ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 S8


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
i'm from season four, b*tch
Allister
i'm from season four, b*tch



Allister



Messages : 3660
Age : 24
Localisation : Reno, Nevada
Emploi : Étudiant en Géophysique

Personnage
RELATIONS:

Re: S8
Mar 15 Mar - 23:42



- bah nomine moi, @Akiles. je l'ai bien fait avec toi une fois. Si ça peut apaiser les tensions c'est bon, qu'ils mettent son nom les oranges. - ok vous êtes pas d'accord, pas la peine de monter sur ses grands chevaux. ça sert à rien de voir milan comme une menace, il aurait pas voulu nous réunir s'il avait un autre plan en tête. ensuite j'suis d'accord que c'est compliqué puisque chacun a mit son véto sur un jaune différent. mais soit on fait des efforts, soit on se nomine entre nous et on laisse les jaunes en haut du tableau des scores. donc si vous voulez en rediscuter calmement, on est là pour ça. mais si on tombe pas d'accord, bah mettez mon nom. franchement ça m'est égal c'est bon. je le dis sincèrement. si c'est pour assister à un cirque comme ça, très peu pour lui.
@team rouge @team orange
i'm from season four, b*tch
Major
i'm from season four, b*tch



Major



Messages : 1226
Age : 25
Localisation : partout.
Emploi : blogger-columnist and tech nerd.

Personnage
RELATIONS:

Re: S8
Mer 16 Mar - 1:19



Ouais buvez un thé, fumez un joint tout le monde, je sais pas. Je pense qu'on arrive clairement pas à se mettre d'accord donc autant mettre fin à la discussion. Advienne que pourra.Clairement t'es blasé.
i'm from season four, b*tch
Akiles
i'm from season four, b*tch



Akiles



Messages : 898
Age : 27
Localisation : Seattle
Emploi : Streamer, jeune propriétaire d'une boutique de jeux de société qui a le vent en poupe.

Personnage
RELATIONS:

Re: S8
Mer 16 Mar - 6:19



J’ai voté à l’affect, cette semaine. Le sujet est clos, me concernant.



Contenu sponsorisé




Re: S8



Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 

 S8


Sauter vers: