ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 S8


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

S8
Mar 15 Mar - 13:45



@Team rouge @Team Orange

Yo yo yo. Je me suis dit plutôt que de devoir faire les messagers avec @Gio. Ce serait bien qu'on en discute tous ensemble ici. Y'a des noms qu'on veut pas mettre par ci par là, ça s'entend. Mais pour le bien de Alli d'une part, et de l'équipe orange d'autre part ce serait bien qu'on arrive à tous se mettre d'accord sur un nom jaune. Le compromis aurait été Hasan mais apparemment ça bloque. Donc si quelqu'un veut proposer des noms qu'il se lance. De mon côté comme vous savez j'aurai du mal pour LB et Arjan.
Stratégiquement Lip me semble être le meilleur coup à jouer mais j'imagine que toi @Akiles ça te pose un problème de le nominer ?
i'm from season four, b*tch
Kalev
i'm from season four, b*tch



Kalev



Messages : 1770
Age : 27
Localisation : miami beach, florida / moving to new york soon.
Emploi : resident dj.

Personnage
RELATIONS:

Re: S8
Mar 15 Mar - 13:53



J'voterai pas Lip, perso. Les autres, j'suis ok. Clairement, s'ils s'entendaient tous sur Lip, il ne risquait pas trop de suivre cette stratégie. Question de principe.
i'm from season four, b*tch
Gio
i'm from season four, b*tch



Gio



Messages : 3057
Age : 25
Localisation : cagliari, sardegna. (it)
Emploi : highschool monitor.

Personnage
RELATIONS:

Re: S8
Mar 15 Mar - 14:04



Voir tout ce monde dans une si petite pièce lui file des frissons à Gio, clairement son côté introvert ++ qui demande qu'à le tirer de là, du coup il se pose à côté de @Major et écoute @Milan attentivement, hoche de la tête à ce qu'il dit, ce qu'ils ont déjà parlé ensemble. "Moi c'est pour Zoya que j'aurais du mal." Il ajoute quand même, au cas où, même si Milan le sait déjà, et il entend @Kalev rebondir sur ce que disait leur chef, ça ne le surprend pas énormément au vu de la proximité des deux, mais il laisse quand même le soin à @Akiles et @Bridget de donner un retour sur la situation aussi.
i'm from season four, b*tch
Allister
i'm from season four, b*tch



Allister



Messages : 3660
Age : 24
Localisation : Reno, Nevada
Emploi : Étudiant en Géophysique

Personnage
RELATIONS:

Re: S8
Mar 15 Mar - 14:07



Il n'a jamais vu autant de monde au confess, peut-être qu'ils sont là pour jouer aux cartes ? Ah bah non, y a Milan qui parle et c'est pour causer stratégies qu'il les a fait venir ici. - je ne met pas zozo non plus qu'il balance en écho à ce que Gio vient de dire.
@team rouge @team orange
i'm from season four, b*tch
Bridget
i'm from season four, b*tch



Bridget



Messages : 773
Age : 25
Localisation : detroit, mi.
Emploi : wannabe nail artist.

Personnage
RELATIONS:

Re: S8
Mar 15 Mar - 16:29



Rencontre au sommet. Bee écoute tout le monde identifier les personnes qu’ils ne veulent pas nominer et il y a quand même un gros problème dans l’équation. « J’ai comme l’impression que tous les jaunes ont été nommés dans ceux qu’on ne peut pas nominer… Ça ne marche pas. On n’arrivera jamais à s’entendre on dirait. » même si elle veut plus que tout travailler avec les rouges. « Le problème, c’est qu’on arrive à un point où on est proche de presque tout le monde ici, après 2 mois. Et je sais que je ne suis pas la plus grande stratège de la terre, et ça me brise le cœur de dire ça, mais on doit prendre une décision qui nous favorisera en tant qu’équipe et donc ici, pour les oranges et les rouges, puisqu’on a la possibilité de renverser le truc en nominant des jaunes. » elle sait qu’ils savent tous ça. « Donc stratégiquement, pour nous, qui est-ce qu’on devrait nominer? »
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: S8
Mar 15 Mar - 19:28



Pour Lip vous pensez que vous pourrez éventuellement mettre son nom ? Il demande notamment à la @Team Orange mais aussi aux membres de la @team rouge
i'm from season four, b*tch
Akiles
i'm from season four, b*tch



Akiles



Messages : 898
Age : 27
Localisation : Seattle
Emploi : Streamer, jeune propriétaire d'une boutique de jeux de société qui a le vent en poupe.

Personnage
RELATIONS:

Re: S8
Mar 15 Mar - 20:56



« Je ne nominerais pas Lip… Je ne sais pas qui voter, ou qui ne pas désigner. Je n’ai pas spécialement confiance en toi lorsque vient le moment des stratégies non plus, @Milan, même si tu sais ce que je pense de toi en dehors des mécaniques principales du jeu. » Parce qu’il est top humainement, mais j’ai conscience du redoutable ennemi qu’il représente puisqu’il a plusieurs fois œuvré pour nous mettre dans la sauce depuis le début de l’aventure. « Ce sera Lily-Blue pour moi, ou ce sera très probablement rouge, je pense. » Et tant pis s’ils décident de me nominer en guise de représailles. Je n’irais pas nominer quelqu’un d’autre chez les jaunes cette semaine pour être éliminé face à eux lorsqu’on aura pris un énième couteau dans le dos.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: S8
Mar 15 Mar - 21:03



@Akiles me vois pas comme un grand stratège je sais pas quoi, j'ai jamais spécialement visé les oranges. Je vous ai beaucoup nominé mais c'était pas contre vous, c'est juste les circonstances qui ont amené à ça.

Par ailleurs si je voulais t'entourlouper je te dirai va pour LB, et derrière on voterait pas LB, mais non je donne pas mon feu vert pour autant. C'est pour ça qu'on est là, pour trouver un compromis.
i'm from season four, b*tch
Akiles
i'm from season four, b*tch



Akiles



Messages : 898
Age : 27
Localisation : Seattle
Emploi : Streamer, jeune propriétaire d'une boutique de jeux de société qui a le vent en poupe.

Personnage
RELATIONS:

Re: S8
Mar 15 Mar - 21:10



« Les circonstances, tu fais allusion à celles qui placent actuellement les rouges dans le même bourbier que nous les semaines précédentes ? » Je note, parce qu’il est facile de se cacher derrière des situations ou des stratégies faciles. Il est passé à côté de son jeu sur ce point très spécifique. Il aurait été préférable de taper chez les équipes les plus solides plutôt que d’entrainer en profondeur une team déjà affaiblie par les attaques constantes et la perte de points qui s’en traduit à chaque fois. Il est un poil tard, à présent, pour changer de cap même si je l’écoute attentivement, par amitié pour lui, par respect pour cette équipe que j’apprécie humainement. @Major et @Allister sont également là, mine de rien. C’est un non pour Lily-Blue de la part de @Milan et j’acquiesce, l’air sincèrement désolé. « Je n’ai rien d’autre à proposer. Je te demande de bien vouloir m’excuser. Je ne sais pas ce que feront mes camarades, mais moi je ne suis pas ! » Je ne nominerais pas un autre jaune alors que les vétos pleuvent de tous les côtés et qu’il ne pense qu’à nominer Lip, en gros.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: S8
Mar 15 Mar - 21:25



Ce que je veux dire c'est que j'ai jamais monté des "stratégies anti-orange", c'est venu comme ça, c'est tout. Tu sais que je t'apprécie beaucoup @Akiles même si stratégiquement on s'oppose. Tu sais aussi que ça te mettra en danger si on arrive pas à se mettre d'accord sur un jaune. Moi je connais le sort qui m'est réservé dans ces nominations, en soi ça m'est bien égal. Si je suis là c'est pour Alli.  Hasan c'est envisageable aussi. Tu préfèrerais sincèrement nominer Alli plutôt que Hasan ?



Contenu sponsorisé




Re: S8



Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 

 S8


Sauter vers: