ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 S8


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
i'm from season four, b*tch
Akiles
i'm from season four, b*tch



Akiles



Messages : 898
Age : 27
Localisation : Seattle
Emploi : Streamer, jeune propriétaire d'une boutique de jeux de société qui a le vent en poupe.

Personnage
RELATIONS:

Re: S8
Mar 15 Mar - 21:41



« Qui te dis que je nominerais Allister, pour commencer ? » Je m’interroge, d’humeur à pointer ô combien je pourrais choisir d’engager une stratégie peu enrichissante pour les autres équipes en désignant, tiens, par exemple, Lily-Blue en solitaire plutôt qu’un Allister ? Mon premier prénom, je le connais déjà. Le reste aura très largement le temps de s’éclaircir d’ici à demain. « Tu connais peut-être ta situation vis-à-vis des nominations justement, comme tu le dis si bien. Tu ne crains peut-être rien ou je ne sais pas quoi mais je ne condamnerais pas sciemment mon équipe face à un Hasan premier des derniers résultats aux sauvetages. » Mon idiotie et ma candeur ont des limites, je ne placerais personne chez les oranges dans une telle situation, à devoir faire mieux qu’un Hasan qui roule sur pas mal de monde actuellement.
i'm from season four, b*tch
Akiles
i'm from season four, b*tch



Akiles



Messages : 898
Age : 27
Localisation : Seattle
Emploi : Streamer, jeune propriétaire d'une boutique de jeux de société qui a le vent en poupe.

Personnage
RELATIONS:

Re: S8
Mar 15 Mar - 21:50



« Je couperais la poire en deux cette semaine, par amitié et par principe. De sorte à contenter tout le monde en partie. » Je tranche, parce que le temps me manque cruellement et que j’aimerais envisager la suite de ma semaine plus sereinement. « Je nomine Lily-Blue. Vous suivez, tant mieux, vous ne suivez pas, tant pis. Vous avez au moins réussi à sauver un rouge à mon échelle. » Je ne négocierais pas davantage. Les cartes, je les dépose soigneusement entre les mains du seul candidat qui semble réfractaire à l’idée de nominer la jeune femme, @Milan.
i'm from season four, b*tch
Allister
i'm from season four, b*tch



Allister



Messages : 3660
Age : 24
Localisation : Reno, Nevada
Emploi : Étudiant en Géophysique

Personnage
RELATIONS:

Re: S8
Mar 15 Mar - 21:59



- du coup qui vote qui ? ouais ça se bat limite pour lui, c’est presque malaisant de voir ça mais il dit rien, il a juste envie d’en finir vite.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: S8
Mar 15 Mar - 22:06



A défaut de pouvoir nous mettre d'accord sur le nom jaune, je voterai orange. Bien sûr je vise pas Bridget, donc vous savez qui je vais voter.
i'm from season four, b*tch
Akiles
i'm from season four, b*tch



Akiles



Messages : 898
Age : 27
Localisation : Seattle
Emploi : Streamer, jeune propriétaire d'une boutique de jeux de société qui a le vent en poupe.

Personnage
RELATIONS:

Re: S8
Mar 15 Mar - 22:27



« Je t’en prie @Milan, sacrifie ton équipe et n’hésite pas à placer mon prénom, ça ne me dérange pas. @Allister, je ne te nominerais pas ! » Son amitié compte bien trop à mes yeux pour que je laisse des stratégies foireuses me mener à trahir mes croyances les plus sincères.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: S8
Mar 15 Mar - 22:35



A quoi tu joues @Akiles ? Ici la seule personne fixée sur un seul nom, qui laisse aucune marge de négociation, c'est toi, pas moi. Tu veux pas négocier, bah moi je vais pas suivre pour LB pour te faire plaisir. Ca s'arrête là, je me troue déjà assez le cul comme ça depuis le début alors si les rouges pensent que je les sacrifie, libre à eux. Allister partira pas.
i'm from season four, b*tch
Akiles
i'm from season four, b*tch



Akiles



Messages : 898
Age : 27
Localisation : Seattle
Emploi : Streamer, jeune propriétaire d'une boutique de jeux de société qui a le vent en poupe.

Personnage
RELATIONS:

Re: S8
Mar 15 Mar - 23:03



Tu n’as rien de mieux à proposer à part Hasan. Tu veux négocier quoi au juste ?
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: S8
Mar 15 Mar - 23:11



J'ai Lip ? J'ai Zoya ? Mais vous bloquez tout. Personne fait aucun effort, ça sert à rien. Ni Alli ni Major ne partira de toute façon. Ils seront si ça se trouve même pas nominés, au pire nominés safe. C'est moins vrai pour les oranges par contre. Crois moi que tu seras pas mieux face à LB
i'm from season four, b*tch
Akiles
i'm from season four, b*tch



Akiles



Messages : 898
Age : 27
Localisation : Seattle
Emploi : Streamer, jeune propriétaire d'une boutique de jeux de société qui a le vent en poupe.

Personnage
RELATIONS:

Re: S8
Mar 15 Mar - 23:18



Je ne te pensais pas aussi hypocrite dans ton approche. Nos vetos doivent être révisés mais les tiens par contre, oh ça non… Je n’ai pas peur d’être éliminé, je ne flancherais pas par peur ou par lâcheté. Encore moins après ce que tu viens d’insinuer. Si Allister n’était pas aussi cher à mes yeux, je le nominerais par simple esprit de contradiction. Sache-le.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: S8
Mar 15 Mar - 23:24



Oui @Akiles, scoop, les rouges ont plus à y perdre qu'à y gagner en vous suivant. Et c'est encore plus vrai pour LB. Alors non, si c'est pas possible de trouver un moyen autre que LB, alors le prix n'en vaut pas le coût et la négociation s'arrête là pour ma part, et tu pourras me diaboliser auprès des rouges autant que tu veux. Si aucun rouge n'est parti aujourd'hui, et c'est la seule équipe dans ce cas, certes c'est grâce à leurs personnalités, mais c'est aussi parce que je me suis mouillé pour eux, et ça ça changera jamais en dépit de ce que tu peux avancer pour que ça aille dans ton sens.



Contenu sponsorisé




Re: S8



Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 

 S8


Sauter vers: