message parce que tu discutes en parallèle avec Milan et qu'il t'a demandé de venir me parler pour essayer d'influencer les votes bleus de telle sorte qu'on ne vote pas contre les rouges, tu pourras lui répondre que s'il veut parler strat, il n'a qu'à venir me parler. Par contre je vois pas de quel appui il parle, celui qui m'a valu de me retrouver nominée la semaine dernière ? C'est dans votre intérêt à tous les deux d'avoir un Kalev sur le banc, btw, si vous flippez de vous retrouver face à un Hellion. Pour ce qui est de Sohail... Fafa s'en occupe, c'est son poto après tout. Si LB a envie de tenter sa chance qu'elle se fasse plaisir !@arjan @hasan |
Messages : 2848 Localisation : Banlieue Parisienne Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois. | Re: back to basicsLun 7 Mar - 14:53
|
|
| Tu secoues la tête. "Nan, rien à voir, Maura. Je te dis ça parce que Kalev c'est le BFF de Lip et que c'est la personne qu'il veut protéger. Milan m'a strictement rien demandé, il vote orange d'ailleurs je ne lui ai absolument pas parlé de tes intentions et je ne le ferais pas. Et pour la semaine dernière, je te rappelle qu'on a orienté les voix sur les oranges et nominé Lilo. C'était déjà pas si mal pour vous aider. Enfin bref, Hellion c'est clair qu'il me fait peur, c'est nous qui allons nous retrouver contre, pas toi, d'ailleurs aucun bleu ne devrait être visé donc doucement...Si tu veux voter Bee et Kalev, vas-y, je vais juste pas qu'on se vote entre nous et là tu as ma parole." |
Messages : 2445 Age : 29 Localisation : los angeles, california. Emploi : freelance illustrator, gaming streamer. | Re: back to basicsLun 7 Mar - 15:54
|
|
| "Dans ce cas plutôt que de me parler d'un appui ou non de Milan qui ne risque pas de me faire changer d'avis, dis-moi simplement que quelqu'un dans ton équipe veut le protéger... Ma réponse ne changera pas, mais au moins on est clairs sur les sujets. Je comprends que Lip veuille protéger son pote, j'ai tenté de faire la même chose pour sauver Shinta mais le fait est que notre alliance elle tient pour nos deux équipes, je vais pas en plus me casser la tête sur les affinités que vous avez chez vous, sans quoi je vous dis la même chose pour Rhea tu vois. On vous demande pas de nominer Kalev et s'il devait finir détenu... bah c'est le jeu, ça veut pas dire qu'il quitte le block." Si Maura peut survivre à Shin détenue alors qu'elles sont dans une pseudo relation qui dit pas son nom, nul doute que Lip peut faire de même avec son """bff""". "Boh, ne relançons pas le sujet de la semaine dernière, trop la flemme." Lol, comme si Milan ou les rouges allaient faire un truc pour les aider qui servent pas en priorité leurs propres intérêts, à d'autres hein, elle est pas teubée non plus Maura. "Je crois qu'on a suffisamment morflé les deux dernières semaines niveau bleus... Dans tous les cas c'est dans votre intérêt à vous d'avoir Kalev nominé parce que si je suis certaine que vous sortez Hellion, je suis encore plus certaine que vous sortez Kalev. Mais si le banc vous fait peur, pourquoi vous ne mettez pas Hellion et Gio ?" Toujours plus safe sur le papier qu'Hellion/Rhea, enfin il lui semble mais elle en sait rien en vrai, elle sait pas ce que vaut Rhea sur le banc... "Yep vous avez ma parole aussi qu'on votera pas contre les jaunes." |
| | |
| |
|