ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semaine 8


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 8
Lun 14 Mar - 14:41



Très bien, on se tient au courant @Gio
i'm from season four, b*tch
Gio
i'm from season four, b*tch



Gio



Messages : 3057
Age : 25
Localisation : cagliari, sardegna. (it)
Emploi : highschool monitor.

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 8
Lun 14 Mar - 17:34



Bon, @Milano, chez les Oranges on est pas très chaud pour mettre Hasan, parce qu'il risquerait de nous faire sortir si on se retrouve sur le banc des nominés, ce qui peut très bien se passer. Par contre on veut bien mettre Lily-Blue, si vous voulez être de concert avec nous pour qu'on tente de se sauver tous un peu les fesses ? Je dis pas qu'elle va pas nous démonter aussi sur le banc, mais Hasan fait des scores trop élevés à chaque fois.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 8
Lun 14 Mar - 17:37



Lily-Blue c'est une potentielle finaliste je pense @Gio. A ce stade du jeu de toute façon y'a que des candidats assez importants. Moi LB clairement je mettrai pas, c'est une ex rouge et au même titre que Bee je touche pas
i'm from season four, b*tch
Gio
i'm from season four, b*tch



Gio



Messages : 3057
Age : 25
Localisation : cagliari, sardegna. (it)
Emploi : highschool monitor.

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 8
Lun 14 Mar - 17:51



On se base que sur un point de vue de retours de strat à ce stade, Hasan a toujours fait quasiment 18% à chaque fois, ce qui le place clairement favoris pour tout, donc même si LB est potentiellement finaliste, elle fera quand même jamais autant que Hasan. A ce stade on a pas non plus un choix très détaillé de votes, et j'ai pas envie d'enfoncer l'équipe Orange encore plus en mettant Hasan face à potentiellement Bee qui risque d'être nominé par les Bleus justement ? Donc c'est simple à ce stade, on a juste le choix entre soit Lily-Blue, soit Allister. Parce que nos choix, l'air de rien, sont assez diminués, donc c'est à voir si vous êtes avec nous ou pas à ce stade ? On est décidés sur rien encore @Milan, pour être honnête, et je sais que t'es un excellent stratège, on essaye déjà de me dire à droite et à gauche que tu fais tout pour nous la mettre à l'envers, ce que tu pourrais clairement faire, je conçois, mais je me dis que là c'est voter ensemble qui peut nous sauver, vous et nous ?
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 8
Lun 14 Mar - 17:59



Si je te la mettais à l'envers @Gio je te dirais oui pour LB. Hors je m'engage pas sur cette voie là tu vois. Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent et se servir de mon coup sur Kalev pour me faire passer pour le grand méchant stratège mais on est loin du compte. Moi si je mets LB c'est une trahison pour les ex rouges, et je le ferai pas quitte à risquer la place de Alli si vraiment on arrive pas à s'entendre sur un autre nom jaune.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 8
Lun 14 Mar - 18:55



Franchement @Gio je te propose une solution j'écoute vos vétos, ce serait bien d'écouter les miens aussi.
i'm from season four, b*tch
Gio
i'm from season four, b*tch



Gio



Messages : 3057
Age : 25
Localisation : cagliari, sardegna. (it)
Emploi : highschool monitor.

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 8
Lun 14 Mar - 19:30



Non t'en fais pas, je les entend, y a pas de soucis, je suis juste en train de te dire que voter Hasan chez les Oranges ça passe pas ? Pour une raison de statistiques, et si vous pouvez revenir sans trop avoir peur, chez nous c'est pas vraiment le cas. Le mieux qu'on puisse faire c'est Lily-Blue pour voter avec vous, mais si Lily-Blue ne passe pas pour vous non plus, du coup... ça sera Allister ? @Milan, t'essayes de défendre tes anciens rouges, tes rouges, etc, moi j'essaye juste de faire en sorte que les Oranges s'en prennent pas trop dans la gueule à ce stade, et on est littéralement trois, je peux pas risquer de voter Hasan à notre détriment. Donc si je t'entends avec tes vétos, mais si à ce stade on ne peut rien faire ensemble, autant qu'on parte sur Allister alors, et vous sur deux oranges, dans tous les cas on sait qu'on finira sur le banc quoi qu'il arrive, donc autant pas tenter trop le diable non plus.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 8
Lun 14 Mar - 19:39



Je comprends mais dans ce cas pourquoi ce n'est pas vous qui faites le compromis en votant Lip ou Zoya ? Ca vous éviterait aussi d'avoir 2 oranges sur 3 nominés. Je veux dire, pourquoi ce serait moi qui cède pour LB @Gio ?
i'm from season four, b*tch
Gio
i'm from season four, b*tch



Gio



Messages : 3057
Age : 25
Localisation : cagliari, sardegna. (it)
Emploi : highschool monitor.

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 8
Lun 14 Mar - 19:42



Pareil dans ce cas @Milan, pourquoi on ferait nous le compromis ? On peut se lancer la pierre longtemps comme ça, complètement. Mais je comprend aussi pourquoi tu veux pas le faire, donc ne t'en fais pas, j'ai zéro ressenti par rapport à ça.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 8
Lun 14 Mar - 19:54



C'est pour ça que moi le meilleur coup à faire ça reste Hasan. Effectivement c'est impossible de le battre. Mais LB non plus vous arriverez pas à la battre. Et Alli encore moins. Sauf que si vous mettez Alli ce sera deux oranges qui risqueront leurs places. Pas un. Vous avez Kalev déjà, on sait tous les deux @Gio qu'il va sauter



Contenu sponsorisé




Re: Semaine 8



Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 

 Semaine 8


Sauter vers: