ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Semaine 8


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Semaine 8
Lun 14 Mar - 13:50



Yo yo @Gio de la vega. Tu dois trouver ça bizarre hein que je vienne strater avec toi seulement maintenant et si tu me recales je comprendrai.Mais les jaunes vont foutre le nom d'un rouge. Donc à charge de revanche je pense que ce serait bien que les rouges foutent un jaune. Les oranges vous pouvez mettre un jaune. Alors je me dis est-ce que ce serait pas pertinent de se mettre d'accord sur ce nom jaune ? Voire plus si affinités.
i'm from season four, b*tch
Gio
i'm from season four, b*tch



Gio



Messages : 3057
Age : 25
Localisation : cagliari, sardegna. (it)
Emploi : highschool monitor.

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 8
Lun 14 Mar - 13:55



"Parce qu'on est en position de force cette semaine ? ... Non je plaisante, @Milan. Je suppose qu'on peut faire ça, et je suppose que vous allez mettre le nom d'un Orange aussi ? Y a moyen de se mettre d'accord sur le nom, tu crois ?"
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 8
Lun 14 Mar - 14:01



On va pas se mentir t'es bien avec tes 4 voix et les détenus derrière. Mais voilà je vais pas te demander de ne pas nominer rouge, mais si t'as un intérêt à mettre un jaune, je pense qu'on pourra t'appuyer. Pour être franc je sais pas encore où on va aller. Mais logiquement on a un intérêt de nominer au moins un jaune vu qu'ils vont faire la même de leur côté.

Bref, @Gio dis moi du coup juste les noms jaunes que tu voudrais absolument pas toucher. Perso c'est juste Arjan et LB. Le reste je leur ai rien promis. Même si j'imagine que forcément ce sera dur de convaincre Alli et Kalev pour Zoya et Lip, ça me semble pas impossible.
i'm from season four, b*tch
Gio
i'm from season four, b*tch



Gio



Messages : 3057
Age : 25
Localisation : cagliari, sardegna. (it)
Emploi : highschool monitor.

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 8
Lun 14 Mar - 14:16



Je comprends, oui. Malheureusement du côté des Oranges nos vétos se placent sur Lip et Zoya, donc je pense que ça serait plus Lily-Blue ou Arjan. On est pas encore décidés sur nos noms, on va pas te cacher qu'on va voter Kalev, parce que je pense que tu dois avoir ce retour de toutes les équipes, pour la deuxième personne on y réfléchit encore.

@milan
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 8
Lun 14 Mar - 14:19



Ca marche. Et Hasan c'est mort ou envisageable @Gio ?

Et oui je sais que Kalev est visé. Si jamais vous devez mettre un deuxième rouge, ce serait plus Major ou Alli du coup ?
i'm from season four, b*tch
Gio
i'm from season four, b*tch



Gio



Messages : 3057
Age : 25
Localisation : cagliari, sardegna. (it)
Emploi : highschool monitor.

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 8
Lun 14 Mar - 14:23



Je peux en parler avec le reste de l'équipe. Je pense qu'on est pas d'accord encore sur le deuxième nom, laisse moi voir avec Akiles et Bridget et je reviens te voir, si tu veux @Milan. Du coup, comme dit aussi, y a moyen de savoir pour quel Orange votre coeur balance ?
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 8
Lun 14 Mar - 14:26



Je te dirais, comme je t'ai dit pour le moment aucun nom n'est sorti. On sait qu'on va se faire laminer cette semaine, ça nous pousse pas trop à débattre sur les noms. Pour une fois on est pas du tout dans le game. Mais évidemment moi je pose mon véto sur Bridget qui est d'ailleurs appréciée chez les rouges donc ce sera pas elle. Et au vu des affinités des uns et des autres je serais pas étonné que ton nom sorte @Gio, mais peut-être que ce sera Akiles, peut-être les deux si on trouve pas d'entente pour le jaune, à vrai dire j'en sais rien du tout. Mais je te tiens au courant.
i'm from season four, b*tch
Gio
i'm from season four, b*tch



Gio



Messages : 3057
Age : 25
Localisation : cagliari, sardegna. (it)
Emploi : highschool monitor.

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 8
Lun 14 Mar - 14:31



C'est pas grave si c'est moi, je préfèrerais même, à défaut que ça soit Bridget et Akiles, pour être complètement honnête @Milan. Pour les Jaunes je peux revenir vers toi, comme dit, mais ça serait un non définitif pour Arjan et Lily-Blue si jamais ?
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 8
Lun 14 Mar - 14:35



Moi je mettrai jamais leurs noms. Je transmets quand même le message aux rouges. Si ils veulent ils suivront pour ce nom, mais moi non @Gio. Hasan peut être un bon compromis je pense quand même, tout le monde l'aime bien, mais on sait tous qu'il va revenir aussi. Ca affaiblira les jaunes en points et voilà.
i'm from season four, b*tch
Gio
i'm from season four, b*tch



Gio



Messages : 3057
Age : 25
Localisation : cagliari, sardegna. (it)
Emploi : highschool monitor.

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 8
Lun 14 Mar - 14:38



... je sais. J'ai proposé à Akiles et Bee, je te tiendrais au courant. Mais je sais, @Milan, c'est noté dans un coin de ma tête.



Contenu sponsorisé




Re: Semaine 8



Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 

 Semaine 8


Sauter vers: