ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Semaine 8


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 8
Lun 14 Mar - 19:55



Alors que Lip ou Zoya, vous pouvez large lutter contre je pense.
i'm from season four, b*tch
Gio
i'm from season four, b*tch



Gio



Messages : 3057
Age : 25
Localisation : cagliari, sardegna. (it)
Emploi : highschool monitor.

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 8
Lun 14 Mar - 22:11



Je vais être complètement honnête avec toi @Milan, mais on est trois, et c'est encore plus difficile de se mettre d'accord qu'avec cinq personnes je crois. On n'est pas décidé encore sur ce qu'on fait. J'attends les réponses d'Akiles et Bridget, mais ça sert à rien de vouloir nous pousser sur Lip et Zoya, parce qu'on ne le fera pas, autant que toi tu ne veux pas voter Lily-Blue et Arjan, ça sert à rien de revenir là-dessus ou de me dire que je ne prends pas en compte tes vétos ? Parce que ce n'est pas vrai, tu m'as dis toi-même que tu comprendrais si je te recalais parce que venir nous voir après huit semaines de compétition pour voir finalement une quelconque alliance après nous avoir autant mis sur la gueule c'était un peu too much, mais j'ai absolument rien relevé à ce sujet et j'ai mis de côté parce que justement je suis là pour le dialogue ? Donc dire que je ne t'écoute pas, c'est faux. Pour l'instant je te dis ce qu'il se passe, pour te donner des updates au fur et à mesure, je prendrais pas de décision seul.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 8
Lun 14 Mar - 22:28



Alors si je t'ai jamais consulté, l'inverse et vrai aussi. On a jamais eu d'intérêt commun jusqu'au aujourd'hui; et scoop c'est moi qui fais le premier pas pour trouver un truc qui peut arranger nos deux teams. Deuxième scoop je partage les infos aux rouges qui évidemment vont pouvoir trouver un intérêt à te suivre, donc de toute façon je vois bien que maintenant c'est impossible de te foutre ailleurs que sur LB. Mais clairement je te le dis tu te trompes de cible @Gio, mais c'est ton choix
i'm from season four, b*tch
Gio
i'm from season four, b*tch



Gio



Messages : 3057
Age : 25
Localisation : cagliari, sardegna. (it)
Emploi : highschool monitor.

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 8
Lun 14 Mar - 22:35



Non c'est sûr, mais en même temps c'était pas moi le chef d'équipe avant et la seule fois où on m'a envoyé raconter des trucs ça c'est tourné en full vendetta contre Gio qui doit encore se payer à l'heure actuelle, alors que je partage toujours l'avis d'une équipe, pas seulement la mienne. Autant j'adore mes couteaux, autant j'en calle pas un sous la gorge de qui que ce soit. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais voté pour Lip et Kalev, si tu veux tout savoir, malheureusement ce n'est pas le cas, du coup je compose avec mon équipe. Donc non, c'est pas mon choix, mais je me doute bien que Lily-Blue peut facilement faire sortir pas mal de monde aussi, oui.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 8
Lun 14 Mar - 22:51



Oui Akiles j'imagine qu'il aurait jamais mis Lip, mais Zoya ? Qui bloque pour Zoya ? Il y aurait eu Alli chez nous à la limite, et Kalev. Sauf que Zoya elle va pas hésiter à foutre du rouge. Nous en foutant LB on se flingue.
Et oui malheureusement c'est s'exposer de faire la strat et je suis le premier à en prendre plein la gueule parce que je dois faire des choix. C'est moi qui ai pris pour Kalev, c'est pas Maura qui a pas respecté sa parole ensuite. Mais je pense aussi qu'Akiles si il veut rester il doit pas foutre LB, toi pareil, c'est pas safe du tout pour vous très honnêtement.


@Gio
i'm from season four, b*tch
Gio
i'm from season four, b*tch



Gio



Messages : 3057
Age : 25
Localisation : cagliari, sardegna. (it)
Emploi : highschool monitor.

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 8
Lun 14 Mar - 22:56



C'est moi qui bloque Zoya, parce que ça a été une des seules personnes à vouloir s'allier avec nous à un moment, et je ne vais pas la mettre dans la merde maintenant à défaut que personne arrive à se mettre d'accord.
Oui c'est sûr et j'ai jamais dis le contraire, c'est aussi pour ça que je ne pense pas que tu sois un gros con, ou pareil pour Maura. Malheureusement le retour se fait un peu moins bien à mon niveau, étrangement, et ça ne m'atteint pas vraiment parce que je pense avoir passé l'âge. C'est juste fatiguant.
Tu veux partir sur Hasan ? Si on le vote lui, vous nous suivez ? Parce que ça sert à rien si on se retrouve juste nous à le voter, au final ?

@milan
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 8
Lun 14 Mar - 23:03



Bah @Gio si tu votes Hasan nous on suit évidemment. C'est pour ça que je te convoque, pour qu'on arrive à trouver un terrain d'entente sur les jaunes.
Bridget est visée par les bleus comme tu dois le savoir. Et pour moi c'est pas mon intérêt non plus de foutre face à elle Hasan. Mais a défaut de pouvoir se mettre d'accord sur un autre nom... parce que de toute façon je pense que LB et Arjan ce sont aussi des favoris à la victoire, un peu en dessous de Hasan au vu des scores, certes. On peut se mettre d'accord sur Hasan et ça évite la nomination full orange et Alli.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 8
Mar 15 Mar - 9:57



Du coup est-ce que Hasan vous irait @Gio ? Ca nous emballe pas forcément non plus, mais si c'est pour éviter le carnage rouge/orange..
i'm from season four, b*tch
Gio
i'm from season four, b*tch



Gio



Messages : 3057
Age : 25
Localisation : cagliari, sardegna. (it)
Emploi : highschool monitor.

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 8
Mar 15 Mar - 11:40



Je te dirais quand j'en saurais plus, @Milan. On a trois options actuellement, les trois sont posées sur la table, j'attends de voir ce que les autres disent.



Contenu sponsorisé




Re: Semaine 8



Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 

 Semaine 8


Sauter vers: